jeudi 6 décembre 2018

Edouard Philippe tentant de transformer en putsch le processus humanocrate commencé en 2010

Manifestation aujourd'hui à Rouen de lycéens contre Macron
Le mouvement s'étend. En plus des gilets jaunes il y a les lycéens,
les étudiants ...
par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
06/12/2018















Une semaine avant au voulait tuer des Français. C'est le même plan qu'il réclame à d'oser le mettre en place à n'est qu'un début Les officiers supérieurs de l'armée française ont le même plan que DAECH qui sont leurs collègues de la CIA.

Conformément au Plan Villiers de 2015 pour préparer les esprit au putsch Macron, Edouard Philippe sort des véhicules blindés dans les rues



 Cette citation contre De Villiers était dans l'article IPEAVAEAFAF dénonçant son successeur génocidaire Lecointre
"Claude Angeli du Canard Enchaîné (mercredi 4 novembre) continue
« Pierre de Villiers franchit le pas. En octobre, face aux députés, il parle de « rupture stratégique » et affirme que « les forces de sécurité intérieure ont besoin du renfort substantiel et durable des forces armées ». Avant de conclure : « Puisque nous avons affaire [à l'étranger] aux mêmes terroristes, nous devons pouvoir recourir, le cas échéant, à des modes d'action qui s'inspirent de ceux utilisés [par nos troupes] à l'extérieur du territoire national. » Car l'adversaire, dit-il, « utilise en France les modes d'action que nous affrontons en opérations extérieures. »Toutes ces mesures étant justifiée (prétextée) par – dixit le chef d'Etat major des armées – le fait que
« à l'en croire, la France et d'autres pays vont devoir affronter « un niveau de menaces (terroristes) inédit depuis de nombreuses années »" Revactu
LA REVOCATION des REPRESENTANTS DU PEUPLE, Edouard Philippe ne connait pas ! Il croit qu'il est un des ministres de Louis 16.



Nous sommes au bord d'une révolution en France !
Le discrédit du Président Macron est total, il n'est plus que soutenu par une toute toute petite minorité de Français. Le mouvement des gilets jaunes s'étend aux lycéens, étudiants, pompiers, policiers etc....
Le recul apparent d'Edouard Philippe sur la taxe carburant n'a eu aucun effet.
Depuis qu'il a fait son annonce mercredi les manifestations se multiplient.
La population en lutte refuse les leaders médiatiques qui leur ont été imposés, elles refusent que les fachos récupèrent le mouvement !
Les Français aspirent à l'Humanocratie !
Mais comme toute révolution en marche, les pompiers collabos du capitalisme agissent pour freiner cette révolution.
Ils ont toujours des propositions "moindre mal", des propositions pour empêcher une vraie révolution qui supprime les privilèges.


UN PROCESSUS HUMANOCRATE REVOLUTIONNAIRE



L’humanocratie étant l’organisation du pouvoir du peuple par la désignation de délégués révocables avec un quota unique, on voit bien que la transcroissance de la mobilisation des Gilets Jaunes fait apparaître la révolution qui était en France en gestation depuis huit ans et demie.
La mobilisation de 2010 contre Sarkozy aurait renversé l’apprenti dictateur sans le sabotage des traitres alliés NPA-CGT-PCF. La gigantesque mobilisation francaise fut un séisme interrompu. Mais un séisme dont des répliques en décembre 2010 ont déclenché la révolution tunisienne le 14 janvier 2011, puis la révolution égyptienne le 11 février 2011. Des répliques non victorieuses ou sabotées se sont produites au Burkina Faso (février 2011 les collégiens et lycéens, mars, les classes moyennes compradores, avril 2011 les militaires anti-dictature). Même chose en Libye et en Syrie où l’impérialisme s’est dépêché d’envoyer ses milices Al Qaeda pour infiltrer et détuire de l’intérieur ces révolutions.
Le prétendu « printemps arabe » des médias bourgeois était en réalité la réplique du séisme anti-impérialiste qui a failli détruire un des QG mondiaux de la bourgeoisie esclavagiste. C’est ce séisme français qui a inspiré et galvanisé les jeunes révolutionnaires de Tunisie puis du Maghreb Machrek en même temps que l’Afrique.
On peut même considérer que la révolution malienne de mars 2012 (14 mois après la révolution tunisienne) révolution qui a renversé le président ATT du Mali sous l’accusation (prouvée) d’avoir été le complice des jihadistes envoyés par Sarkozy appartient au même cycle.
On peut aussi considérer que la révolution burkinabè du 30 octobre 2014 fait partie du même cycle ; elle est le parachèvement de la proto-révolution déclenchée par les amis collégiens de Justin Zongo en février 2011.
Mais dans tous les cas, on remarque que le processus humanocratique est saboté dans l’oeuf : les comités populaires de quartier en Tunisie ont été limités dans le temps et n’eurent qu’une fonction d’auto défense contre les milices benalistes ; rapidement l’alliance socialistes-islamofascistes est venue canaliser les populations vers les urnes de l’impérialisme.
De la même façon, en France en 2013 Mélenchon se proposa 1° ministre de Hollande pendant que ses pseudo-Insoumis faisaient du sabotage anti-délégués révocables.
On a même vu le général en chef saboteur de l’humanocratie – François Ruffin – se voir récompensé en 2017 par Mélenchon de son sabotage Nuit Debout : la prétendue horizontalité sans délégués révocables 1 pour 25 servait de camouflage à un réseau secret sur Telegram dont les chefs Nuit Debout (non désignés et donc non révocables) avaient connaissance.



Le même processus recommença le 17 novembre 2018, mais à la messagerie secrete Telegram de « gauche » de Ruffin sous-marin de Mélenchon succeda une messagerie secrete Telegram de droite avec des pantins Gilets Jaunes de Dupont Aignan (agent FAF de Negroponte Clinton en France) et Marine Le Pen.
Seulement voilà, les chefs fabriqués par BFMTV, CNEWS et autres médiabarbouzes se virent rapidement dépassés par une base « gilets jaunes proto humanocrates »
Et le 6 février 1934 auquel rêvait Macrons est parti en quenouille.



TRANSCROISSANCE D’UNE PSEUDO-MOBILISATION POPULAIRE GILETS JAUNES PROMOTIONNEE PAR BFMTV ET CNEWS

La véritable révolution populaire commença à trouver son chemin à l’intérieur même de l’imposture Gilets Jaunes.
Et la 1° plate-forme de la petite bourgeoisie collabo crypto fasciste fut rapidement jetée à la poubelle.
Et l’on vit surgir la revendication « zéro SDF » en tête de la 2° plate-forme.



Naturellement, ce sont toujours une partie des manipulateurs du début qui sont aux commandes : les leaders sont toujours désignés par les médias ; nulle part on n’a vu surgir un leader annonçant « j’ai 3000 délégateurs dont les noms sont publiés sur ma page Facebook »
Les prétendus porte-parole nationaux sont en réalité les pantins d’Edouard Philippe et Macron faisant simulacre de révolution comme leurs homologues de la bande dessinée de Van Hamme « SOS Bonheur »


Si les résistants avaient désigné 1 million de délégués de base avec 200 000 délégués de base sécurité accompagnés de 800 000 adjoints sécurité DIB, ce serait facile d'interpeller les AGENTS PROVOCATEURS comme ceux de 1979

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire