samedi 31 mars 2018

Gnassingbé mouillé jusqu'au cou dans le putsch Soro Diendiéré Bassolé Ouattara téléguidé par l'Elysée

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 31/03/2018


"Quand Soro donnait à Bassolé les consignes pour les attaques jihadistes de lyad Ag Ghali, il disait :

"on frappe"

comme s'il était un des barbus du commando Samoroguan


"On frappe dans une ville en haut quelque part là-bas . On récupère un commissariat une gendarmerie et ils vont fuir....(...) et comme on me dit que l'armée est autour de Ouagadougou hm hm si on frappe à un bout là bas l'armée ...devra se réorganiser pour aller vers là-bas () hm hm (...) ils s'ront obligés d'aller se battre. Au moment où ils décollent on refrappe dans un autre coin hm hm hm Ca va les paniquer et le RSP lui il sort, à 200 d'accord il dit ceux de po avancent de 50 km"


La participation de la Côte d'Ivoire et du Togo au putsch Diendiéré-Hollande-Soro-Compaoré de 2015 au Burkina Faso n'est une surprise pour personne
On attend encore que les juges voyous du Burkina se rappellent de la liste Tessougué avec les noms des 28 chefs terroristes que Sarkozy avait envoyés attaquer le Mali.
Il y a en tête de liste le nom de celui que Soro et Bassolé ont recruté pour attaquer la gendarmerie de Samorougan le 9 octobre 2015.
Une attaque jihadiste des milices ribanazis de Iyad Ag Ghali, le petit protégé de Blaise Compaoré.
Ils sont tous mouillés jusqu'au cou.
Depuis l'Elysée, Hollande, le Général Puga, Macron jusqu'aux fantoches de Côte d'Ivoire et du Togo.
Les aveux de Diendéré sont en réalité un appel au secours et une menace adressées à Macron et Le Drian.
Sauvez-moi ou bien je révèle que tout le terrorisme de la région est piloté depuis le 16 décembre 2010 depuis l’Élysée.

LES RÉVÉLATIONS DE DIENDIÉRÉ : GNASSINGBE A PARTICIPE AU COUP D'ÉTAT CONTRE LA RÉVOLUTION BURKINABÉ
DE SEPTEMBRE 2015


Depuis le 21 mars se déroule le procès à Ouagadougou contre les généraux Djibril Bassolé et Gilbert Diendéré.
Ils sont accusés "d’attentat à la sûreté de l’Etat, meurtre, coups et blessures volontaires, dégradation volontaire des biens appartenant à autrui, trahison, incitation a commettre des actes contraire au règlement et à la discipline militaire, violences et voie de fait sur autrui".
Diendéré a révélé une partie de la vérité sur les participants au putsch.
Les dictateurs Franceàfric du Togo Faure Gnassingbé et de Côte d'Ivoire Alassane Ouattara avec son bras droit Guillaume Soro ont participé au putsch.

"Le Togo et la Côte d’ivoire étaient accusées d’avoir fourni à l’époque des moyens aux putschistes. On en sait un peu plus sur le rôle du régime de Faure Gnassingbé dans ces évènements. Et c’est à la faveur de la déposition du Général Gilbert Diendéré dont la rédaction s’est procurée une copie. La tentative de coup d’Etat déclenchée le 15 septembre était exclusivement pilotée par le RSP. Les autres corps de l’armée du Faso et surtout les forces de maintien d’ordre ont refusé de se joindre à cette aventure suicidaire.
Face à la mobilisation populaire suivie d’émeutes, le RSP s’était vu débordé et manifestait un besoin urgent de matériel en maintien d’ordre. Il fallait trouver les moyens pour maitriser au plus vite une population de plus en plus surexcitée et prêtes à défendre les acquis de la révolution. Le Général Gilbert Diendéré, propulsé à la tête du CND, s’est tourné vers le régime d’Alassane Ouattara et vers le Togo. Et c’est le Colonel Alex Yotroféi Massina, certainement après avis de ses supérieurs, notamment Faure Gnassingbé, qui a donné l’ordre de livrer du matériel aux putschistes de Ouagadougou."

LES ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES ENTRE SORO ET BASSOLÉ

AVAIENT MONTRÉ COMMENT LE RÉGIME - MIS AU POUVOIR PAR SARKOZY EN COTE D IVOIRE - AVAIT CO - ORGANISÉ
LE PUTSCH DE SEPTEMBRE 2015
CONTRE LA RÉVOLUTION BURKINABÉ D'OCTOBRE 2014

Pour ce qui est de la participation de la Côte d'Ivoire, elle a été prouvées par les écoutes téléphoniques entre Soro et Bassolé avec leur stratégie pour réussir le coup d'Etat. Ils organisaient l'envoi des jihadistes du Mali attaquer les commissariats et gendarmeries afin de faire diversion et permettre le coup d'Etat.




LIRE :

Bassolé-Soro aux TPR ! La probable bande son de la conversation entre les terroristes Guillaume Soro et Djibril Bassolé vient d'être rendue publique

 extrait de l'enregistrement téléphonique entre Soro et Bassolé :

3'58 d'ici 48 heures j'aurai des fonds, je peux t'envoyer quelque chose
B D'accord
S  Pour que tu rentres dans la base  (...)
B Tout à fait
S On travaille pour ça  (...) maintenant un remonter le moral du général  (...) si on voit vraiment qu'y une opportunité vraiment on frappe
B Oui oui tout à fait
++++++++++++++++++
5'17 Voilà ce que je voulais te proposer.
hm
On frappe dans une ville en haut quelque part là-bas . On récupère un commissariat une gendarmerie et ils vont fuir....(...)
et comme on me dit que l'armée est autour de Ouagadougou
hm hm
si on frappe à un bout là bas l'armée ...devra se réorganiser pour aller vers là-bas ()
hm hm (...)
ils s'ront obligés d'aller se battre. Au moment où ils décollent on refrappe dans un autre coin
hm hm hm
Ca va les paniquer et le RSP lui il sort, à 200
d'accord
il dit ceux de po avancent de 50 km

GNASSINGBE REMET AUX PUTSCHISTES LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE POUR LE COUP D'ÉTAT


Mais nous n'avions pas les révélations concernant le Togo.
Les révélations de Diendéré :

"Diendéré: J’ai fait venir ce matériel de la Côte d’Ivoire par un hélicoptère qui est allé de Ouagadougou récupérer à la frontière, et du Togo, en véhicule à la frontière.
Il ne s’agit pas d’une commande publique, mais de l’aide que j’ai demandée à ces deux pays. En Côte d’Ivoire, je me suis adressé au Chef d’Etat- major Particulier, Monsieur le Général DIOMANDE Vagondo. Au Togo, je me suis adressé au Chef d’Etat-major de la Gendarmerie, le Colonel MASSENA...» (Ndlr, Massina)" (source)
Celles-ci font suite à celles du Lieutenant Boureima Zagré, ex-chef de corps de l'ex-Régiment de sécurité présidentielle (RSP) :
"Déposition du Lieutenant Boureima Zagré, chef de la mission qui est allé récupérer le matériel à la frontière togolaise:
17 septembre 2015 dans l’après-midi, le chef de corps adjoint, le Commandant KOROGO nous a informés que la Gendarmerie et la Police ont exprimé un besoin en matériel de maintien d’ordre à leur niveau. Le même soir, j’ai reçu un ordre de mission signé par le Commandant KOROGO Aziz m’instruisant de me rendre à Dapaong en territoire togolais, pour récupèrer du matériel de maintien d’ordre. C’est finalement à Cinkansé, côté togolais, que le matériel a été récupéré. Je tiens à préciser que mon ordre de mission a été visé par la Brigade Territoriale de Gendarmerie côté Burkinabé. Je suis rentré à Ouagadougou le 18 septembre 2015 dans la soirée. La Gendarmerie et la Police sont passées chercher ledit matériel. Au niveau de la Gendarmerie, c’était l’adjudant DAKYO de l’Escadron de Sécurité d’Intervention (ESI) qui est venu avec une banquette. Au niveau de la Police, c’étaient les éléments de l’Unité d’Intervention Polyvalente (UIP) à bord d’un minibus. Chacun d’eux a signé une décharge en deux exemplaires avant de prendre le matériel. Un exemplaire est resté au secrétariat et ils sont partis avec le second. J’ai fait la photocopie des décharges pour les garder par-devers moi.
J’ai démarré le 17 septembre 2015 avec deux véhicules. Une TOYOTA LAND CRUSER mono cabine et un véhicule militaire type ACMAT. Nous étions dix militaires en tenue de combat du RSP. Nous sommes arrivés à Cinkansé aux environs de 02 heures du matin. Un numéro togolais qui m’avait précédemment absenté m’a rappelé. Mon interlocuteur a demandé ma position. Je lui ai dit que j’étais au niveau de la Brigade territoriale de Gendarmerie de Cinkansé. Il a déclaré que dès que  je franchis la frontière, de lui faire signe. Aux environs de 06 heures et quart, le conducteur de la mono cabine et moi, après avoir vêtu des tenues civiles, avons franchi la frontière à bord de son véhicule. Le contact togolais nous attendait. Nous l’avons suivi sur à peu près quatre kilomètres. Il nous a conduits dans une villa qui faisait apparemment office d’une Brigade de Gendarmerie. C’est en ce lieu que le matériel a été chargé dans notre véhicule par des personnes en tenues civiles, probablement des gendarmes.. De retour à la Brigade de Gendarmerie de Cinkansé, nous
avons revêtu la tenue treillis et avons repris la route pour Ouagadougou."
(source)

FEU ORANGE DE L'ELYSEE POUR LE COUP D’ÉTAT


Feu orange de l'Elysée c'est le titre de Mondafrique.

Burkina, feu orange de la France en faveur du coup d’Etat

Un titre explicite.
Si les chefs français ont laissé faire le coup d'état de septembre 2015 alors qu'ils connaissaient tout de sa préparation, c'est qu'ils acquiesçaient.
Blaise Compararé était le Président franceàfric préféré de la France, il était de tous les crimes, de toutes les préparations de coup d'état de la France, toujours là pour collaborer et obéir aux dictats des patrons esclavagistes français ... alors ... bien entendu quand il a fallu lâcher leur valet Blaise Compaoré parce que la pression de la population était trop grande, les dirigeants français n'étaient pas contents.
Un coup d'état pour mettre fin à une Révolution qu'il avait pourtant réussi à contenir en s'arrangeant pour empêcher les CDR de Sankara. Avec des leaders de pacotilles de l'Innovoisie, le Balai Citoyen qui craignaient les pauvres, les ex missionnaires de Compaoré sont devenus les hommes du nouveau pouvoir.
Que les dirigeants français soient derrière le coup d'Etat au Burkina en septembre 2015 n'étonne personne, en tout cas pas ceux qui s’intéressent à la Franceàfric.
Les dictateurs Franceàfric ne sont que les valets des chefs français qui obéissent eux même aux patrons de la Bourgeoisie esclavagiste qui paient 50 euros par mois les Africains.
Mais les révélations de Mondafrique n'ont pas été reprises par les médias...
Dire la vérité sur les vrais chefs putschistes est bien trop dangereux. On peut s'attaquer, à la limite, aux putschistes de second niveau mais pas aux grands.

"L’ancien chef de la garde présidentielle de Blaise Campaoré et chef des putschistes burkibabés, le général Gilbert Diendéré possède de nombreux réseaux au plus haut niveau en France, Elysée et ministère français de la Défense. Le militaire félon a bénéficié du soutien discret à Paris de deux hommes clés: l’ancien ambassadeur français au Burkina, le général Emmanuel Beth et, le chef de l’Etat Major particulier de l’Elysée, le général Benoit Puga. Les trois généraux se connaissent depuis leurs années de formation; et les liens ne se sont jamais démentis.
Le général Puga, qui occupait les mêmes fonctions à l’Elysée sous Nicolas Sarkozy, joue un role majeur dans la politique française en Afrique. Il fut un des artisans de l’intervention en Libye sous le quinquennat précédent et un des maitres d’œuvre de  l’opération Serval. De bonne source, Mondafrique peut affirmer qu’il était au courant des intentions belliqueuses de son ami le général Diendéré. Autant dire que l’Elysée était au parfum.
Quant au général Beth, il travaille désormais dans un cabinet connu d’intelligence économique ESL Network: Lequel passe pour avoir recruté d’anciens conseillers de Manuel Valls au ministère de l’Intérieur et pour entretenir les meilleures relations avec Matignon. De là à penser que le Premier  ministre actuel Manuel Valls était au parfum de la tentative de prise de pouvoir, il n’y a qu’un pas.
Enfin les quelque 320 militaires français des COS (Commandos d’opérations spéciales)  présents au Burkina n’ont pas bougé durant la tentative de coup d’Etat du général Gilbert Diendéré." Mondafrique


CONCLUSION

En ce moment sont jugés Bassolé et Diendéré au Burkina.
Diendéré a peur de se retrouver en prison longtemps et il se demande s'il va tout balancer.
En commençant par balancer sur Gnassingbé le Président criminel du Togo, Président sur le point d'être renversé par la peuple togolais par la Révolution en cours, il menace les dirigeants franceàfric en France. Si vous ne faites rien pour moi je révèle tout....
Guillaume Soro, le terroriste numéro 2 de Côte d'Ivoire mis au pouvoir par Sarkozy par un coup d'Etat contre Gbagbo, n'est pas jugé lui. On a pourtant les preuves directes avec les écoutes qu'il organisait le coup d'état avec l'envoi des jihadistes.
 Sarkozy, Hollande, le Général Puga, Manuel Valls, Macron et tous ceux qui ont de près ou de loin en France participé à ce coup d'Etat .... ne sont pas jugés, ni même mis en garde à vue....
Les journalistes français n'essaient même pas d'en savoir plus sur l'implication des Français de la Franceàfric après les révélations de Nicolas Beau de Mondafrique.
Des délégués révocables enquêteurs devraient être choisis par la population et enquêter sur cette tentative de coup d'Etat.

Des délégués révocables justice doivent juger tous ceux qui sont mouillés dans cette tentative de coup d'Etat.
Il faut reconstruire les CDR de Sankara !
Au Burkina Faso, au Togo, comme en Côte d'Ivoire, au Mali et en France, tout le pouvoir aux CDR ! Tout le pouvoir aux délégués révocables du peuple !





Abdoul Aziz Korogo, ex-chef de corps de l'ex-Régiment de sécurité présidentielle (RSP), qui aurait donné l'information lors de son audition devant le magistrat. Dans sa déposition, il affirme avoir reçu un ordre de Diendéré pour récupérer du matériel en provenance de Lomé. Mais, c'est le sous-lieutenant Boureima Zagré, travaillant au sein de la Minusma au Mali, qui s'est chargé de la mission.
Des faits confirmés par le sous-lieutenant Boureima Zagré. Ce dernier estime avoir « reçu un ordre de mission signé par le commandant Korogo pour se rendre au Togo du 17 au 18 septembre 2015, afin de récupérer du matériel de maintien de l’ordre ».


Lire la suite sur : https://www.afrique-sur7.fr/375842-burkina-faso-putsch-manque-gilbert-diendere-a-recu-laide-du-togo

vendredi 30 mars 2018

Les étudiants de Montpellier qui manifestent contre les violences fascistes doivent désigner des délégués enquêteurs, des délégués sécurité et des délégués justice révocables

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 30/03/2018







LIRE :

Le mouvement étudiant 2018 devrait être le fer de lance de la Révolution 2018 VS Macron, le capitalisme & la Franceàfric



Un étudiant togolais que je viens de rencontrer me dit :

"J'ai vu ce qui se passe à Montpellier, c'est énorme, y'a pas qu'au Togo, que l'on peut voir de la violence contre des jeunes"

Eh oui, un Etat Franceàfric fasciste dans ses territoires sous esclavage l'est aussi contre sa jeunesse.
Parce que la jeunesse est dangereuse pour eux. Elle est spontanément innovante et altruiste.
Alors la Bourgeoisie s'en prend à elle.
Ce qui se passe à Montpellier est symptomatique de la folie d'une classe sociale spoliatrice en fin de règne qui dégage sa haine contre la jeunesse.

MANIFESTATION CE JEUDI 30 MARS A MONTPELLIER CONTRE LES VIOLENCES FASCISTES SUBIES PAR LES ÉTUDIANTS DANS LEUR UNIVERSITÉ


A partir de 16H les étudiants de l'Université de Montpellier ont manifesté aujourd'hui.
Ils ont dénoncé la violence fasciste dont ils ont été victimes.

"Une marche est organisée ce vendredi à partir de 16 h au départ de la faculté de Droit " pour la justice, contre les agresseurs et leurs complices, de tous les citoyens touchés par les violences ", en référence aux événements du jeudi 22 mars dans la nuit dans l'amphithéâtre de la faculté de Droit." Midi Libre
 


LES ÉTUDIANTS NE VEULENT PAS RETOURNER EN COURS
ILS CRAIGNENT DES REPRÉSAILLES


Écoutez ce que Manon, une étudiante de Montpellier dit :




Les étudiants réclament la suspension de tous les professeurs impliqués dans l'agression. Ils refusent de retourner en cours si ceux ci enseignent.

Les étudiants craignent des représailles.

Toujours selon le comité, les étudiants, impliqués ou non, "craignent un retour dans l'université ( mardi 3 avril, NDLR ) du fait de la présence des personnes mises en cause, quels que soient leur statut, faisant de l'université de Montpellier le dernier endroit en France où l'omerta règne ".  
A LIRE AUSSI Faculté de droit de Montpellier : la garde à vue du doyen Philippe Pétel est prolongée
Selon un membre du collectif, " d'énormes tensions règnent entre les étudiants, si on réouvre ceux pénalisés vont être les victimes ou ceux qui les ont soutenus. On a peur de représailles. On ne peut pas réouvrir la faculté dans ces conditions. De toute façon, ils ne viendront plus ".   Midi Libre

AGRESSION TERRORISTE AU SEIN DE LA FAC DE DROIT DE MONTPELLIER
PARTICIPATION DU DOYEN ET DE PLUSIEURS PROFESSEURS

OMERTA MAFIEUSE AU SEIN DE L'INSTITUTION



Le 22 mars, des hommes cagoulés armés de bâtons s'en sont pris aux étudiants mobilisés.

Des étudiants qui occupaient la faculté de droit de l'université de Montpellier en ont été violemment expulsés dans la nuit de jeudi à vendredi par des "hommes cagoulés et armés" de bâtons, dénoncent la Ligue des droits de l'homme et des syndicats qui évoquent "plusieurs blessés" L'Humanité


Le doyen Philippe Pétel a été mis en examen pour complicité d'intrusion et le professeur Jean-Luc Coronel de Boissezon a été mis en examen pour complicité d'intrusion et violences en récidive.
Ils ont été placés sous contrôle judiciaire
Seules ces deux personnes ont été poursuivies alors que, d'après le témoignage des étudiants, ils sont plus nombreux que cela à avoir participé à cet acte terroriste contre les étudiants.

Ce qui s'est passé remet en cause toute la hiérarchie de l'Université de Montpellier, le contenu de l'enseignement, la notation ...

Et les institutions de la sacro sainte République française sont aussi remises en cause. L'enquête est bâclée, toutes les personnes impliquées n'ont pas été mises en garde à vue, les victimes n'ont pas été écoutés...


Le procureur Christophe Barret refuse la qualification d'attaque terroriste d’extrême droite. Des juristes se sont aperçus que les poursuites contre le Doyen seront annulées..... car la loi n'est pas la même pour les intrusions dans les lycées et les intrusions dans les établissements supérieurs




LA SEULE RÉPONSE EST RÉVOLUTIONNAIRE

DÉLÉGUÉS JUSTICE

DÉLÉGUÉS ENQUÊTEURS

DÉLÉGUÉS SÉCURITÉ


Le comité de mobilisation des étudiants et doctorants de la faculté de droit dénonce l'omerta régnant dans la fac, l'ensemble de l'institution étant responsable de l'agression et l'absence de justice.

Lors d'un point presse à l'université Paul-Valéry, le comité de mobilisation des étudiants et doctorants de la faculté de droit a rappelé les faits commis jeudi soir dans leur faculté et déploré un manque de considération par les services de police " des témoignages des victimes et des personnes présentes Le comité a exigé " l'engagement de la responsabilité de toutes les personnes impliquées dans cette agression, que les responsables soient traduits en justice ".lors de l'agression ". Midi Libre

Croire en une véritable justice est absurde en France.
La justice sert à préserver les intérêts de la classe dominante la Bourgeoisie.
Et donc son intérêt est d'empêcher que la légitimité des professeurs d'université soit remise en cause.

La seule réponse est révolutionnaire.

IL ne faut pas attendre une justice et une police enquêtrice qui n'arriveront jamais.
Il faut la construire.
Ces étudiants sont en droit et des doctorants en droit appartiennent  au comité de mobilisation qui a été constitués. Ils ont donc les capacités pour devenir des délégués enquêteurs, délégués justice délégués sécurité.

Que les étudiants en droit deviennent donc les délégués justice qui vont juger les coupables de l'agression du 22 mars. Il faut qu'au premier étage ils aient 25 délégateurs qui les soutiennent.

Voici un extrait de Panstitution qui indique comment se répartissent les juges en fonction du nombre de délégateurs qu'ils représentent en humanocratie.

article 9 Les délégués justice

9.a Tout juge actuellement en fonction doit acquérir le statut correspondant à son niveau d'intervention

i Juges et magistrats de cassation et au-dessus doivent être des délégués députés présentant la liste des 15625 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

ii Juges et magistrats de cour d'appel doivent être des DID délégués Intermédiaires députés présentant la liste des 3125 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

iii Juges et magistrats de tribunaux d'instance doivent être des délégués conseillers présentant la liste des 625 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

Les TPA siégeaient au niveau des provinces. Chaque TPA comportait deux magistrats professionnels qu'entouraient des juges populaires composés de militants CDR. Les TPA étaient des juridictions de recours contre toute décision rendue par les TPD ou les TPC. Ils rendaient des décisions qui n'étaient pas susceptibles de divorce et de filiation, et statuaient sur les infractions sur lesquelles l'application du code pénal était nécessaire.

iv Juges arbitres des tribunaux de TPD doivent être des DIC délégués Intermédiaires conseillers présentant la liste des 125 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

Les TPD pouvaient faire des jugements. Ils avaient également la capacité d'infliger des amendes n'excédant pas 200000 francs CFA. Cependant, il ne leur était pas reconnu le droit de prononcer des peines d'emprisonnement. Aussi n'étaient-ils compétents que pour les petits conflits de travail. La gestion de l'état civil leur était également dévolue : actes de naissances, pièces d'identité, certificats de résidence et autres... Les juges étaient élus au comité départemental des CDR à l'exception du président et son adjoint, nommés par le ministre de la justice. Faisons remarquer qu'un TPC dans un secteur dans la ville de Ouagadougou avait ses compétences étendues à celle d'un TPD.

v Juges conciliateurs des tribunaux de TPC doivent être des délégués de base présentant la liste des 25 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

Les TPC devaient résulter des tentatives de conciliation dans les situations troublant la vie sociale. Par exemple les querelles familiales, les disputes de voisinage, les spéculations sur les prix des produits de première nécessité. Les sanctions prononcées consistaient en l'exécution de travaux d'intérêt commun. Ils étaient aussi déclarés compétents pour régler des contentieux dont l'intérêt n'excédait pas cinquante mille francs. Lorsque les TPC n'arrivaient pas à trouver une conciliation ou lorsque l'affaire était très délicate, ils s'en remettaient aux TPD qui statuaient.

vi Adjoints conciliateurs des tribunaux TPC doivent être des DIB délégués intermédiaires de base présentant la liste des 5 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes



9.b Tout délégué à partir du délégué conseiller doit agréer les délégués justice de sa pyramide de délégateurs.

i Tout délégué conseiller (justice ou non) doit agréer 2 délégués de base justice et 6 DIB adjoints délégués justice

ii Tout délégué député (justice ou non) doit agréer 2 délégués de conseillers justice et 10 DIC justice

iii Tout délégué national (justice ou non) doit agréer 2 délégués députés justice et 10 DID justice

9.c Tout délégué doit veiller à l'installation des délégués justice correspondant à son statut

i Tout délégué conseiller (justice ou non) doit aider à installer un TPC dans sa zone et recevoir 2 délégués de base justice et 6 DIB adjoints délégués justice

ii Tout délégué député (justice ou non) doit installer un TPA et recevoir délégués de conseillers justice et 10 DIC justic

iii Tout délégué national (justice ou non) doit aider à installer un TPD dans sa zone et recevoir 2 délégués députés justice et 10 DID justice


Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)




jeudi 29 mars 2018

Le mouvement étudiant 2018 devrait être le fer de lance de la Révolution 2018 VS Macron, le capitalisme & la Franceàfric

manifestation à Lille contre la sélection à l'université aujourd'hui
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 29/03/2018
"
..seule une Révolution permettra de mettre fin à ces folies capitalistes.
Une Révolution suppose la destruction de l'ancien système et la construction d'un nouveau favorable aux plus pauvres.
"Par quoi le remplacer ? Par les soviets" écrit Lénine.
Il faut des soviets améliorés. Des délégués révocables 1 pour 25. Avec des fonctions.
Et donc des délégués Sécurité (20%) et des délégués Justice (8%)
Un quota bien plus petit que celui de la révolution russe
pour que chacun puisse s'exprimer en petits groupes.

DERNIERES INFORMATIONS :


Mise en examen du doyen et du professeur de la faculté de droit de Montpellier :

"Le doyen et le professeur de la faculté de droit de Montpellier qui étaient en garde à vue depuis mercredi dans l’enquête sur les violences commises dans l’établissement il y a une semaine ont été mis en examen, a annoncé jeudi le procureur Christophe Barret." La Voix du nord



LIRE AUSSI :

Les jeunes contre Macron. Commencez la Révolution. Choisissez vos délégués révocables 1 pour 25


Le mouvement étudiant de février 2018 était en train de s'éteindre.
Les étudiants dans leur grande majorité sauf - fait exceptionnel - dans quelques facs comme à Montpellier avaient laissé tomber la révolte.
Mais la violence fasciste contre les étudiants de l'université de droit de Montpellier dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 mars a réveillé les jeunes et a ressuscité le mouvement étudiant contre Macron.
Depuis cet événement, les manifestations se sont multipliées en France pour dénoncer cette violence institutionnelle.
Ce jeudi une douzaine d'universités sont bloquées ou occupées.

A REZE MACRON COLLOMB UTILISENT LES MÊMES MÉTHODES QUE LE DOYEN  DE LA FAC DE DROIT DE MONTPELLIER

Au moment où le doyen et les professeurs ayant organisé l'attaque des étudiants qui occupaient leur fac par des hommes cagoulés sont actuellement en garde à vue et ont été suspendus de leurs fonctions (le doyen a démissionné), nous apprenons que des lycéens ont été agressés violemment par des policiers ce matin à Rézé.
Jeudi 22 mars, les policiers ont délogé, matraque à la main, les lycéens massés devant Jean-Perrin. Les jeunes sont choqués, les profs aussi. Une lettre de protestation a été adressée à la proviseure.Ouest France
La jeunesse c'est la strate des Innovants non encore détruite par la strate des Parasites
C'est pour cette raison qu'elle est systématiquement manipulée par les organisations de la Formoisie qui viennent imposer des modes de mobilisation rétrogrades et anti représentatives ! Les agents de la Formoisie imposent des techniques d'organisation et de "mobilisation" qui mènent à l'échec. A commencer par le fait que personne n'est représentant d'un nombre donné de jeunes.
Sans véritables représentants du mouvement, le mouvement n'a pas de force. Même un mouvement réformiste ne peut vraiment gagner sans représentants désignés par un quota de délégateurs.
C'est pourquoi la priorité c'est la désignation de délégués révocables 1 pour 25 !

VIOLENCES INSTITUTIONNELLES
CONTRE LES JEUNES


A L'UNIVERSITÉ DE MONTPELLIER



A L’UNIVERSITÉ DE STRASBOURG





A NANTES


A LILLE


MOBILISATION DES JEUNES CONTRE LES VIOLENCES INSTITUTIONNELLES ENVERS EUX AINSI QUE CONTRE LA SÉLECTION SCOLAIRE

Aujourd'hui une douzaine d'universités sont bloquées ou occupés. Les étudiants réagissent aux violences qui ont eu lieu à l'Université de Montpellier ainsi que dans d'autres lieux contre les jeunes, à Nantes, à Strasbourg et rappellent leur refus face aux réformes pour la sélection scolaire de Macron.

Une douzaine d'universités sont touchées par des blocages et des occupations par des étudiants, ce jeudi, selon un décompte de franceinfo. Les étudiants mobilisés protestent contre la réforme de l'accès à l'université, la nouvelle plateforme d'inscription Parcoursup et la violente évacuation des étudiants de la faculté de droit de Montpellier.  l' express



A NANTES


A MONTPELLIER

A ROUEN

A LILLE

A BORDEAUX


UNE AG DE 3000 PERSONNES DEVRAIT ÊTRE LA RÉUNION DE 120 DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES 1 POUR 25
120 REPRESENTANTS DE 120 CONSEILS DE 25



Les modes de mobilisation sont les mêmes qu'à l'époque où j'étais étudiante, il y a plus de 10 ans, des blocages d'université, des AG où ce sont toujours les mêmes, ceux qui sont politisés et membres d' organisations formoises, qui parlent, qui proposent, qui sont à la tribune.
Les délégués révocables avec le quota 1 pour 25 ne sont toujours pas mis en place.
Des comités sont crées comme à Montpellier mais ils ne représentent rien puisque ils ne sont pas constitués de délégués révocables. Ils n'ont donc aucune force.
L'heure est pourtant bien plus grave qu'à l'époque où nous combattions la loi CPE, la loi LRU.
La bourgeoisie ne veut pas seulement exclure de l'Université les enfants d'ouvriers de chômeurs et d'employés, elle détruit actuellement tous les acquis sociaux et continue à aggraver le couvercle carbone. C'est une bourgeoisie fascisante alliée des ribanazis pour continuer à détruire la Terre et imposer l'obscurantisme partout.
Macron est prêt à tout pour appliquer le plan JP Morgan pour lequel il a été choisi par les plus gros capitalistes pour devenir le Président des Français, il ne reculera pas devant quelques manifestations et quelques blocages d'universités.
Seul un mouvement révolutionnaire pourrait lui faire peur.
Et seule une Révolution permettra de mettre fin à ces folies capitalistes.
Une Révolution suppose la destruction de l'ancien système et la construction d'un nouveau favorable aux plus pauvres.

« Les ouvriers ne pourront se saisir de l’appareil de l’État ? Mais il ne s’agit pas du tout — enseigne Lénine — de s’emparer de la vieille machine pour de nouveaux buts : c’est une utopie réactionnaire. Le choix qui a été fait des gens dans le vieil appareil, leur éducation, leurs rapports réciproques — tout contredit aux tâches historiques du prolétariat. Quand on a conquis le pouvoir, il ne s’agit pas de rééduquer le vieil appareil, il faut le démolir complètement. Par quoi le remplacer ? Par les soviets. Dirigeant des masses révolutionnaires, organes de l’insurrection, ils deviendront les organes d’un nouvel ordre Étatique » la Révolution Russe Léon Trotski p 463

"Par quoi le remplacer ? Par les soviets" écrit Lénine.

Il faut des soviets améliorés. Des délégués révocables 1 pour 25. Avec des fonctions.
Et donc des délégués Sécurité (20%) et des délégués Justice (8%)
Un quota bien plus petit que celui de la révolution russe pour que chacun puisse s'exprimer en petits groupes.
Les AG de 3000 personnes comme la dernière à la fac de Montpellier n'ont pas de sens dans le système humanocrate. Demander à 3000 personnes d'être spectateurs pendant quatre heures durant d'une dizaine de militants politiques qui vont faire quelques propositions est totalement inefficace et anti représentatif.
Dans le système humanocrate ce sont les délégués révocables qui se réunissent en comité. Ils auront préalablement discuté avec leurs délégateurs qui ne sont pas de simples spectateurs des décisions politiques.

Extrait de Panstitution

article 1 Tout représentant du peuple présente en permanence la liste complète des délégateurs qu'il représente. Cette liste est publique et apparaît sur les réseaux télématiques.

article 2 Tout représentant du peuple représente un nombre défini de délégateurs. Ce nombre étant puissance du quota défini par le comité de rang le plus élevé.

article 3 Tout représentant du peuple rend publiques les modalités permettant sa révocation éventuelle.

article 4 Tout représentant du peuple doit être en permanence contrôlé et révocable par un conseil restreint formé de délégués du peuple de rang inférieur. Ce conseil ne pourra pas être composé de plus de 30 personnes.




CONCLUSION


Un régime capitaliste à l'agonie s'en prend aux jeunes, utilise la violence contre les jeunes parce que les jeunes leur font peur, parce que les jeunes sont spontanément solidaires, altruistes, écologistes et veulent que les responsables du désastre écologique et social rendent des comptes.
Les jeunes font peur parce qu'ils sont le coeur de la strate des Innovants.
Face à cette violence institutionnelle, face à toutes les attaques de la politique de Macron contre les jeunes, face à la destruction de la planète, face à la politique impérialiste criminelle de la France en Afrique, les jeunes doivent démarrer la Révolution.
Pour cela, il faut des délégués révocables 1 pour 25, le système humanocrate qui est le système des soviets amélioré.
Trotski explique que c'est grâce aux soviets que la révolution de février 17 a été sauvé contre la tentative de coup d'Etat fasciste de Kornilov

« Après que, dans la lutte contre Kornilov, les soviets, malgré la couardise et l’impuissance de la démocratie officielle, eurent sauvé la révolution, Lénine écrivait : « Que s’instruisent, d’après cet exemple, tous les hommes de peu de foi. Qu’ils aient honte ceux qui disent : « Nous n’avons point d’appareil pour remplacer l’ancien, celui qui inévitablement tend à la défense de la bourgeoisie. « Car cet appareil existe. Ce sont les soviets. Ne craignez point l’initiative et la spontanéité des masses, faites confiance aux organisations révolutionnaires des masses — et vous verrez se manifester dans tous les domaines de la vie de l’État, la même puissance, la même grandeur, l’invincibilité des ouvriers et des paysans qu’ils ont montrées dans leur union et leur élan contre le mouvement de Kornilov. »Trotski la révolution russe







mercredi 28 mars 2018

Anna Campbell Arnaud Beltrame, Olivier Le Clainche, Sekou Traoré : Quatre héros morts au front antifasciste VS les jihadistes ribanazis miliciens de l'impérialisme

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 28/03/2018


 ’Bad’’ disait qu’il ne bougerait pas d’un iota,
la Patrie ou la mort,
et qu’il honorerait son serment d’officier
en défendant l’intégrité territoriale et l’unité nationale»,
narre M. Sissoko.(...)

Jusqu’à sa dernière cartouche, le capitaine ne s’est pas rendu ; il a été pourchassé en voiture et bousculé. Il s’est relevé et ils l’ont arrêté, le Touareg  a reconnu que Sékou est un brave militaire et que c’est lui qui a tué leurs éléments. Il a été ramené dans le camp avec les sept autres de ses compagnons et ils les ont mis à plat ventre, et faisaient rouler les véhicules BJ 4×4 sur eux. C’est cette scène qui m’a beaucoup fait mal, surtout quand je voyais le sang couler de sa bouche, avant de mourir. Il me regardait, mais ne pouvait plus parler. C’est moi qui ai fermé ses yeux quand il a rendu l’âme ainsi que les yeux de l’adjudant Sangaré et du caporal Koba.

Ceux qui ont tué Olivier Le Clainche
- les militaires missionnés par Erdogan accompagnés de jihadistes Al Nosra-Al Qaeda Daech
- sont en réalité les complices de Macron.
Et donc les complices de l'assassin d'Arnaud Beltrame.


Au front antifasciste meurent des héros laissant leur vie pour continuer le combat des anarchistes et des marxistes espagnols de 1936 contre Franco, Mussolini et Hitler : "No Pasaran" était leur cri de résistance.
Arnaud Beltrame inscrit son nom à la suite de Sékou Traoré, Anne Campbell, Arnaud Le Clainche et tant d'autres.
Mais les maitres de l'impérialisme et leurs médias choisissent lesquels doivent connaître la lumière après leur mort, après leur assassinat.
Ils sont en effet certains héros morts dérangeants et certains héros morts dépossédés du contenu de leur combat.

Aujourd'hui Emmanuel Macron a rendu un hommage funèbre à Arnaud Beltrame, le gendarme tué par le ribanazi de DAECH après avoir pris la place d'un otage lors de l'attaque du magasin"Super U" à Trèbes le 23 mars 2018.
Arnaud Beltrame est mort suite aux blessures qui lui ont été infligées par le terroriste de Daech Radouane Lakdim alors qu'il cherchait à le désarmer.

Arnaud Beltrame
Les circonstances du décès du lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, 44 ans, tué vendredi par un terroriste islamiste dans le Super U de Trèbes (Aude) se précisent alors qu’un hommage national lui sera rendu ce mercredi aux Invalides. De sources proches de l’enquête, il apparaît désormais « hautement probable » que l’officier a tenté de désarmer Radouane Lakdim, trois heures après s’être substitué au dernier otage, une hôtesse de caisse.
Cette lutte lui aurait été fatale et aurait précipité l’intervention des forces de l’ordre. La scène finale s’étant déroulée à l’intérieur de la salle des coffres, et non dans les rayons du supermarché, elle n’a pas été captée par les caméras de vidéosurveillance, selon une source judiciaire. Le Parisien

Un hommage en grande pompe avec un discours patriotique Franceàfric.
"Le président de la République a présidé ce mercredi la cérémonie d’hommage national en l’honneur d’Arnaud Beltrame, le gendarme qui s’est sacrifié pour sauver une otage lors de la triple attaque terroriste dans l’Aude, vendredi. " Ouest France

Arnaud Beltrame a eu un acte altruiste et courageux.
Mais il est loin d'être le seul....
Et pourtant seul, lui, a fait l'objet d'un hommage sous les projecteurs de tous les médias français.
Les noms de Sékou Traoré, d'Olivier Le Clainche ou d'Anne Campbell sont eux occultés par Macron et ses milices médiatiques sous leadership AFP-Franceàfric.

Récemment, le 10 février 2018, un autre Français, engagé volontairement dans les forces antifascistes YPG kurdes pour combattre Daech est mort au front.
Olivier Le Clainche était un internationaliste comme tous les vrais humains. L'important pour lui n'était pas que les victimes de l'obscurantisme Daech soient de la même nationalité que lui. L'important pour lui était d'empêcher le fascisme de gagner et de tuer l'humanisme.


Olivier Le Clainche, alias "Kendal Breizh" : Résistant antifasciste a été tué par Erdogan allié de Daech


"Ce Breton était internationaliste. Il se sentait Terrien avant d'être Français, avant d'être
Breton, avant d'être Kurde.

"Naturellement, Olivier Le Clainche s’était intéressé à la cause des Kurdes, à la fois engagés contre Daech et subissant les attaques de la Turquie. « Il était très ouvert sur le monde, curieux des cultures. Il avait aussi une faculté pour apprendre les langues étrangères », raconte encore Gaël Robin qui se souvient qu’Olivier Le Clainche avait été à l’origine d’une Coordination pour une Bretagne indépendante et libertaire." Ouest France"


A la différence des chefs OTAN d''Arnaud Beltrame les responsables militaires kurdes d'Olivier Le Clainche ne sont pas les complices de Daech mais leurs opposants.
En tant que gendarme, Arnaud Beltrame était un membre de l'armée impérialiste Franceàfric responsable de plus de 2,7 millions d'enfants morts chaque année en Afrique.
Les chefs d'Arnaud Beltrame - l'Etat français - sont ceux qui ont missionné les terroristes au Mali.
Ses chefs sont ceux qui soutiennent Erdogan dans ses crimes contre les antifascistes kurdes d'Afrin et la mise en place d'Al nosra et Daech sur ce territoire.
Ses chefs sont ceux qui ont financé Daech via l'entreprise Lafarge de juillet 2012 à septembre 2014.

Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)

Ceux qui ont tué Olivier Le Clainche - les militaires missionnés par Erdogan accompagnés de jihadistes Al Nosra-Al Qaeda Daech - sont en réalité les complices de Macron.
Et donc les complices de l'assassin d'Arnaud Beltrame.


Comme sont aussi les complices de DAECH Macron, Trump et tous les impérialistes qui ont laissé Erdogan assassiner une autre résistante antifasciste - Anna Campbell - venue de Grande Bretagne rejoindre les rangs de YPG - les milices antifascistes de la résistance kurde.


La combattante britannique des Unités de protection de la femme (YPJ) de 26 ans faisait partie du convoi qui avait été bombardé le 16 mars par l’armée de l’air turque. 
La Commune Internationale du Rojava s’est exprimée concernant l’évènement « notre camarade Hêlîn (Anna Campbell) est tombée martyr lors de la lutte à Afrin. Nous nous souviendrons éternellement d’elle, de son courage et sa résistance ».
Anna Campbell est la deuxième personne originaire de la ville de Lewes (East Sussex) à avoir perdu la vie dans le nord de la Syrie.
Le père de la combattante, Dirk Campbell a lors d’un entretien avec le journal the Guardian qualifié sa fille de « jeune, passionnée, courageuse et déterminée » il ajoute « qu’elle souhaitait créer un meilleur monde et qu’elle était prête à tout pour y parvenir. Lorsqu’elle a été tuée elle n’était pas en train de combattre mais de défendre les peuples contre l’occupation turque ».
« Lorsqu’elle m’a dit qu’elle souhaitait aller au Rojava je ne l’ai pas arrêté parce que je savais que si elle décide de faire quelque chose, personne ne peut l’arrêter. C’est pourquoi elle est allée au Rojava : pour aider à construire un monde égalitaire et démocratique où tous ont le droit d’être représenté. Quand elle m’a dit qu’elle partait, je lui ai dit en rigolant « ça a été un plaisir de te connaître » je savais que ça pouvait être la dernière fois que je la voyais ».(source)



MACRON FINANCIER DU JIHADISME AU MALI EN OCTOBRE 2013

Macron n'est qu'un hypocrite qui instrumentalise en France un combat dont il finançait les participants depuis l'Elysée. C'est en tant que collègue du général en chef des terroristes maliens (le général Puga CEMP) que Macron participait avec Hollande au versement de plus de 20M€ au principal chef jihadiste du Mali - Iyad Ag Ghali. Ce versement criminel assorti de la promesse de l'impunité se passait 22 mois après les crimes terroristes commis le 24 janvier 2012 à Aguel Hoc.
Les versements pro DAECH faits par Lafarge sont une goutte d'eau devant les 58 millions de dollars versés par Hollande et Sarkozy à AQMI et à ses succursales Ansardine Mujao MNLA.

CAPITAINE SEKOU TRAORE RESISTANT ANTIFASCISTE
AUQUEL JAMAIS MACRON NE RENDRA HOMMAGE
IL A VERSE 20M€ A SON ASSASSIN


Le capitaine Sékou Traoré de l'armée malienne est un autre combattant anti ribanazis dont l'histoire dérange tous les honorables correspondants des médias Franceàfric. Il a pourtant risqué sa vie pour défendre les étudiants de l'école d'enseignement d'Aguel Hoc, une ville au Nord Mali, la deuxième ville que les terroristes ont envahi après Ménaka au Mali.
C'est logique : avant de mourir, il avait confisqué le téléphone satellite avec lequel le président du Mali ATT (pour le compte de Sarkozy et de l'Elysée) coordonnait l'attaque des jihadistes.


Un ami de Sekou Traoré qui recueillit ses dernières confidences témoigne :
Le mercredi, la ville a été attaquée très tôt le matin. Il y a eu des tirs sporadiques. Mais, c’est  aux environs  de  10 h00 que les choses ont pris une tournure inquiétante. Les éléments du capitaine Traoré ont mis en déroute les assaillants. «Dans la nuit du 18 au 19 janvier, moi-même, j’ai personnellement dénombré plus de trente corps, je le dit officiellement», affirme M. Sissoko. Ce que les gens ne savent, poursuit-il, «le capitaine m’a faire savoir que ce jour-là, vers 22 h00, la position des deux principaux cerveaux de l’attaque, à savoir, un certain Abdallah Gamal et Assadeg Ag, un ancien élu à l’Assemblée régionale de Kidal, lui a été donnée par un agent de renseignements basé à Sévaré, un ami à lui. C’est ce renseignement qui lui a permis d’infliger cette lourde défaite aux assaillants, avant de se retrouver à court de munitions».

Par ailleurs, les autorités, à l’époque, lui auraient fait parvenir un message pour le galvaniser afin qu’il tienne la position à tout prix. Après ce contact qui l’avait visiblement requinqué, il fit venir tous ses éléments, mêmes ceux qui sont au niveau des check-points. Au cours de cette réunion, il leur a expliqué la gravité et la complexité de la situation que vit le pays, tout en faisant part de son inquiétude sur la tournure que vont prendre les choses. Parmi les enseignants de l’Institut de Formation, «les permissionnaires sont partis sous nos yeux. Nous étions deux enseignants noirs restés avec les militaires. On avait en tête que les bandits-là ne vont plus revenir. ‘’Bad’’ disait qu’il ne bougerait pas d’un iota, la Patrie ou la mort, et qu’il honorerait son serment d’officier en défendant l’intégrité territoriale et l’unité nationale», narre M. Sissoko.

Avant de poursuivre : «Quand je lui ai dit que je vais rester avec eux parce que nous sommes tous des hommes, il a eu des larmes aux yeux». Et il m’a répondu que «nous ne sommes pas pareils».  Parce que lui, il a fait la formation et que «devant certains événements, tu ne peux pas tenir, parce que ce n’est pas ta vocation ; mais si tu persistes, on est là». Le jour fatidique, le mardi 24 janvier 2012, en pleins combats, «il m’a rencontré, trois heures avant sa mort, vers 16 h00, tout juste au moment où lui et ses hommes s’étaient repliés derrière le campement de notre école où il avait sa cache d’armes personnelle. Il m’a dit : voilà ce que je t’avais dit, tu vois maintenant, néanmoins vous êtes à l’abri, restez sous les tables bancs, ne bougez pas surtout. Si tout va bien, rien ne vous arrivera, je suis avec ces gens-là d’abord».

Après plusieurs minutes de combat,  les tirs devenaient sporadiques et on l’avait informé que le renfort devrait quitter Tessalit pour Aguelhok, chose à laquelle il ne croyait pas. Il s’est battu et est arrivé à tuer plus de sept bandits parmi ceux qui voulaient rentrer dans la cour de l’école. Un obus a même été tiré sur l’école par les mêmes assaillants ; les traces sont toujours visibles. Après leur irruption dans la cour de l’école, en sortant, ils sont venus nous faire sortir un à un sous les bancs et c’est un Garde déserteur tamasheq qui a dit aux autres que nous sommes des militaires et qu’il nous connaît ; que nous étions cachés pour notre sécurité. Ils avaient pratiquement tué tous les militaires, à part huit qui étaient «protégés» contre les balles, dont le capitaine Traoré.

Jusqu’à sa dernière cartouche, le capitaine ne s’est pas rendu ; il a été pourchassé en voiture et bousculé. Il s’est relevé et ils l’ont arrêté, le Touareg  a reconnu que Sékou est un brave militaire et que c’est lui qui a tué leurs éléments. Il a été ramené dans le camp avec les sept autres de ses compagnons et ils les ont mis à plat ventre, et faisaient rouler les véhicules BJ 4×4 sur eux. C’est cette scène qui m’a beaucoup fait mal, surtout quand je voyais le sang couler de sa bouche, avant de mourir. Il me regardait, mais ne pouvait plus parler. C’est moi qui ai fermé ses yeux quand il a rendu l’âme ainsi que les yeux de l’adjudant Sangaré et du caporal Koba.

Je retiens du capitaine Sékou Traoré, l’exemplarité d’un vrai officier qui a respecté son serment. Souvent, il me disait : «Sissoko, nous, nous sommes là pour vous ; c’est nous qui devons mourir d’abord, avant vous» MaliActu

Comme Arnaud Beltrame, Sékou Traoré combattait des terroristes.... mais dont on a maintenant les preuves qu'ils étaient missionnés par Sarkozy puis Hollande..... des jihadistes MNLA Ansardine,  pantins du général Puga pendant que Macron était à l'Elysée.
Il combattait des terroristes qui étaient de mèche avec son Président ATT.
Sékou Traoré
que Sarkozy avait envoyé envahir le Mali.
L’épisode d’Aguel Hoc et le meurtre de Sékou Traoré sont la preuve de l’alliance entre les djihadistes et le Président franceàfric malien Amadou Toumani Touré. En effet alors que l’armée malienne avait récupéré le téléphone satellitaire appartenant aux djihadistes le capitaine Sékou Traoré décroche ce téléphone et tombe sur le Président ATT. Il découvre donc que son Président est allié avec les terroristes !
L’ami de Sekou Traoré, Adama Sissoko témoigne (rapporté par Aliou Badara Diarra ) 


 » Leur téléphone satellitaire communément appelé Thuraya  est resté dans le bureau du capitaine. C’est dans la journée du 20 janvier au matin que le téléphone satellitaire extorqué  aux chefs rebelles a sonné, au bout du fil c’était  le Président ATT qui appelait, mais tombe sur le capitaine Traoré. C’est ce coup de fil gênant qui est à la base du massacre d’Aguel-Hoc du 24 janvier.
Ce coup de fil dont mon ami, le capitaine, m’a fait écouter dans la cour PC ou toutes communications sont enregistrées sur une unité centrale. Dans cette conversation on entendait le président ATT se présenter et dire : « Allô !  Il y a quoi chez-vous ? Il y a quoi chez-vous ?». Subitement le capitaine, pris de  panique ou habité par la colère ou l’effet de surprise, se présente en ces termes : «vous vous trompez mon général. C’est le capitaine Sekou Traoré, commandant de l’unité méhariste d’Aguel-Hoc ». Bien entendu ATT a racroché brusquement et brutalement. C’est cette connivence du chef suprême des armées avec l’ennemi que le capitaine n’a pas du tout compris. »(Maliweb par Aliou Badara Diarra, information reprise par Revactu)
Ces militaires résistants ont été tués. Le Capitaine avait la preuve de la supercherie du Président qui pactisait avec les terroristes. Il fallait donc l’éliminer. Yanick Toutain résume :
De nombreux indices convergents indiquent que c’est 
ATT lui-même qui réclama de ses complices du Qatar que l’exécution du témoin gênant Sékou Traoré soit programmée par Ançar Eddine. Il fallait que l’attaque Ançar Eddine par le nord puisse se dérouler sans anicroches pour que l’attaque CEDEAO par le sud puisse être « vendue » aux naïves opinions publiques occidentales. (Revactu)
Mon article sur Marocleaks

LIRE :

CONCLUSION


Ces hommes et cette femme sont des modèles.
Ce sont tous quatre des combattants anti fascistes, des combattants qui ont combattu les jihadistes - faux musulmans intoxiqués par le faux islam fabriqué par la CIA et l'USAID à l'université du Nebraska et dans leurs laboratoires du terrorisme mondial..
Mais seul un parmi les quatre a fait l'objet d'un hommage national d'un pays impérialiste.
Theresa May n'a pas mis les drapeaux de Grande Bretagne en berne pour Anna Campbell..
Macron n'a pas mis les drapeaux français en berne pour Arnaud Le Clainche.

Et si..pourtant.. mais tous l'ont oublié..... pendant un très bref instant, l'armée française rendit hommage au capitaine Sékou Traoré..... mais cela se passait avant que leur officiers supérieurs ne placent comme ministre une des principales chefs terroristes coupable de l'assassinat du capitaine Sékou Traoré et comme député.... socialiste .... le porte parole Ahmada Ag Bibi du chef d'Ansardine.



édité et complété par Yanick Toutain

mardi 27 mars 2018

Trèbes Carcassonne : 4 morts de plus victimes de ISISUSA-DAECH le monstre terroriste créé par Hillary Clinton, Obama, la CIA et Haji Bakr le faux musulman qui dirigeait Baghdadi


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 27/03/2018

"Et en même temps, Macron laisse Erdogan envahir Afrin, tuer des dizaines de militants antifascistes kurdes tous les jours pour installer Daech dans le nord de la Syrie.
Erdogan applique le plan JP Morgan.
Il se débarrasse des kurdes anti fascistes et y installe Daech et Al Nosra en Syrie sur le territoire d’Afrin"
JA infra.






On entend que cela depuis 4 jours à la radio, à la télé.
Les grands titres des journaux ne parlent que du gendarme du GIGN qui est mort en prenant la place d’une des otages vendredi.
La prise d’otage qui a fait 4 morts et 15 blessés vendredi 23 mars.
Les attaques de Carcassonne et Trèbes sont des attaques terroristes islamistes perpétrées le à Carcassonne et dans un supermarché Super U de Trèbes, dans l'Aude par le franco-marocain Radouane Lakdim. Les attentats sont revendiqués par l'État islamique et font quatre morts, dont le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, et quinze blessés. Le terroriste est abattu par le GIGN. Wikipédia

C’est arrivé pendant la journée qui a succédé à une immense mobilisation nationale contre Macron.
C’est arrivé la journée qui a succédé à la mise en examen d’un des chefs de la Franceàfric Nicolas Sarkozy..... Sarkozy, celui qui a envoyé les islamofascistes ribanazis Ansardine MUJAO AQMI attaquer le Mali en janvier 2012 avec les terroristes MNLA.
Plus personne ne parle de ces deux événements majeurs dans les médias.
Des événements qui auraient pu faire tomber Macron et son gouvernement de valets des patrons du CAC40.

Est-ce un hasard ?
On sait que l’assaillant Radouane Lakdim était fiché S et qu’il faisait l’objet d’un suivi. Et pourtant une fois de plus, la police n’a rien vu venir.
Étrange…
Est-ce comme pour le père Hamel une volonté délibérée des services de renseignements aux ordres de l’Élysée de laisser faire l’attentat ?

Ils ont délibérément laissé le père Hamel se faire assassiner par les djihadistes


"Les révélations du Canard Enchaîné de cette semaine concernant l'attentat du père
Hamel du mardi 26 juillet nous montrent que trois services de renseignements français connaissaient un des assassins du père Hamel, Adel Kermiche. Ils connaissaient aussi son projet, commettre un attentat dans une église.
Cinq notes de renseignements ont été réalisées et aucune procédure d'urgence n'a été activée !
De plus, on sait que les services secrets américains avaient averti les services secrets français concernant les menaces du second terroriste, Abdel Malik Petitjean.
A ce niveau, on ne peut plus parler de fautes professionnelles involontaires.
Il parait évident qu' une injonction venant des plus hautes sphères de la hiérarchie de l’État français a été donnée pour laisser faire l'attentat."


Est-ce que ce milicien fasciste de Daech a agi sur ordre d’un groupe de capitalistes qui ont pour ambition de faire appliquer à la lettre le plan JP Morgan par Macron, et qui, de fait, sont prêts à tout pour le maintenir au pouvoir coûte que coûte ?


Parce que, Daech, c’est le bébé des capitalistes mondiaux les plus puissants. Ils ont crée Daech par le plan Timber sycamore.
"
Essentiellement, le New York Times a révélé dans cet article que l’Arabie saoudite a financé à hauteur de « plusieurs milliards de dollars » la guerre secrète de la CIA en Syrie. D’autres contributeurs étatiques à cette campagne de l’Agence sont cités par ce journal. Il s’agit de la Turquie, de la Jordanie et du Qatar. Or, bien que le montant exact des contributions de chaque État impliqué dans ces opérations n’ait pas été dévoilé, le Times nous informe que l’Arabie saoudite en a été le principal financeur. D’après ce journal, « [l]es hauts responsables états-uniens n’ont pas révélé le montant de la contribution saoudienne, qui constitue de loin le principal financement étranger de ce programme de fourniture d’armes aux rebelles combattant les forces du Président Bachar el-Assad. Néanmoins, des estimations ont indiqué que le coût total des efforts de financement et d’entraînement [des rebelles] atteignait plusieurs milliards de dollars. » (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016  )" Revactu

LIRE :

Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)



Les dirigeants de Daech agissent-ils de façon indépendante une fois qu’ils ont reçu les financements et armements des amis de la France et des États-Unis comme le Qatar et l’Arabie Saoudite ou agissent-ils sur ordre ?
Un ancien conseiller du Premier Ministre irakien Maliki avait révélé avant Der Spiegel et le New York Times que Daech était juste un camouflage de la CIA. Après le Bataclan il confirma même qu'il avait la certitude que toutes les attaques 2015 l'étaient sur ordre des États-Unis. A la question posée une nouvelle fois d'un pourcentage d'autonomie de DAECH en Europe, la réponse avait été 100% sous direction CIA.



LA TUERIE DE TREBES RESSEMBLE AUX TUERIES DE BRABANT EN BELGIQUE EN 1983 DONT ON A APPRIS PLUS DE 10 ANS PLUS TARD QUE C’ÉTAIT L’ARMÉE DE L OTAN QUI EN ÉTAIT A L ORIGINE



En Belgique, en 1983, quand des hommes avaient tiré dans des supermarchés, personne ne s’imaginait que c’était l’OTAN qui était derrière ses meurtres.


Et pourtant….
Des années plus tard ….
Une partie de la vérité a été révélée.
C’était le réseau GLADIO dirigé par l’OTAN qui organisait un peu partout en Europe des attentats terroristes dans le plus grand secret.
« En Belgique, le soir du 7 novembre, le ministre de la Défense socialiste Guy Coëme confirma à une population effrayée qu'une armée secrète liée à l'OTAN avait aussi existé en Belgique. En faisant implicitement allusion aux tueries du Brabant - dans les années 1980, de mystérieux hommes vêtus de noir avaient ouvert le feu sur les clients de supermarchés, faisant de nombreux morts - le ministre ajouta : «Je veux maintenant découvrir s'il existe un lien entre les activités de ce réseau secret et la vague de crimes qui a ensanglanté notre pays durant ces dernières années». 9 Affrontant les flashes de la presse, le Premier ministre belge Wilfried Martens, visiblement très préoccupé, déclara : «Je suis Premier ministre depuis maintenant 11 ans mais j'ai toujours ignoré l'existence d'un tel réseau dans notre pays». » p 20 Ganser Danièle, Les Armées secrètes de l’OTAN, éditions Demi-Lune, 2005


Les clients et les employés d’un supermarché d’une petite ville étaient visés.
Comme à Trèbes, vendredi, une toute petite ville près de Perpignan.
Choisir un lieu commun où tout le monde se rend et donc que personne ne peut choisir d’éviter par peur des attentats, c’est typiquement la stratégie de ceux qui ont pour premier objectif de semer la terreur parmi la population.

Pourquoi les chefs capitalistes de l’OTAN veulent-ils semer la terreur ?

Quand les gens sont terrorisés dans leur vie quotidienne, quand la peur les gagne sans explication, ils ne réfléchissent plus, ils se tournent souvent vers l’autoritarisme.
L’objectif, bien entendu, pour la Bourgeoisie est de terroriser sans que la population ne puisse incriminer les capitalistes.


Semer la terreur a été la technique d’Hitler pour arriver au pouvoir, la technique de Mussolini, la technique de Franco etc
Tous les régimes fascistes utilisent la mise en place de la terreur pour parvenir à leur fin.
La Bourgeoisie utilise le fascisme en dernier recours.
Quand la population est trop révolutionnaire, le fascisme est la carte qui est jouée par cette classe sociale.
Dans les années 80, en pleine guerre froide la bourgeoisie mondiale avait des raisons de craindre une extension des révolutions.
Presque 40 ans plus tard, tous les voyants sont au rouge pour eux. Les inégalités dans le monde n’ont jamais été aussi grandes. Donc en réaction, la colère des populations contre eux est énorme.
Ils craignent plus que tout une révolution mondiale. Ils savent bien que leur système ne pourra survivre éternellement. La concentration des richesses dans la main d’une toute petite minorité qui en plus de voler la part d’héritage ancestral aux autres humains, détruit la Terre par la pollution que leur consommation frénétique engendre.



ARMÉE SECRÈTE DE L’OTAN A L ORIGINE DES ATTENTATS PENDANT LA GUERRE FROIDE POUR « SEMER LA TERREUR » ET EMPÊCHER LES RÉVOLUTIONS EXISTE TOUJOURS SOUS UNE AUTRE FORME


L’armée secrète de l’Otan a existé sous divers noms dans 14 pays. Les dirigeants étaient l’OTAN, la CIA et les services secrets anglais (M16) et l’objectif était de combattre tous les opposants au capitalisme.
Pendant 40 ans dans le plus grand secret cette armée de l’ombre a agi, attentats, tortures, aide aux coups d’État de l’extrême droite dans des pays européens…

« C'est pourquoi, en l'absence d'envahisseur soviétique, l'organisation a pris les armes dans de nombreux pays pour mener une guerre secrète contre les forces politiques de gauche. Si l'on en croit les sources secondaires aujourd'hui disponibles, les armées secrètes se sont retrouvées impliquées dans toute une série d'actions terroristes et de violations des droits de l'Homme pour lesquelles elles ont accusé les partis de gauche afin de les discréditer aux yeux des électeurs. Ces opérations, qui visaient à répandre un climat de peur parmi les populations, incluaient des attentats à la bombe dans des trains ou sur des marchés (en Italie), l'usage systématique de la torture sur les opposants au régime (en Turquie), le soutien aux tentatives de coups d'État de l'extrême droite (en Grèce et en Turquie) et le passage à tabac de groupes d'opposants (au Portugal et en Espagne). » Ganser Danièle, Les Armées secrètes de l’OTAN, éditions Demi-Lune, 2005


Avant #LondonAttack, Nice, Bataclan, St Etienne, Charlie Hebdo: Stratégie de la tension utilisée par les USA pour neutraliser la colère des Français


Je copie colle ici un extrait de mon article de mars 2017 qui reprenait les enquêtes sur les attentats du réseau secret de l'OTAN, Gladio, en Italie.
"Les similitudes de la France depuis l'attentat contre les journalistes de Charlie Hebdo
en janvier 2015 avec l'Italie des années de plomb sont nombreuses.
Nous savons maintenant que la main des USA avec la CIA était présente dans  les attentats de cette époque en Italie via le réseau secret "Gladio". L'objectif était de créer les conditions propices à une déstabilisation du pays afin d'instaurer plus facilement un régime autoritaire.

L'Italie était, dans ces années là, le plus contestataire, le plus anticapitaliste de l'Europe. Les grèves et manifestations étaient nombreuses.

Le mouvement social n'a cessé de prendre de l'ampleur entre 1966 et 1969.
En 1966 à Trente, les luttes étudiantes démarrent (occupation des locaux, premier manifeste contre l'université de classes, organisation de contre cours). Cette première lutte sert de modèle aux autres université et se propage à l'ensemble du pays en 1967.
Le Président US Johnson vient en visite à Rome. Il est témoin direct de ce climat révolutionnaire.
Les USA cherchent le moyen de stopper l'hémorragie anti capitaliste...
La grogne monte encore en 1968 où toutes les villes italiennes sont touchés par des révoltes continues.
Le premier attentat dont on sait maintenant qu'il était téléguidé par l'OTAN à Piazza Fontana en 1969 marque un premier coup contre le mouvement social qui s'éteint.
C'est l'OTAN set son réseau criminel Stay Behind qui ont fourni les explosifs.


Le juge Casson parvint à établir que, contrairement aux conclusions de Morin, l’explosif utilisé à Peteano était du C4, le plus puissant de l’époque et qui figurait également dans l’arsenal des forces de l’OTAN. « J’ai simplement voulu jeter un éclairage nouveau sur des années de mensonges et de secrets, c’est tout », déclara plus tard le juge Casson aux journalistes qui l’interrogeaient dans son minuscule bureau du palais de justice, sur les bords de la lagune de Venise. « Je voulais que les Italiens connaissent pour une fois la vérité. » [1]
Le 24 février 1972, près de Trieste, un groupe de carabiniers tombèrent par hasard sur une cache d’armes renfermant des armes, des munitions et des quantités d’explosif C4, identique à celui utilisé à Peteano. Les policiers étaient convaincus d’avoir découvert l’arsenal d’un réseau criminel. Des années plus tard, l’enquête du juge Casson permit d’établir qu’il s’agissait en fait de l’une des caches souterraines parmi des centaines d’autres aménagées par l’armée secrète stay-behind sous les ordres de l’OTAN et qui portait en Italie le nom de code Gladio (le glaive). Casson remarqua que les services secrets de l’armée italienne et le gouvernement de l’époque s’étaient donné beaucoup de mal pour garder le secret autour de la découverte de Trieste et de son contexte stratégique. (Daniele Ganser)"

 


L’armée de l’OTAN prend aujourd’hui une autre forme mais est toujours présente. L’objectif est le même que dans les années 70, 80 , terroriser les populations pour les amener à accepter le capitalisme le plus libéral.

Daech et Al Qaeda, tous deux créations des capitalistes américains sont la nouvelle armée de l’OTAN.
Il est même frappant de constater que à la création d'Al Qaeda comme à celle de DAECH on retrouve Hillary Clinton.
Ces armées créent la terreur en Europe en Afrique et au Proche Orient.

MACRON UTILISE LE DRAME DE TREBES A DES FINS DE NATIONALISME FRANCEAFRIC

QUAND EN MÊME TEMPS IL SOUTIENT ERDOGAN QUI RÉINSTALLE DAECH A AFRIN


Macron fait actuellement un cérémonial pour saluer la bravoure patriotique d’Arnaud Beltrame, le gendarme qui a pris la place d’un otage à Trèbes, vendredi.
"L'hommage national rendu à Arnaud Beltrame a lieu ce mercredi 28 mars. La dépouille d'Arnaud Beltrame sera amenée de Panthéon jusqu'aux Invalides au sein d'un cortège funéraire. Il partira à 10 heures, passera notamment par le boulevard Saint-Michel et le pont Alexandre III. Vers 11h30, le cercueil sera installées dans la cour des Invalides, ouverts au public. Emmanuel Macron, après avoir procédé aux honneurs militaires, prononcera un court éloge funèbre et élèvera Arnaud Beltrame au rang de commandeur de la Légion d'honneur. Une minute de silence sera observée après que la garde militaire ait interprété "Aux morts". La Marseillaise sera ensuite chantée." Le Parisien

Le geste de ce gendarme n’a rien à voir avec la patrie, c’est un geste humain, altruiste…
Mais Macron l’utilise à des fins de nationalisme Franceàfric.
Car le nationalisme dans un pays impérialiste conduit à des crimes quotidiens.
  5800 enfants qui meurent par jour dans les territoires sous occupation militaire française.

Franceàfric : 5800 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour en Afrique subsaharienne


Et en même temps, il laisse Erdogan envahir Afrin, tuer des dizaines de militants antifascistes kurdes tous les jours pour installer Daech dans le nord de la Syrie.

Erdogan applique le plan JP Morgan.

Il se débarrasse des kurdes anti fascistes et y installe Daech et Al Nosra en Syrie sur le territoire d’Afrin.
Les commentateurs journalistiques bourgeois racontent que ce serait à cause de l’accord de la Turquie avec l’Union Européenne qui prévoit que Erdogan accueille les réfugiés syriens que les présidents des pays de l’UE se tairaient sur les crimes d’Erdogan à Afrin.

Mais non, ils se taisent car Erdogan remplit le plan secret de l’Otan, réinstaller les terroristes en Syrie et se débarrasser des militants anti fascistes qui par leur courage et leur combativité sont les forces qui gagnent contre Daech.

Ce n’est pas la première fois que l’armée de l’OTAN réprime les kurdes. Les réseaux Stay Behind avaient fait de même bien avant que Daech et AL Qaeda soient crées.

« En Turquie, l'élite au pouvoir réagit à l'affaire Gladio le 3 décembre, par l'intermédiaire du général Dogan Beyazit, président du Département des Opérations de l'armée turque, et du général Kemal Yilrnaz, commandant des Forces Spéciales, qui confirmèrent dans la presse l'existence d'une armée secrète créée par l'OTAN et dirigée par le «Département des Opérations Spéciales» avec pour mission d' «organiser la résistance dans l'éventualité d'une occupation communiste». 31 Tandis que les généraux tentaient de convaincre l'opinion que les membres du Gladio turc étaient tous de bons «patriotes», les journalistes et ! 'ancien Premier ministre Bulent Ecevit révélèrent que l'armée secrète baptisée contre-guérilla était impliquée dans des actes de torture, des attentats et des assassinats ainsi que dans les coups d'État successifs qui avaient marqué l'histoire récente du pays et qu'elle était pour l'heure employée à opprimer la minorité kurde de Turquie » p 47 Ganser Danièle, Les Armées secrètes de l’OTAN, éditions Demi-Lune, 2005

CONCLUSION


Les crimes qui ont eu lieu à Trèbes ne sont pas les crimes d’un forcené pris d’une folie passagère.
Ce sont les crimes d’une organisation, Daech.
Une organisation dont les créateurs sont les plus gros capitalistes de la planète.
Une organisation que l’OTAN - au service de qui Erdogan est missionné - s’apprête à réinstaller en Syrie après avoir tué tous les militants anti fascistes kurdes qui combattent Daech.
Ces crimes servent Macron et l’ensemble des capitalistes de plusieurs manières.
D’abord, ils créent un climat de terreur qui a pour conséquence d’amener les populations à accepter les régimes autoritaires voulus par le plan JP Morgan. Le premier constat visible de la réalisation de cet objectif ce sont les lois anti terroristes qui suppriment la liberté d’expression et visent d’abord les révolutionnaires sont mis en place et appliquées: J'ai été moi-même condamnée pour "atteinte à la république" dans une ville  "Le Havre" où le principal élu (EELV) qui dénonce les terroristes a été assigné à résidence pendant la COP 21.
Ensuite, ces organisations terroristes aspirent une partie des potentiels recrues révolutionnaires égalistes humanocrates. De plus en plus de jeunes des quartiers défavorisés en Europe en France sont attirés par un discours donnant superficiellement l’illusion d’être anti impérialistes alors que leurs maîtres sont les plus gros impérialistes du monde : la même méthode que celle utilisée par les maîtres de Mussolini et de Hitler.

LIRE :

Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)

 

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM