mardi 24 juillet 2018

Les criminels écologiques tuent. Urgent : Révolution mondiale Humanocratie


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
24/03/2018











80 morts au Japon et 35 000 personnes hospitalisées.
65 morts à Qarachi au Pakistan.
70 morts au Canada au Quebec
Toutes ces personnes sont mortes récemment à cause des températures exceptionnellement hautes.

En Grèce, à proximité d'Athènes, des incendies dus à des chaleurs hors normes ont fait 74 morts.

Ces personnes sont  les victimes du réchauffement climatique dû au couvercle carbone.
La période de janvier à juin 2018 est la troisième la plus chaude jamais enregistrée à l'échelle mondiale.

DES MORTS PARTOUT DANS LE MONDE A CAUSE DES VAGUES DE CHALEUR HORS NORMES

DES VICTIMES DU COUVERCLE CARBONE


Les chercheurs explique que ces vagues de chaleur seront de plus en plus fréquentes.

« Nous avons établi que les vagues de chaleur meurtrières sont au niveau mondial déjà de plus en plus fréquentes », affirme Camilo Mora, professeur à l'université d'Hawaï et principale auteur de l'étude parue dans Nature Climate Change, en soulignant que la situation allait encore s'aggraver. « Même si nous faisons mieux que les objectifs de l'accord de Paris, environ la moitié de la population mondiale sera exposée à des vagues de chaleur meurtrières d'ici 2100 », a expliqué la chercheuse à l'AFP.
Futura Sciences
 30% de la population mondiale subit des vagues de chaleur meurtrières à un moment dans l'année.
Actuellement, environ 30 % de la population mondiale est exposée à des vagues de chaleur potentiellement meurtrières à un moment dans l'année. Si jamais les émissions de gaz à effet de serre n'étaient pas contenues et continuaient à augmenter à leur rythme actuel, ce serait les trois quarts de l'humanité qui au moins une fois dans l'année se retrouveraient dans cette situation d'ici la fin du XXIe siècle, selon les conclusions de l'étude. Futura Sciences
Le couvercle carbone empêche les photons de repartir, ils restent bloqués par le couvercle et la Terre se réchauffe encore plus, telle une cocotte minute.

Le couvercle carbone a été crée par les émissions de CO2, de méthane, protoxyde d'azote ou oxyde nitreux (N2O), ozone (O3) et de gaz mineurs comme l'hexachlorofluorocarbone (HCFC), le perfluorocarbures (PFC) et l'hexafluorure de soufre (SF6) rejetés en quantité importante depuis la révolution industrielle et en quantité astronomique depuis l'époque des 30 glorieuses.






Ces vagues de chaleur et ses conséquences ne sont que le début d'une catastrophe mondiale qui modifiera tous les climats et décimera une partie importante des humains voir la totalité.

750 espèces animales et végétales ont déjà disparu, 2700 sont en voie d'extinction et 12500 sont menacées d'extinction.

Le couvercle carbone réchauffe la Terre et donc fait fondre les glaces ce qui a pour conséquence d'augmenter le niveau des océans.
Voici ce que les chercheurs prévoient comme modifications :

Cette fonte des glaces entraînera aussi l'élévation du niveau des océans, ce qui inondera les zones de très faibles altitudes et modifiera la géographie côtière. Ainsi ces 50 dernières années, le niveau des océans s'est élevé de quelque 10 centimètres. Et la Nasa estime que dans les 100 à 200 ans, il montera encore d'au moins un mètre. Le CNRS, de son côté, prévoit qu'entre 10 et 20.000 îles pourraient être rayées de la carte.
L'amplification des phénomènes d'évaporation et de précipitation et le bouleversement des jet-streams - ces énormes courants de haute altitude - sont autant de facteurs qui accroissent déjà la fréquence et l'intensité des sécheresses - comme celle qu'à connue la Californie en 2016 - et des inondations.
Le déplacement des aires de répartition des organismes et des maladies, et donc des grandes zones agricoles, entraînerait des disparitions d'espèces et d'écosystèmes et une transformation des paysages. Ainsi la Grande Barrière de corail, trésor de la biodiversité inscrit au Patrimoine mondial de l'humanité, a connu en 2016 et 2017, deux années consécutives de blanchissement record (1.500 km sur 2.300 affectés en 2017). Et selon une étude américaine, une espèce animale sur six pourrait s'éteindre. Une menace qui varierait en fonction des régions du monde. Ainsi 23 % des espèces seraient menacées en Amérique du Sud contre 14 % en Australie et en Nouvelle-Zélande. 
Enfin, notre planète pourrait voir augmenter, en fréquence et en intensité, les phénomènes météorologiques extrêmes (tempêtes, pluies torrentielles, etc.). Futura Planète

POUR SAUVER LA PLANÈTE,
IL FAUT METTRE EN PRISON TOUS LES RESPONSABLES POLITIQUES CRIMINELS ÉCOLOGIQUES

MACRON DÉGAGE, TRUMP DÉGAGE, SHINZO ABE DÉGAGE



Virer Macron, ce n'est pas seulement sauver les Français de l'application du plan JP Morgan qui prévoit de supprimer tous les acquis sociaux depuis la seconde guerre mondiale.
C'est aussi sauver la planète.

Il faut virer tous ceux qui dirigent la planète et qui sont responsables de politiques aggravant le couvercle carbone.
IL faut mettre en prison tous les criminels écologiques.
Les nouveaux responsables politiques doivent être des défenseurs de la nature.
Des personnes qui prendront des décisions interdisant tout ce qui pollue et développant les innovations en matière d'energies renouvelables.


Pour que les plus écologistes aient le pouvoir, il faut un système qui sélectionne les plus altruistes intelligents et responsables.
Ce système s'appelle l'Humanocratie.
Chacun se choisit son délégué révocable. Plus vous avez de personnes vous soutenant et plus vous avez de responsabilités.

lire :

Une vraie taxe carbone avec des tickets rationnement carbone doivent être mises en place.
Les voitures carbone doivent être remplacés par des véhicules solaires.
Les usines polluantes doivent être fermées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire