vendredi 7 juin 2019

#FridaysForFuture Avec ou sans Greta Thunberg et ses alliés escrocs électoralistes le combat continue pour des Tickets Rationnement Carbone Pollué Payé, l'abolition du capitalisme qui a détruit la Terre et son remplacement par l'Humanocratie, des délégués révocables #1pour25 et le #Librégalisme

Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
07/06/2019















Avec ou sans Greta Thunberg et ses alliés escrocs électoralistes le combat continue pour des Tickets Rationnement Carbone Pollué Payé, l'abolition du capitalisme qui a détruit la Terre et son remplacement par l'Humanocratie, des délégués révocables
et le

 

Comme tous les vendredis pour FridaysForFuture nous étions à l'Hotel de Ville du Havre pour sauver la planète.
Greta Thunberg la jeune lycéenne suédoise qui a lancé le mouvement qui consiste à faire la grève de l'école tous les vendredis et à se mettre devant des lieux de pouvoir avec des revendications écologistes, se fait manipuler par la clique électoraliste écolo anti révolution, pro capitaliste et anti auto organisation des jeunes.
N'ayant pas appelé les jeunes à se choisir leurs délégués révocables par groupe de 25, elle apparait comme l'unique leader et reçoit les trophées que la bourgeoisie lui décerne qui sont en réalité, des cadeaux de corruption. (corruption de vanité quand elle redistribue à des ONG escrologistes les cadeaux de l'impérialisme).
Ils veulent que Greta Thunberg soit le pompier de la révolution que la jeunesse va forcément faire pour sauver la planète.
Amnesty International a décerné, vendredi 7 juin, à l’adolescente suédoise Greta Thunberg son prix le plus prestigieux, celui d’« ambassadrice de conscience ». Ce prix récompense la jeune chef de file du combat pour le climat et du mouvement « Fridays for future »Le Monde

source AgoraVox
Un leader honnête, qui aurait pour seul objectif de sauver la Terre n'accepterait pas ses trophées d'une organisation financée par le Deep State américain par Georges Soros c'est à dire financée par les criminels écologiques.

C'est pourquoi notre panneau commence par "Avec ou sans Greta Thunberg"


Pour sauver la planète, les urgences sont :
- de détruire le capitalisme qui a détruit la Terre
- de virer les criminels écologiques au pouvoir
- de mettre en place l'Humanocratie, le pouvoir des Humains avec au pouvoir des délégués révocables.
- le capitalisme est remplacé par le librégalisme (1000 € pour chaque Terrien à partir de 14 ans plus 500€ par enfant) et l'investissement altruiste (300 euros pour investir dans des projets)
- de mettre en place une véritable taxe carbone avec des Tickets Rationnement Carbone de 1,8kg/ habitant/jour









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire