vendredi 30 septembre 2022

Damiba dégagé par le capitaine Ibrahim Traoré. Un capitaine qui imite Damiba en interdisant au peuple les activités politiques au lieu d'appeler la population à construire des CDR Sankara

 
Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
30 septembre 2022











Damiba dégagé par le capitaine Ibrahim Traoré. Un capitaine qui imite Damiba en interdisant au peuple les activités politiques au lieu d'appeler la population à construire des CDR Sankara


Damiba vient d'être destitué du pouvoir par le Capitaine Ibrahim Traoré autoproclamé nouveau président du MPSR.


 COMPARER LE NAIN CAPITAINE IBRAHIM TRAORE
ET LE GEANT CAPITAINE THOMAS SANKARA



Ibrahim Traoré prend le chemin de celui qu'il a destitué en n'appelant pas la population à le légitimer en constituant des CDR.
Pour cela il aurait fallu qu'Ibrahim Traoré réclame le soutien de 80 000 Burkinabès pour devenir un des 25 coordinateur national du comité exécutif du Burkina Faso révolutionnaire.


Ibrahim Traoré n'a pour le moment de commun avec Thomas Sankara que le grade de capitaine.

Thomas Sankara appelait dès sa prise de pouvoir les Burkinabè à se constituer en CDR. Ces comités de défense de la révolution légitimait son pouvoir car dans chaque village, dans chaque quartier la population désignait ses représentants politiques.

Le Conseil national de la révolution appelle chaque Voltaïque, homme ou femme, jeune ou vieux à se mobiliser dans la vigilance pour lui apporter son soutien actif. Le Conseil national de la révolution invite le peuple voltaïque à constituer partout des Comités de défense de la révolution (CDR) pour participer à la grande lutte patriotique du CNR et pour empêcher les ennemis intérieurs et extérieurs de nuire à notre peuple. Il va sans dire que les partis politiques sont dissous. 
(texte du discours)

Or il imite Damiba en interdisant au peuple les activités politiques. Ce qui se passe n'est même pas une révolution de palais, c'est une contre révolution impérialiste dont on ne connait pas encore quels sont les instrumentistes,  Russes ? Chinois ? Européens ? Américains ?

#IbrahimTraoréVSThomasSankara Le nain INTERDIT AU PEUPLE de faire de la politique SIC '🔴 URGENT – Suspension de toutes...

Publiée par Yanick Toutain sur Vendredi 30 septembre 2022


Une contre révolution pour empêcher une révolution sankariste.


Il imite  Damiba en adoptant une "charte de transition" pour confisquer le pouvoir au peuple.


Ce que nous écrivions au moment du coup d'Etat de Damiba est toujours valable pour le coup d'Etat d'Ibrahim Traoré.

"Il faut donc construire des CDR Comités de Défense de la Révolution de toute urgence.
Dans chaque CDR de délégués les militaires doivent être en minorité : Toujours 2 militaires délégués révocables sur les 25 coordinateurs. Ni plus ni moins. Toujours 2 délégués défense. Un d'active et un de réserve.
De la même façon, dans le CNR Comité National Révolutionnaire du Burkina Faso. (10 militaires sur 125) et dans le comité exécutif (gouvernement) 2 militaires sur 25.

Ce principe doit être appliqué dans chaque comité à chaque échelon géographique, commune, canton, arrondissement, district, région, province, les délégués défense sont 2 des 25 délégués.
Chaque Burkinabè sankariste doit dès à présent se faire désigner par 4 personnes qui lui font confiance délégué intermédiaire de base.
Les presque 1,7 millions (1 645 229) de personnes ont voté RMC Kaboré aux dernières élections nous indiquent quel est le SEUIL DE LEGITIMITE pour prendre le pouvoir
Pour être plus nombreux que ces naïfs et ces gredins, il faut donc que 2 millions de Burkinabè s'organisent en CDR 
Le comité exécutif sera donc formé de 25 coordinateurs nationaux qui, chacun, représentera 80 000 délégateurs (2 millions divisés par 25)

Chaque coordinateur national sera donc un DIN "délégué intermédiaire national" et représentera 3200 CDR de base de 25 personnes."

Burkina Faso #MPSRDEGAGE Non à un 2° coup d'Etat RSP ! Non au coup d'Etat terroriste des complices de Compaoré ! La population doit construire 80 000 CDR Sankara avec 80 000 délégués de base et 320 000 adjoints statutaires

Les Sankaristes doivent appeler le peuple à recruter des militaires anti terroristes pour mettre Compaoré et la clique de ses complices ex ministres de Damiba en prison.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire