lundi 1 octobre 2018

Procès Gbagbo Blé Goudé : 7 ans de séquestration par les chefs terroristes CPI Ocampo Bensouda Tarfusser Obama Clinton Sarkozy Juppé Hollande Molins Le Drian Fabius Macron


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
Revactu

01/10/2018

Si les Gbagbistes ont renoncé à l’électoralisme depuis le début du coup d'Etat et ont donc - avec raison - boycotté les farces électorales de la dictature fasciste Ouattara Soro pour autant, ils n'ont pas commencé la construction de l'humanocratie. Ils n'ont rien fait (sauf à en faire simulacre avec une pétition Franceàfric) pour désigner Laurent Gbagbo comme délégué international membre du CIRAF comité de direction de l'Afrique en formant 400 000 CDR de base, en regroupant 10 M d'Africains.Ils n'ont rien fait non plus pour construire un gouvernement provisoire en exil , en formant 16 000 CDR de base pour désigner Charles Blé Goudé et Simone Gbagbo comme délégués révocables - comme coordinateurs d'un gouvernement dont le socle aurait été posé par leurs partisans - 800 000 Ivoiriens réunis en 2 pyramides de 390625 délégateurs





Les pseudos juges de la CPI qui séquestrent deux victimes d'un coup d'Etat fasciste hésitent à libérer une des deux victimes : le Président de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo.
Après plus de deux ans de procès, ses avocats estiment que le procureur de la CPI n'est pas en mesure de prouver les accusations de crimes contre l'humanité pour lesquelles il est incarcéré à La Haye depuis sept ans. Laurent Gbagbo est le premier ex-chef d'État à être remis à la CPI. Il est accusé de crimes contre l'humanité présumés commis pendant la crise post-électorale de 2010-2011.Les avocats de M. Gbagbo vont demander lundi "un non-lieu total", un "jugement d'acquittement pour toutes les charges et pour tous les modes de responsabilité". Ils vont aussi réclamer la "libération immédiate" de leur client. BBC

Des pro Gbagbo et des pro Blé Goudé se sont rassemblés aujourd'hui à la Haye pour demander la libération de leurs leaders.



C'est le 16 décembre 2010 que Obama, Clinton, Johnnie Carson, Sarkozy et Ban Ki Moon
 ont missionné et encadré les terroristes pour attaquer la télévision ivoirienne.



(cette vidéo n'est pas visible en France car Jean Marie Bourry, chef de la police ONUCI en Côte d'Ivoire a argué auprès de Youtube une condamnation imaginaire..... dont on a trouvé la trace (dans un dossier de JM Bourry) qu'un procureur avait classé sans suite sa plainte....VS cette vidéo....).

La présence de l'ONU ne pouvait pas surprendre les antifascistes qui ont même appris 4 mois plus tard, en avril 2011, que les armes visibles sur la vidéo avaient été achetées grâce à des trafics d'or qui franchissaient la frontière du Ghana dans les véhicules de l'ONU.
Cet héroïque canardage, qui, selon l'Élysée, laissait entrevoir une reddition rapide de Gbagbo, risque pourtant de laisser des traces profondes. Et une situation difficilement gérable à Abidjan. D'abord parce que Ouattara pourrait pâtir, dans cette ville majoritairement acquise à Gbagbo, de son image de protégé de la France et des pays riches. L'armement de ses troupes. son équipement tout neuf ont suscité l'étonnement des Ivoiriens. Si l'aide du Burkina et du Nigeria est reconnue, d'autres pistes de financement apparaissent. Selon des témoignages et des documents obtenus par « Le Canard », des proches de Ouattara ont monnayé, en 2009 et en 2010, d'importantes quantités d'or extraites des mines du Nord. Plusieurs tonnes ont été acheminées au Ghana voisin sous couvert de véhicules de... l'ONU. Puis envoyées, par petites quantités, à Anvers (Belgique) pour y être transformées. A l'état de poudre, cet or a été négocié à plus de 15 000 euros le kilo. (Le Canard Enchainé)
LIRE :

Jean-Marie Bourry et les trafics d'or de l'ONUCI pour financer le coup d'Etat contre le président Gbagbo 


La Franceàfric ne voulait plus de Gbagbo, plus assez coopératif.
Gbagbo ne voulait pas que ce soit Bolloré qui puisse avoir l'intégralité du port d'Abidjan et il était de plus en plus opposé aux plans de la Franceàfric. Son aile gauche représenté par le camp de Blé Boudé - lui aussi incarcéré à la Haye - était pour la Franceàfric dangereuse car anti impérialiste.
Les plus gros capitalistes ont décidé de cesser au niveau mondial l'alliance avec la Formoisie.
L'attaque contre Gbagbo peut s'expliquer aussi par ce plan global d'écrasement de la Formoisie politique..

Les élections du 28 novembre 2010 donnait Gbagbo vainqueur 
57,58 % contre 42,61 % pour Ouattara.
Une campagne médiatique bien orchestrée à faire croire l'inverse à l'opinion publique internationale, faisait croire à tous que Gbagbo refusait le résultat des élections. Il refusait les résultats trafiqués par la Franceàfric alliée avec l'USAfric mais le conseil constitutionnel du pays avait bel et bien validé la victoire de Gbagbo !

Alassane Ouattara arrive au pouvoir par un coup d'Etat.

"Cependant, les partisans de Laurent Gbagbo ne rendent pas tous les armes et le Commando invisible tarde à se rallier aux FRCI. Alors les combats continuent dans le district d'Abidjan principalement dans les communes de Yopougon et d'Abobo. En avril 2011, après la défaite militaire de Laurent Gbagbo, le président Alassane Ouattara somme le « Commando invisible » de déposer les armes, maintenant que le régime de Gbagbo n'est plus. Devant le refus de Coulibaly, les forces armées de Ouattara passent à l'offensive contre les troupes du chef rebelle dans la commune d'Abobo. Le 27 avril 2011, au cours de ces opérations militaires, Ibrahim Coulibaly, qui avait selon les FRCI « pris en otage toute une famille » et « réagi avec des tirs nourris », est tué dans les combats. Le 4 mai 2011, les Forces républicaines de Côte d'Ivoire prennent finalement le contrôle de la vaste commune de Yopougon, dernier quartier tenu par les miliciens fidèles à l'ancien président67 et des mercenaires libériens. Le même jour, une décision du Conseil constitutionnel ivoirien proclame Alassane Ouattara président de la République68 ." Wikipédia

Ce coup d'état est arrivé après 8 ans d'agressions impérialistes par l'intermédiaire de leur émissaires les dozos, des tortionnaires, massacreurs et violeurs dont le chef était Ouattara.

Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie


Depuis bientôt 1 an, le complot terroriste Franceàfric contre Gbagbo est connu de tous.
Alors qu'en France régnait l'omerta et le mensonge concernant le coup d'Etat contre Gbagbo, le rapport de force a obligé Médiapart à embaucher Fanny Pigeaud qui a démontré l'existence du complot avant même que le coup d'Etat ait lieu.Elle a montré les liens entre le Procureur de la CPI, Ocampo, l'Elysée et Ouattara. C'était dans un article publié en octobre 2017.

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)


Depuis 1 an la CPI ne peut plus mentir, ne peut plus continuer ce simulacre de procès car plus personne n'y croit. Même les médiafric n'osent plus participer à ce gigantesque complot.
Il ne reste que la solution de libérer Gbagbo à la CPI !
Comme ils ne veulent pas passer complètement pour des guignols aux yeux de tous, ils vont magouiller encore ...
Il cherche le moyen de légitimer leur procès qui n'avait aucune raison d'exister depuis deux ans !

Si les Gbagbistes ont renoncé à l’électoralisme depuis le début du coup d'Etat et ont donc - avec raison - boycotté les farces électorales de la dictature fasciste Ouattara Soro pour autant, ils n'ont pas commencé la construction de l'humanocratie. Ils n'ont rien fait (sauf à en faire simulacre avec une pétition Franceàfric) pour désigner Laurent Gbagbo comme délégué international membre du CIRAF comité de direction de l'Afrique en formant 400 000 CDR de base, en regroupant 10 M d'Africains.Ils n'ont rien fait non plus pour construire un gouvernement provisoire en exil , en formant 16 000 CDR de base pour désigner Charles Blé Goudé et Simone Gbagbo comme délégués révocables - comme coordinateurs d'un gouvernement dont le socle aurait été posé par leurs partisans - 800 000 Ivoiriens réunis en 2 pyramides de 390625 délégateurs

LIRE AUSSI :

Le #Procèsdelahonte de Gbagbo : la CPI est le tribunal de la bourgeoisie esclavagiste

CPI un QG terroriste qui séquestre le président Laurent Gbagbo en Europe pour protéger les terroristes Soro Ouattara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire