mardi 13 avril 2021

Complot Sanitaire: Pour empêcher une révolution en France, Macron a créé une 3° épidémie en laissant entrer le variant brésilien par l'aéroport Charles de Gaulle, comme il a créé la 2° épidémie en laissant entrer le variant anglais en décembre 2020 par la Gare du Nord, comme il a créé délibérément la 1ère épidémie en laissant entrer le coronavirus COVID19 à l'aéroport de Roissy en janvier 2020

Yanick Toutain dans une manifestation CGT contre
la réforme des retraites le 29 janvier 2020

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
13/04/2021

Laisser les voyageurs de pays étrangers contaminer les Français n'est pas une erreur mais une stratégie.
Une "erreur" répétée trois fois (coronavirus entré par Roissy en janvier 2020, variant anglais par la gare du Nord en décembre 2020, variant brésilien entré par l'aéroport Charles de Gaulle ) est évidemment le résultat d'un calcul machiavélique de la part de Macron.
Tout comme il a supprimé 38% des tests depuis décembre  pour faire REMONTER le taux d'incidence variant anglais, Macron a laissé les trois épidémies entrer en France pour retarder le jour d'une possible révolution.....
C'est ce que nous avions annoncé le 29 janvier 2020.

Le 29 et le 31 janvier 2020, au moment où le gouvernement et les médias nous faisaient croire que le coronavirus en Chine n'était qu'une petite grippe, nous étions dans les rues du Havre pour dénoncer la stratégie de Macron et d'Edouard Philippe qui laissaient entrer le coronavirus pour stopper les luttes sociales !

"Ils ont laissé le coronavirus entrer en France, ont laissé les passagers d’avion porteurs du nCOv2019 entrer en France. Ils ont laissé le coronavirus entrer en France volontairement pendant qu’à l’Ile Maurice les passagers porteurs du coronavirus ont été mis en quarantaine. La Bourgeoisie a fait le choix de casser les luttes sociales. Elle a fait le choix de laisser les hôpitaux être envahis par les malades."
Yanick Toutain au Havre le 29 janvier 2020"


REGARDER LES 4 VIDES DU 29 JANVIER 2020 

ALERTE CORONAVIRUS #COVID19 DU 29 JANVIER "Actuellement en Chine on peut prévoir plus de 10 000 morts. Actuellement en Chine on peut prévoir le chiffre de 300 000 personnes atteintes de la maladie" TOUS LES MEDIAS ONT OSTRACISE CETTE ALERTE.



Complot Sanitaire: Pour empêcher une révolution en France, Macron a créé une 3° épidémie en laissant entrer le variant brésilien par l'aéroport Charles de Gaulle, comme il a créé la 2° épidémie en laissant entrer le variant anglais en décembre 2020 par la Gare du Nord, comme il a créé délibérément la 1ère épidémie en laissant entrer le coronavirus COVID19 à l'aéroport de Roissy en janvier 2020 

Après avoir créé délibérément la première épidémie en janvier 2020 en laissant entrer le coronavirus en France venu de Wuhan par l'aéroport de Roissy, puis la seconde en novembre-décembre 2020 en laissant entrer en France le variant anglais venu d'Angleterre par la gare du Nord, Macron vient de créer une troisième épidémie en laissant entrer en France les malades porteurs du variant brésilien par l'aéroport Charles de Gaulle.

Les contaminations au Brésil sont énormes, 60 000 morts rien qu'au mois de mars..... mais Macron Castex Djebbari laissaient tous les jours deux avions de voyageurs atterrirent en France en leur conseillant uniquement de se mettre en quarantaine une semaine et en leur demandant -PARFOIS - un test antigénique négatif !
Mais les contrôles étaient lamentables 
Le protocole sanitaire s'est renforcé depuis dimanche 11 avril à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle pour les vols en provenance du Brésil. Jusque-là, des tests antigéniques étaient imposés de façon aléatoire aux passagers, désormais l'ensemble des voyageurs doit s'y soumettre pour entrer sur le territoire français, a indiqué le groupe ADP à France Bleu Paris. Cette décision émane du ministère des Affaires étrangères.
Sous la pression de Français qui sur les réseaux sociaux criaient au scandale, Macron a fini par décider de stopper les vols avec le Brésil aujourd'hui !

Baptiste Djebbari ministre des transports hier encore mentait aux Français en affirmant que le droit leur interdisait de prendre la décision de fermer les frontières avec le Brésil !

Quand le Portugal a stoppé ses liaisions aériennes avec le Brésil depuis janvier, la France attend 4 mois de plus !

Compte tenu de ses liens étroits avec le Brésil, le Portugal est en première ligne. Il a stoppé ses liaisons aériennes depuis le début de l'année et imposé depuis le 1er avril une quatorzaine à tous les arrivants. Le Point

 Des pays européens ont pris des mesures drastiques

Toutefois, il serait dangereux de le laisser progresser. "Ce qui a été démontré, c'est que la réponse immunitaire était moins bonne contre ce variant brésilien, ce qui fait qu'il est fort probable que l'efficacité des vaccins actuels contre ce variant sera moindre que l'efficacité attendue avec les variants qui circulent actuellement", selon l'épidémiologiste Pascal Crépey. Face à ce variant brésilien, des pays européens ont pris des mesures drastiques. Le Portugal a ainsi suspendu ses vols avec le Brésil. La Grande-Bretagne a, quant à elle, placé le Brésil sur sa liste rouge. En France, chaque jour, deux vols directs en provenance du Brésil arrivent à l'aéroport Charles-de-Gaulle, en région parisienne. Des vols avec correspondance arrivent également dans d'autres villes de l'Hexagone. France Info


Laisser les voyageurs de pays étranger contaminer les Français n'est pas une erreur mais une stratégie.
Une "erreur" répétée trois fois (coronavirus entré par Roissy en janvier 2020, variant anglais par la gare du Nord en décembre 2020, variant brésilien entré par l'aeroport Charles de Gaulle ) est évidemment le résultat d'un calcul machiavélique de la part de Macron.
Tout comme il a supprimé 38% des tests depuis décembre  pour faire REMONTER le taux d'incidence variant anglais, Macron a laissé les trois épidémies entrer en France pour retarder le jour d'une possible révolution.....
C'est ce que nous avions annoncé le 29 janvier 2020.

Le 29 et le 31 janvier 2020, au moment où le gouvernement et les médias nous faisaient croire que le coronavirus en Chine n'était qu'une petite grippe, nous étions dans les rues du Havre pour dénoncer la stratégie de Macron et d'Edouard Philippe qui laissaient entrer le coronavirus pour stopper les luttes sociales !

nCoV Assassin Edouard Philippe empoisonneur Speech de #YanickToutain lors de la #manifestation pour la venue d'#EdouardPhilippe au #Havre sur le #coronavirus #nCov2019

Covid 19 en France : Yanick Toutain alertait la population le 29 janvier ""Macron est un menteur Castaner est un menteur. Ils veulent laisser le coronavirus entrer en France.Ils ont agi exprès pour que les #Français cessent les luttes sociales"




"Ils ont laissé le coronavirus entrer en France, ont laissé les passagers d’avion porteurs du nCOv2019 entrer en France. Ils ont laissé le coronavirus entrer en France volontairement pendant qu’à l’Ile Maurice les passagers porteurs du coronavirus ont été mis en quarantaine. La Bourgeoisie a fait le choix de casser les luttes sociales. Elle a fait le choix de laisser les hôpitaux être envahis par les malades." Yanick Toutain au Havre le 29 janvier 2020"

 Le 22 décembre 2020, nous dénoncions le fait que Macron ait laissé entrer les passagers en provenance de Grande Bretagne possiblement infectés par le variant anglais en France..

Pour rendre les Français malades, à la gare du Nord par l'Eurostar comme à Roissy en janvier Macron vient de faire entrer la mutation N501Y du coronavirus en France AUCUN TESTS NI ISOLEMENT



Macron a menti aux Français : il a laissé se déclencher une 2° épidémie. Les variants sont la suite du complot sanitaire de janvier 2020



Et le baratin sur les vaccins est démenti par les faits : la vaccination massive ne produit aucun résultat si elle n'est pas accompagnée d'un dépistage massif.
Les courbes en sont la preuve : il a fallu augmenter considérablement le nombre de cas contacts testés en Grande Bretagne et en Israel pour créer l'illusion que la vaccination diminuait le taux d'incidence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire