samedi 16 mars 2019

« Chorta chaâb, khawa khawa » Lettre ouverte à Zahir Moulaoui policier courageux de Bejaia Algérie quittant publiquement le système pour rallier la révolution algérienne : devenez le premier des délégués sécurité #1pour625 délégués d'Arouch

par Yanick Toutain et Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
16/03/2019


 Vous devez être le premier des 3000 policiers et militaires à recevoir l’accréditation du peuple, comme membre des nouvelles institutions héritières du Congrès d e la Soummam et de la traditions des délégués révocables des Arouch traditionnelles.
Vous devez devenir délégué d’arch, délégué sécurité, délégué protection avec le soutien de 625 délégateurs de Bejaia.

(…) vous aurez l’accréditation de 5 mini-arouch de 25 chacun. En effet vos quatre adjoints statutaires seront les délégués de 125 personnes chacun. En y ajoutant votre propre cabinet personnel vous aurez ainsi l’accréditation de 625 personnes Ce qui correspond à votre nomination par le peuple au statut de délégué d’aarch (délégué conseiller) avec un statut équivalent au grade de commissaire de police (capitaine)


 Pour nos lecteurs voici le rappel de votre exploit historique.
Lors des manifestations contre le pouvoir à Béjaia, le vendredi 15 mars, un policier en tenue a rejoint pour la première fois les manifestants.
Il a même pris la parole et scandé des slogans, en plus de brandir une pancarte sur laquelle il avait inscrit
« je suis avec la voix du peuple, ni report, ni prolongement, nous voulons le départ du système. Police, gendarmerie, armée sont les enfants du peuple, tous frères, restons pacifiques et vive l’Algérie ». « Au nom des forces de sécurité de l’Algérie, je rends hommage à ce peuple, nous sommes avec eux, aujourd’hui, demain, jusqu’au départ de ce système injuste », a déclaré le policier au micro de Berbère Télévision. « Nous sommes fatigués, fatigués, fatigués ! Je vous adresse les saluts des forces de sécurité et je vous dis bravo à vous qui avez redonné confiance aux forces de sécurité », a-t-il poursuivi.

Le policier, le premier à rejoindre le mouvement de protestation a même entonné, avec les très nombreux manifestants le chant phare des manifestations dans cette ville :

« Y en a marre de ce système ! »

avant de reprendre, micro à la main, l’un des slogans les plus scandés par les manifestants contre le pouvoir depuis le 22 février :
« Chorta chaâb, khawa khawa ! » (Police et citoyens sont frères).

Diabétique, le policier a eu un malaise causé par une hypoglycémie qui a rendu nécessaire une hospitalisation mais selon les dernières informations, il se porte mieux.

LETTRE OUVERTE A ZAHIR MOULAOUI
POLICIER COURAGEUX DE BEJAIA


Lettre ouverte à Zahir Moulaoui, policier courageux de Bejaia Algérie quittant publiquement le système pour rallier la révolution algérienne : devenez le premier des délégués sécurité

Tout d’abord nous vous souhaitons un prompt rétablissement pour votre « crise de sucre ».
Et aussitôt après nous vous transmettons : un million de bravo pour les dizaines, les centaines de vies que votre geste aura épargné.
Vies épargnées non seulement en Algérie mais aussi sur tout le continent africain et au-delà sur toute la planète.
En effet, votre acte aura inspiré des millions de vos collègues du continent africain et aura deux conséquences.
La première, la plus évidente : votre geste incitera tous vos collègues à rassembler autant de courage que vous et à vous imiter en s’affirmant membres de la révolution algérienne.
La seconde – conséquence de la première – accroitra considérablement le poids politique des partisans de la stratégie de la fraternisation révolutionnaire. En effet, s’il est possible de rallier des policiers et de les recruter aux côtés du peuple, les stratégies préconisées par les casseurs et leurs chefs – agents provocateurs des services secrets – apparaitront comme totalement contreproductives. Si 100 policiers français s’étaient placés aux côtés des gilets jaunes le 17 novembre, les quelques centaines de casseurs infiltrés dans la mobilisation seraient apparus comme des virus, des corps étrangers venant saboter cette fraternisation avec les forces de sécurité.
Toute diminution du niveau de violence dans une révolution est un facteur positif pour cette révolution. Et la violence en ce samedi 16 mars en France est exactement proportionnelle à la volonté de Macron de réussir une contre-révolution sanglante en France – à l’image de celle qu’il a organisée en Syrie avec François Hollande Jean-Yvers Ledrian, Laurent Fabius, Hillary Clinton, Barack Obama et le Deep State américain.

RALLIER LA RÉVOLUTION C’EST S’AFFIRMER COMME
DÉLÉGUÉ SÉCURITÉ DU PEUPLE


Votre geste du 15 mars doit avoir un prolongement.
Vous devez solliciter et obtenir le soutien du peuple algérien;
Vous devez devenir le premier des 3000 délégués sécurité dont le peuple a un besoin urgent.
Vous devez être le premier des 3000 policiers et militaires à recevoir l’accréditation du peuple, comme membre des nouvelles institutions héritières du Congrès d e la Soummam et de la traditions des délégués révocables des Arouch traditionnelles.
Vous devez devenir délégué d’arch, délégué sécurité, délégué protection avec le soutien de 625 délégateurs de Bejaia.

RALLIER LA REVOLUTION C’EST DEVENIR DELEGUE D’AROUCH AVEC L’ACCRÉDITATION DE 625 ALGERIENS


Ce sont en effet 625 citoyens qui doivent être les délégateurs de chaque responsable sécurité.
Un délégué (sécurité, santé, pédagogie …) ayant toujours cinq fois plus de délégateurs que d’assistants sécurité sous leurs ordres.
Un délégué sécurité commandant 125 policiers ou militaires (ayant donc un rang équivalent à capitaine) sera donc désigné par 5 fois plus de citoyens.
Un capitaine de police doit donc être un délégué d’arouch désigné par 625 citoyens (dont 600 civils, dont 600 non délégués plus 100 délégués civils (pédagogie, santé, économie, justice) plus 25 autres délégués sécurité)
Les 200 000 actuels policiers devront tous comme vous montrer leur dévouement pour rester à leur poste.
En humanocratie les grades actuels décidés par le haut sont remplacés par des statuts désignés par le peuple.
Voici les modifications révolutionnaires humanocrates de grades des corps de la police (wikipédia):

 • agent de police AP, devient assistant sécurité avec 5 délégateurs
• brigadier de police BP, monte en grade s’il a le quota
• brigadier-chef,monte en grade s’il a le quota
• inspecteur de police,(ou sergent) devient délégué de base avec 25 délégateurs
• inspecteur principal de police, monte en grade s’il a le quota
• lieutenant de police, (ou lieutenant) devient délégué intermédiaire d’arouch avec 125 délégateurs
• commissaire de police, (ou capitaine) devient délégué d’arouch avec 625 délégateurs
• commissaire principal de police,monte en grade s’il a le quota
• commissaire divisionnaire de police,(ou commandant) devient délégué intermédiaire député avec 3125 délégateurs en 5 arouch-conseils
• contrôleur de police,monte en grade s’il a le quota
• contrôleur général de police,(ou colonel) devient délégué député avec 15625 délégateurs en 25 arouch-arouch

RALLIER LA RÉVOLUTION C’EST FORMER UN CABINET DE 25 DÉLÉGUÉS DE BASE

Chaque capitaine à la tête d’une compagnie doit former un conseil statutaire avec 20 civils, 3 policiers et un autre militaire (4 sergents ) qui vont lui donner accréditation en tant que délégué conseiller défense.
Il aura donc un total de 625 délégateurs pour l’accréditer à ce statut Ses 4 délégants dirigeront chacun 25 civils (en ayant chacun 125 délégateurs).


RALLIER LA RÉVOLUTION C’EST COMMENCER PAR FORMER UN MINI-CABINET STATUTAIRE DE 5 PERSONNES EN VOUS ASSOCIANT à 4 CIVILS (Un délégué santé, un délégué pédagogie et deux délégués économie (économie de la santé pour l’un et pédagogie de l’économie pour l’autre)

Ces quatre civils seront vos quatre délégants, les quatre membre de votre mini-cabinet statutaire. Par leur intermédiaire vous aurez l’accréditation de 5 mini-arouch de 25 chacun. En effet vos quatre adjoints statutaires seront les délégués de 125 personnes chacun. En y ajoutant votre propre cabinet personnel vous aurez ainsi l’accréditation de 625 personnes Ce qui correspond à votre nomination par le peuple au statut de délégué d’aarch (délégué conseiller) avec un statut équivalent au grade de commissaire de police capitaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire