samedi 1 février 2020

#LeHavre #31janvier Les saboteurs de révolution qui cherchaient la provocation avec les gendarmes mobiles se sont interrompus pendant la #FraternisationRévolutionnaire de Yanick Toutain venant annoncer aux gendarmes leur prochain recrutement par la révolution

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
au mégaphone (défectueux)
#IpEaVaEaFaF
01/02/2020











#LeHavre #31janvier Les saboteurs de révolution qui cherchaient la provocation avec les gendarmes mobiles se sont interrompus pendant la #FraternisationRévolutionnaire de Yanick Toutain venant annoncer aux gendarmes leur prochain recrutement par la révolution



Hier, vendredi 31 janvier, pendant qu'Edouard Philippe annonçait sa candidature aux municipales 2020, une centaine de Havrais manifestaient devant la salle François 1er où le Premier Ministre se trouvait pour manifester leur colère face à sa politique.

Quelques provocateurs plus nombreux que lors de toutes les manifestations ayant eu lieu depuis le début du mouvement contre la réforme des retraites.
Lorsque nous sommes arrivés au niveau de la salle où se déroulait le meeting d'Edouard Philippe, des manifestants envoyaient de nombreux projectiles sur les forces de l'ordre...
Yanick Toutain s'est alors interposé entre les gendarmes mobiles et les lanceurs de projectiles et a tenu ces discours :



Il faut cesser les provocations. Il faut recruter les gendarmes, il faut recruter les policiers. Il faut leur apporter des boissons, il faut leur apporter des fleurs. Il faut faire comme au Portugal.Les contre-révolutionnaires, les contre-révolutionnaires de Lecoq cherchent les provocations. Il faut une révolution. Il faut pacifier la situation.IL faut faire comme la Commune de Paris, la révolution russe. Il faut cesser les violences.Les provocateurs sont des abrutis  qui font le jeu de la contre révolution. Les blacks blocs sont des fascistes camouflés. Il faut recruter les camarades CRS, il faut recruter les camarades policiers, il faut les embaucher. Pour en finir avec Macron, pour en finir avec la bourgeoisie il faut une révolution.C'est la révolution qu'il faut faire en France





Il faut la fraternisation révolutionnaire avec les policiers.
Il faut la fraternisation révolutionnaire avec toutes les forces de la bourgeoisie.
Nous devons embaucher les policiers et éviter les affrontements.
Ceux qui organisent les affrontements sont des tricheurs électoralistes qui vont vous rabattre vers les urnes pour voter Lecoq au lieu de faire la révolution en France.
Comme à la Commune de Paris, il faut cesser les violences. Il faut fraterniser avec les policiers.
Il faut fraterniser avec les CRS. Il faut fraterniser avec les gendarmes mobiles.
Il faut leur offrir des boissons. Il faut leur offrir des fleurs. Il faut les recruter. Il faut les recruter par la révolution comme pour la Commune de Paris, comme pour la révolution russe.
Ceux qui veulent des affrontements sont des tricheurs électoralistes, la bande Lecoq, les traîtres communistes qui nous gâchent la vie depuis 30 ans, les stalinofascistes.
Il faut une révolution.
Edouard Philippe dégage.
Lecoq dégage.




Les casseurs ont arrêté de jouer aux cow boys, les affrontements ont cessé tout le temps où Yanick est resté entre les gendarmes mobiles et eux.




Les Algériens ont viré Bouteflika en 1 mois et demi en pratiquant la technique de la fraternisation révolutionnaire avec les forces de l'ordre.
Tout le monde se souvient du policier Zahir Moulaoui à Béjaia qui a fait basculer la révolution en faveur de la démission de Bouteflika le 15 mars 2019 quand en tenue de policier il a pris la parole au milieu de la manifestation avec sa pancarte en disant :

« je suis avec la voix du peuple, ni report, ni prolongement, nous voulons le départ du système. Police, gendarmerie, armée sont les enfants du peuple, tous frères, restons pacifiques et vive l’Algérie ». « Au nom des forces de sécurité de l’Algérie, je rends hommage à ce peuple, nous sommes avec eux, aujourd’hui, demain, jusqu’au départ de ce système injuste », a déclaré le policier au micro de Berbère Télévision. « Nous sommes fatigués, fatigués, fatigués ! Je vous adresse les saluts des forces de sécurité et je vous dis bravo à vous qui avez redonné confiance aux forces de sécurité », a-t-il poursuivi.

« Chorta chaâb, khawa khawa » Lettre ouverte à Zahir Moulaoui policier courageux de Bejaia Algérie quittant publiquement le système pour rallier la révolution algérienne : devenez le premier des délégués sécurité #1pour625 délégués d'Arouch



Les Français eux n'ont pas réussi à virer Macron.
Laisser les casseurs casser, laisser les cow-boys chercher l'affrontement constamment avec les forces de l'ordre et l'absence d'auto-organisation de délégués révocables 1 pour 25 sont les deux facteurs principaux expliquant qu'après 2 années de mouvements sociaux constants Macron soit toujours au pouvoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire