jeudi 12 septembre 2019

Mort de Steve : mensonges IGPN sur son téléphone, suicides de policiers une seule solution pour tous ces scandales : Humanocratie avec des policiers délégués sécurité délégués révocables par la population

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
11/09/2019

L'isolement des responsables de la sécurité sera interrompu par la révolution et la mise en oeuvre des dispositions de la Commune de Paris : la révocabilité des fonctionnaires
Chaque policier sera associé à un étudiant (ou un professeur) , à une infirmière (ou un médecin) et à deux fonctionnaires territoriaux.

En humanocratie, les policiers cesseront de se suicider : ils refuseront d'obéir à des ordres illégaux - telle l'attaque du concert de Nantes.
Leur équilibre mental sera conservé dès que la révolution stoppera le putsch de Macron au service du Deep State









LIRE AUSSI :

Pour connaitre la vérité sur la mort de Steve Maia Canico les Nantais doivent désigner des délégués justice et des délégués enquêteurs.



Mort de Steve : mensonges IGPN sur son téléphone, suicides de policiers une seule solution pour tous ces scandales : Humanocratie avec des policiers délégués sécurité délégués révocables par la population


Le 30 juillet Edouard Philippe déclarait :
"Il n'y a pas de lien entre l'intervention de a police et la disparition" de Steve.

Il sait que c'est un mensonge. Mais l'institution IGPN labellise le mensonge.

L'enquête de la PJ démontre l'énorme mensonge de l'IGPN, de Castaner et d'Edouard Philippe.
L'IGPN basait son mensonge sur une invention : ils ont inventé que le dernier bornage du téléphone de Steve Canico le 21 juin était à 3H16 alors que l'IGPN prouve que le portable émettait jusqu'à 4H33 soit une différence de 77 minutes !
L'horaire donné par l'IGPN est basé sur le dernier SMS envoyé par Steve alors que celui de la PJ sur le dernier signal qu'envoie tout appel à la borne téléphonique la plus proche.
"L'IGPN pour sa part s'était contentée de retranscrire l'heure du dernier SMS envoyé par Steve. La PJ de son côté a récupéré l'ultime "ping" (les techniciens des télécoms désignent ainsi le signal qu'envoie régulièrement tout appareil, en mode veille, à la borne téléphonique la plus proche)."
(...)
Le Ping de 4H33 localise le jeune homme sur le quai Wilson, en bord de Loire."
Le Canard Enchaîné
C'est ce premier mensonge sur l'horaire de fin d'émission du portable de Steve qui leur a servi pour leurs annonces mensongères, mensonge induisant que l'intervention des policiers n'a pas causé la mort de Steve.
"Dans cette hypothèse sa chute se serait donc produite plus d'une heure avant l'intervention musclée des forces de l'ordre sur le quai Wilson, à Nantes - manœuvre destinée à faire cesser la musique. L'un des principaux arguments permettant aux "bœuf-carottes" de l'IGPN de conclure, dans leur synthèse : "Il ne peut être établi de lien entre l'intervention des forces de police de la DDSP44(...) et la disparition de M. Steve Maia Canico." Le Canard Enchaîné
 Steve est mort à cause de l'intervention policière avec des gaz lacrymogènes envoyés sur les fêtards. Il dormait (ou venait de dormir) en bordure de Loire quand les policiers ont balancé les gaz, il est tombé dans le fleuve avec 13 autres participants à la fête de la musique. Lui ne savait pas nager il est mort.
"Il y a peu de chances que l'on sache comment et pourquoi Steve est tombé à l'eau, reconnaît un enquêteur. On ne peut formuler que des hypothèses : a-t-il été pris de panique après un réveil en sursaut ? A t-il été victime d'un mouvement de foule provoqué par le grenadage des forces de l'ordre ? Seule certitude : il formait tout près du fleuve au moment de l'intervention."
 Devant l'énormité du scandale les deux magistrats de Nantes ont demandé à être dessaisis du dossier.
Ce sont donc des magistrats de Rennes qui s'en occupe maintenant.
"En découvrant cet écart de 77 minutes entre les dires des bœuf-carottes et l'enquête de la PJ, les deux magistrats nantais chargés du dossier l'ont eu tellement mauvaise qu'ils ont demandé et obtenu leur propre dessaisissement. Une décision officiellement prise, a déclaré le procureur général de Nantes, pour "garantir la serenité de l'information judiciaire et l'impartialité objective de la juridiction saisie". Désormais, ce sont deux juges de Rennes qui mènent l'enquête." Le Canard Enchaîné

L'IGPN est une institution qui ment de façon répétée pour protéger les policiers voyous et le pouvoir en place.
Concernant l'assassinat le 16 décembre 2014  d'Abdoulaye Camara qui avait reçu 10 balles par 2 policiers ces mêmes menteurs de l'IGPN avait conclu :
Enquête. Dans l’affaire Abdoulaye Camara, le rapport de l’enquête de la police des polices est tombé. Pour elle, les deux policiers qui ont tué ce Havrais de 31 ans dans la nuit du 15 au 16 décembre 2014, au Havre, n’auraient pas commis de faute.Paris Normandie

L'IGPN doit être dissout.

Le syndicat de policiers VIGI le réclame.

 Beaucoup de policiers sont mal à l'aise parce qu'ils imaginaient faire un métier au service de la population contre les délinquants et les ordres qu'ils reçoivent sont parfois orientés contre des gens innocents absolument pas délinquants, par exemple contre les Gilets Jaunes, par exemple quand ils interpellent des personnes qui défendent les enfants pour protéger le groupe des profs agresseurs au Havre, par exemple quand on leur demande de s'en prendre à des fêtards qui participent à la fête de la musique....
Mardi, au Havre, un policier s'est suicidé. C'est le 49° suicide depuis janvier 2019 (bien plus que 2018).
Son geste amène à 49 le nombre de policiers qui se sont suicidés en 2019. Un chiffre bien plus élevé qu’en 2018, où 35 policiers avaient mis fin à leurs jours. Douze gendarmes et dix-sept pompiers se sont aussi suicidés depuis début janvier.20 Minutes



La seule solution pour ces policiers honnêtes qui ne supportent plus d'obéir à des ordres fascistes c'est de se faire accréditer par la population.
La seule solution pour connaître la vérité sur la mort de Steve c'est que la population désigne les policiers honnêtes comme enquêteurs.
En Humanocratie, il y aura 12% de délégués protection révocables et 8 % de délégués justice révocables.





L"isolement des responsables de la sécurité sera interrompu par la révolution et la mise en oeuvre des dispositions de la Commune de Paris : la révocabilité des fonctionnaires
Chaque policier sera associé à un étudiant (ou un professeur) , à une infirmière (ou un médecin) et à deux fonctionnaires territoriaux.
En humanocratie, les policiers cesseront de se suicider : ils refuseront d'obéir à des ordres illégaux - telle l'attaque du concert de Nantes.
Leur équilibre mental sera conservé dès que la révolution stoppera le putsch de Macron au service du Deep State



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire