dimanche 3 janvier 2021

Vaccination: Macron discrédite pour la 2° fois la lance à incendie tirage au sort que les saboteurs de révolution utilisaient pour dissuader de désigner des délégués révocables #1pour25

 Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
03/01/2021






LIRE AUSSI :

vendredi 4 octobre 2019

Vaccination: Macron discrédite pour la 2° fois la lance à incendie tirage au sort que les saboteurs de révolution utilisaient pour dissuader de désigner des délégués révocables #1pour25


Une nouvelle fois, Macron vient de doubler.... (sur sa droite !) Mélenchon en lui piquant l'idée de tirage au sort politique. Ce qui était un contre-feu, une lance à incendie pour dissuader les révolutionnaires français de prendre leur pouvoir en désignant leurs délégués révocables, ce qui était une RUSE contre-révolutionnaires INTERNE aux mobilisations, est devenu un mode de gestion ordinaire de la démocratie bourgeoise en putréfaction.
La propagande rusée de Mélenchon pour dissuader les Français en révolution de désigner 1 million de délégués de base pour que Macron DEGAGE est maintenant totalement discréditée - pour ce qu'elle était - une ruse pour protéger les élus, pour protéger la démocratie bourgeoise et donc une ruse pour saboter l'humanocratie des délégués révocables.

Le tirage au sort pratiqué dans l'antiquité à Athènes par les esclavagistes est repris par Macron représentant des la Bancocratie, de la bourgeoisie de l'appareil militaro industriel français et des esclavagistes Franceàfric Bolloré Bouygues etc.

Après avoir tiré au sort 150 citoyens qu'il a réunit en "convention citoyenne pour le climat" leur donnant le simulacre de pouvoir proposer les mesures pour l'écologie, il tire maintenant au sort 35 personnes pour "accompagner la campagne vaccinale".

INFO JDD. Suivi de la campagne vaccinale : le tirage au sort du collectif citoyen voulu par ­Macron commence lundi

Le "collectif de citoyens" voulu par ­Emmanuel ­Macron pour accompagner la campagne vaccinale et réduire les craintes des Français va prendre forme. Dès lundi sera en effet lancé le processus du tirage au sort des 35 personnes choisies selon des critères d'âge, de genre, de région, de niveau de diplôme, de catégorie socioprofessionnelle et de type d'habitation, précise le Conseil économique, social et environnemental (Cese), qui va héberger leurs travaux.

Les tirés au sort devront répondre à une ­question : "Avez-vous l'intention de vous faire vacciner dans l'année 2021 contre le Covid-19?" et classer leur réponse sur une échelle de 1 à 5. "Cette expression de leur position permettra de ­constituer a posteriori les équilibres au sein du collectif de citoyens, afin d'avoir des avis et des recommandations reflétant les positions en présence au sein de la société française", explique encore le Cese.

Ils commenceront ensuite leurs travaux le 16 janvier et les ­poursuivront tout au long de la ­campagne de ­vaccination. Leur bilan est attendu après juillet. Une plateforme de ­consultation citoyenne sera également lancée mi-janvier. JDD 

En reprenant LA PROPOSITION des organisations qui avaient pour fonction d'être les pompiers de la révolution comme Extinction Rebellion, la France Insoumise ou encore Génération-s le parti de Benoit Hamon, Macron leur coupe l'herbe sous le pied.
Il les empêche de propager leur "jumeau camoufleur" du système des délégués révocables.
Il les empêche de pouvoir jouer les rebelles contestant les élections en proposant une alternative qui aurait un vernis rebelle (alors que son origine est esclavagiste mais c'est bien entendu caché aux naïfs).
Un jumeau camoufleur c'est une technique contre-révolutionnaire inventée par les nazis : présenter à la population quelque chose - un slogan, un programme, un mode d'organisation - qui ressemble - jumeau - de ce que préconisent les (vrais) révolutionnaires mais dans une version évidemment édulcorée pour ne faire courir aucun risque au capitalisme. Hitler se prétendait donc "socialiste"  (rappelons que le ZI de NAZI signifie "socialiste" Nationalsozialismus) il prétendait combatte les banquiers.
Inspiré par la même technique, Mélenchon prétend organiser une "révolution citoyenne"... pour en réalité rabattre les électeurs vers les urnes..... appâtés par une constituante.... dont il ne verront jamais la couleur.... alors que les nouvelles institutions, en désobéissant à Mélenchon et à ses milices.... elles seraient immédiatement crées à la base en désignant des délégués révocables..
Mais justement.... les fabricants de jumeaux camoufleurs - de Hitler à Mélenchon en passant par les nouveaux fascistes Extinction Rebellion - ont comme fonction de saboter la révolution en en faisant le simulacre.
Mais là, l'imposture est démasquée : comment faire croire que leur solution tirage au sort est anti système alors que celui qui est le meilleur représentant de la strate des Parasites, le chefs des criminels écologiques, l'organisateur du complot sanitaire qui a fait entrer la pandémie en France promeut cette solution prétendument rebelle et l'utilise pour gouverner ?

En réalité , les organisations pseudo rebelles militent pour le tirage au sort pour empêcher que la population ne reprenne l'héritage des délégués révocables de la Commune de Paris de 1871, des soviets de la Révolution russe de 1905 et 1917, des delegados de grupo #1para25 1 pour 25 de 1936 en Espagne, des Arouch en Algérie en 2001, pour s'auto organiser et construire leur propre pouvoir


Extinction Rebellion pseudo groupe rebelle a bien compris les techniques de Hitler. Roger Hallam a tout compris : jouer les rebelles en se faisant financer par des millionnaires tout en minimisant l'holocauste. Et en propageant un système esclavagiste.


Mélenchon ex pseudo trotskyste dirigeait l'OCI à Besançon, un groupe crachant sur le véritable programme de Trotsky
Je parvins à Pétersbourg au plus fort de la grève d'octobre. Le mouvement ne cessait de s'élargir, mais il y avait danger qu'il échouât, n'étant pas encadré par une organisation de masse. J'arrivai de Finlande ayant établi le plan d'une organisation électorale sans parti, qui compterait un délégué pour mille ouvriers. L'écrivain Iordansky, qui devait être plus tard ambassadeur des Soviets en Italie, m'apprit, le jour même de mon arrivée, que les menchéviks avaient déjà lancé le mot d'ordre d'un organe électoral révolutionnaire ayant un délégué pour cinq cents ouvriers. C'était juste. Ceux des membres du comité central bolchevik qui se trouvaient alors à Pétersbourg s'opposèrent résolument à une organisation électorale indépendante des partis, craignant qu'elle ne fît concurrence à la sociale-démocratie. Les ouvriers bolcheviks n'avaient pas du tout la même appréhension. (Ma vie)
En 1936, Trotsky enfonçait le clou et, sans utiliser le mot "soviet" préconisait un mode d'organisation que Mélenchon a combattu toute sa vie et qu'il continuait à combattre avec son tirage au sort esclavagiste
LT : «Chaque groupe de deux cents, cinq cents ou mille citoyens qui adhèrent au Front populaire dans la ville, le quartier, l'usine, la caserne, la campagne doit, pendant les actions de combat, élire son représentant dans les comités d'action locaux. Tous ceux qui participent à la lutte s'engagent à reconnaître leur discipline.» (Où va la France 1935)
Pour notre part, nous préconisons des groupes de base 25 ou des grands groupes de 125 avec 100 citoyens donnant accréditation à 20 fonctionnaires et 5 étudiants.
Mais la clique contre-révolutionnaire mélenchoniste se pare de plume rouge pour sauver le capitalisme

Sur le site de la France Insoumise :

Sur le site de Génération-s le parti de Benoit Hamon cet ex ministre de l'Education Nationale de Hollande qui n'a jamais daigner répondre au courrier des parents délégués de l'école Valmy dénonçant les violences subies par des enfants de cette école, celui qui ministre m'a exclue 2 ans de mon poste d'institutrice sur la base du faux témoignage de l'enseignant agresseur d'enfants visé par le courrier des parents.....  



La bourgeoisie américaine bancocratie et la bourgeoisie française esclavagiste et militaro industrielle avait choisi Macron pour empêcher la révolution en France.
Macron en voulant sauver la démocratie esclavagiste reprend la proposition des partis formois pseudo rebelle le tirage au sort.
En leur piquant leur système jumeau camoufleur aux délégués révocables, le tirage au sort, Macron démasque l'hypocrisie de leur proposition qui n'a rien de révolutionnaire.
Il les discrédite.
Et la bourgeoisie risque de perdre ses pompiers de la révolution que sont Extinction Rebellion et la France Insoumise.
Grâce au discrédit du tirage au sort esclavagiste, les institutions de l'humanocratie révolutionnaires basée sur la désignation de délégués révocables 1 pour 25 vont pouvoir alors être diffusées plus rapidement et mis en place par l'ensemble de la population française !


"Il faut que Castaner dégage
Il faut une vraie révolution
Il faut une vraie révolution avec des délégués révocables
Désignez des délégués révocables
Prenez le pouvoir
1 délégué pour 5
1 délégué pour 25
1 délégué pour 125
Chaque ministre doit être délégué révocable.
Il faut un gouvernement révocable à tout moment
Tout ministre doit présenter sa liste de  2 millions de délégateurs
Ce sont les véritables traditions anarcho syndicalistes de Jules Durand.
Les véritables traditions du port du Havre, ce sont les délégués révocables.
Les élections, c'est de la merde. Ça ne sert à rien. Le vote est une farce. Le vote est une hypocrisie. .
Il faut des délégués révocables pour dégager Macron et en finir avec le capitalisme.
 Il faut abolir le capitalisme.
Les électoralistes sont des menteurs, au parti communiste ce sont des menteurs.
Il faut des délégués révocables pour dégager Macron.
La révolution c'est maintenant.
1 délégué pour 25
1 délégué pour 125
1 délégué pour 5
Désignez votre délégué révocable  pour prendre le pouvoir. Il faut une véritable révolution.
Ça fait 6 mois que la vraie révolution dure sans aboutir" (manif du 9 mai 2019 au Havre)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire