lundi 22 février 2016

La ministre Vallaud Belkacem en visite dans mon école Valmy où un instit a tapé ses élèves pendant 20 ans



Najat Vallaud Belkacem Fatou Bensouda
2 mercenaires Franceàfric
par Julie Amadis
Le 22/02/2016
"C'est ça la République Française de 2016. Les agresseurs d'enfants sont récompensés pendant que ceux qui luttent contre cette infamie sont punis. Très sévèrement même! (infra)""Je suis la seule enseignante en France exclue 2 ans pour avoir dénoncée des violences à enfants en France et Najat Vallaud-Belkacem vient dans l'école des violences à enfants. Alors que, cette école ne propose aucune innovation pédagogique ! (infra)"





Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l'éducation, qui se vante de taper ses enfants, était au Havre aujourd'hui.
Dans l'école Valmy, l'école où enseigne un agresseur d'enfants depuis 20 ans !
La dernière école où je me trouvais avant d'être exclue 2 ans de l’Éducation Nationale pour avoir dénoncé des violences à enfants !
La ministre est venue rendre visite à ces profs qui ont protégé un instituteur qui agressait ses élèves pendant 20 ans en toute tranquillité, avec pour prétexte d'expérimenter "un logiciel de lecture" qui n'avait bizarrement jamais été utilisé dans cette école ! De qui se moque-t-on ?

UNE MINISTRE DANS MON ÉCOLE....
PENDANT MON EXCLUSION


Pourquoi, la ministre de l’Éducation, vient-elle au Havre, à l'école Valmy ?

Pour vanter les mérites d'une "innovation" "pédagogique" qui n'en est pas une et qui n'est pas expérimentée dans le cadre de l’Éducation Nationale.
C'est en tout cas ce que nous présente la une du journal le Havre Libre d'aujourd'hui. "Najat Vallaud-Belkacem au Havre aujourd'hui" et au milieu de la photo en grand format de la ministre, il est inscrit en grand "Interview "La Lecture, une priorité absolue"
La réussite des enfants comme la lecture n'a jamais été une priorité absolue pour celle que l'on voit en photo avec Bensouda et qui participe à un gouvernement d'occupation de l'Afrique dont les morts se comptent en milliers. Le bien être des enfants dans les écoles n'est pas important pour celle qui a obtenu ce poste de ministre juste après avoir déclaré taper ses enfants sur RMC, pour celle qui est chargée de protéger les profs agresseurs de Seine Maritime et d'ailleurs, celle qui est aussi chargée de réprimer ceux qui combattent les fessées et autre coups sur les enfants.
J'ai été suspendue sans motif par Vincent Peillon, exclue deux ans par Benoit Hamon (pour une imaginaire distribution de tracts) et persécutée par Belkacem qui me contraint à vivre d'un RSA dans 13 m². 
Cela fait 1 an et demi (depuis juillet 2014) que je suis exclue. A subir le ministère de Belkacem, exclue et sans aucune ressource, une sanction scandaleuse histoire de bien dissuader tous ceux qui voudraient prendre le même chemin et dénoncer des collègues ayant des pratiques barbares violentes auprès de leurs élèves de faire de même.

Lire :

3 juillet 2014 L'administration et les syndicats SNUIpp UNSA votent mon exclusion pour 2 ans de l'Education Nationale

141° jour d'exclusion d'une prof des écoles qui a dénoncé des violences à enfants commises par ses collègues




2° rentrée sans élève : je suis exclue pendant 2 ans pour avoir dénoncé des violences à enfants


Belkacem vient dans le département dans lequel une enseignante ayant dénoncée des violences à enfants a été exclue 2 ans!

Un département dans lequel les syndicats SNUIPP et UNSA ont voté l'exclusion d'une enseignante anti violence ! 
Une exclusion basée sur un mensonge : avoir distribué les tracts des parents d'élèves.La Rectrice, Claudine Schmidt Lainé, à qui j'avais écrit suite aux premiers harcèlements en 2013 piquait dans la caisse ! 
Une rectrice qui n'a reçu aucune sanction pour avoir volé l'argent du contribuable ! Elle a juste été mutée juste avant que le scandale n'éclate dans Paris Normandie, histoire de la protéger un peu plus.

Voir mes articles sur ce scandale :

La Rectrice qui protégeait les agresseurs d'enfants dans les écoles est soupçonnée de "détournement de fonds"

Ma demande de protection en tant que témoin de violences à enfants m'a valu un avertissement

Violences à enfants. Claudine Schmidt-Lainé : au lieu de me protéger à ma demande la Rectrice a déclenché mon exclusion pour 2 ans


Najat Vallaud Belkacem choisit la ville du Havre en Seine Maritime.
La ville dans laquelle 10 écoles dans lesquelles on tape les élèves ont été recensées par les parents d'élèves me soutenant.

Une ville dans laquelle il est de notoriété publique (mais je ne l'ai su qu'après ma suspension) que Léon 
Launay tape ses élèves depuis plus de 20 ans à l'école Valmy (témoignages recueillis oraux et écrits d'enfants, d'anciens élèves et du personnel de l'école.
Les policiers du Havre ont refusé de recevoir ces témoignages quand ils m'ont interpellée,


Julie Amadis, institutrice anti-fessées interpellée par la BAC du Havre le 29/7/2014 après sa condamnation à 2 ans d'exclusion le 3 juillet, il y a un an

 ..... des policiers préférant poursuivre une enseignante anti violence pour un commentaire Youtube, poursuivre une parent d'élève pour un blog de soutien et poursuivre un blogueur militant pour un blog dénonçant les violences commises au Havre, Yanick Toutain).
Mais parmi toutes les écoles du Havre Belkacem choisit l'école VALMY.
C'est une provocation ! 


Depuis 1993 ! Les violences de Léon Launay que la police havraise refuse de connaître ! OMERTA76


Tous ces gens coupables d'agressions d'enfants, coupables de protections d'agresseurs d'enfants, coupable de vol pour la rectrice sont toujours en poste. 

Eux ne vivent pas avec un RSA. Ils n'ont pas perdu leur logement... Ils n'ouvrent pas la porte de leur chambre meublée de 13 mètres carrés en se demandant si un huissier ne serait pas passé entre deux ....
Tous ces gens vivent bien, très bien même...
C'est ça la République Française de 2016. Les agresseurs d'enfants sont récompensés pendant que ceux qui luttent contre cette infamie sont punis. Très sévèrement même !

STEPHANE SIRET DE PARIS-NORMANDIE
PARTICIPE A OMERTA76 ET CAMOUFLE LES VIOLENCES SUR L'ECOLE VALMY

Parce que n'imaginez pas, que parce que vous avez été courageux, parce que vous avez défendu les enfants au risque de perdre votre travail, la presse parlera de vous ! Non, c'est l'omerta totale.

Je remarque d'ailleurs que le journaliste de Paris Normandie ayant interrogé Belkacem, Stéphane Siret, ne pose aucune question sur les violences à enfants au sein des écoles. Il a bien appris la leçon !

Ce gouvernement hollandiste ne sait plus quoi inventer pour empêcher que les gens ne sachent la vérité - le chômage qui n'a pas baissé, le pouvoir d'achat qui n'a pas augmenté, le financement des terroristes par Hollande (révélation du New York Times).


PUBLICITE PROMOTIONNELLE POUR LA SNCF ET LE SPONSORING DANS l'EDUCATION NATIONALE

Najat Vallaud-Belkacem, avec les inégalités scolaires qui s'aggravent (info révélée par le Carnard enchainé le 20 janvier 2016), la réforme du collège dont personne ne veut mais qu'elle a quand même fait passer au forcing, cherche à redorer son image et celle de son chef Hollande en venant faire sa pub au Havre.

Lire : 
L'école française championne des inégalités

Alors la ministre attaque les sujets qui ne fâchent pas mais qui font parler d'elle, la réforme de l'orthographe et elle n'avait plus rien... Heureusement .... On lui a trouvé.... Le Havre.... et le projet expérimental .... qui n'existe dans aucune école, aucune classe....mais qui existe dans les salles municipales de la mairie du Havre !

"La ville du Havre s’est appuyée sur 3 acteurs associatifs, Aham, Trait d’Union et Arec et le centre social « Le Satellite » pour expérimenter ce dispositif innovant. Depuis novembre 2014, 16 jeunes en CE2 et CM1 l’ont testée dans le cadre d’activités périscolaires et le bilan a de quoi réjouir. La Machine donne envie de lire à ceux qui en redemandent et viennent dans les relais lecture sur leur temps personnel, voire y entraînent des copains. “Il y a un vrai effet d’émulation” explique Agnès Canayer, adjointe au Maire. Certains enfants ont lu un livre en entier pour la première fois. “Cette machine met en situation de réussite” poursuit-elle. Des enfants ont installé la Machine sur la tablette familiale impliquant les parents dans l’aventure. Les ateliers de questionnement passionnent les jeunes qui osent prendre la parole et découvrent le débat. La ville du Havre a étendu l’expérience aux seniors dans les ateliers de mémoire du CCAS. Au 1er trimestre 2015, 13 personnes ont suivi 10 ateliers et les résultats sont tout aussi positifs. Passé le rejet possible de la technologie, la Machine a été adoptée à l’unanimité ! - source le site de la Fondation SNCF en cache Google"
C'est tout nouveau ! On apprend, avec stupéfaction, que ce sont maintenant les municipalités, les entreprises (la SNCF est partenaire du projet) qui font les expérimentations pédagogiques....
La ville du Havre s’est appuyée sur 3 acteurs associatifs, Aham, Trait d’Union et Arec et le centre social « Le Satellite » pour expérimenter ce dispositif innovant. Depuis novembre 2014, 16 jeunes en CE2 et CM1 l’ont testée dans le cadre d’activités périscolaires et le bilan a de quoi réjouir. La Machine donne envie de lire à ceux qui en redemandent et viennent dans les relais lecture sur leur temps personnel, voire y entraînent des copains. “Il y a un vrai effet d’émulation” explique Agnès Canayer, adjointe au Maire. Certains enfants ont lu un livre en entier pour la première fois. “Cette machine met en situation de réussite” poursuit-elle. Des enfants ont installé la Machine sur la tablette familiale impliquant les parents dans l’aventure. Les ateliers de questionnement passionnent les jeunes qui osent prendre la parole et découvrent le débat. La ville du Havre a étendu l’expérience aux seniors dans les ateliers de mémoire du CCAS. Au 1er trimestre 2015, 13 personnes ont suivi 10 ateliers et les résultats sont tout aussi positifs. Passé le rejet possible de la technologie, la Machine a été adoptée à l’unanimité ! - See more at: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:awCwL0cX_oYJ:www.fondation-sncf.org/index.php/toute-lactu/13-prevenir-lillettrisme/487-la-machine-a-lire-a-l-essai-un-succes+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr#sthash.EAOCPVhQ.dpuf
L'innovation pédagogique est à ce point inexistante dans toutes les écoles de France qu'il faille que Najat Vallaud - Belkacem aille chercher un projet d'une mairie de droite, dont le maire un des plus proche de Juppé ! Un projet mis en place par des animateurs périscolaires n'ayant aucune formation pédagogique !

Et, qui, comme par hasard, est expérimenté aujourd'hui, dans l'école de l'agresseur Léon Launay, dans l'école des harceleurs d'une anti violence à enfants, dans l'école des profs qui protègent leur collègue violent !


Je suis la seule enseignante en France exclue 2 ans pour avoir dénoncée des violences à enfants en France et Najat Vallaud-Belkacem vient dans l'école des violences à enfants. Alors que, cette école ne propose aucune innovation pédagogique !

Le message est clair. Il s'agit d'une opération visant à donner une nouvelle fois un message aux agresseurs d'enfants. Allez-y vous pouvez continuer à taper vos élèves, l’État sera toujours là pour vous. Jusqu'au bout vous serez protégés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire