vendredi 7 mai 2021

Tchad : Gloire éternelle à Yannick Djikoloum, Mbaïlar Mbaihonbé, Lambeï Bonheur, Douksouma Balaman, Mbaihornom Blaise, et tous les autres morts pour nos libertés, assassinés par Mahamat Déby, par son parrain Emmanuel Macron et par les militaires tueurs du putsch CMT Il faut des JDR Juges Délégués Révocables de CDR pour condamner à la prison à vie les terroristes criminels du CMT et leurs patrons de l'Elysée et du Quai d'Orsay !

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
07/05/2021














CMT Dégage #DébyDégage #Déby2EnPrison : la dictature monarchique compradore du fils Déby a tué au moins 4 manifestants pacifiques ce matin (peut-être 9)


Tchad : Gloire éternelle à Yannick Djikoloum, Mbaïlar Mbaihonbé, Lambeï Bonheur, Douksouma Balaman, Mbaihornom Blaise, et tous les autres morts pour nos libertés, assassinés par Mahamat Déby, par son parrain Emmanuel Macron et par les militaires tueurs du putsch CMT Il faut des JDR Juges Délégués Révocables de CDR pour condamner à la prison à vie les terroristes criminels du CMT et leurs patrons de l'Elysée et du Quai d'Orsay !


Gloire éternelle à Sinah Garandi Noullah , Yannick Djikoloum Aggée Barkembaye, Mbaïlar Mbaihonbé, Lambeï Bonheur, Douksouma Balama, Mbaihornom Blaise morts en manifestant contre la monarchisation du pouvoir et contre la Franceàfric le 27 avril.






Nous les avons enterré aujourd'hui, Garandi, Yannick et Bruno ! Ils sont tombés parce qu'ils ont osé revendiquer un...

Publiée par Alpha Bahdje sur Samedi 1 mai 2021


AGGE BARKEMBAYE : 23 ANS TUE LE 27 AVRIL


Barkembaye Aggée, l'un des blessés de la manifestation pacifique du 27 avril violemment réprimée par les forces de l'...

Publiée par Le Visionnaire sur Jeudi 29 avril 2021


 SYNA GARANDI NOULLAH : ELEVE DE PREMIERE TUE LE 27 AVRIL PAR LES FORCES DE L ORDRE DE MAHAMAT DEBY








Témoignage de son frère :

Le grand frère du défunt précise que Synna était en classe de première. Il est parti manifester dans la rue mais la cause réelle de sa mort demeure inconnue. "La paix n'a pas de prix. Aujourd'hui, nous avons pris l'initiative d'entrer son corps pacifiquement car la violence n'est pas une solution à nos problèmes", dit-il.

YANICK DJIKOLOUM







Il faut des VRAIS juges et donc des JUGES #JDR de #CDR #SANKARA pour juger les criminels responsables de ces MEURTRES , ces assassins #CMT que #Macron a installé au pouvoir au #Tchad ILLEGALEMENT et qui se protègent par des CRIMES 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire