jeudi 12 mars 2020

Covid 19 en France : Yanick Toutain alertait la population le 29 janvier ""Macron est un menteur Castaner est un menteur. Ils veulent laisser le coronavirus entrer en France.Ils ont agi exprès pour que les #Français cessent les luttes sociales"

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
12/03/2020












Covid 19 #CoronavirusEnFrance : Yanick Toutain alertait la population le 29 janvier ""Macron est un menteur Castaner est un menteur. Ils veulent laisser le coronavirus entrer en France.Ils ont agi exprès pour que les #Français cessent les luttes sociales"



Le 29 janvier Yanick Toutain alertait la population lors d'une manifestation CGT contre la réforme des retraites au Havre sur la stratégie de Macron qui était en train de laisser passer les passagers venant de Chine dont certains étaient certainement porteurs du virus à Roissy sans aucun contrôle sans aucune mise en quarantaine.





Ils ont laissé le coronavirus entrer en France, ont laissé les passagers d’avion porteurs du nCOv2019 entrer en France. Ils ont laissé le coronavirus entrer en France volontairement pendant qu’à l’Ile Maurice les passagers porteurs du coronavirus ont été mis en quarantaine.La Bourgeoisie a fait le choix de casser les luttes sociales.Elle a fait le choix de laisser les hôpitaux être envahis par les malades.

"Macron est un menteur Castaner est un menteur.Ils veulent laisser le coronavirus entrer en France.Ils ont agi exprès pour que les Français cessent les luttes sociales à cause de la maladie.Macron a laissé entrer le virus entrer en France.Buzyn et Castaner n’ont fait aucun contrôle à Roissy, délibérément.On savait dès samedi que la situation était dramatique.Le gouvernement chinois a fait pression sur l’OMS, on vient de l’apprendre dans Le Monde."

Buzyn a laissé le coronavirus entrer en France délibérément.Buzyn a laissé le coronavirus entrer en France délibérément. Ils n’ont fait aucun contrôle à Roissy exprès pendant qu’à l’Ile Maurice les passagers étaient mis en quarantaine.A l’Ile Maurice les passagers étaient mis en quarantaine.A Roissy Buzyn et Castaner leur distribuaient un prospectus en leur disant Allez-y infectez 30 Français. Le but de la manœuvre est que la maladie fasse cesser les luttes sociales.
XXXX Nous somme le 12 mars, 1 mois et demi après les prévisions de Yanick Toutain et la situation comme il l'avait prévue - catastrophique en France. Il y a 2281 cas officiellement déclarés (mais comme seuls les personnes présentant des symptômes graves sont testés le chiffre est certainement bien plus grand) et 48 décès.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire