lundi 3 décembre 2018

Mobilisation des lycéens VS Macron : Comme les adultes, les jeunes doivent reprendre leur pouvoir avec des délégués révocables #1pour25 (dont 1/5° de délégués sécurité)

Les lycéens qui manifestent aujourd'hui avec les agriculteurs à Limoges
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
03/12/2018













Les jeunes sont les principales victimes de la destruction de la Terre par les capitalistes. Ce sont les premières victimes de la politique ultralibérale du gouvernement, les jeunes sont les premières victimes de tous les adultes criminels écologiques responsables du cataclysme dans lequel se trouve la Terre actuellement.
Leur révolte partout dans le monde est inéluctable.
Aujourd'hui les lycéens français manifestent contre la politique d'Emmanuel Macron.
"Deux jours après "l'acte trois" de la mobilisation des "gilets jaunes", le début d'un mouvement de blocus lycéen ? Plus d'une centaine d'établissements du second degré étaient bloqués lundi 3 décembre au matin en France. Des blocages partiels ou totaux afin de protester contre les réformes du bac, du lycée et Parcoursup, selon les premiers chiffres du ministère de l'Éducation nationale." RTL

L'organisation réformiste du PS, l'UNL a appelé à cette journée de mobilisation avec pour mots d'ordres la fin "parcoursup" et la "réforme du Bac".

Bien entendu, ces deux réformes macronistes vont aggraver les inégalités scolaires entre les enfants de la petite formoisie d'un côté et ceux  de la haute formoisie et bourgeoisie de l'autre, favorisant les seconds au détriment des premiers.

Mais la colère des jeunes est bien plus large. Ils savent leur avenir sombre. Un taux de chômage qui ne cesse de grossir  et une Terre en destruction.

Les jeunes sont prêts pour une révolution.

Ils ne veulent pas de petites réformettes mais un changement global de société.
Ils cherchent à se joindre aux victimes de la politique de Macron comme ici en Haute-Vienne. Ils scandent ensemble "Macron démission"


La question n'est pas de venir quémander des suppressions de réformes à un gouvernement fasciste d’extrême centre qui applique le plan JPMorgan des banquiers américains, la question est de s'organiser pour virer Macron et prendre le pouvoir.

Pour sauver la Terre et l'Humanité il faut que les adultes et les jeunes prennent le pouvoir.
Il y a urgence à ce que le pouvoir soit aux mains des plus responsables, des plus courageux, des plus éthiques et altruistes.

Ces personnes de qualité existent chez les ces jeunes chez les adultes.  C'est eux qui doivent être les prochains représentants des Français.


Pour cela il suffit que les personnes courageuses intelligentes faisant preuve d'éthique et d'altruisme se fassent choisir par les personnes qui leur font confiance « délégué révocable ». Ces 25 personnes formeront un groupe un CDR de 25.



Ces délégués de base participeront à des comités de quartier ou de village.

Quelqu'un qui remplit bien sa mission de délégué de base augmentera le nombre de ses soutiens de ses délégateurs. Il deviendra ainsi assez rapidement délégué de conseil et représentera 625 personnes. Il participera alors au comité de ville ou de regroupement de villages.
Le délégué député représente 15 625 personnes et participe au comité de région.
Le délégué national représente 390 625 personnes et participe au comité national de la révolution (CNR).
Un gouvernement du peuple formé de jeunes et d'adultes peut prendre le pouvoir demain.

Chaque délégué a un statut et une fonction.
Il y a des délégués pédagogie, des délégués sécurité, des délégués santé, des délégués justice.
"Article 3 Les délégués ont tous une fonction.
Les fonctionnaires sont intégrés dans l'appareil de direction sociale et sont donc impérativement des délégués dont le statut correspond à l'importance de leur fonction.
3.a Cette fonction leur aura été donnée par le conseil de base qui les aura désignés et sous le contrôle du délégué de niveau supérieur. Dans certains cas, il pourra être demandé à ces comités de bien vouloir modifié la mission originelle ou encore de valider une caractéristique supplémentaire à cette fonction.
3.b Aucun fonctionnaire de base et au-dessus ne peut exercer sa fonction sans avoir été validé par un conseil de base.
3.c Il en résulte que les fonctionnaires sont tous des délégués de base ou à défaut des délégués intermédiaires de base.
3.d Tout fonctionnaire exerçant une fonction sans avoir le nombre de délégateurs correspondant à son rang sera déclaré usurpateur et chassé immédiatement du poste qu'il aura occupé illégalement
3.e Les fonctions sont réparties comme suit
i 40% de délégués pédagogie (10 délégués sur 25)
ii 32% de délégués santé (8 délégués sur 25)
iii 20% de délégués sécurité (5 délégués sur 25)
iiii 8% de délégués justice (2 délégués sur 25)"" extrait de panstitution

Les délégués pédagogie ont pour mission de transmettre le stock d'innovations ancestrales ainsi que de les améliorer par de nouvelles découvertes et innovations. Leur rôle est aussi et surtout de protéger la planète en faisant connaître les techniques existantes pour freiner le couvercle carbone et de trouver des solutions pour empêcher son aggravation.

Les délégués sécurité doivent protéger les manifestations, protéger les manifestants et identifier les provocateurs qui sont là pour casser en donc discréditer le mouvement.
Des délégués sécurité aujourd'hui aurait fait fraternisation avec les forces de l'ordre existante et les auraient entraîné à eux aussi se faire désigner délégués sécurités.

Ils auraient sans doute empêché les affrontements entre forces de l'ordre et lycéens. Un service d'ordre composés de délégués sécurité choisis par la population réduit les prétextes pour le camp d''en face d'agresser les manifestants comme on l'a vu dans pleins d'endroits aujourd'hui.

Surtout qu'il y a une marge de manœuvre importante. Beaucoup de policiers ne veulent plus obéir à macron et sont du côté des manifestants ! Regardez un peu les tweets du syndicat de policier VIGI.

Les délégués justice ont pour mission de juger Macron Edouard Philippe et tous les terroristes.
Ils jugeront aussi tous les criminels écologiques.

Nous comptons sur les jeunes pour sauver l'humanité de la destruction de la Terre.
Ils doivent donc étendre le mouvement en cours des gilets jaunes en réclamant une vraie taxe carbone écologiste et dénoncer le fausse de Macron qui sert en réalité à financer ses amis les plus riches via la TICPE.

Carburants TVA +Taxe TICPE : la vraie taxe carbone pour l’essence, Macron la vole aux Français sans la reverser aux Africains

Les Africains, les esclaves de Bolloré qui subissent des salaires esclavagistes à 50€/mois et voient leurs enfants mourir de faim et de maladies non soignées comptent sur vous les jeunes Français pour dénoncer la Franceàfric et réclamer que les patrons français paient le SMIC français aux Africains.
Tous les pauvres en France, ceux que l'on a trop humilié, ceux qui n'ont même plus de toit et qui vivent dehors dans le froid, ceux qui n'ont plus de travail ont besoin que la jeunesse se batte pour eux et les entraînent vers une véritable révolution humanocrate.
Lycéens, lycéennes, soyez ce que le genre humain a de plus beau. Organisez vous, choisissez vos délégués révocables, prenez le pouvoir pour sauver l'humanité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire