jeudi 6 juin 2019

Chute de l'escroquerie "La France Insoumise" pour saboter les délégués révocables et l'humanocratie Aveux de repentis que c'était une dictature de la clique Mélenchon camouflée en "parti gazeux"

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
06/06/2019
Depuis 2010, à plusieurs reprises, le risque était grand que la Bourgeoisie et donc pour ses auxiliaires "de gauche" FDG, PCF, PG, Insoumis, CGT, NPA, CNT) de voir surgir des délégués révocables désignés selon le quota de 1 pour 25. Le risque s'aggrava davantage encore quand surgit la mobilisation qui devint Nuit Debout. Apparurent alors des chefs secrets Nuit Debout qui se coordonnaient sur un réseau clandestin Telegram et qui dirigeaient Nuit debout d'une main de fer tout en criant "horizontalité, on ne veut pas de chefs". Les chefs clandestins qui manipulaient Nuit Debout au service de l’Élysée ne voulaient évidemment pas que les gens se groupent par 25 et désignent leurs délégués de base. En effet, si un million de Français avaient formé 40 000 groupes de 25 en désignant 40 000 délégués de base ... Si ces 40 000 délégués de base groupés par 25 avaient désignés 1600 délégués conseillers puis 64 délégués députés puis 2 délégués nationaux, il aurait suffi que chaque participant groupe à son tour 25 personnes pour organiser 25 millions de Français adultes et former un gouvernement provisoire. La Vérité Âpre Nantes


Chute de l'escroquerie "La France Insoumise" pour saboter les délégués révocables et l'humanocratie
Aveux de repentis que c'était une dictature de la clique Mélenchon camouflée en "parti gazeux"

L'imposture Mélenchoniste s'effondre : nous, humanocrates qui appelions les 7 millions d'électeurs de Mélenchon à former un "comité national provisoire" en formant 280 000 groupes de 25 et en désignant 280 000 délégués de base pour prendre le pouvoir avec 18 autres millions de Français nous ne pouvons qu'applaudir à cette revanche de la révolution sur ces imposteurs !
"France Insoumise avec 2.7% des voix des Français aux élections européennes du 26 mai ... France Insoumise qui a perdu 5 631 565 électeurs depuis les élections présidentielles de 2017 ....
La France Insoumise est un ballon de baudruche qui se dégonfle tout à coup.... parce que la manipulation pour intoxiquer les Français ne fonctionne plus...
Parce que la pièce de théâtre du parti "rebelle" s'est démasquée trop rapidement comme étant en réalité un parti contre révolutionnaire Mitterrand bis et
comme la farce ne prend plus.... les règlements de comptes au sein de ce parti politique se multiplient.
Thomas Guénolé, membre de l'escroquerie allant pleurnicher auprès des juges de la bourgeoisie contre ce qu'il appelle "un "procès de Moscou" interne vient d'annoncer qu'il portait plainte contre la France Insoumise qui l'a exclu en avril de sa liste des européennes.
Dans le même temps plusieurs pontes des Insoumis ont rédigé une note dénonçant la dictature de la clique Mélenchon dans laquelle l'organisation interne du mouvement est qualifié de "gazeux".

LA PRÉTENDUE HORIZONTALITÉ DU FONCTIONNEMENT LFI CAMOUFLE TOUJOURS LA DICTATURE DE LA CLIQUE MÉLENCHON


Une note interne rédigée par 42 cadres de la FI dont quelques personnalités connues comme Charlotte Girard , ex-responsable du programme, Manon Le Bretton, qui dirige l’école de formation et  Hélène Franco, magistrate et coanimatrice du livret Justice de LFI s'en prend directement à la clique autours de Mélenchon.
Ni Jean-Luc Mélenchon, chef de file emblématique du mouvement, ni Manuel Bompard, dirigeant de fait de LFI, n’y sont nommés ou mis en accusation. Mais les reproches exprimés laissent peu de doutes quant à leurs cibles.
HuffingtonPost
Ceux qui prônent dans tous les mouvements "horizontalité, horizontalité" pour mieux contrôler les mouvements sociaux font la même chose au sein de leur parti.
Yanick Toutain dénonçait cette magouille des partis formois qui voulaient contrôler le mouvement Nuit Debout.
Depuis 2010, à plusieurs reprises, le risque était grand que la Bourgeoisie et donc pour ses auxiliaires "de gauche" FDG, PCF, PG, Insoumis, CGT, NPA, CNT) de voir surgir des délégués révocables désignés selon le quota de 1 pour 25.
Le risque s'aggrava davantage encore quand surgit la mobilisation qui devint Nuit Debout.
Apparurent alors des chefs secrets Nuit Debout qui se coordonnaient sur un réseau clandestin Telegram et qui dirigeaient Nuit debout d'une main de fer tout en criant "horizontalité, on ne veut pas de chefs".
Les chefs clandestins qui manipulaient Nuit Debout au service de l’Élysée ne voulaient évidemment pas que les gens se groupent par 25 et désignent leurs délégués de base. En effet, si un million de Français avaient formé 40 000 groupes de 25 en désignant 40 000 délégués de base ...
Si ces 40 000 délégués de base groupés par 25 avaient désignés 1600 délégués conseillers puis 64 délégués députés puis 2 délégués nationaux, il aurait suffi que chaque participant groupe à son tour 25 personnes pour organiser 25 millions de Français adultes et former un gouvernement provisoire.
La Vérité Âpre Nantes
L'horizontalité est un leurre, une arnaque qui permet aux manipulateurs de diriger. Même les complices de Mélenchon depuis des années, mêmes ceux qui .... se sont toujours opposés aux délégués révocables .... et qui ont avec Mélenchon pourri les mouvements sociaux en prônant l'horizontalité, eux aussi à leur tour dénoncent l'imposture qui au sein de leur mouvement les a empêchés de pouvoir peser dans l'orientation des décisions prises.

Mais à leurs yeux, le problème n’est pas tant personnel que structurel. “Le fonctionnement actuel de LFI combine une certaine horizontalité en termes de fonctionnement mais une grande verticalité en termes de décisions collectives”, dénoncent les signataires, assumant des critiques qui jusqu’ici n’étaient exprimées que sous couvert d’anonymat.

"CETTE PRÉTENTION DE CONSTRUCTION D'UN MOUVEMENT SUFFISAMMENT "GAZEUX" ENTRE COURANTS OU FRACTIONS ET A L ABRI DES ENJEUX DE POUVOIR EST UN LEURRE"
NOTE INTERNE DE 42 CADRES DE LA FI

Les signataires de la note interne de la FI dénoncent le fait que cette imposture d'horizontalité" permet en réalité à une poignée d'individus de décider à la place des militants.
A l'inverse de l'Humanocratie où personne n'est anonyme puisque chaque délégué rend publique sa liste de délégateurs co-responsables pénalement du délégué, les véritables dirigeants du parti FI sont quasi anonymes...
Aucune véritable instance de décision collective ayant une base démocratique n’a été mise en place. (…) Les décisions stratégiques fondamentales sont finalement prises par un petit groupe de personnes, dont on ne connaît même pas précisément la démarcation -prérogatives, champ d’action, identité, statut- sans qu’ils aient pour autant reçu de véritable délégation de la part du mouvement pour le faire”, déplorent les auteurs qui s’inquiètent également d’une fuite des militants à moins d’un an des élections municipales.
Les signataires de la note internes dénoncent ce fonctionnement horizontal "gazeux" qui cache en réalité la dictature de quelques uns.
« Un tel fonctionnement n’a plus de justification et n’a pas d’avenir une fois cette phase [élections présidentielle et législatives] passée. Et il est dangereux pour l’avenir du mouvement. […] Cette prétention de construction d’un mouvement suffisamment “gazeux” pour être à l’abri des tensions entre “courants” ou “fractions”, et à l’abri des enjeux de pouvoir, est un leurre » L'Obs

MÉLENCHON QUI SABOTE LA RÉVOLUTION DEPUIS 2010 AURAIT PU AVEC 7 M D'ÉLECTEURS CONSTRUIRE LE COMITE NATIONAL PROVISOIRE EN 2017





Toute la technique de Mélenchon se résume à « contre-révolution gazeuse ».
Pour empêcher la population de recommencer la Commune de Paris, cet imposteur et sa clique de « chefs secrets » a tout fait pour camoufler le système historique des délégués révocables.
Dès 2010 56 000 de ses partisans prétendus « insoumis » auraient pu se réunir en 2240 groupes de 25 et désigner 2240 délégués de base.
Ils auraient incité 144 000 Français non mélenchonistes à les rejoindre pour désigner (au moins évidemment) 5760 délégués de base.
Ces 2240 délégués de base auraient, à leur tour formé 89 groupes de 25 pour désigner 89 délégués conseillers (les conseillers d’arouch en Algérie, ceux qui ont accréditation d’une aarch-conseil de 625 délégateurs) .
Rejoints par 230 délégués conseillers mélenchonistes. Ce sont ces délégués conseillers qui auraient envoyé à Paris 64 DID (délégués intermédiaires députés) qui auraient formé la coordination nationale provisoire.
Avec un comité exécutif national de coordination nationale provisoire formé de 12 délégués députés. Parmi lesquels 3 de la tendance Insoumis et 9 autres. Ce processus, dans une deuxième étape aurait rassemblé 5 fois plus de participants pour former (en rassemblant 280 000 mélenchonistes et 720 000 autres Français) une véritable coordination nationale révolutionnaire ayant l’accréditation d’un million de Français.
La troisième étape, sans attendre cette stupide élection présidentielle, aurait consisté en 2016 ou même avant à former un comité national provisoire réunissant 1,4 million de mélenchonistes et 3,6 millions de délégateurs autres.
On remarque alors que les 7 millions d'électeurs mélenchonistes sont 2M de plus que le seuil de légitimité pour installer un comité national provisoire..... et 28% du total nécessaire de 25 millions pour révoquer Macron...... Mélenchon est le bouclier de Macron !
Mais ce bouclier est fissuré...... la révolution va ressurgir..... sans ces imposteurs
Il suffit que les 5M d'électeurs Mélenchon de 2017 s'organisent par 200 000 groupes de 25.... ils sont assez nombreux à eux seuls pour former un Comité National provisoire de la révolution française






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire