jeudi 27 septembre 2018

"One Planet Summit" ou l'enfumage au sommet par les chefs criminels écologiques

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF

27/09/2018

"Les vrais solutions pour sauver la Terre
 sont l'égalisme,
l'investissement altruiste et les
Tickets Rationnements Carbone (...)"

"Avec le "One Planet Summitt",
 ils cherchent à freiner
une révolution mondiale anti capitaliste
 qui va forcément arriver.
Les nouvelles générations de jeunes
 qu'on voit s'éveiller peu à peu à la vérité,
ne vont pas accepter
que leur Terre continue à être détruite.
Ces jeunes de plus en plus lucides
 ne vont pas accepter de subir
 le désastre du réchauffement climatique.
 Une colère énorme contre ceux qui ont pollué
et laissé polluer va naître !"











Les plus grands criminels écologiques de la Terre se sont réunis hier à New York pour donner l'illusion qu'ils se préoccupent du sort de la planète: One Planet Summit !
Ce "One Planet Summitt" a été organisé par ceux qui ont crée et financé le terrorisme en Syrie et en Afrique (nous avons toutes les preuves: "organize train and arm" a même écrit Hillary Clinton en 2012.

"... ce sera  « une réunion de restitution », en marge de l'Assemblée générale des Nations Unies, à l'invitation du président français, du secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres, du président de la Banque mondiale Jim Yong Kim et de Michael Bloomberg, l'ex-maire de New York et envoyé spécial des Nations unies pour l'action pour le climat." 20 minutes

QUI PEUT CROIRE UNE SECONDE
QUE DES CRIMINELS ÉCOLOGIQUES
 ORGANISATEURS DU TERRORISME
 VOUDRAIENT ... PROTÉGER LA PLANÈTE ?

Des criminels écologiques qui organisent le terrorisme pour empêcher une révolution humanocrate égaliste mondiale n'ont pas un pour cent de volonté de sauver la Terre !

Avec le "One Planet Summitt", ils cherchent à freiner une révolution mondiale anti capitaliste qui va forcément arriver.
Les nouvelles générations de jeunes qu'on voit s'éveiller peu à peu à la vérité, ne vont pas accepter que leur Terre continue à être détruite.
Ces jeunes de plus en plus lucides ne vont pas accepter de subir le désastre du réchauffement climatique. Une colère énorme contre ceux qui ont pollué et laissé polluer va naître !

Les représentants du capitalisme planétaire en sont bien conscients.
Ils agissent de deux manières différentes mais complémentaires pour faire reculer le jour de la révolution mondiale, d'un côté ils créent le terrorisme, développant un climat de terreur dans les populations afin de paralyser tout riposte de ces populations. De l'autre, ils cherchent à aider les nouvelles générations des classes privilégiées à se mentir et se faire croire que les criminels écologiques ne le sont pas tant que ça puisqu'ils organisent des sommets pour la planète...

Le summum de la farce de ce "One Planet Summit" c'est la palme décernée à Macron comme "Champion du monde de la planète". Macron, le Président qui obéit à les entreprises criminelles écologiques au point que son ministre de l'écologie Nicolas Hulot - lui même acheté par EDF, Vinci, Véolia - a donné sa démission, vient d'être sacré Président de l'écologie au "One Planet Summit" !
Cela fait rire tous les Français, y compris les anti écologistes !
Personne ne considère, en France, Macron comme un écologiste, même ses soutiens.
Ce mercredi, à New York, les Nations Unies décerneront à Emmanuel Macron le titre de "Champion de la Terre". Rien de moins. Une distinction qui vient consacrer son action en faveur du climat. Mais est-ce vraiment mérité ? Sud Ouest

LES SEULES  VRAIS SOLUTIONS
 POUR SAUVER LA TERRE :
EGALISME
 INVESTISSEMENT ALTRUISTE
TICKETS RATIONNEMENTS CARBONE


Les vrais solutions pour sauver la Terre sont l'égalisme, l'investissement altruiste et les Tickets Rationnements Carbone.

EGALISME

Le partage était la norme dans la préhistoire - qui fut l'Ere des Innovants.
Les humains pendant des milliers d'années ont partagé les richesses. Ce n'est qu'après l'apparition de l'agriculture que ce sont crées des classes sociales spoliatrices. Et donc cette Ere des Parasites que nous subissons depuis 10000 ans.

Pendant 61000 ans les humains ont partagé toutes les richesses : un temps 6,7 fois plus long que celui de l'inégalisme


Respect du stock d'innovations ancestrales : exemple des hottentots

Il faut revenir aux origines de l'humanité qui sont le partage et la transmission du stock d'innovations ancestrales.

Il faut partager en parts égales les richesses mondiales.
1000 euros par Terrien plus 500 euros par enfant de moins de 14 ans.
C'est un maximum et un minimum.


Ceux qui ont une consommation supérieure au revenu moyen disponible par Terrien doivent apprendre à consommer sans voler leurs prochaines.
Ils doivent aussi le faire pour sauver la Terre car plus on consomme plus on pollue.


La planète est dans un état tellement gravissime qu'il n'est plus possible de tolérer des voitures carbone, des voyages en avions carbone etc.
Cette limitation de la consommation pour la partie la plus riche de la population mondiale,  doit s'accompagner de la transformation de tous les engins carbones en transports à énergies renouvelables.

INVESTISSEMENT ALTRUISTE :
L'INVESTISSEMENT
DANS LES MAINS DE CHAQUE TERRIEN
NI DANS CELLES DES BANQUES,
NI DE LA BUREAUCRATIE


Les banques sont des vautours néfastes à l'humanité qu'il faut supprimer.
L'investissement ne viendra plus des banques qui financent les projets les plus criminels écologiques puisque leur critère premier de financement est le profit à court terme.
La bureaucratie qui finance par le biais des conseils généraux, conseils régionaux, Etat etc des organisations n'ont pas beaucoup plus de légitimité que les banques.
Des calculs purement électoralistes ont pour conséquence de financer des organisations peu utiles pendant que d'autres bien plus utiles n'arrivent pas à joindre les deux bouts.
L'investissement doit être dans les mains du citoyen. C'est chaque Terrien qui doit pouvoir choisir où il lui semble le plus important d'investir.
Chaque Terrien investira dans un projet altruiste, c'est à dire autre que celui d'un proche (sinon c'est abus de biens sociaux et comme les choix d'investissement seront publics tout le monde saura où vous avez investi).
Chaque citoyen aura 300 euros par mois pour investir où il le souhaite.
Ces 300 euros ne peuvent être investis avec l'idée d'en récupérer un avantage matériel. L'investissement doit être pleinement altruiste.
Les entreprises deviendront des associations de libres humains mettant un projet en place. Il n'y aura pas de bénéfices. Si il y a un surplus, il sera remis dans la caisse commune pour être redistribué.
Ce projet - que nous appelions depuis 20 ans "investissement démocratique" nous le nommons maintenant "investissement altruiste".
Texte 2008 de Yanick Toutain sur Monsyte: "Mais pour autant, il ne faut pas donner la clé du coffre à Besancenot, ni à Krivine, ni à François Sabado, ni à Alexandre Rouillard, ni à Schivardi lambertiste, ni à Laguiller.
Pas un sou pour les apprentis bureaucrates.
Pas un sou pour ceux qui refusent un vrai bilan des crimes du stalinisme.
L'investissement doit être contrôlé par le peuple.
Internationalement.
Ce doit être chaque Terrien qui contrôle l'investissement.
Ce doit être chaque Terrien qui subventionne, gratuitement, sans aucun retour, sans dividende, sans profit, sans intérêt, le secteur économique de son choix.
Et cela à partir de 7 ans.

300 EUROS POUR L'INVESTISSEMENT.

Les milliards d'Obama, les milliards que le parti démocrate vient de décider de verser aux escrocs de la banque, ce sont 7 mois d'investissement démocratique du peuple états-unien.
Ces gens sont des voleurs.
Ce sont les Américains qui doivent contrôler l'investissement.
En France, le corrompu Sarkozy est en train de distribuer à ses amis vautours l'argent de l'investissement.
Il faut le faire cesser." Monsyte

DES TICKETS RATIONNEMENT CARBONE
POLLUEURS PAYEURS POLLUES PAYES

En 2007, les humains ne pouvaient pas émettre plus de 1,8 Kg de carbone par jour pour pour ne pas aggraver le couvercle carbone.

"1.8 kg de carbone de CO2 par jour par Terrien, c'était l'extrême limite de ce que chaque Terrien pouvait émettre. La Terre ne pouvait supporter davantage.

Dépasser ce seuil augmentait la teneur en CO2 dans l'atmosphère et déclenchait un effet couvercle, un effet cocotte minute qui bloquait les photons.La Terre reçoit 1367 joules par m² à la seconde (1367 W m - 2) de la part du Soleil.

La Terre restait vivable pour nous les Humains que si une énergie équivalente était évacuée ( si 1367 J étaient ré-émises dans toutes les longueurs d'onde)

Dans le cas contraire, on se retrouve avec une cocotte minute dont un imbécile bloquerait la soupape, avec une casserole dont le couvercle est bloqué par un imbécile.

L'imbécile s'appelle groupe des boursiers actionnaires, ensemble des riches crétins ( des crétins riches )

Le couvercle, c'est la masse de gaz CO2 qui bloque les photons, qui empêche de dissiper la chaleur.

Tous les spécialistes vous mentent."
Nous réclamons une véritable taxe carbone basée sur des tickets rationnement carbone. Les pollueurs doivent payer les pollués.
La France de Macron devrait donc 82 milliards d'euros à l'Afrique.

Tout ce que les capitalistes et leurs alliés de la Formoisie et l'Innovoisie vous présentent comme solutions pour le climat ne sont que pure hypocrisie anti-scientifique pour pouvoir continuer à consommer plus que ce que le PIB par Terrien permet actuellement !
Ils veulent continuer à voler les Africains, leur voler non seulement leurs parts de droits d'auteur ancestraux mais aussi ne pas leur verser le montant des tickets rationnement carbone de pollués non pollueurs tout en ayant bonne conscience.
Les solutions elles existent mais cela suppose une révolution égaliste humanocrate.
Ou sinon ce sera la fin de l'Humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire