mercredi 25 juillet 2018

Le discrédit de Macron est la moitié de la révolution ! Il manque l'autre moitié : 1 million de délégués de base - #1MdéléguésRévocables

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
25/07/2018

Un député  France Insoumise a eu 147 000 électeurs.
Un député FN 374000 électeurs.
Un député En Marche seulement 21000 !


Mettre fin à la V° République, Mélenchon n'est pas prêt à le faire.
Il mène campagne pour une constituante quand il s'agit de combattre les révolutionnaires humanocrates qui proposent des délégués révocables.
Mais dos au mur, au moment où la situation est mure pour une véritable révolution, là il y a plus personne.
Mélenchon demande à ce que Macron vienne s'expliquer à leur commission d'enquête !
La bonne blague !
Et si Macron ne vient pas, il fait quoi ?
Rien puisqu'il ne veut pas de délégués révocables, de représentants du peuple qui auraient toute légitimité à aller chercher "Macron" pour le juger par une véritable justice composée de délégués justice révocable !
Mélenchon est dans une impasse.

La résistance de l'opposition parlementaire est en train de s'effondrer.







Grave crise politique en France pour la Bourgeoisie.
Leur "Président" n'a plus aucune crédibilité.
N'ayant aucun fusible possible à faire sauter (ceux qui auraient pu en être ont chargé Macron lors de leurs auditions à la Commission d'enquête), Macron s'est trouvé dans l'obligation d'avouer qu'il était LE RESPONSABLE de l'Affaire Bénalla.

COMME CEAUSESCU EN 1989
COMME LOUIS XVI EN 1789
COMME NICOLAS II EN 1917
MACRON VIENT DE PERDRE LE CARACTÈRE HIÉRATIQUE DE SA FONCTION


Comme Ceausescu en 1989, Louis XVI en 1789, Nicolas II en 1917, Macron vient de perdre le caractère hiératique de sa fonction avec l'affaire Bénalla.
Hier, il s'est exprimé comme un petit délinquant de quartier,avec  un niveau de langage qui témoigne de son impuissance face à la crise. Il a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait.
"Et si ils cherchent un responsable, dites-leur que vous l'avez devant vous ! Le seul responsable de cette affaire, c'est moi, et moi seul. Celui qui a fait confiance à Alexandre Benalla, c'est moi, le président de la République. Celui qui a été au courant et a validé l'ordre, la sanction de mes subordonnées, c'est moi et personne d'autre. Ce qui nous a conduits là, ce n'est pas la République des fusibles, ce n'est pas la République de la haine, celle où l'on fait trinquer un fonctionnaire ici, un collaborateur là. On ne peut pas être chef par beau temps et se soustraire lorsque le temps est difficile. S'ils veulent un responsable, il est devant vous, qu'ils viennent le chercher !" FranceTVInfo
La moitié d'une Révolution s'est faite par implosion, le Président a perdu tout crédit.

POUR UNE VÉRITABLE RÉVOLUTION
IL FAUT QUE LA POPULATION SE CHOISISSE SES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES DE SUITE


Pour que la Révolution soit totale, pour que Macron dégage et qu'un système humanocrate émerge, il faut que la population se choisisse SES REPRÉSENTANTS tout de suite.
1 million de délégués de base #1pour25 suffisent pour virer Macron en toute légitimité.


Les Français boycotteurs des élections sont majoritaires en France.
30 000 Français ont boycotté leurs élections esclavagistes.
La crise politique était déjà présente avant l'affaire Bénalla.

Ces Français écœurés de la politique à la Franceàfric doivent se choisir eux mêmes leurs représentants.
Les députés doivent avoir une liste de 80000 délégateurs pour garder leur fonction et serait en Humanocratie l'équivalent de DIN délégué intermédiaire national.(25^3*5=78125)
Un député  France Insoumise a eu 147 000 électeurs.
Un député FN 374000 électeurs.
Un député En Marche seulement 21000 !

Nombre d’électeurs au 1° tour pour 1 député aux élections législatives 2017
Pour avoir un membre du Comité National, il faudrait donc les délégateurs de 20 actuels députés LREM, de 12 actuels députés LR, de 6 députés PCF, de 3 députés Insoumis et quasiment de 1 député FN-RN (Les 374 000 électeurs pour chaque actuel député FN étant quasiment les 390 625 délégateurs nécessaires pour un délégué national)


Appeler la population à désigner des délégués révocables impose de sortir du cadre de la Constitution de 1958, de la V° République.
Appeler la population à se choisir elle-même ses représentants de suite, sans attendre 4 ans de macronisme c'est mettre fin à toutes les constitutions bourgeoises du 18, 19°; 20° et 21° siècle.
Des constitutions qui ont toujours été imposées par la Bourgeoisie dans la violence.
Yanick Toutain résume comment ont été imposées les constitutions aux Français :

Qui a imposé la constitution de 1958 ?
La réponse est simple c'est l'OAS.
C'est la menace d'un coup d’État militaire - qui va retirer son masque 3 ans plus tard - un putsch OAS qui a permis à De Gaulle de faire annuler la constitution précédente.
Qui a imposé la constitution de la 4° république ?
C'est l'armée américaine.
C'est l'armée américaine en envahissant la France qui a fait comme si il n'avait pas existé de constitution antérieure et donc c'est l'armée américaine dont les pantins en France ont mis en place une nouvelle constitution correspondant davantage aux vœux de ses maitres : derrière le cirque pseudo révolutionnaire PS-PCF, les agents US MRP et autres tenaient les ficelles et imposèrent une 2° constituante contre la 1°.
 Après la Libération, le régime politique de la Troisième République ainsi que de nombreux politiciens sont discrédités pour avoir été incapables de mener la guerre contre l'Allemagne. Pour beaucoup d'autres, et en particulier de Gaulle, l'homme du 18 juin 1940 dont la popularité est immense, de nouvelles institutions s'imposent. À la question des institutions, se pose le problème de la représentativité et de la légitimité du pouvoir, car aucun de ces hommes qui aspirent au changement n'est élu.(Wikipédia)
Qui a imposé la constitution de la 3 ° république ?
C'est l'armée allemande de Bismarck en fournissant à Thiers de quoi écraser la Commune qui a tué dans l’œuf la première tentative structurée mondiale d'installation de députés révocables en permanence par la population et de fonctionnaires révocables et n'ayant aucun privilèges salariaux.
 Comme le montre sa correspondance télégraphique avec Jules Favre, qui négocie la paix avec les Allemands, Thiers bénéficie de l'appui du chancelier allemand Bismarck29. Il s'agit en effet de mettre fin au plus tôt aux hostilités entre la France et l'Allemagne, une des conditions étant le désarmement de Paris. Alors que la convention d'armistice n'autorise que 40 000 soldats français en région parisienne, Bismarck libère rapidement près de 60 000 prisonniers de guerre qui peuvent s'adjoindre aux 12 000 soldats dont dispose Thiers. Le 1er avril, celui-ci déclare à l'Assemblée nationale qu'il met sur pied « une des plus belles armées que la France ait possédée ». Les Versaillais seront 130 000 au début de la Semaine sanglante. Ces soldats de métier (la durée du service est de 7 ans) sont surtout issus de milieux paysans. Les conseils de révision écartent la plupart des jeunes ouvriers pour « déficience physique », en raison des conditions de travail que l'industrie de l'époque impose malgré la loi de 1841 limitant le travail des enfants. Les troupes sont commandées par le vaincu de Sedan, le maréchal de Mac Mahon. Par les banlieues nord et est qu'ils contrôlent, les Allemands laissent passer les troupes versaillaises qui veulent contourner Paris. De plus, par convention avec le gouvernement Thiers, ils occupent le Chemin de fer du Nord, établissent un barrage de troupes de la Marne à Montreuil et massent 80 canons et 5 000 soldats près de la porte et du fort de Vincennes tenus par la Commune, bloquant ainsi la sortie de la capitale par l'Est.(Wikipédia)


On voit donc que les constitutions sont à chaque fois le résultat d'un coup de force.
Et que le légalisme stupide de Mélenchon avec ses constituantes mises en place avec le feu vert, la bénédiction et certainement le soutien des pouvoirs déjà établis est un doux rêveur, un farceur ou plus certainement un gros hypocrite, feignant de faire une partie de ce qui serait nécessaire, en l’occurrence revenir aux institutions de la Commune,- aux députés révocables aux ministres révocables, aux députés de régions révocables etc etc - il nous fait un simulacre pour faire saboteur.


LES PARLEMENTAIRES DE L'OPPOSITION ONT PROUVE LEUR INCAPACITÉ A RÉSISTER


Mettre fin à la V° République, Mélenchon n'est pas prêt à le faire.
Il mène campagne pour une constituante quand il s'agit de combattre les révolutionnaires humanocrates qui proposent des délégués révocables.
Mais dos au mur, au moment où la situation est mure pour une véritable révolution, là il y a plus personne.
Mélenchon demande à ce que Macron vienne s'expliquer à leur commission d'enquête !
La bonne blague !
Et si Macron ne vient pas, il fait quoi ?
Rien puisqu'il ne veut pas de délégués révocables, de représentants du peuple qui auraient toute légitimité à aller chercher "Macron" pour le juger par une véritable justice composée de délégués justice révocable !
Mélenchon est dans une impasse.

La résistance de l'opposition parlementaire est en train de s'effondrer.

De s'effondrer parce que c'est une "résistance" de personnes qui ne veulent pas de révolution, qui ne veulent pas vraiment la fin de ce système.

Les Parlementaires de l'opposition ont fait superposition de leurs incompétences institutionnelles. Ils ont prouvé leur incapacité à résister.

D'abord et avant tout parce que la plupart d'entre eux sont mouillés dans les autres Watergate, les #1000Watergate Franceàfric dont les médias font omerta.






Affaire Benalla-#MacronMacoutes est le petit sommet de 1000 Watergate : les #PugaMacoutes #LeDrianMacoutes terroristes dont Mélenchon refuse de parler depuis 2010

Les députés auraient pu eux même participer au système humanocrate pour sortir de la crise dans laquelle ils sont.


Ils n'ont rien fait de tout cela.
La fin de la V° République leur fait bien trop peur.
Beaucoup d'entre eux craignent d'être jugés pour leur participation directe et indirecte au soutien aux terroristes en Afrique, aux magouilles Franceàfric pour maintenir des dictateurs au pouvoir dans tous les pays du pré-carré Français.
Les autres craignent d'être dénoncés pour avoir laissé faire tous ces crimes.

Ils aboient, nous jouent une pièce de théâtre mais ça s'arrête là.
Que les Français qui veulent vraiment un changement n'attendent rien des hommes et femmes politique en France, qu'ils se choisissent leurs délégués révocables qui seront les personnes en qui ils peuvent faire confiance !


édité par Yanick Toutain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire