samedi 9 octobre 2021

#Manif9octobre au Havre : la mobilisation quasiment éteinte reprend ce jour où Edouard Philippe, l'empoisonneur, qui a laissé le coronavirus entrer en France, crée son parti "Horizons"

 Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
9 octobre 2021




#Manif9octobre au Havre :
la mobilisation quasiment éteinte reprend ce jour où Edouard Philippe,
 l'empoisonneur qui a laissé le coronavirus entrer en France, crée son parti "Horizons"

Une nouvelle fois, impossible de désigner deux comités exécutifs Havre Mer et Havre Terre 
sans la désignation de délégués révocables #1pour25. Des délégués dont le processus de désignation est sabotée par la gauche politico-syndicale depuis 2010, alliée aux islamofascistes du Havre de Savoir depuis Nuit Debout 2016 et maintenant secrètement alliée avec l'extrême-droite ReinfoCOVID.
Ces forces électoralistes empêchent au Havre tout progrès de la mobilisation. Qui connait donc des fluctuations non constructives depuis plus de dix ans. Des forces de sabotage qu'elles soient au service de Mélenchon, de Le Pen, de Zemmour, de Philippot ou même du candidat PCF Fabien Roussel (l'auxiliaire de Macron pour saboter le score de Mélenchon)
On voit donc la mobilisation reprendre un tout petit peu au Havre le jour Edouard Philippe le premier ministre de Macron qui en janvier 2020 a laissé le coronavirus entrer à Roissy vient de créer son parti politique "Horizons" aujourd'hui au Havre.
Nous étions quelques centaines non organisés, sans délégués révocables 1 pour 25 et donc pour l'instant impossible de virer Macron.





Des soignants résistants étaient là, sur leur panneau ils appellent la population à se soulever !
Une sage femme résistante non vaccinée qui, les larmes aux yeux, expliquait qu'il était difficile de "faire le deuil d'une profession" mais que les manifestations du samedi l'aidaient à tenir toute la semaine.
Cette sage femme parlait du rôle du soignant qui doit être de faire ce qu'il y a de mieux pour ses patients même si ça ne plait pas au gouvernement. Elle, elle a choisi de protéger les patientes avant tout. 
Elle a choisi l'éthique et c'est pour cette raison que Macron veut la virer comme des milliers d'autres soignants.
Ce sont ces soignants là en qui la population peut encore avoir confiance. Ce sont ces soignants là qui doivent devenir délégués santé.
 





Cette sage femme serait DB déléguée de base santé choisie par 24 personnes dont 4 Délégués intermédiaires de base de 4 autres missions (pédagogie, sécurité, économie écologie, justice). 


Elle aurait aussi 4 adjoints fonctionnels (appartenant à des tendances politiques différentes de la sienne mais ayant la même mission santé). Ses adjoints fonctionnels seraient donc 4 DIB Santé (4 Délégués Intermédiaires de Base santé)

Chaque DIB Santé (délégué intermédiaire de base santé) aura 4 correspondants santé chargés de faire circuler l'information auprès de la population mais aussi de faire connaître les problèmes rencontrés par les Français aux délégués santé.

Cette sage-femme pourrait même avoir la confiance de 125 citoyens et devenir un des DIC Santé, (Délégués Intermédiaires Conseillers) et donc être membre d'un des 50 comités exécutifs communaux du Havre et proches.
Elle serait alors la responsable de 25 soignants.(20% des 125 délégués santé nécessaires dans chaque commune révolutionnaire)
C'est ce modèle d'organisation que nous préconisons depuis le 25 janvier 2020..... face au sabotage de tous les amis du coronavirus..... qui sont les amis de la contre-révolution. Et donc les complices de l'assassinat de près de 120 000 Français morts d'un COVID 19 que Macron et Edouard Philippe ont délibérément laissé entrer en France à partir du 25 janvier 2020


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire