mardi 24 août 2021

Pour augmenter la contamination des enfants et fabriquer le prétexte de leur vaccination, Macron a diminué le taux de dépistage des moins de 10 ans pour ne PAS trouver ceux qui contaminaient les autres


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
24 Août 2021

21 mai 1 152 enfants positifs
47 080 tests par jour

2 juillet 110 enfants
 de moins de 10 ans contaminés
19 308 tests par jour

20 août 1 425 enfants contaminés
 (plus que le 21 mai)
 mais seulement  12 887 tests
faits ce jour-là 
Véran Macron Castex ONT DIVISE par QUATRE
 le nombre de tests pour les enfants de moins de 10 ans

Voilà comment un gouvernement de criminels aide le virus à contaminer les enfants.
Voici comment un gouvernement de comploteurs fabrique le prétexte de la vaccination


Depuis fin octobre, la ruse criminelle est évidente : 
Dépister ceux chez qui l'on veut faire croire que la vaccination fonctionne
Saboter le dépistage de ceux que l'on veut vacciner

Ces pseudo journalistes qui ne parlent jamais du taux de positivité - taux de criminalité sanitaire - sont en réalité les auxiliaires d'un plan criminel.
Jamais ils ne comparent le 3,1% en France au 0,1% de Nouvelle-Zélande !
Jamais ils n'expliquent que Jacinda Ardern la première-ministre de New Zealand teste plus de 1000 cas contacts en Nouvelle-Zélande
quand Macron Castex Véran ne testent que 32 Français
.

Et que ce ne sont plus que 9 enfants de moins de dix ans, 9 enfants cas contacts; 
Mais pour faire croire que la vaccination marche ils se mettent à tester chez les Anciens : parmi les plus de 90 ans 32 cas contacts, parmi les 80-89 ans 30 cas contacts 

Pour augmenter la contamination des enfants et fabriquer le prétexte de leur vaccination, Macron diminue depuis 3 mois le taux de dépistage des moins de 10 ans pour ne PAS trouver ceux qui contaminaient les autres


21 mai 1 152 enfants positifs 47 080 tests par jour

2 juillet 110 enfants de moins de 10 ans contaminés 19 308 tests par jour

20 août 1 425 enfants contaminés (plus que le 21 mai) mais seulement  12 887 tests faits ce jour-là 
Véran Macron Castex ONT DIVISE par QUATRE le nombre de tests pour les enfants de moins de 10 ans


Voilà comment un gouvernement de criminels aide le virus à contaminer les enfants.
Voici comment un gouvernement de comploteurs fabrique le prétexte de la vaccination

(Noter que ces données sont les données du jour calculées avec moyenne hebdomadaire.... cela fera taire les spécialistes de la rhétorique, les auxiliaires du complot sanitaire qui ont toujours un bobard à enfumage tout prêt.... comme l'argument que la Nouvelle Zélande ne pouvait pas être un modèle à suivre.... puisque c'est une île.....Ils ont inventé d'autres bobards depuis la Guadeloupe et les Antilles, victime du même sabotage du dépistage que les enfants de moins de 10 ans en France)

UNE STRATEGIE CRIMINELLE POUR CONTAMINER
EN SABOTANT LE DEPISTAGE
#StratégieMacronDeContamination
#BidenContaminationStrategy


Le taux d'incidence des 0-9 ans grimpe en même temps que le taux de dépistage baisse.

Macron Véran Castex utilisent la même stratégie qu'avec les plus de 90 ans à la fin de l'automne et au début de l'hiver : augmenter artificiellement le taux de positivité. Pour cela il fait baisser le taux de dépistage pour faire augmenter les contaminations et imposer la vaccination.

On voit clairement sur ce graphique que quand les courbes du nombre de cas contacts testés augmentent le taux d'incidence baisse.

Les 20-29 ans qui se testent beaucoup plus depuis l'obligation du pass sanitaire parce qu'ils refusent la vaccination et veulent quand même continuer à sortir (prendre le train, aller au cinéma..) ont baissé leur taux de positivité volontairement. Et donc ils ont diminué leur taux d'incidence dans le même temps.
C'est la preuve que le DEPISTAGE FONCTIONNE PARFAITEMENT
A l'inverse, les 0-9 ans dont le nombre de cas contacts testés a baissé considérablement depuis le 21 mai  (voir la courbe rose saumon à partir du 1er juillet) ont un taux d'incidence qui augmente (voir courbe rouge).
En France, on voit pour les 20-29 ans, le nombre de cas contacts testés augmenter depuis l'instauration du pass sanitaire (courbe bleu ciel) par conséquent le taux d'incidence baisse (courbe bleu foncé).


Alors que le taux de dépistage des moins de 10 ans était quasiment égal à celui des 20-29 ans le 1er juin, l'écart n'a cessé de se creuser depuis cette date.
Le 1er juillet, le taux de dépistage des moins de 10 ans était 2,3 fois plus faible, le 1er août 9,4 fois plus faible et actuellement il est 17 fois plus faible.


LCI nous informe sur l'augmentation des contaminations chez les enfants mais ne dit pas un mot de la véritable cause de cette augmentation, la baisse du taux de dépistage.
Chez les 0-9 ans, le nombre de cas positif a ainsi été multiplié par 10, passant de 856 entre le 21 et le 27 juin à 8516 entre le 2 et le 8 août, d'après les données de CovidTracker. Actuellement, 56 enfants de moins de 10 enfants sont hospitalisés en France pour une infection liée au Covid-19, dont 7 en réanimation, et au 18 août, 124 hospitalisations parmi les moins de 19 ans ont été recensées, dont 18 en réanimation.

Ces pseudo journalistes qui ne parlent jamais du taux de positivité - taux de criminalité sanitaire - sont en réalité les auxiliaires d'un plan criminel. Jamais ils ne comparent le 3,1% en France au 0,1% de Nouvelle-Zélande ! Jamais ils n'expliquent que Jacinda Ardern la première-ministre de New Zealand teste plus de 1000 cas contacts en Nouvelle-Zélande quand Macron Castex Véran ne testent que 32 Français.
Et que ce ne sont plus que 9 enfants de moins de dix ans, 9 enfants cas contacts; 
Mais pour faire croire que la vaccination marche ils se mettent à tester chez les Anciens : parmi les plus de 90 ans 32 cas contacts, parmi les 80-89 ans 30 cas contacts 




UN GOUVERNEMENT DE TRUQUEURS
AUGMENTE TOUT A COUP
LE TAUX DE DEPISTAGE DES ANCIENS VACCINES
POUR FAIRE ENFUMAGE DE LA DIMINUTION
DE L'INCIDENCE CHEZ LES 20-29 ANS NON VACCINES


Evolution du taux d'incidence par rapport au nombre de cas contacts testés
Le gouvernement contraint de diminuer  le taux de positivité des Anciens
 (par le dépistage) pour diminuer leur taux d'incidence
pour imiter les 20-29 ans non vaccinés






La comparaison entre les plus de 90 ans et les moins de 10 ans est totalement significative


Depuis fin octobre, la ruse criminelle est évidente : 
Dépister ceux chez qui l'on veut faire croire que la vaccination fonctionne
Saboter le dépistage de ceux que l'on veut vacciner



En Martinique, la situation est pire qu'en métropole parce que le taux de dépistage est encore plus bas !

Rien qu'en Martinique, 10 enfants sont actuellement "hospitalisés en services de pédiatrie, dont un en soins intensifs", a expliqué sur LCI Jérôme Viguier, directeur de l'ARS de Martinique. "C'est quelque chose qu'on n’avait pas du tout eu lors des vagues précédentes", a-t-il ajouté. LCI


 Pas un mot dans l'article d'LCI sur la baisse du taux de dépistage chez les enfants qui explique l'augmentation des contaminations !

Sans données scientifique pour corroborer ce qu'ils avancent, le journal fait comme si la vaccination des jeunes était la solution....
L'article omet bien entendu de rappeler que la vaccination n'empêche pas la transmission du virus !

Aux États-Unis, une note alarmiste du centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) estime que le variant Delta est aussi contagieux que la varicelle, et met à mal la protection des vaccins. Surtout, ce même document mentionne que la charge virale des personnes vaccinées infectées par le variant Delta pourrait être aussi élevée que celles des non vaccinées. Or une charge virale élevée sous-entend que la personne est contagieuse. « Les vaccinés peuvent transmettre le virus, c’est un fait », confirmait le Dr Anthony Fauci, conseiller médical de la Maison-Blanche, mardi 27 juillet. Marianne 

Cette vérité scientifique n'empêche pas LCI d'accuser les parents non vaccinés d'être des irresponsables !
Alors que la vaccination chez les moins de 12 ans "n'est pas d'actualité", comme l'a rappelé récemment le ministre de l'Éducation Jean-Michel Blanquer, les spécialistes s'accordent, que pour les protéger, la vaccination des parents est importante. "Il faut absolument que les parents se vaccinent, il ne faut pas risquer de transmettre ce virus au bébé", abonde Edwige Antier, médecin pédiatre à Paris, invitée de LCI. LCI

LCI média collabo nous montre la stratégie de Macron, faire baisser le taux de dépistage des enfants pour accuser ensuite les parents non vaccinés d'avoir rendu leurs enfants malades !

Si Blanquer a reculé sous la pression des manifestations anti pass sanitaire en refusant la vaccination obligatoire dans les établissements scolaires, il a  bien prévu d'intensifier sa campagne de vaccination dans les écoles. 
Nous croisons tous les jours des parents de lycéens et des lycéens - encore hier - qui se sont faits vaccinés après avoir été intoxiqués par la propagande mensongère de Macron.
SEUL LE DEPISTAGE MASSIF SAUVE DES VIES 
Nous n'aurions en France 1000 fois MOINS DE MORTS moins de 100 morts au lieu de 113 000!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire