samedi 1 décembre 2018

Togo #1erDécembre #GnassingbéDEGAGE #MacronDEGAGE d'Afrique !


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
01/12/2018












Lire aussi :

Togo 29 novembre : énormes manifestations dans toutes les villes Il manque encore des CDR délégués révocables pour une révolution victorieuse !




Les manifestations sont énormes partout au Togo ce 1er décembre. A Lomé, Kpalimé, Atakpamé, Anié, Bassar, Sokodé les habitants manifestent.
On voit clairement sur les photos et les vidéos que tous les espaces sont pris par la population qui est sortie massivement dans les rues des villes togolaises.

La famille Gnassingbé au pouvoir depuis 1963 - 55 années de crimes - Faure succédant en 2005 à son père Eyadéma  -  ne pourront pas continuer comme cela longtemps.
La Franceàfric qui a pour représentant actuel Emmanuel Macron et qui maintient cette dictature togolaise est elle-même sur un siège éjectable.
Les Français réclament "Macron démission" dans les rues de Paris et des grandes villes françaises pendant que les Togolais réclament le départ de Gnassingbé.

Ce qui manque aussi bien en France qu'au Togo ce sont les CDR sankaristes, ce sont les délégués révocables par quota, 1 pour 5, 1 pour 25, 1 pour 625, 1 pour 15625, 1 pour 390625 pour construire des gouvernements du peuple.

Quand l'Humanocratie sera en place, plus rien ne pourra maintenir ce régime esclavagiste dans lequel les gens sont payés 39 euros par mois !


MANIFESTATIONS GIGANTESQUES CE 1 DECEMBRE 2018

A LOME


A BASSAR




A KPARATAO



A SOKODE


La mobilisation est gigantesque

"Déjà, des milliers de personnes ont pris d’assaut le point de départ de la marche. « L’espace devient trop exiguë pour les manifestants dont le nombre grandit au fil des heures. Il faut que les organisateurs trouvent une autre place pour le rassemblement et même les itinéraires », a indiqué un manifestant ce matin, dans la ville.
La manifestation va démarrer tout à l’heure avec l’arrivée des représentants de la Coalition des 14. La mobilisation s’annonce gigantesque dans la journée." Presse alternative





A ANIE



A TCHAMBA




La base du PNP a des revendications bien plus radicale que celle de leur leader.

On lit sur une pancarte de la section PNP Tchamba "Gnassingbé Dégage"




A KPALIME






GNASSINGBE DÉGAGE
MACRON DÉGAGE D AFRIQUE

CDR DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES 1 POUR 25 AU TOGO EN FRANCE



Des mobilisations coordonnées en France et dans les territoires Franceàfric permettraient de virer l'impérialisme à condition que partout des délégués révocables par quota 1 pour 25 soient désignés et que des gouvernements du peuple naissent.

Ce 1er décembre les Français sont mobilisés contre Macron, représentant de la Franceàfric.
Débordé par les mouvements en France Macron ne pourra pas aider Gnassingbé contre les manifestants togolais.
C'est donc le bon moment pour enclencher une révolution au Togo.

En France comme au Togo, des gouvernements du peuple doivent être mis en place.
Pour cela c'est simple il suffit de former des CDR de 25 (groupe de 25) dans lequel 1 représentant est choisi. Les personnes qui choisissent ce représentant doivent inscrire leur nom sur une liste de soutien. Ce représentant appelé délégué de base car il représente 25 personnes est révocable. Chaque personne qui le soutient peut quitter la liste de ses délégateurs à tout moment.





L'esclavage des salaires à 39 euros par mois disparaitra au Togo qu'à la condition que le peuple ait pris le pouvoir. Pour cela il faut des CDR il faut des délégués révocables.



Les Français retrouveront leur dignité d'Humain à partir du moment où ils instaureront un gouvernement du peuple qui supprimera la Franceàfric instaurera le SMIC en Afrique (tout patron français aura l'obligation de respecter les lois sociales françaises dans un pays étranger donc de payer au SMIC français) ainsi qu'une véritable taxe carbone qui versera aux pays pollués donc à l'Afrique 82 milliards d'euros sous forme de tickets rationnement carbone !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire