samedi 6 octobre 2018

Election présidentielle au Cameroun : il faut un boycott constructif boycotter les élections esclavagistes tout en construisant des CDR délégués révocables 1 pour 25

les elections esclavagistes au Cameroun servent à légitimer un régime
au service de la Bourgeoisie esclavagiste française. Ici des esclaves immobiliers
de Bolloré payés 50€/mois
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
06/10/2018








Cameroun : Paul Biya le dictateur Franceàfric larbin de 8 présidents français, pantin de Bolloré se représente aux élections esclavagistes pour un 7° mandat

Demain, dimanche 7 octobre aura lieu le cirque appelé "élection présidentielle" au Cameroun.
Un cirque, un simulacre, pour laisser croire encore à ceux qui veulent se mentir que le peuple peut décider du sort du pays.
Alors que la très grande majorité des Camerounais n'ont connu que Biya comme dictateur Président depuis leur naissance.
Cela fait 36 ans que Paul Biya est le Président du Cameroun.
Mais il est l'agent de la Franceàfric depuis bien plus longtemps encore.
Il a travaillé au service de la Bourgeoisie esclavagiste française depuis 1958.
Il a été le digne larbin de tous les Présidents français de la V° République.
C'est une valeur sure pour la France. Il participe à tous les crimes et à la répression de tous les opposants politiques ( le journaliste camerounais Lionel Massogui Mayi victime d'un cambriolage politique en son absence juste parce qu'il a critiqué Biya)

BOYCOTTER LES ELECTIONS ESCLAVAGISTES



Seulement voilà, Paul Biya a 84 ans et donc une partie de la Franceàfric a peut être prévu un remplacement.
Comme d'habitude les candidats à l’élection présidentielles ne sont jamais des militants anti impérialiste acharnés, vous n'aurez jamais un Sankara, un Lumumba, un Amilcar Cabral, un Sékou Touré, un Nkrumah parmi les candidats proposés.

D'une part parce que pour être encore électoralistes dans les territoires sous occupation militaire française, il faut vraiment se mentir et donc décider de ne pas être lucide !
On a donc des mollassons prêts à tous les compromis pour avoir le titre de Président.
D'autre part, une sélection a lieu pour écarter tous ceux qui pourraient ne pas répondre aux critères de compromission avec l'impérialisme.
Sur 28 dossiers de candidature aux élections, seul 9 ont été retenues



Il n'y a plus que 8 candidats car Akere Muna vient de se désister au profit de Maurice Kanto, gredin du système qui a été exfiltré deux ans avant par le RMC Kaboré Salif Diallo et leur MPP au Burkina Faso.... gredin franceàfric de rechange au cas où.
Les élections sont esclavagistes. Elles permettent de poursuivre l'esclavage immobilier des Camerounais tout en donnant un semblant de légitimité à l'impérialisme !

Les Camerounais subissent une dictature esclavagiste au service de Bolloré.
Bolloré qui paie 50€/mois dans ses plantations d'huile de Palme au Cameroun.
Bolloré qui détient les infrastructures de transports et économise encore sur le dos des Camerounais qui risquent leur vie en prenant le train.

Quand Bolloré tue, il paye 2 mois de SMIC à chaque victime #JeSuisEséka #Camrail #BolloréAssassin #BiyaDEGAGE #révolution #1pour25 #CNRC



BOYCOTT CONSTRUCTIF : CONSTRUIRE DES CDR
SE CHOISIR DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES ET COMMENCER A CONSTRUIRE LE CNRC (CONSEIL NATIONAL DE LA RÉVOLUTION CAMEROUNAISE) POUR REMPLACER BIYA


Il est impératif de boycotter les élections pour ne pas donner une voix à leur simulacre de représentation populaire.
Mais boycotter les élections ne suffit pas.

Au Mali le boycott aux élections a été massif et pourtant rien n'a changé fondamentalement.
Les Maliens ont boycotté les élections donc délégitimé le pouvoir d'IBK mais ils n'ont pas réaliser de révolution pour virer les impérialistes !

Sankara considérait que la Révolution passait inévitablement par la construction de CDR. Il considérait que seuls les CDR étaient les garants d'une révolution victorieuse.



L'Humanocratie peut se mettre en place très facilement et démarrer dès aujourd'hui.

Si 4 personnes vous considèrent digne de confiance, elles peuvent vous désigner comme leur DIB (délégué intermédiaire de base). Vous formez à vous 5 un mini CDR.
Chacune de ces 4 personnes peuvent être choisies par 4 personnes qui leur font confiance, elles deviennent DIB à leur tour et vous, vous devenez DB (Délégué de base).
Vous êtes ainsi le délégué de base d'un CDR car vous formez un groupe de 25 personnes et êtes le représentant des 24 autres.
Selon la même logique vous pouvez encore monter d'un étage et devenir délégué intermédiaire conseiller puis délégué conseiller (DC) vous représentez alors 625 personnes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire