lundi 10 février 2020

Biens mal acquis .... sans autorisation de la Franceàfric ! Les juges voyous français de la Cour d'appel de Paris condamnent Teodorín Obiang POUR protéger les terroristes Ahmada Ag Bibi (employé DGSE AREVA) Bilal Ag Achérif (criminel créateur de l'Etat Islamique de l'Azawad et invité du Sénat français), Guillaume Soro criminel dont l'avocat est William Bourdon) le complice du criminel Djibrill Bassolé (dont les avocats sont William Bourdon et Mamadou Traoré)

par Yanick Toutain
et Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
10 février 2020


"la révolte a eu raison du régime Compaoré, qui aurait détourné l’équivalent de dizaines de millions de dollars, selon un récent rapport de l’administration actuelle"
(...)

On lit d'ailleurs sous la plume du journaliste Hugo Joncas une dénonciation des "biens mal acquis" mais comme il s'agit de ceux volés par Blaise Compaoré et par le complice Mamadou Traoré de William Bourdon, les juges voyous français détournent le regard de la population vers la Guinée Equatoriale pour protéger le chef terroriste régional de la Franceàfric que fut pendant 28 ans Blaise Compaoré.
(...)

Emmanuel Macron connait bien la cachette de ce voleur et assassin Compaoré ! Il loge en Côte d'Ivoire sous la protection de son grand ami (terroriste lui-aussi) Alassane Ouattara.
Les juges voyous français - sous la direction du procureur terroriste Molins - savent qui ils doivent condamner  et qui ils doivent protéger : Condamner les auteurs de cet article pour dénonciation de crimes terroristes Franceàfric et protection des terroristes Soro, Ouattara, Bilal Ag Achérif, Ahmada Ag Bibi, Iyad Ag Ghali et autres assassins du Mali et de Côte d'Ivoire 





Biens mal acquis .... sans autorisation de la Franceàfric ! Les juges voyous français de la Cour d'appel de Paris condamnent Teodorín Obiang POUR protéger les terroristes Ahmada Ag Bibi (employé DGSE AREVA) Bilal Ag Achérif (criminel créateur de l'Etat Islamique de l'Azawad et invité du Sénat français), Guillaume Soro criminel dont l'avocat est William Bourdon) le complice du criminel Djibrill Bassolé (dont les avocats sont William Bourdon et Mamadou Traoré).


La justice française condamne en appel, ce lundi 10 février, Teodorin Obiang, vice-président de Guinée équatoriale, à trois ans de prison avec sursis et 30 millions d'euros d'amende pour s'être frauduleusement bâti un patrimoine considérable en France.La justice a alourdi en appel la condamnation prononcée en première instance. Le 27 octobre 2017, à l'issue du premier procès dit des « biens mal acquis » devant la justice française, le tribunal correctionnel de Paris avait prononcé la même peine d'emprisonnement, mais avait assorti du sursis l'amende de 30 millions d'euros. C'est donc sur l'amende qu'a été alourdie cette condamnation, précise notre envoyée spéciale, Laura Martel. RFI

Les chefs terroristes Franceàfric eux sont protégés. Ils peuvent se promener à Paris sans risque d'être arrêté et jugé...
Le créateur de l'Etat islamique de l'Azawad Bilal Ag Acherif était invité par le Sénat français en avril 2013. Alors qu'il est recherché par Interpol, le procureur François Molins le laisse se promener tranquillement à Paris.

Ce criminel protégé du Quai d'Orsay et du Sénat était recherché par INTERPOL comme assassin et créateur de l'Etat Islamique de l'Azawad
Création de l'Etat islamique de l'Azawad
"Le mouvement Ansar Dine et le MNLA (Mouvement national de libération de l'Azawad) proclament leur auto-dissolution dans l'Azawad (région nord du Mali, ndlr). Les deux mouvements créent le Conseil transitoire de l'Etat islamique de l'Azawad", indique l'accord.
"Nous sommes tous pour l'indépendance de l'Azawad", "nous acceptons tous l'islam comme religion", le Coran et la Sunna (paroles et actions du prophète Mahomet rapportées par la tradition) sont "la source du droit": tels sont les principaux points de ce document. Le Figaro


Guillaume Soro en décembre 2015 a été protégé par Fabius au moment où la juge Khéris voulait l'arrêter pour "torture et séquestration". Pour empêcher la juge de faire son travail et d'attraper Soro,   Laurent Fabius, alors ministre des affaires étrangères a invité in extrémis Guillaume Soro à la COP21 pour lui assurer l'immunité diplomatique.


Pour les crypto-terroristes de Sherpa, pour la clique criminelle de William Bourdon il faut de temps en temps sacrifier un Africain pour camoufler les crimes des clients de Bourdon. Il faudrait dire ses complices.

Et donc, l'avocat du réseau terroriste Soro-Bassolé, le menteur qui niait la réalité de l'enregistrement des propos du criminel jihadiste Soro, le menteur Bourdon, sert aux médiafric un Africain à sacrifier pour blanchir la réputation de la Franceàfric, la réputation de la magistrature voyou dirigée par le procureur terroriste François Molins.

WILLIAM BOURDON PRÉSIDENT DE SHERPA EST L'AVOCAT DU TERRORISTE FRANCEàFRIC  DJIBRILL BASSOLÉ

WILLIAM BOURDON EST ALLÉ JUSQU’À FAIRE RÉALISER UNE FAUSSE EXPERTISE DE BANDE SONORE MENSONGÈREWilliam Bourdon n'est autre que l'avocat de Djibrill Bassolé, le coorganisateur de l'attaque Samorougan.Cet avocat voyou, avocat menteur,  avocat faussaire William Bourdon a participé à l'opération d'intoxication pour discréditer les écoutes entre Bassolé et Soro.Il a recruté un pseudo expert français qui n'était pas vraiment expert de l'enregistrement.
La Franceàfric qui contrôle Wikipédia étale ses baratins mensongers


Il faut sacrifier un (grand) voleur Obiang pour protéger la réputation du criminel Guillaume Soro, la réputation du criminel Djibrill Bassolé et la réputation du criminel Bilal Ag Achérif, le protégé du procureur Molins qui  le laissait se promener tranquillement à Paris en avril 2013 quand un mandat INTERPOL aurait du imposer son arrestation.
William Bourdon s'y connait en "biens mal acquis" ! Il protège ses voleurs préférés.
LIRE AUSSI

Partie civile du LafargeGate ? L'#ONGbarbouze Sherpa de William Bourdon l'avocat voyou du terroriste Djibrill Bassolé - espionne l'enquête Lafarge pour le compte de Hollande et de son avocat JP Mignard - avocat de Soro Hollande Ouattara et... Médiapart


William Bourdon - spécialiste en biens mal acquis par .... les terroristes de l'Elysée....connait bien son complice Mamadou Traoré ex-bâtonnier de la dictature Compaoré et dénoncé au Québec.
On lit d'ailleurs sous la plume du journaliste Hugo Joncas une dénonciation des "biens mal acquis" mais comme il s'agit de ceux volés par Blaise Compaoré et par le complice Mamadou Traoré de William Bourdon, les juges voyous français détournent le regard de la population vers la Guinée Equatoriale pour protéger le chef terroriste régional de la Franceàfric que fut pendant 28 ans Blaise Compaoré.
L’ancien bâtonnier [Mamadou Traoré] ... comme les autres membres du dernier gouvernement Compaoré, cet ex-ministre de la Communication est accusé d’avoir fait appel à l’armée pour tenter de réprimer un soulèvement populaire dans le sang, en octobre 2014.
Mais la révolte a eu raison du régime Compaoré, qui aurait détourné l’équivalent de dizaines de millions de dollars, selon un récent rapport de l’administration actuelle. Le journal de Montréal
Emmanuel Macron connait bien la cachette de ce voleur et assassin Compaoré ! Il loge en Côte d'Ivoire sous la protection de son grand ami (terroriste lui-aussi) Alassane Ouattara.
Les juges voyous français - sous la direction du procureur terroriste Molins - savent qui ils doivent condamner  et qui ils doivent protéger : Condamner les auteurs de cet article pour dénonciation de crimes terroristes Franceàfric et protection des terroristes Soro, Ouattara, Bilal Ag Achérif, Ahmada Ag Bibi, Iyad Ag Ghali et autres assassins du Mali et de Côte d'Ivoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire