mardi 18 octobre 2022

Manifestation 18 octobre au Havre Une colère énorme des Français qui doit aboutir à un Gouvernement Proportionnel Révocable de 25 ministres révocables représentant chacun 2 M de Français #MacronDEGAGE


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
18 octobre 2022








Manifestation 18 octobre au Havre Une colère énorme des Français qui doit aboutir à un Gouvernement Proportionnel Révocable de 25 ministres révocables représentant chacun 2 M de Français #MacronDEGAGE 

Une grosse manifestation au Havre ce 18 octobre contre Macron et ses réformes. 

12500 selon la CGT, soit 7,5% des 165594 Havrais. Soit un Havrais sur 13
Alors que la police n'a compté que  3500 manifestants (2% des habitants)
Un Havrais sur 47

Mais nous étions aujourd'hui en 2022 cinq fois moins nombreux qu'en 2010.

En 2010 comme en 2022, si les organisations syndicales n'avaient pas saboté la mobilisation et avaient appelé la population à s'auto-organiser en délégués révocables 1 pour 25, nous aurions pu commencer à mettre en place l'humanocratie, système parallèle au système actuel qui aurait permis à la population d'avoir la légitimité de prendre le pouvoir et dégager Sarkozy et la bourgeoisie impérialiste.

Dans la manifestation, il y avait des fonctionnaires territoriaux, des enseignants, des hospitaliers, les dockers, les salariés de Total.
Cette fois ci, par rapport à la manifestation du 28 septembre, il y avait en plus quelques lycées mobilisés qui avançaient avec leur propre banderole comme les lycées Françoise de Grâce et Descartes quelques gilets jaunes avec leur banderole, des aides soignantes en grève.





Les propositions humanocrates de construction d'un gouvernement proportionnel révocable avec 25 ministres révocables qui votent, intéressent de plus en plus de personnes.

C'est peut être la première fois depuis les grosses mobilisations de Gilets Jaunes en 2019 que nos panneaux ont eu autant de succès.
Beaucoup de personnes s'arrêtaient pour les lire attentivement et montraient leur approbation par un pouce levé, un signe de main ou un sourire. Un nombre exceptionnel de manifestants ont d'ailleurs photographié nos pancartes.



 Yanick Toutain a expliqué aux passants que Macron a financé les terroristes Ansardine MNLA : il a expliqué à un sympathique policier comment Hollande, Le Drian et Macron avaient versé 20M€ au jihadiste Iyad Ag Ghali pour financer la fusion de son groupe Ansardine avec Al Qaeda et devenir le chef de l'ensemble.
Yanick Toutain a ajouté au policier qu'il devait se préparer à mettre Macron et les autres en prison dès la révolution.
Le policier a souri. Ce qui révèle la nature du climat politique bien plus que 11 abrutis à Paris allant casser des vitrines de banques.

Les manifestants qui avançaient place de l'hôtel de ville écoutaient avec attention ses speechs révolutionnaires.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire