vendredi 10 septembre 2021

Le gouvernement se contrefiche des poursuites de la CJR ! Il continue la même politique de sabotage des tests ! (4 fois moins de tests pour les enfants de moins de 10 ans depuis le 12 mai ! Ruse pour les contaminer et prétexter leur vaccination. Il faut désigner des JDR Juges Délégués Révocables pour mettre en prison ces criminels.

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
10 septembre 2021


18 390 plaintes déposées auprès du Parquet de Paris.
18 390 plaintes qui n'aboutiront à rien. A part camoufler les crimes qui continuent avec Macron qui baisse les tests pour faire durer la pandémie, imposer la vaccination aux enfants et fliquer toute la population (y compris les enfants).
Le taux de dépistage qui était monté à 8214 tests par jour pour 100 000 personnes est déjà redescendu à 6070.
26% de tests en moins depuis le 20 août
Et pour les moins de 10 ans, il n'a quasiment pas augmenté de toutes les vacances. Une petite montée à 1421 le 2 août redescendue à 1321 le 7 septembre, 5 jours après la rentrée.
Aucun dépistage scolaire visible !
Le but est évidemment que les enfants de moins de 10 ans se contaminent pour donner prétexte à leur vaccination
Les criminels continuent leurs crimes pendant la mascarade CJR








Le gouvernement se contrefiche des poursuites de la CJR ! Il continue la même politique de sabotage des tests ! (4 fois moins de tests pour les enfants de moins de 10 ans depuis le 12 mai !  Ruse pour les contaminer et prétexter leur vaccination. Il faut désigner des JDR Juges Délégués Révocables pour mettre en prison ces criminels.


Le jour où l'on s'aperçoit que la politique de sabotage du dépistage des moins de 10 ans se poursuit malgré la rentrée, Agnès Buzyn est mise en examen.
Farce !
Macron ni Véran ni Castex qui poursuivent une politique criminelle encore pire que celle de Buzyn se contrefichent de cette mascarade judiciaire !

115 362 personnes mortes du Covid en France pour 67 Millions d'habitants
27 morts du Covid en Nouvelle Zélande pour 5 Millions d' habitants

Si Macron avait adopté la stratégie de la Nouvelle Zélande #Tester1000Proches #Tester100Proches comme nous le réclamons depuis janvier 2020 (avec un htag créé à la mi mars 2020), en France il n'y aurait eu que 361 morts.

Les 115 001 morts supplémentaires sont donc des assassinats.

A l'heure où son ex ministre de la santé, Agnès Buzyn est entendue par la Cour de Justice de la République, Macron continue sa politique sanitaire criminelle. Cette Cour de Justice, mascarade de ce qu'est une vraie justice, ne lui fait évidemment pas peur.

Elle n'a officié à la tête du ministère de la Santé qu'au tout début de la crise sanitaire du Covid-19, en janvier et février 2020. Son action est pourtant au cœur d'une enquête qui a conduit Agnès Buzyn vendredi matin devant les magistrats de la Cour de justice de la République, sur la base de 16 plaintes déclarées recevables à son encontre. 

Alors que près de 16.000 plaintes ont été déposées depuis le début de la pandémie en France, Agnès Buzyn fait partie des premiers membres ou ex-membres du gouvernement à avoir fait l'objet de ces démarches devant la Cour de justice de la République, aux côtés de l'ancien Premier Edouard Philippe, du directeur général de la Santé Jérôme Salomon ou encore du ministre de la Santé Olivier Véran. LCI

Yanick Toutain avait dénoncé Agnès Buzyn avec Macron et Edouard Philippe dès le 29 janvier 2020 dans les rues du Havre.

Macron continue sa politique de contaminations délibérée avec les enfants. Macron Véran Castex ont divisé par 4 le nombre de tests depuis le 12 mai chez les moins de 10 ans. Et le nombre d'enfants dépistés n'a pas augmenté avec la rentrée

Juger des assassins par leurs complices, c'est ça qu'organisent Di Vizio et tous les réformistes infiltrés dans le mouvement anti pass sanitaire tel un cheval de Troie pour empêcher une révolution en France et empêcher que des JDR Juges Délégués Révocables ne soient choisis par la population pour vraiment juger ces criminels.

Au moment où on nous bassine sur la séparation des pouvoirs, les ministres sont jugés par la même caste, des parlementaires.

La Cour de justice de la République est composée de douze parlementaires (six élus par l’Assemblée nationale et six élus par le Sénat) et de trois magistrats du siège à la Cour de cassation. L’un de ces trois magistrats la préside. Site de la Cour de Cassation

M. Dominique PAUTHE, le Président de la Cour de justice de la République élu par la Cour de cassation n'a cessé de protéger les puissants, Charles Pasqua (affaire de la Sofremi 2006) Chirac (affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris 2011), Villepin et Sarkozy (affaire clearstream 2009), la Société Générale (affaire Kerviel, 2010)

PENDANT LA MASCARADE JUDICIAIRE,
LE SABOTAGE SANITAIRE CONTINUE


18 390 plaintes déposées auprès du Parquet de Paris.
18 390 plaintes qui n'aboutiront à rien. A part camoufler les crimes qui continuent avec Macron qui baisse les tests pour faire durer la pandémie, imposer la vaccination aux enfants et fliquer toute la population (y compris les enfants).
Le taux de dépistage qui était monté à 8214 tests par jour pour 100 000 personnes est déjà redescendu à 6070.
26% de tests en moins depuis le 20 août
Et pour les moins de 10 ans, il n'a quasiment pas augmenté de toutes les vacances. Une petite montée à 1421 le 2 août redescendue à 1321 le 7 septembre, 5 jours après la rentrée.
Aucun dépistage scolaire visible !
Le but est évidemment que les enfants de moins de 10 ans se contaminent pour donner prétexte à leur vaccination
Les criminels continuent leurs crimes pendant la mascarade CJR

En 28 ans  la Cour de justice de la République n'avait condamné que 8 ministres et deux secrétaires d'Etat. Ceux qui ont organisé le complot terroriste n'ont jamais été jugés par la Cour de justice de la république. Aucune sanction pour Sarkozy, Le Drian, Fabius qui protégeaient le criminel Guillaume Soro. Les socialistes lui ont offert une immunité diplomatique bidon par une invitation à la COP 21 rétroactive pour empêcher la juge Khéris de faire son travail.

 Fabius n'a été jugé que pour l'affaire du sang contaminé où il a été relaxé.

""Depuis sa création, la CJR a prononcé un jugement à l’encontre de huit ministres et deux secrétaires d’État.

En 1999, dans l’affaire du sang contaminé, la CJR a relaxé Laurent Fabius, Premier ministre à l’époque des faits, et Georgina Dufoix, ministre des Affaires sociales et de la Solidarité nationale. Elle a condamné "pour manquement à une obligation de sécurité ou de prudence", tout en le dispensant de peine, Edmond Hervé, secrétaire d’État à la Santé.

En 2000, elle a relaxé Ségolène Royal, ministre de la Famille, poursuivie en diffamation par des enseignants qu’elle avait accusés de couvrir des actes de bizutage.

En 2004, la Cour a condamné, après une instruction de dix ans, Michel Gillibert, secrétaire d’État aux Handicapés entre 1988 et 1993, "coupable d’escroquerie au préjudice de l’État", à trois ans d’emprisonnement avec sursis et 20 000 euros d’amende ainsi qu’à cinq ans d’interdiction des droits de vote et d’éligibilité.

En avril 2010, la Cour a condamné Charles Pasqua, ministre de l’Intérieur à l’époque des faits, à un an de prison avec sursis pour complicité d’abus de biens sociaux et de recel dans l’affaire des détournements de fonds au préjudice de la Sofremi, société d’exportation de matériel de police dépendant du ministère. Il a été blanchi dans les affaires du casino d’Annemasse où il était poursuivi pour corruption passive, et celle de GEC-Alsthom dans laquelle il comparaissait pour complicité et recel d’abus de biens sociaux.

En mai 2011, le procureur général de la Cour de cassation, ayant relevé "de nombreux motifs de suspecter la régularité, voire la légalité du règlement arbitral litigieux pouvant caractériser le délit d’abus d’autorité" a demandé une enquête visant Christine Lagarde, ancienne ministre de l’Économie, pour "abus d’autorité" dans l’arbitrage favorable à Bernard Tapie. Le 19 décembre 2016, elle a été reconnue coupable de "négligence", mais dispensée de peine.

En juin 2018, l’ancien garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas, soupçonné d’avoir transmis des informations confidentielles au député des Hauts-de-Seine Thierry Solère sur une enquête pénale le concernant, a été mis en examen pour "violation du secret professionnel". Le 30 septembre 2019, la CJR a condamné Jean-Jacques Urvoas à un mois de prison avec sursis et à une amende de 5000 euros.

En mars 2021, la CJR a relaxé l'ex-Premier ministre Édouard Balladur, qui était poursuivi pour complicité et recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire du financement occulte de sa campagne présidentielle. Elle a en revanche condamné pour complicité dans la même affaire le ministre de la défense de l'époque, François Léotard, à une peine de prison de deux ans avec sursis et à 100 000 euros d'amende." Vie Publique

Qui peut faire confiance à ces 3 juges d'instruction

Au terme d’une journée d’audition par trois juges d’instruction, la Cour de justice de la République (CJR) a mis en examen, vendredi 10 septembre, l’ancienne ministre des solidarités et de la santé, Agnès Buzyn, pour « mise en danger de la vie d’autrui », du fait de sa gestion de la crise sanitaire liée au coronavirus. Elle est également placée sous le statut de témoin assisté pour un autre chef, celui « d’abstention volontaire de combattre un sinistre ». (Le Monde)

Alors que le fait de ne pas dépister à Roissy était un projet criminel : celui de saturer les hôpitaux avec des malades destinés à mourir comme les 41 morts de Chine connus dès le 25 janvier 

Le nombre de MORTS du #nCoV2019 en #Chine a été multiplié par 10 en une semaine
17 morts le 22 janvier
170 morts le 29 (hier)
Nombre de malades multiplié par 39 en 10 jours


Dans un article du 25 mars 2020, nous appelions la population à choisir ses JDR Juges Délégués Révocables pour juger les criminels sanitaires Macron, Edouard Philippe, Buzyn, Véran, Sibeth N'Diaye, Jérôme Salomon.

Ils pourront aussi juger ces 3 juges

Selon Le Monde, les trois juges – Janine Drai, Bruno Lavielle et Catherine Schneider – reprochent à l’ancienne ministre sa gestion de la crise liée au Covid-19, et notamment l’absence d’anticipation de son administration : ils envisagent donc de mettre en examen l'ancienne ministre de la Santé pour deux motifs distincts : l’« abstention volontaire de combattre un sinistre », infraction visée initialement par les juges, mais aussi, désormais, la « mise en danger de la vie d’autrui »

2 juges qui visiblement n'ont pas encore compris ou voulu comprendre le PROJET CRIMINEL de BUZYN que nous avons dénoncé dès le 26 janvier !!!


Il faut un tribunal du peuple #NurembergCovid19 avec des JDR juges délégués révocables qui condamnera les criminels sanitaires à 30 ans de prison : Edouard Philippe Macron Buzyn Castaner Blanquer Sibeth Ndiaye Olivier Véran Jérôme Salomon etc



Il y aura un Nuremberg Covid 19 pour juger ces criminels qui ont laissé entrer le coronavirus à Roissy  puis les variants à la gare du Nord et à l'aéroport Charles de Gaulle sans mise en quarantaine des voyageurs ni tests parce qu'ils voulaient casser les luttes sociales. Ils ont ensuite saboté le dépistage pour imposer la vaccination.
Yanick Toutain le 29 janvier criait dans les rues du Havre



"Macron est un menteur Castaner est un menteur.
Ils veulent laisser le coronavirus entrer en France.
Ils ont agi exprès pour que les Français cessent les luttes sociales à cause de la maladie.
Macron a laissé entrer le virus entrer en France.
(..)
La bourgeoisie a fait le choix de casser les luttes sociales.Elle a fait le choix de laisser les hôpitaux être envahis par les malades.

Pour renverser Macron et le juger ainsi que Véran, Castex, Buzyn et Edouard Philippe, il faut que 25 millions de Français désignent 1 million de délégués révocables #1pour25 dont 2 millions de délégués santé, 2 millions de délégués sécurité, 3,2 millions de délégués pédagogie, 2 millions de délégués économie écologie et 800 000 délégués justice.

800 000 délégués justice 1 pour 25 et 32000 JDR Juges Délégués Révocables (qui auront le statut minimal de DIC Délégués Intermédiaire Conseiller, accrédités par 125 personnes).
Chaque JDR aura 4 AFD (assistants fonctionnels directs) parmi ses 24 assistants fonctionnels.
Les 5 formeront un mini cabinet de justice
Les 32 000 juges de tribunaux disposeront donc de 128 000 assistants fonctionnels directs pour les aider dans leurs tâches.
Plus les 640 000 auxiliaires de justice. Leurs assistants fonctionnels de cabinets.(Un cabinet de justice = 1 juge + ses 4 AFD + 20 assistants fonctionnels)
8 Millions de correspondants justice se surajouteront aux  800 000 délégués justice, 


Extrait de Panstitution qui remplacera la constitution bourgeoise . On y retrouve l'héritage de la révolution Sankara, elle-même héritière de la Commune de Paris et des révolutions russes.
9.a Tout juge actuellement en fonction doit acquérir le statut correspondant à son niveau d'intervention
i Juges et magistrats de cassation et au-dessus doivent être des délégués députés présentant la liste des 15625 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes
ii Juges et magistrats de cour d'appel doivent être des DID délégués Intermédiaires députés présentant la liste des 3125 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes
iii Juges et magistrats de tribunaux d'instance doivent être des délégués conseillers présentant la liste des 625 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes
Les TPA siégeaient au niveau des provinces. Chaque TPA comportait deux magistrats professionnels qu'entouraient des juges populaires composés de militants CDR. Les TPA étaient des juridictions de recours contre toute décision rendue par les TPD ou les TPC. Ils rendaient des décisions qui n'étaient pas susceptibles de divorce et de filiation, et statuaient sur les infractions sur lesquelles l'application du code pénal était nécessaire.
iv Juges arbitres des tribunaux de TPD doivent être des DIC délégués Intermédiaires conseillers présentant la liste des 125 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes
Les TPD pouvaient faire des jugements. Ils avaient également la capacité d'infliger des amendes n'excédant pas 200000 francs CFA. Cependant, il ne leur était pas reconnu le droit de prononcer des peines d'emprisonnement. Aussi n'étaient-ils compétents que pour les petits conflits de travail. La gestion de l'état civil leur était également dévolue : actes de naissances, pièces d'identité, certificats de résidence et autres... Les juges étaient élus au comité départemental des CDR à l'exception du président et son adjoint, nommés par le ministre de la justice. Faisons remarquer qu'un TPC dans un secteur dans la ville de Ouagadougou avait ses compétences étendues à celle d'un TPD.
v Juges conciliateurs des tribunaux de TPC doivent être des délégués de base présentant la liste des 25 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes
Les TPC devaient résulter des tentatives de conciliation dans les situations troublant la vie sociale. Par exemple les querelles familiales, les disputes de voisinage, les spéculations sur les prix des produits de première nécessité. Les sanctions prononcées consistaient en l'exécution de travaux d'intérêt commun. Ils étaient aussi déclarés compétents pour régler des contentieux dont l'intérêt n'excédait pas cinquante mille francs. Lorsque les TPC n'arrivaient pas à trouver une conciliation ou lorsque l'affaire était très délicate, ils s'en remettaient aux TPD qui statuaient.
vi Adjoints conciliateurs des tribunaux TPC doivent être des DIB délégués intermédiaires de base présentant la liste des 5 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes


9.b Tout délégué à partir du délégué conseiller doit agréer les délégués justice de sa pyramide de délégateurs.
i Tout délégué conseiller (justice ou non) doit agréer 2 délégués de base justice et 6 DIB adjoints délégués justice
ii Tout délégué député (justice ou non) doit agréer 2 délégués de conseillers justice et 10 DIC justice
iii Tout délégué national (justice ou non) doit agréer 2 délégués députés justice et 10 DID justice
9.c Tout délégué doit veiller à l'installation des délégués justice correspondant à son statut
i Tout délégué conseiller (justice ou non) doit aider à installer un TPC dans sa zone et recevoir 2 délégués de base justice et 6 DIB adjoints délégués justice
ii Tout délégué député (justice ou non) doit installer un TPA et recevoir délégués de conseillers justice et 10 DIC justic
iii Tout délégué national (justice ou non) doit aider à installer un TPD dans sa zone et recevoir 2 délégués députés justice et 10 DID justice
article 10 Les cinq secteurs d'intervention dévolus aux commissions sont répartis en sous-commissions.
Chaque sous-commission est coordonnée par un coordonnateur désigné en commission et validé par le comité ou le bureau exécutif de ce comité

 Si les manifestants contre le Pass Sanitaire commençaient d'or et déjà à mettre en place ce système, Macron ne se sentirait plus intouchable, se dépêcherait de dépister massivement pour mettre fin à l'épidémie, supprimerait le Pass Sanitaire et la vaccination obligatoire, cesserait son harcèlement aux vaccins car il craindrait que des morts du vaccins ne viennent se surajouter au réquisitoire contre lui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire