mercredi 17 avril 2019

Plus d'un milliard d'euros pour une cathédrale ! Ils détruisent la Terre, laissent mourir SDF et 2,7 M enfants d'Afrique par an et pleurent pour une cathédrale Notre Dame de Paris

Yanick Toutain devant l'Hotel de Ville du Havre
Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
17/04/2019














Plus d'un milliard d'euros pour une cathédrale ! Ils détruisent la Terre, laissent mourir SDF et 2,7 M enfants d'Afrique par an et pleurent pour une cathédrale, Notre Dame de Paris


La spectaculaire mise en scène émotionnelle de toute la bourgeoisie esclavagiste Franceàfric pour la cathédrale "Notre Dame" continue depuis lundi soir.
Le milliard d'euro de dons des plus riches français pour "Notre Dame" est dépassé mais Macron surenchérit et fait contribuer les pauvres.
Comme l'ISF n'est toujours pas à l'ordre du jour, ce sont les pauvres qui paieront les cadeaux fiscaux de ceux qui donnent pour la cathédrale ! Quand il y a des cadeaux fiscaux, ce sont les pauvres avec la TVA qui les paient !
Pour encourager les Français à contribuer à la reconstruction, un régime fiscal spécifique sera appliqué aux dons des particuliers qui donnent jusqu’à 1.000 euros: de 66% aujourd’hui, la réduction fiscale sera portée à 75%. Un don de 100 euros ouvrira ainsi droit à une réduction d’impôt de 75 euros. Au-delà de 1.000 euros, la réduction fiscale reste de 66% pour les particuliers - et de 60% pour les entreprises, quel que soit le montant du don. Le premier ministre assure avoir «opté pour un système incitatif, qui s’adresse au plus grand nombre». Le Figaro

L'hypocrisie de la Franceàfric esclavagiste n'a pas de limite.
Ils volent les Africains depuis des siècles, imposent des salaires à 50 euros au Cameroun etc pour les profits de Bolloré.
Ils détruisent la Terre mais trouvent des milliard pour une cathédrale !


Notre réponse humanocrate révolutionnaire a été d'aller à l’Hôtel de Ville du Havre avec ce panneau :

"Ils détruisent la Terre
laissent mourir les SDF
et 2,7 M d'enfants d'Afrique par an
et pleurent pour une cathédrale"



Les réacs fachos nous répètent qu'il faut débloquer autant d'argent parce qu'il s'agit de la préservation de notre patrimoine !
Les cathédrales ont été construites par des spoliateurs qui volaient les paysans français et qui pour asseoir leur pouvoir, détournaient le message originel de la religion chrétienne à leur profit.
Notre Dame n'a jamais été un lieu permettant d'améliorer le stock des innovations ancestrales
contrairement à Stonehenge, observatoire astronomique de l'Ere des Innovants (que les historiens des Parasites appellent "préhistoire".

Ce n'est pas un lieu permettant de développer la recherche, ce n'est pas un lieu de créativité.
Ce qu'ils nomment les "œuvres d'art" de la cathédrale sont plus proches de l'artisanat que du véritable art car pour qu'il y ait "art" il faut une liberté totale dans l'expression.
Quelle productivité historique a cette cathédrale ?
Cette cathédrale n'accueillait même pas les sans-abris de Paris !
Elle accueillait des touristes, des touristes criminels écologiques qui faisaient des milliers de kilomètres en avion pour voir Notre Dame !
Sa productivité historique est donc négative.
Le 1° patrimoine à préserver c'est notre berceau : la Terre que détruisent les criminels écologiques Macron, Edouard Philippe et les milliardaires atteints de pathologie consumériste.
Le deuxième, c'est le stock des innovations ancestrales.
C'est à dire le stock de toutes les découvertes réellement scientifiques (donc matérialistes en excluant Einstein et sa relativité ainsi que les folies "Dark Matter" de Vera Rubin incapable de programmer une galaxie en rotation.... avec de grandes vitesses en périphérie... C'est à dire le stock des inventions utiles des humains depuis la Préhistoire... en commençant par les traditions sociales et économiques de nos ancêtres africains : égalisme, librégalisme : partage égal des ressources et des choix d'investissement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPLEMENT

Archéoastronomie à Stonehenge

Lever de soleil au solstice d'été, selon le Nordisk familjebok (1918).
Le monument préhistorique de Stonehenge a longtemps été étudié pour ses liens éventuels avec l'astronomie ancienne. Des archéoastronomes ont prétendu que Stonehenge représentait un « ancien observatoire », bien que son utilisation à cette fin soit contestée. Beaucoup pensent également que le site peut avoir eu une valeur astrologique ou spirituelle.
La découverte de l'existence d'une pierre faisant paire avec la Heel Stone a mis le doute sur l'interprétation de celle-ci comme le marqueur du lever de soleil au solstice d'été. La deuxième pierre peut avoir été le second élément d'un « couloir d'énergie solaire », les deux pierres encadrant le lever du soleil4,5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire