vendredi 20 juillet 2018

Scandale d'Etat Bénalla #MacronMacoutes : Pour que #MacronDégage avec dissolution de sa milice privée, il faut 1 million de délégués révocables #1pour25 ! Révolution humanocratie

Alexandre Bénalla et Emmanuel macron
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
20/07/2018

Chaque policier doit donc former un mini-conseil de cinq avec 2 délégués pédagogie et 2 délégués Santé
Chaque militaire doit donc former un mini-conseil de cinq avec 1 délégué Justice (de son niveau hiérarchique) 2 délégués Pédagogie et 1 délégué Santé

En Humanocratie,  un tel scandale n'aurait pas été possible parce que les représentants sont révocables.
Les délégateurs se seraient désistés depuis longtemps de la liste de soutien de Macron et il n'aurait pas pu rester Président.



LIRE AUSSI

#MacronMacoutes Scandale Benalla : Macron reconstruit un SAC en Marche, une police illégale parallèle à ses milices Franceàfric MNLA Ansardine JNIM Soro etc


Scandale d'Etat Bénalla :
Pour que #MacronDégage avec dissolution de sa milice privée,
il faut 1 million de délégués révocables #1pour25  !
Révolution humanocratie



Macron pensait qu'avec la victoire de la France à la coupe du monde de football, les Français seraient
suffisamment manipulés pour tout accepter, les réformes contre les pauvres, les cadeaux aux plus riches et sa police parallèle.
C'est raté.
Avant même l'affaire Benalla, Macron n'avait gagné aucun point de popularité grâce à la victoire en coupe du monde contrairement à Chirac qui avait bondi de 7 points en 1 mois dans les sondages quand l'équipe de France a gagné la coupe du monde de 1998.

Quatre jours après la victoire de la coupe du monde de football, un énorme scandale d’État surgit.
Le Monde révèle tout à coup qu'un des proches collaborateurs de Macron, Alexandre Benalla avait tabassé des jeunes manifestants en se faisant passer pour un policier.
Les faits se sont passés il y a 2 mois et demi. La vidéo prise par un témoin avait été mise sur le net juste après. L’Élysée était au courant et Macron avait délibérément laissé monter la haine anti flics des spectateurs de la vidéo sur les réseaux sociaux en ne révélant pas qui était l'agresseur, son proche collaborateur.
Du coup, il a contre lui toutes les tendances politiques, de l’extrême droite à l’extrême gauche.
36 heures pour que Macron ne se décide à virer son protégé.
"Malgré la pression médiatique et les interrogations exprimées tout haut par plusieurs membres de la majorité, à l’Assemblée nationale comme au Sénat, Emmanuel Macron a mis près de trente-six heures à lâcher , qui faisait partie de son premier cercle" Le Monde

DISSOLUTION DE LA MILICE PRIVÉE DE MACRON


Ce que nous dénoncions hier comme la construction d'une police parallèle En Marche comparable à ce qu'était le SAC est défendu maintenant par de très nombreux internautes et même le Président du groupe LR, Christian Jacob.

Extrait de mon article d'hier :

#MacronMacoutes Scandale Benalla : Macron reconstruit un SAC en Marche, une police illégale parallèle à ses milices Franceàfric MNLA Ansardine JNIM Soro etc

MACRON RECONSTRUIT UN NOUVEAU SAC
LES #MACRONMACOUTES


Le SAC était une police parallèle, une police politique au service de De Gaulle. Elle a opéré de 1960 à 1981.
Cette police était là pour décourager tous ceux qui oseraient se mettre en travers du projet esclavagiste Franceàfric. Robert Boulin a été tué par les membres de cette organisation car il avait menacé de faire des révélations sur la Franceàfric.
Jacques Foccart, le Monsieur Franceàfric de l’Élysée, a fondé le SAC avec Achille Peretti et Charles Pasqua.

Le fait que Macron n'ait pas prévenu la justice de l’agression de son collaborateur Alexandre Benalla alors que la vidéo circulait sur les réseaux sociaux prouve que le Président comptait bien garder auprès de lui cet agresseur notoire.

Un peu comme à l'époque du SAC, les responsables des agressions contre des opposants politiques n'étaient jamais jugés.



Pour Christian Jacob, l'affaire Bénalla révèle l'existence d'une police parallèle.


Plus le temps passe et plus augmente le nombre d'informations révélant que le scandale est bien plus énorme qu'on ne pouvait le penser hier.

La milice privée de Macron qui sert à tabasser les manifestants et semer la terreur dans la population doivent être dissoutes.




MACRON DÉGAGE
GOUVERNEMENT DE DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES


Que les policiers énervés par la magouille géante de Macron visant à développer la haine anti flics pour cacher à tous son milicien fasciste Alexandre Benalla, forment des mini conseils, des comités avec leurs délégués révocables.


Chaque policier doit donc former un mini-conseil de cinq avec 2 délégués pédagogie et 2 délégués santé.
Chaque militaire doit donc former un mini-conseil de cinq avec 1 délégué Justice (de son niveau hiérarchique) 2 délégués Pédagogie et 1 délégué Santé

En Humanocratie,  un tel scandale n'aurait pas été possible parce que les représentants sont révocables.
Les délégateurs se seraient désistés depuis longtemps de la liste de soutien de Macron et il n'aurait pas pu rester Président.
Si Macron se permet autant de magouilles, s'il se permet de construire une milice privée qui tabasse les manifestants, s'il se permet d'attaquer à ce point les pauvres, les plus fragiles dans la société, s'il se permet de poursuivre la politique de soutien des dictateurs et terroristes en Afrique, c'est parce qu'il n'est pas révocable et que ses soi-disant opposants sont pro élections et donc continuent à faire patienter les Français jusqu'aux prochaines élections....

Il faut en finir avec ce système qui met au pouvoir des gangsters Franceàfric.
Il faut l'Humanocratie.
Des délégués révocables 1 pour 25 pour les délégués de base
1 pour 625 pour les délégués conseillers
1 pour 15 625 pour les délégués députés
1 pour
390 625 pour les délégués nationaux

Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire