vendredi 22 février 2019

Les résistants africains devraient apprendre aux gilets jaunes à désigner des délégués révocables CDR Sankara


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
21/02/2019

Les Africains s'ils avaient mis en place des CDR auraient été un modèle pour la révolution en France. Le rêve de tous les révolutionnaires Sankara, Lumumba, Amilcar Cabral, se serait réalisé une révolution en même temps en Afrique et en France. les Africains seraient totalement libérés de leurs esclavagistes. Et les Gilets Jaunes de France auraient eu un modèle à suivre : un projet institutionnel. A commencer par la désignation de 3 délégués intermédiaires nationaux ayant 80 000 délégateurs chacun et donc 3200 CDR de base leur donnant accréditation.

(...° Le mouvement serait dès le départ organisé.
Les manifestations auraient un véritable service d'ordre composé de délégués protection et défense.
Des délégués justice s'occuperaient d'enquêter toutes les magouilles du pouvoir, à commencer par l'affaire Benalla, ils s'occuperaient d'ores et déjà de mettre en place des tribunaux du peuple pour juger avec des juges délégués révocables les mafieux qui soutiennent les terroristes au Mali, en Syrie, en Côte d'Ivoire à commencer par Sarkozy, Hollande, Macron, Juppé, Le Drian, le Général Puga, le Procureur Molins.
Les délégués santé auraient pour charge dans les manifestations de s'occuper des blessés éventuels, ils auraient aussi pour mission de commencer à organiser le système de santé après la révolution, un système qui permette à chacun d'être soigné rapidement et gratuitement.
Les délégués pédagogie auraient pour tâche dans un premier temps d'aider toutes les personnes ayant des difficultés à lire écrire compter qui participent au mouvement.



DIX ANNÉES DE RÉVOLUTIONS EN AFRIQUE.....
TOUJOURS PAS DE CDR SANKARA POUR INSTRUIRE LES FRANÇAIS DES GILETS JAUNES SUR LA CONSTRUCTION D'INSTITUTIONS AVEC DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES


Si depuis 2008 avec Moussa Dadis Camara, les Guinéens avaient installés des CDR...
Si depuis décembre 2010 Gbagbo avait appelé les Ivoiriens à former 120000 CDR de base
Si depuis février 2011, Mboua Massock du Cameroun avait appelé le 23 février la population à former des CDR
Si André Blaise Essama avait réussi à former son CDR - lui le premier résistant d'Afrique à avoir eu le courage d'appeler publiquement sur Facebook à former des CDR au Cameroun....
Si en mars 2012, Oumar Mariko et le parti Saadi du Mali avaient cessé leur crédulité électoraliste et avaient parachevé la révolution malienne de mars 2012 en formant un véritable CNR avec plus de 90% de civils désignés par des CDR
Si le capitaine Amadou Haya Sanogo avait appelé 3125 CDR de 25  à lui donner accréditation de général avec 80 000 délégateurs ....
es gilets jaunes ne seraient pas en train de subir les faux leaders qu'on leur a imposés, les Jacline Mouraut , les Ingrid Vavasseur, les Eric Drouet etc qui font le jeu de Macron ...




Le mouvement serait dès le départ organisé.
Les manifestations auraient un véritable service d'ordre composé de délégués protection et défense.
Des délégués justice s'occuperaient d'enquêter toutes les magouilles du pouvoir, à commencer par l'affaire Benalla, ils s'occuperaient d'ores et déjà de mettre en place des tribunaux du peuple pour juger avec des juges délégués révocables les mafieux qui soutiennent les terroristes au Mali, en Syrie, en Côte d'Ivoire à commencer par Sarkozy, Hollande, Macron, Juppé, Le Drian, le Général Puga, le Procureur Molins.
Les délégués santé auraient pour charge dans les manifestations de s'occuper des blessés éventuels, ils auraient aussi pour mission de commencer à organiser le système de santé après la révolution, un système qui permette à chacun d'être soigné rapidement et gratuitement.
Les délégués pédagogie auraient pour tâche dans un premier temps d'aider toutes les personnes ayant des difficultés à lire écrire compter qui participent au mouvement.


LES RÉVOLUTIONS DES DIX DERNIÈRES ANNÉES EN AFRIQUE SUBSAHARIENNE AURAIENT DÛ VOIR SURGIR DES CDR SANKARA AVEC DES DELEGUES REVOCABLES

Le 24 décembre Dadis Camara se proclame Président de la République après avoir été choisi par ses camarades de lutte pour être à la tête du Conseil national de démocratie et de développement.

Ce qui s'est passé n'est pas une révolution car Moussa Dadis Camara n'a pas appelé le peuple à créer des CDR ce qui l'aurait légitimé comme leader si sa popularité avait fait de lui le principal délégué du CNR choisi par la population.
Il se proclame chef d'un conseil national pour la démocratie. La démocratie esclavagiste est le système qui permet de payer les Africains 50 euros par mois et de maintenir l'impérialisme !
"Je suis convaincu, rassuré que je suis le président de la République, le président du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD, junte)" Libération

Et Dadis Camara fait des PROMESSES ELECTORALISTES absurdes que n'a jamais faites Sankara.
"Toujours le 24 décembre, Camara a déclaré dans une émission de radio que le CNDD ne voulait pas rester au pouvoir indéfiniment et qu'il avait l'intention de diriger le pays pendant deux ans, promettant "des élections présidentielles crédibles et transparentes d'ici la fin décembre 2010". Cela contredit une déclaration antérieure qui promettait des élections dans les 60 jours prescrits par la Constitution [20]."

Sankara avait bien compris que la démocratie servait les impérialistes. Il mettait fin au système des élections et mettait en place non pas un conseil national pour la démocratie et le développement comme Moussa Dadis Camara mais un Conseil National de la révolution !
"Le peuple doit soutenir le CNR Les impérialistes se sont alors sentis puissants face à Dadis Camara.
Ils ont profité du fait qu'il ne se soit pas fait légitimer en ayant une liste de 1 953 125 personnes qui seraient ses délégateurs et donneraient sa légitimité pour être délégué intermédiaire international pour pourrir par tous les moyens sa présidence.Les  ambitions de Dadis de lutter contre la corruption et le trafic de drogues étaient une attaque contre les puissances étrangères impérialistes.

Le 3 décembre 2009, Moussa Dadis Camara est victime d'une tentative d'assassinat par son aide de camp et chef de la garde présidentielle, alors qu'il se rend au camp Koundara.

Depuis le 7 novembre 2010, Alpha Condé est président de la Guinée.
Il est corrompu de Bolloré.

"Les magistrats français qui ont inculpé M. Bolloré notamment de « corruption d’agent étranger » tentent de déterminer si le groupe a utilisé les activités de conseil politique de sa filiale Havas pour obtenir la gestion des ports de Conakry et Lomé (Togo) via une autre de ses filiales, Bolloré Africa Logistics, anciennement appelée SDV.SDV avait obtenu la gestion la concession à Lomé peu avant la réélection en 2010 du président togolais Faure Gnassingbé, conseillé dans sa campagne par Havas, tout comme Alpha Condé en Guinée." Ouest France

Un naufrage

COTE D IVOIRE : DÉCEMBRE 2010

Il suffit de relire cet article écrit le 31 décembre 2010 pour constater que Laurent Gbagbo n'a RIEN fait pour suivre l'enseignement révolutionnaire de Thomas Sankara

VENDREDI 31 DÉCEMBRE 2010


Côte d'Ivoire : Il faut 2,5 millions de délégateurs et chasser Ouattara-ONUCI

un texte par Yanick Toutain sur Abidjantalk.com


Les tricheurs vont chantant le petit air de l'invasion colonialiste "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  !(source : le pdf des tricheurs harki)*

La petite chanson des tricheurs ONUCI, la petite chanson du criminel sanitaire Ban Ki Moon qui n'a pas démissionné quand ses troupes d'invasion en Haïti ont tué - par le CHOLÉRA plusieurs milliers d'habitants de ce territoire occupé par les fasciste ONU : il fallait bien mentir et empêcher l'insurrection : leurs élections truquées devaient avoir lieu.

UNE SOLUTION TRÈS SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LES TRICHEURS

Ici, comme en France, comme en Haïti, comme demain au Cameroun, comme demain en Tunisie... IL SUFFIT QUE LE PEUPLE SE REGROUPE par 25.


IL SUFFIT DE 2 MILLIONS ET DEMI
DE DÉLÉGATEURS EN FAVEUR
DE LA CONFIRMATION DE LAURENT GBAGBO

On ne va pas recommencer les élections.
C'est bien plus simple que cela : UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS.
Le délégué PREND UNE FEUILLE et les 24 DELEGATEURS (plus lui) ECRIVENT LEUR NOM et PRENOM.
La feuille est PUBLIQUE et sera REPORTEE sur Internet.
TOUT LE MONDE PEUT SAVOIR QUI EST LE DELEGUE DE QUI !!!
LE DELEGUE EST REVOCABLE A TOUT MOMENT.

IL FAUT 100 000 DÉLÉGUÉS DE BASE
IL FAUT 4000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL
IL FAUT 160 DÉLÉGUÉS DÉPUTÉS
IL FAUT 6 DÉLÉGUÉS NATIONAUX !
(1 pour 25 à chaque étage)

Ce système de révocation a été utilisé pendant la Commune de Paris. Et a inspiré les révolutionnaires de 1917. C'est le VRAI système des soviets avant que Staline et les diplômés ne viennent de détruire.




NOTES: on remarquera l'amusant adjectif "provisoire" sur les publications de ces tricheurs. Ils appellent à attaquer la Côte d'Ivoire avec des résultats "provisoires"

Gbagbo et Blé-Goudé ont le mérite d'avoir résisté mais pas celui d'avoir organisé la contre-offensive pour renverser les terroristes dès 2012 !!

Même Oumar Mariko, le traitre électoraliste l'avoue (sans en tirer aucune conséquence d'ailleurs) lorsqu'il est interviewé par RFI: "

La majorité des citoyens maliens, y compris des mouvements de la rébellion, ont applaudi ce coup d’Etat. La communauté internationale parle de l'Egypte, on se pose la question [de savoir] si c’est un coup d’Etat ou une insurrection populaire ? Ce qui s’est passé au Mali, c’était une insurrection populaire. Je vous assure que les militaires étaient très populaires au Mali. L’arrivée de la junte répondait à un besoin de démocratie réel." RFI

ATT le chef d'Etat qui aidait les jihadistes a été renversé dans la nuit du 21 au .
Le parti SADI et Oumar Marik ont alors créé le Mouvement populaire du 22-mars (MP22), en soutien aux putschistes révolutionnaires

L'erreur a été de créer un parti. Les pauvres n'ont pas besoin de parti mais d'avoir leurs représentants dans toutes les zones géographiques du pays, des personnes en qui ils ont confiance et avec qui ils peuvent dialoguer !
Des CDR auraient permis d'empêcher que les impérialistes ne reprennent du poil de la bête en imposant un autre président qui aide à nouveau les terroristes !

BURKINA FASO : OCTOBRE 2014

Au Burkina Faso, lors de la Révolution qui a démarré le 28 octobre 2014 , la population réussit à destituer Compaoré au pouvoir depuis l'assassinat de Sankara.
La journée du 31 octobre fait basculer le pouvoir en place.

La journée du 31 octobre entraîne une montée de pressions à l'encontre de Blaise Compaoré qui, lâché par l'armée4, finit par accepter de démissionner, et débouche par son remplacement à la tête de l'État par Honoré Traoré5.wikipédia
 Seulement les leaders de l'Innovoisie autoproclamés de la révolution craignent le peuple et s'allient avec l'armée.

Smockey du Balai citoyen voulait donner le pouvoir à Diendéré.


 Hervé Ouattara: "Au départ, nous avons voulu inciter Gilbert Diendiéré, lui-même, à perpétrer un coup d’Etat.On a discuté entre nous et finalement, c’est nous qui avons gagné. Sams’K Le Jah et Hervé Kam, qui sont arrivés plus tard, étaient dans la même logique que Smockey et moi. Finalement, nous avons dit à Zida de prendre ses responsabilités"
 Dans ce pays où Sankara est un héros que tous les jeunes vénèrent, les faux leaders au service de l'impérialisme craignaient que la population ne reprenne le véritable héritage de Sankara les CDR.

Yanick Toutain analysait les erreurs de cette révolution qui n'a pas permis aux pauvres de prendre le pouvoir.

UNE FORMOISIE ET PROTO-FORMOISIE COMPRADORES DANS LE DROIT FIL DES ERREURS DE LA PETITE-BOURGEOISIE INTELLECTUELLE QUE DENONCAIT THOMAS

« Des responsables d’une trentaine de partis de l’opposition ont pris part au rassemblement. Ils sont mobilisés contre un éventuel référendum visant à modifier l’article 37 de la Constitution, qui limite à deux le nombre de mandats présidentiels et empêche pour l’instant Blaise Compaoré, d’être candidat en novembre 2015.Blaise Compaoré, a évoqué une éventuelle modification de la Constitution en décembre 2013 pour se représenter à la prochaine élection. » (source Burkina Faso: Un gigantesque meeting de l’opposition pour dire non à la modification constitutionnelle by Alain Serge on 31st-mai-2014)


COMPARORE DEGAGE

Se mobiliser pour « empêcher un référendum » est piteux. Ce n'est pas un « référendum » qu'il faut empêcher c'est tout le régime fasciste colonialiste !
Thomas Sankara se méfiait de ce qu'il appelait « le petite-bourgeoisie intellectuelle ». CITATIONS
C'est précisément cette classe sociale, la proto-formoisie compradore (qui consomme plus que le PIB du pays mais moins que le PIB mondial) et son alliée la formoisie compradore


PAS D'ALLIANCE AVEC CEUX QUI REFUSENT DE DÉGAGER COMPAORE

L'argument que certains avancent c'est de faire une alliance plus large. Une alliance incluant des partisans du régime mais qui refuseraient le référendum.
Ce type d'alliance est absurde. Il revient à protéger les privilégiés du régime.
Alors même que la seule et unique solution est de donner la priorité aux pauvres

LES TROIS PRIORITES DE THOMAS SANKARA : PAYSANS PAUVRES, JEUNES ET FEMMES

Ce n'est pas avec la petite bourgeoisie intellectuelle qu'il faut s'allier.
C'est avec le SOCLE DE L'AFRIQUE, le paysan pauvre qu'il faut organiser la chute du tyran.
Revactu

TOGO : DEPUIS 2012-2013 JUSQU'AU MOIS D'AOÛT 2017 PUIS AUTOMNE HIVER 2017 PRINTEMPS 2018

Pour le Togo, aucun CDR n'a été construit alors que la population était nombreuses à partir de aout 2017 à manifester toutes semaines dans les rues. Les partis d'opposition électoralistes ont trahi en parlementant avec Alpha Condé le corrompu de Bolloré et ont tué le mouvement.

Il aurait fallu dans chaque ville :





Les Africains s'ils avaient mis en place des CDR auraient été un modèle pour la révolution en France. Le rêve de tous les révolutionnaires Sankara, Lumumba, Amilcar Cabral, se serait réalisé une révolution en même temps en Afrique et en France. les Africains seraient totalement libérés de leurs esclavagistes. Et les Gilets Jaunes de France auraient eu un modèle à suivre : un projet institutionnel. A commencer par la désignation de 3 délégués intermédiaires nationaux ayant 80 000 délégateurs chacun et donc 3200 CDR de base leur donnant accréditation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire