lundi 2 novembre 2020

#CNT des compradores de Côte d'Ivoire ! Au lieu d'un gouvernement provisoire #1pour25 dont chaque membre représente 130 000 Ivoiriens résistants, les #GORdroitiers laissent Bédié et Soro lancer un Conseil National de Transition formé de rats sortis du navire Ouattara sur demande l'ONU et de Macron


Par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
02/11/2020 








#CNT des compradores de Côte d'Ivoire  ! Au lieu d'un gouvernement provisoire #1pour25 dont chaque membre représente 130 000 Ivoiriens résistants, les #GORdroitiers laissent Bédié et Soro lancer un Conseil National de Transition formé de rats sortis du navire Ouattara sur demande l'ONU et de Macron


Avec l'aval de l'ONU un gouvernement provisoire est en train de se constituer avec à sa tête l'émissaire Franceàfric Konan Bédié et Soro dans les coulisses (c'est lui qui aujourd'hui déclarait vouloir un gouvernement de transition avec pour président Konan Bédié source)

De crainte que les Ivoiriens ne choisissent eux même leurs représentants politiques en désignant #120000déléguésdebase #1pou 25, avec un gouvernement révolutionnaire provisoire de délégués révocables avec 23 commissaires nationaux, les impérialistes se dépêchent de mettre leurs hommes dans un pseudo "gouvernement provisoire" formés de gens ni élus ni délégués.

L'opposition ivoirienne a annoncé lundi 2 novembre qu'elle avait créé un «Conseil national de transition», présidé par l'ancien chef d'État Henri Konan Bédié, en vue de former un «gouvernement de transition» au surlendemain de la présidentielle émaillée de violences qui ont fait au moins 9 morts. L'opposition «annonce la création ce jour du Conseil national de transition (...) présidé par M. Henri Konan Bédié. Le Conseil a pour mission de mettre en place dans les prochaines heures un gouvernement de transition», a affirmé l'ancien Premier ministre Pascal Affi N'Guessan, au nom de toute l'opposition au chef de l'État Alassane Ouattara, qui devrait décrocher un troisième mandat controversé Le Figaro

GOUVERNEMENT DE TRANSITION
 DE L'IMPERIALISME
 VERS L'IMPERIALISME

L'ONU agence de défense des impérialistes avait préalablement rencontré aujourd'hui deux candidats de la Franceàfric, le premier Konan Bédié allié de Ouattara ayant participé au complot terroriste contre Gbagbo  et le deuxième Affi Nguessan traître aux Ivoiriens s'alliant avec Guillaume Soro l'organisateur de l'attaque jihadiste de Samorogouan.

"Une délégation conduite par le représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Mohamed Ibn Chambas, a rencontré lundi à Abidjan l’ancien chef d’Etat Henri Konan Bédié et Affi Nguessan, deux candidats de l’opposition ayant décidé de boycotter l’élection présidentielle ivoirienne du 31 octobre 2020.La rencontre a eu lieu à la résidence du président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Henri Konan Bédié, à Cocody, dans l’Est d’Abidjan. Elle intervient deux jours après l’élection présidentielle du 31 octobre 2020."News Abidjan Net

Une délégation de l’ONU rencontre Bédié et Affi à Abidjan après la présidentielle

Soro-Ouattara c'est comme Kaboré-Compaoré Les rats sortis du navire par l'impérialisme pour continuer le nécolonialisme esclavagiste sous un autre nom GPS-MPP pour saboter la révolution du peuple avec 120 000 délégués de base


Soro est prêt, si les Ivoiriens ne crient pas leur colère à monter en selle dans un gouvernement provisoire avec Bédié pour président. La Franceàfric USAfric auront ainsi une deuxième équipe de valets au pouvoir. L'équipe Ouattara et l'équipe de rechange Bédié-Soro. Gbagbo devenant le figurant de sa propre farce.

Les impérialistes utilisent la même méthode que pour le Burkina Faso.
En février 2011 les jeunes, puis en mars les classes moyennes - base traditionnelle semi-compradore du PCRV puis en avril, les militaires, une proto-révolution avait forcé Blaise Compaoré à fuir Ouagadougou. Sachant que la colère des Burkinabè risquait de redémarrer une nouvelle révolution, l'impérialisme avait fait deux choses : missionner les jihadistes pour attaquer le Mali en visant Ouagadougou pour donner le prétexte à un Serval au Faso, ete déguiser un bras droit de Compaoré en opposant politique pour pouvoir le remettre en scelle si la situation ne permettait pas de garder Compaoré au pouvoir.
Notons que ce Roch Marc Kaboré était un des rédacteurs de la constitution de 1991 écrite dans le sang de Thomas Sankara.... mais les balais à chiottes des ambassades l'oublièrent.
C'est ainsi qu'en janvier 2014, quelques mois avant la révolution, Kaboré crée son parti d'opposition le MPP mouvement du peuple pour le progrès. Des rats quittant le navire Compaoré juste 10 mois avant la révolution du 30 octobre 2014.

De même Soro alors Président de l'Assemblée Nationale sous Ouattara démissionne et crée un groupe politique, Génération et peuples solidaires.

Les rats sortis du navire par l'impérialisme pour mieux perpétuer le colonialisme.

Ils quittent la première casemate pour en créer une autre jumelle à côté et sauver l'Etat impérialiste compradore 

Rien d'étonnant à ce que deux criminels - rat du navire Compaoré et rat du navire Ouattara, Djibril Bassolé et Guillaume Soro - se soient téléphonés pour organiser l'attaque jihadiste de Samorogouan avec le feu orange de l'Elysée.



Les milices criminelles de l'ONU reviennent 10 ans plus tard pour installer à nouveau Soro au pouvoir.

Les GORdroitiers n'ont pas de mémoire ou ils sont trop pressés de revenir à la mangeoire toucher le fruit de leur corruption.

Samedi soir le #gouvernementprovisoire #NiOuattaraNiTransition aurait dû être installé dont les membres choisis par le peuple parmi les #120000déléguésdebase désignée par 3 millions d'Ivoiriens parmi les conseils de base de 25 personnes. Chaque conseil de base désignant un délégué de base et ses 4 adjoints.

Au lieu de négocier avec les ambassadeurs impérialistes dans le dos de la population #CôtedIvoire  il fallait samedi former un gouvernement provisoire.

Il était possible d'organiser en conseils de 25 plus de 3 million d'Ivoiriens et peut-être même beaucoup plus.

3 millions de personnes se réunissant par groupes de 25 auraient formé 120 000 groupes

Chaque conseil de 25 aurait désigné son délégués de base.

Ce délégué de base aurait été le représentant des 25 personnes.

On aurait donc eu #120000déléguésdebase qui auraient été désignés aujourd'hui.

 Chaque délégué de base aurait eu ses 4 #AdjointsStatutaires, des DIB s délégués intermédiaire de base.

Ces #120000déléguésdebase dans l'après-midi auraient formé des groupes de 25 délégués de base. 

On aurait donc pu on aurait donc eu aujourd'hui 4800 groupes de 25 délégués de base qui auraient donc désigné 4800 #déléguésconseillers.

Avec leurs 4 #AdjointsStatutaires DIC #DéléguésIntermédiairesConseillers.

Les 4800 délégués conseillers se seraient réunis en fin d'après-midi en 192 groupe de 25. Ces groupes de 25 délégués conseillers auraient désigné 192 délégués députés révolutionnaires.

Et ceux-ci, par mini conseils de 5 auraient choisi 3 d'entre eux comme #commissairesnationaux 

115 membres du Comité de la révolution Ivoirienne

Et dans la soirée les 115 auraient formé 23 mini conseils pour désigner les 23 #coordinateursnationaux membres du #COMITÉEXÉCUTIF DE LA REVOLUTION IVOIRIENNE 

LE #GOUVERNEMENTPROVISOIRE SERAIT FORMÉ 

3 millions de délégateurs 

600 000 DIB

 120 000 délégués de base

 24 000 DIC

 4 800 délégués conseillers

 960 DID 

192 délégués députés

 115 commissaires nationaux (3 pour 5 délégués députés)

 23 coordinateurs nationaux formant le gouvernement provisoire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire