mardi 23 avril 2019

Nathalie Loiseau ex candidate GUD et Médine Zaouiche DontPanik financé par Edouard Philippe c'est une seule et même politique : la fabrication de 3 fascismes et le #complotTerroriste

Banderole Black Blocs faisant référence au groupe ribanazi de Médine Zaouiche
"Don't Panik" financé 14290€ par Edouard Philippe
(photo du Facebook syndicat Unité SGP Police)
Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
23/04/2019














Deux actualités sans lien apparent mais faisant partie du plan d'ensemble NatoCoup visant à créer 3 fascismes en France.
- Une banderole de casseurs Black Blocs avec l'inscription Don't Panik, le groupe du rappeur Médine Zaouiche qui veut "crucifier les laïcards" et est animateur de l'association Havre de Savoir faisant propagande pour Qaradawi, le prédicateur à l'origine de la fatwa autorisant les attentats suicides et les banques. Le groupe Don't Panik a été financé 14 290 euros par Édouard Philippe ex maire du Havre.
- La chef de file du parti LREM Nathalie Loiseau qui était sur une liste d'extrême droite aux côtés des fascistes du GUD lorsqu'elle était étudiante à Sciences Po en 1984.


FABRIQUER 3 FASCISMES !




Le capitalisme crée 3 fascismes et fait tout pour que la population française choisisse un des trois.
Il y a :
- Les fascistes héritiers de Hitler et de Mussolini qui se revendiquent "fascistes" (ou qui le camouflent), comme les membres des organisations comme le GUD ou le FN devenu RN
- Les faux musulmans fabriqués par l'argent du Qatar, miliciens des Frères Musulmans, islamofascistes. Des ribanazis agents de la riba, miliciens des banques, qui ont fabriqué un faux islam contre l'islam anti capitaliste. Un faux islam pro Riba qui voile les femmes et utilise la violence physique contre leurs opposants. Ceux là sont sponsorisés par Edouard Philippe - maire du Havre -

qui accordait des salles municipales au groupe "Havre de Savoir" crypto terroriste UOIF de Qaradawi
 à l'origine de la fatwa autorisant les attentats suicides et finançait l'association de Médine Zaouiche Don't Panik.
- Le fascisme institutionnel du capitalisme impérialiste qui, en France, supprime la liberté d'expression au nom de la lutte anti terroriste - quand on a toutes les preuves en Afrique qu'ils recrutent, financent et missionnent les jihadistes.

Nathalie Loiseau se trouve au carrefour de deux de ces fascismes, elle participe au fascisme institutionnel LREM et a milité pour le fascisme d'extrême droite étant jeune
Elle travaille depuis longtemps au service de la Franceàfric donc au service du génocide sanitaire qui divise par 20 les salaires en Afrique subsaharienne.

.
""En 2007, elle est nommée sous-directrice pour l'Afrique du Nord au Quai d'Orsay. Puis, en 2008, elle devient directrice adjointe pour l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient et est également élue à la tête de l'Association syndicale des agents d'Orient (ASAO) où elle s'illustre par ses positions contre les discriminations. En 2009, elle est nommée directrice des ressources humaines au ministère des Affaires étrangères et européennes. Françoise Nicolas, diplomate en poste au Bénin de 2008 à 2010, la tient responsable des persécutions qu'elle a subies de la part du ministère des Affaires étrangères après avoir dénoncé des malversations financières à l'ambassade de France au Bénin9,10,11. Ces allégations ont fait l’objet d’un droit de réponse de Nathalie Loiseau12. " Wikipédia
Elle était militante pour l'extrême droite quand elle était étudiante.
"L'ex-ministre Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les élections européennes, a figuré sur une liste syndicale étudiante aux côtés de militants d'extrême droite durant sa scolarité à Sciences Po, a révélé Mediapart. Celle qui s'appelait encore Nathalie Ducoulombier était en effet candidate, en 1984, aux élections des délégués au conseil de direction, sous les couleurs de l'Union des étudiants de droite (UED). Sur la même liste, figuraient notamment Christophe Bay, devenu depuis haut fonctionnaire et conseiller officieux de Marine Le Pen, ainsi que d'anciens militants d'extrême droite du Groupe union défense (GUD), selon Mediapart. " Europe 1
Les Black Blocs en permettant à Macron d'avoir un prétexte pour sa loi fasciste "anti casseurs" qui vise en réalité tous les manifestants participent au fascisme institutionnel.
On voit ici, avec cette banderole Black Blocs Don't Panik qu'ils sont à la frontière entre deux fascismes, le fascisme institutionnel et l'islamofascisme des ribanazis qui impose un faux islam au service des banques, provenant du Qatar et de l'Arabie Saoudite.
Don't Panik inscrit sur la banderole black Blocs est le nom de l'organisation de Médine Zaouiche chantant "crucifions les laicards" déguisée en club de boxe.
"Don't Panik!
Muslim, je le suis everyday
Ecoute ma chronique d'une république effritées
Boul'éhia de ta barbe, dis-leur Don't Panik!,
Musulmane de ton voile, dis-leur Don't Panik!,
Banlieusard de ta ville, dis-leur Don't Panik!,
Mon slogan, ma devise, c'est le Don't Panik!,
Prolétaire de ta classe, dis-leur Don't Panik!,
Africain de ta peau, dis-leur Don't Panik!,
Musulman de ta foi, dis-leur Don't Panik!,
Mon slogan, ma devise, c'est le Don't Panik!,
Bêtement, le monde est plein d'entêtement,
Les en-tête de la presse font des tête d'enterrement,
Mais!, mes couplets viennent en faire taire tellement,
Je suis un religieux avec le sens de l'entertainment.
Aucun anthrax dans mes chronopost,
y croire!
C'est comparer les moto crottes et les moto cross,
Mon dynamisme est un bâton de dynamite,
Effrayant la ménagère et le jeune cadre dynamique.
Don't Panik!,
J'arrive pour formuler nos intentions,
On incite pas nos s ur a être candidate a l'excision,
Nous aussi on souhaite émanciper la femme,
Mais on ne regèlera pas le problème en relookant les afghanes.
Travail égale, fiche de paie inégale pour femme,
C'est tout de même pas une philosophie musulmane,
Ce drame!, parce que silencieuse sont leurs marches,
Pour respecter nos s urs on attendra pas le 8 mars,
Nan!, hypocrisie d'une société patriarcale,
Qui transforme l'injustice en patriote acte,
Libertine, Laïcité, et Liberticide,
Qui viole nos droit civique sans préservatif." (extrait de la chanson de Médine Don't Panik)

C'est aussi le titre d'un livre que le rappeur Médine a écrit avec Pascal Boniface.


Edouard Philippe l'a financé à hauteur de 14290 euros.

"La mairie du Havre, alors dirigée par l’actuel Premier ministre Edouard Philippe, a accordé, en 2016, 14 290 euros au club de boxe « Don’t Panik Team », fondé par le rappeur Médine, au cœur d’une polémique pour les paroles haineuses de certaines de ses chansons, qui ont poussé des élus de droite à réclamer l’annulation de ses concerts, prévus au Bataclan.
La ville normande a ainsi attribué 14 290 euros de « concours » au club sportif, dont 13 530 euros sous forme de « prestations en nature » et 760 euros sous forme de « subventions de fonctionnement », détaille un document officiel municipal (page 164), révélé sur Twitter, ce mercredi, par l’activiste identitaire et membre du blog Fdesouche, Damien Rieu." Valeurs Actuelles
Médine est animateur de l’association pro Qaradawi le "Havre de Savoir". Libération répond à la question posée par des lecteurs "Le rappeur Médine est il ambassadeur de l’association «Havre de Savoir» ?" dans sa rubrique CheckNews par l'affirmatif.


"De fait, l’artiste figurait bien au programme, en juin 2013, de la deuxième rencontre annuelle des musulmans de la ville du Havre. Cette conférence réunissait notamment Nabil Ennasri, présenté par Libé en 2014 comme un chercheur proche des Frères musulmans, Marwan Muhammad, qui deviendra deux ans plus tard directeur de l’association Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), ainsi que les frères Ramadan, Hani et Tariq.
Mais ce n'est pas tout : entre janvier et août 2013, selon la page Facebook de l’association, le rappeur avait participé à deux clubs de lecture, dont un pour présenter son ouvrage «Don’t Panik». En août 2014, dans une vidéo, Médine annonçait aussi sa participation à un gala de charité pour Gaza, organisé aussi par «Havre de savoir».
A cette occasion, le compte Facebook de l'association présentait Médine comme son «ambassadeur», et un «membre actif». Contactée par CheckNews, «Havre de savoir» ne souhaite pas répondre aux sollicitations des journalistes.

Sur Twitter, une vidéo, postée dans la soirée du 13 juin, montre Médine déclarer il y a vraisemblablement quelques années :
«Je suis désormais l’ambassadeur de «Havre de savoir» lors de mes déplacements, de mes concerts à l’extérieur. J’essaye toujours de placer un mot pour promotionner l’association»."
Source : Libération

C'est à cette "association" promotionnant Qaradawi et les frères musulmans que Edouard Philippe prêtait des salles municipales.

CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar

Ne choisissez pas entre ces trois fascismes !
Choisissez l'Humanocratie, choisissez vos propres représentants qui ne seront pas des pantins capitalistes.
Choisissez vos délégués révocables 1 pour 25 !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPLEMENT

Don't Panik!
Muslim, je le suis everyday
Ecoute ma chronique d'une république effritées
Boul'éhia de ta barbe, dis-leur Don't Panik!,
Musulmane de ton voile, dis-leur Don't Panik!,
Banlieusard de ta ville, dis-leur Don't Panik!,
Mon slogan, ma devise, c'est le Don't Panik!,
Prolétaire de ta classe, dis-leur Don't Panik!,
Africain de ta peau, dis-leur Don't Panik!,
Musulman de ta foi, dis-leur Don't Panik!,
Mon slogan, ma devise, c'est le Don't Panik!,
Bêtement, le monde est plein d'entêtement,
Les en-tête de la presse font des tête d'enterrement,
Mais!, mes couplets viennent en faire taire tellement,
Je suis un religieux avec le sens de l'entertainment.
Aucun anthrax dans mes chronopost,
y croire!
C'est comparer les moto crottes et les moto cross,
Mon dynamisme est un bâton de dynamite,
Effrayant la ménagère et le jeune cadre dynamique.
Don't Panik!,
J'arrive pour formuler nos intentions,
On incite pas nos s ur a être candidate a l'excision,
Nous aussi on souhaite émanciper la femme,
Mais on ne regèlera pas le problème en relookant les afghanes.
Travail égale, fiche de paie inégale pour femme,
C'est tout de même pas une philosophie musulmane,
Ce drame!, parce que silencieuse sont leurs marches,
Pour respecter nos s urs on attendra pas le 8 mars,
Nan!, hypocrisie d'une société patriarcale,
Qui transforme l'injustice en patriote acte,
Libertine, Laïcité, et Liberticide,
Qui viole nos droit civique sans préservatif.
Boul'éhia de ta barbe, dis-leur Don't Panik!,
Musulmane de ton voile, dis-leur Don't Panik!,
Banlieusard de ta ville, dis-leur Don't Panik!,
Mon slogan, ma devise, c'est le Don't Panik!,
Prolétaire de ta classe, dis-leur Don't Panik!,
Africain de ta peau, dis-leur Don't Panik!,
musulman de ta foi, dis-leur Don't Panik!,
Mon slogan, ma devise, c'est le Don't Panik!,
Bêtement, le monde est plein d'entêtement,
Les en-tête de la presse font des tête d'enterrement,
Mais!, mes couplets viennent en faire taire tellement,
Je suis un banlieusard avec le sens de l'entertainment.
Le taff nous fuit comme Richard Kimble,
Recalé, même avec un curriculum bancébeul,
Branquignole, qui ne traine qu'en bande comme à Gaza
et qui aurait des atomes crochu avec Abou Hamza:
Qui a un pied dans les manifs, un pied chez les casseurs,
un pied chez les sportif, un pied chez les dealeurs,
un pied dans les mosquées, un pied dans les tournantes,
un pied dans le bourbier, et l'autre dans la tourmente,
un pied sous le mini bar, l'autre sur le minbar,
un pied chez les barbares, l'autre cher les bu-bar,
un pied dans les cage-bra, un pied dans les gar-ba,
un pied dans les gard'av, et l'autre vers la Kaaba,
un pied dans les émeutes, un pied chez les zonards,
un pied chez les gens neutre, l'autre chez les jobards,
un pied chez les imam, un pied chez les zidane,
un pied chez les arabes, et l'autre cher les tsigane,
C'est tout ce que la France pense de nous,
du 76 DPT au 80 zedou crouille,
De leur insultes si j'rédige une liste,
J'aurai de quoi me venger comme Mesrine envers les journalistes
Boul'éhia de ta barbe, dis-leur Don't Panik!,
Musulmane de ton voile, dis-leur Don't Panik!,
Banlieusard de ta ville, dis-leur Don't Panik!,
Mon slogan, ma devise, c'est le Don't Panik!,
Prolétaire de ta classe, dis-leur Don't Panik!,
Africain de ta peau, dis-leur Don't Panik!,
Musulman de ta foi, dis-leur Don't Panik!,
Mon slogan, ma devise, c'est le Don't Panik!,
Don't Panik, voici mon slogan,
Sortez les cuirasse et renfiler les gants.
Tout les jours au centre de la cible,
Car tout les jours je suis muslim!
Every day I'm muslim!
Paroliers : Medine Zaouiche / Rudolphe Barray
Paroles de Don't Panik © Because Editions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire