jeudi 21 octobre 2021

"Directeurs du 1° degré" L'amendement "secret médical" est l'aveu des députés LaRem que Macron Véran et Blanquer ont déjà prévu de vacciner les enfants du primaire et de maternelle

 Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
22 octobre 2021

La révolution humanocrate, révolution dépistage massif est toujours plus urgente. Mais les fachos de Reinfo COVID ne visent pas à protéger les enfants ni même la population. Ils sont partagés entre les pro élire Le Pen, les pro élire Zemmour et les pro "on fait un coup d'Etat avec les militaires sans élections"
Une révolution humanocrate pour protéger les enfants MAINTENANT...... ils n'en veulent pas ! 


LIRE AUSSI :

Complot sanitaire : Déremboursement des tests pour faire durer la pandémie, poursuivre le pass sanitaire et virer tous les soignants résistants ! Contre le COVID19 et contre Macron il faut une révolution dépistage massif #1pour25


"Directeurs du 1° degré" L'amendement "secret médical" est l'aveu des députés LaRem que Macron Véran et Blanquer ont déjà prévu de vacciner les enfants du primaire et de maternelle


Sans processus révolutionnaire avec des délégués révocables 1 pour 25, Macron n'a plus aucune limite .... Après avoir évincé de leur travail 15 000 soignants parce qu'ils refusaient le vaccin, Macron s'en prend aux enfants.
Il veut vacciner à tout prix les enfants. 
Le projet de loi "vigilance sanitaire" voté dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 octobre à l'Assemblée Nationale comporte un amendement mettant fin au secret médical permettant aux directeurs d'école, proviseurs de collège et de lycée de savoir si chacun de leurs élèves sont vaccinés ou non.

Le texte prévoyant d'étendre le pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022, voté dans la nuit de
mercredi à jeudi 21 octobre par l'Assemblée Nationale, comprend un amendement portant sur la "vigilance sanitaire" qui permet aux directeurs d’école, principaux et proviseurs de connaître le statut vaccinal des élèves.  LCI

LES DIRECTEURS DU PREMIER DEGRE DIRIGENT
 LES ECOLES MATERNELLES ET ELEMENTAIRES

En débattant sur ce texte, l’Assemblée nationale a notamment voté un petit amendement, introduit par le gouvernement le 17 octobre, passé totalement inaperçu, révélé par le site Café Pédagogique . L’amendement stipule que jusqu’à la fin de l’année scolaire 2021-2022, les directeurs des établissements d’enseignement scolaire du premier et du second degré et les personnes qu’ils habilitent spécialement à cet effet peuvent avoir accès aux informations relatives au statut virologique des élèves, à l’existence de contacts avec des personnes contaminées ainsi qu’à leur statut vaccinal. ​L’objectif étant de faciliter l’organisation de campagnes de dépistage et de vaccination et d’organiser des conditions d’enseignement permettant de prévenir les risques de propagation du virus.(source)

"Directeurs.... du PREMIER degré" ! Ce mot dans un texte de loi a un sens précis. Celui donné par l'INSEE

Définition

L'enseignement du premier degré regroupe les enseignements préélémentaire et élémentaire, dispensés dans les écoles maternelles, élémentaires et primaires. INSEE 

Les députés LaRem n'ont pas écrit "élémentaire" mais "PREMIER degré"

Ce ne sont donc pas seulement les enfants de moins de 12 ans scolarisés dans les écoles élémentaires (CP CE1 CE2 CM1 CM2) qui sont visés par la vaccination de force. Si cela avait été le cas, c'est "directeurs des écoles élémentaires" qui aurait été écrit.

MACRON PETIT ROQUET IMITE SON PATRON BIDEN

Macron en petit larbin choisi par le #DeepState US #Clinton #Negroponte veut évidemment appliquer les directives de Biden.

Biden qui s'est dépêché de planifier son projet de vaccinations des enfants de 5 à 11 ans avant que la FDA "food and drug administration", organisation qui a le mandat d'autoriser la commercialisation des médicaments aux Etats-Unis ne donne son accord !

This month, Pfizer and BioNTech asked the F.D.A. to authorize emergency use of their vaccine for 5- to 11-year-olds. A meeting to discuss the authorization is set for Tuesday, and an F.D.A. ruling could come in the days after, possibly clearing a path for the Centers for Disease Control and Prevention to make recommendations on a pediatric dose in early November.

Regulators have delayed a decision to authorize Moderna’s vaccine for adolescents over concerns about cases of rare heart problems. Both Pfizer-BioNTech and Moderna have expanded the scope of their trials for children ages 5 to 11 as a precautionary measure to detect any rare side effects.

In laying out a plan for distribution before regulators have granted their approval, the White House is exposing itself to criticism that it is acting before the scientists. Administration officials say they want to make sure that any barriers to access are removed if children are approved to receive the vaccine. Sonya Bernstein, a senior policy adviser for the White House Covid-19 Response Team, stressed that the approval process was independent of the administration’s plans New York Times


Traduction en français :

Ce mois-ci, Pfizer et BioNTech ont demandé à la FDA d'autoriser l'utilisation d'urgence de leur vaccin pour les enfants de 5 à 11 ans. Une réunion pour discuter de l'autorisation est prévue pour mardi, et une décision de la FDA pourrait intervenir dans les jours qui suivront, ouvrant éventuellement la voie aux Centers for Disease Control and Prevention pour faire des recommandations sur une dose pédiatrique début novembre.

Les régulateurs ont retardé la décision d'autoriser le vaccin de Moderna pour les adolescents en raison de préoccupations concernant des cas de problèmes cardiaques rares. Pfizer-BioNTech et Moderna ont élargi la portée de leurs essais pour les enfants âgés de 5 à 11 ans par mesure de précaution afin de détecter tout effet secondaire rare.

En élaborant un plan de distribution avant que les régulateurs n'aient donné leur accord, la Maison Blanche s'expose aux critiques selon lesquelles elle agit avant les scientifiques. Les responsables de l'administration disent qu'ils veulent s'assurer que tous les obstacles à l'accès sont supprimés si les enfants sont approuvés pour recevoir le vaccin. Sonya Bernstein, conseillère politique principale pour l'équipe d'intervention Covid-19 de la Maison Blanche, a souligné que le processus d'approbation était indépendant des plans de l'administration. google translate


Ce sont les enfants de 5 ans que les comploteurs veulent vacciner de force !

Nous n'avons cessé de dénoncer le plan machiavélique de Macron, Véran, Castex qui ont saboté le dépistage des enfants depuis le 12 mai pour pouvoir imposer la vaccination.

La révolution humanocrate, révolution dépistage massif est toujours plus urgente. Mais les fachos de Reinfo COVID ne visent pas à protéger les enfants ni même la population. Ils sont partagés entre les pro élire Le Pen, les pro élire Zemmour et les pro "on fait un coup d'Etat avec les militaires sans élections"
Une révolution humanocrate pour protéger les enfants MAINTENANT...... ils n'en veulent pas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire