samedi 11 juillet 2020

Mali 10 juillet 2020 : Une contre-révolution CMAS #M5RFP manipulée par l'impérialisme pour empêcher une vraie révolution avec des délégués révocables !

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
11/07/2020

















Mali 10 juillet 2020 : Une contre-révolution CMAS #M5RFP manipulée par l'impérialisme pour empêcher une vraie révolution avec des délégués révocables !




L'impérialisme quand il est fortement menacé par une révolution choisit de faire éclater une fausse révolution prématurément avec à sa tête des personnes sous contrôle.
Pendant que les vrais révolutionnaires sont réprimés dans l'ombre, des jumeaux camoufleurs (Kémi Séba, Balai Citoyen, CAR, Dicko etc...) sont promotionnés par les médias de l'impérialisme pour duper les naifs mal informés.
 Les Maliens sont des millions à être opposés à IBK le président ayant gagné les élections avec moins de 1,8M de voix grâce aux trucages d'urnes organisés par les jihadistes.
Contre lui et la Franceàfric, plusieurs manifestations demandant le départ de l'armée française ont eu lieu.
Quand l'impérialisme a compris que le mois de juin risquait de voir surgir une révolution au Mali, les services secrets ont donné leur feu vert à Dicko et son adjoint politique Kaou Issa NDjim pour fomenter une fausse révolution. Le plan est à géométrie variable. Soit la solution Khomeini Morsi, soit, en réaction, la solution Sisi : un militaire faisant un coup d'état pour écraser les islamofascistes.... ou encore une solution médiane : faire admettre au peuple un gouvernement d'union nationale.... après la lassitude d'une population écoeurée des exactions d'une fausse révolution totalement manipulée par l'impérialisme et déconsidérant la solution CDR Sankara.

LA SOLUTION KHOMEINI MORSI


 La première solution consistant à se débarrasser du fusible IBK pour y installer l'islamofasciste Dicko. Un pseudo musulman pacifique ami des terroristes. Mais en réalité un hypocrite qui a combattu le procureur honnête du Mali, le procureur général Tessougué. Un véritable résistant qui avait listé les terroristes à interpeller.


Ce scénario ressemble à celui de l'Iran en 1979, une fausse révolution pour y installer un islamofasciste contrôlé par l’impérialisme.
Les Etats Unis faisaient semblant de continuer à soutenir le Shah tout en préparant la mise au pouvoir de Khomeiny

Face à la menace d'une révolution, le shah d'Iran cherche de l'aide auprès des États-Unis. L'Iran occupe alors une place stratégique de premier plan dans leur politique étrangère au Moyen-Orient. C'est un îlot de stabilité, et un tampon contre la pénétration soviétique dans la région. L'ambassadeur américain en Iran, William H. Sullivan (en) se rappelle que le conseiller national à la sécurité, Zbigniew Brzezinski « assurait au shah que les États-Unis le soutenaient pleinement ».
Le , Brzezinski appelle le shah pour lui signifier que les États-Unis le soutiendraient jusqu'au bout. Dans le même temps, certains officiels américains haut placés considèrent que le shah doit partir, sans considération pour son remplaçant. Zbigniew Brzezinski et le Secrétaire à l'Énergie James Schlesinger (ancien Secrétaire à la Défense sous la présidence de Gerald Ford), continuent à répéter que les États-Unis vont soutenir le shah militairement. Le soutien américain est donc apparemment total, cependant il n'ira pas aussi loin que lors du renversement de Mossadegh en 1953 que les États-Unis avaient organisé et financé dans l'Opération Ajax, alors même que le Shah était déjà en fuite Wikipédia

Comme le Mélenchon du Mali, Oumar Mariko, la gauche soutenait Khomeyni en Iran. tout comme les intellectuels de gauche en France, Sartre, De Beauvoir et Foucault s'enthousiasmaient de cette fausse révolution iranienne en 1979, Mélenchon présente cette contre révolution au Mali comme une "révolution.
En France, Khomeyni est devenu un symbole, un leader révolutionnaire susceptible de séduire l’intelligentsia de gauche, pourtant athée, avec sa rhétorique tiers-mondiste et anti-impérialiste. En pleine guerre froide, et avant que l’islam politique ne soit perçu comme une menace en Occident, les opposants au chah, qui viennent pour une partie d’entre eux du marxisme, n’ont pas de difficultés à trouver des alliés auprès des intellectuels français.Parmi eux, mais à des degrés différents, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir et Michel Foucault  Courrier International
Mélenchon muet sur le complot terroriste de Sarkozy Hollande Macron au Mali soutient la fausse révolution, réelle contre révolution islamofasciste au Mali


 UNE FAUSSE RÉVOLUTION DIRIGEE PAR
L'AYATOLLAH DICKO IMITANT L'AYATOLLAH KHOMEINI


L'imam Dicko est un islamofasciste faux musulman. C'est un hypocrite au service des banques islamiques. En effet les vrais musulmans pronent l'abolition totale du crédit et donc la fermeture des banques. Ils sont donc anti capitalistes.
Originaire de Tombouctou, se réclamant du wahhabisme, Mahmoud Dicko a maintes fois porté ses prescriptions religieuses dans le champ politique. En janvier 2012, quelques jours avant le début de la rébellion au Nord Mali, il s’était notamment exprimé en faveur d’une République islamique, comme l’avait expliqué dans « le Monde » l’anthropologue Gilles Holder. Plus tard, lorsque le Nord Mali tentait de proclamer son indépendance, il envoyait ses proches apporter provisions et médicaments aux rebelles. Sa tentative de mener lui-même une médiation avec les groupes armés qui occupaient alors le septentrion lui valu finalement d’être soupçonné de faire le jeu des terroristes.Bien avant cela, en 2009, le HCI sous sa tutelle avait obtenu le renvoi en deuxième lecture du Code de la famille adopté par l’Assemblée nationale, à travers l’organisation de manifestations de masse. 50 000 personnes s’étaient réunies dans l’un des stades de la capitale pour protester contre le texte qui accordait davantage de droits aux femmes Mondafrique

Comme en 1979 en Iran, une manifestation mêlant vrais opposants naïfs et faux opposants vrais islamofascistes doit mettre au pouvoir un vrai islamofasciste.


IBK DÉGAGE DICKO DÉGAGE LE POUVOIR AU PEUPLE 80000 DÉLÉGUÉS DE BASE 1 POUR 25 AVEC UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE DE DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES


Le premier ministre vient de proposer un gouvernement d'ouverture.
« Il y a aujourd’hui quatre morts et des blessés », s’est exprimé Boubou Cissé lors d’une visite dans un hôpital. « Le Président et moi restons ouverts au dialogue. Très rapidement, je mettrai en place un exécutif avec l’intention d’ouverture pour faire face aux défis de l’heure », a-t-il précisé, reconduit à son poste par le chef de l’État malien, Ibrahim Boubacar Keïta le 11 juin. Ouest France
Une ouverture aux islamofascistes avec qui IBK était déjà allié pour virer le procureur Tessougué !
Certainement pas une ouverture à un gouvernement du peuple !

Il faut que les résistants s'organisent en délégués révocables (lire l'affiche ci-dessous) !



Il faut combattre à la fois IBK et le putsch islamofasciste complices de Iyad Ag Ghali.
Les militaires anti islamofascistes qui ont pour héros le capitaine Sékou Traoré mort en résistant doivent avoir accréditation du peuple et devenir des délégués défense révocables.


1987-2019 Les consignes de Thomas Sankara aux militaires de l'ANP : construisez des CDR








LIRE AUSSI :

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire