samedi 21 septembre 2019

Marche pour la paix et le climat : pseudo défilé revendicatif aux effectifs dérisoires pour rabattre les naïfs vers les urnes de la bourgeoisie et le vote Lecoq PCF aux municipales 2020


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
21/09/2019















LIRE AUSSI :

Le Havre 20 septembre Grève pour le climat Une centaine de jeunes lycéens marchant rue de Paris applaudissent la pancarte "Le capitalisme a détruit la Terre ! Détruisons le capitalisme"


Sur la même clique de staliniens criminels écologiques LIRE AUSSI

"Ces compagnies... il faut les harceler" Le stalinien PCF Lecoq veut aggraver les émissions carbone en faisant venir plus d'avions à l'aéroport Le Havre-Octeville


Marche pour la paix et le climat : pseudo défilé revendicatif aux effectifs dérisoires pour rabattre les naïfs vers les urnes de la bourgeoisie et le vote Lecoq PCF aux municipales 2020


Aujourd'hui samedi 21 septembre 2019, le monde entier marchait pour le climat.
Après la jeunesse qui a fait grève vendredi 20 septembre 2019 pour le climat, de nombreuses manifestations sont organisées samedi à Paris, en France et dans le reste du monde. Sciences et Avenir
Dans toutes les villes de France étaient organisées des marches pour le climat.... Au total 80 marches étaient organisées.


Partout mais pas au Havre !
La capacité de nuisance du PCF demeure suffisamment importante pour saboter à la fois la réunion des Gilets Jaunes de 14H et à la fois la Marche pour le climat.


Une marche pour le climat remplacée par un jumeau camoufleur de l'officine crypto stalinienne Mouvement de la paix, avec environ 100 participants.
Wikipédia Dès la fin 1948, le Mouvement est récupéré par les communistes. Lors des 1ères Assises du peuple français pour la paix et la liberté, qui se tiennent à Paris les 27 et 28 novembre 1948 à l'initiative des Combattants de la Paix, les thèmes du réarmement allemand, de l'usage de l'arme atomique et du désarmement général reflètent l'adéquation avec les positions communistes2. Ces derniers en profitent d'ailleurs pour installer plusieurs responsables à la direction du Mouvement, au détriment des anciens résistants3.










Une propagande éhontée avec l'infiltration du criminel écologique Lecoq dans cette journée pour la Terre
On remarque que l'auteur Momo Normand sur Facebook fait la propagande pro Lecoq en oubliant les mots "Terre" et "écologie".... ce n'est pour lui qu'une "marche mondiale pour la paix au Havre"







UNE "CAUTION" ?..... SAUGRENUE DU CANDIDAT ECOLOGISTE ALEXIS DECK A CETTE MAGOUILLE AU CORTEGE CROUPION



Moins d'une dizaine d'écologistes sont venus apporter une caution lamentable à cette opération de sabotage de l'initiative pour la Terre.
Une infiltration de la mobilisation écologique organisée par les saboteurs anti-tickets rationnement carbone de la direction de cet archéo-stalinien "Mouvement de la Paix".... ayant recruté leurs auxiliaires anti-délégués révocables Extinction Rebellion avec leurs deux drapeaux crypto-fascistes... Des supporters du tirage au sort des esclavagistes athéniens.... devenus des Spartacus à imiter ???!!!

Des présences saugrenues de militants EELV.... dans cette opération de propagande de la clique Lecoq.
 A commencer par le candidat écolo Alexis Deck dont on se demande la raison de la présence dans ce pseudo rassemblement revendicatif servant de mise sur orbite du stalinien criminel écologique du Havre Jean Paul Lecoq.

ALEXIS DECK DENONCANT JEAN-PAUL LECOQ LE CANDIDAT PCF "HARCELANT" LE PATRONAT POUR VENIR POLLUER LE HAVRE AVEC LEURS AVIONS CARBONE

Un candidat EELV néanmoins maugréant des deux derniers exploits écologiques de son concurrents Lecoq : le bétonnage de terre agricole à Gonfreville l'Orcher et la scandaleuse campagne de Lecoq pour relancer de façon exponentielle la quantité d’émissions carbone de l'aéroport d'Octeville.
Quand un avion tous les trois jours vient polluer Le Havre - la droite laissant vivoter depuis des années l’aérodrome d'Octeville selon Alexis Deck - Jean Paul Lecoq - sans doute attristé de voir les Havrais privés de leur ration quotidienne de carbone par la probable fermeture de la centrale à charbon - veut sans doute compenser par une aggravation d’émissions de dioxyde de carbone pour transporter des passagers criminels écologiques.
On aura profité néanmoins de cette rencontre impromptue (On a rencontré par hasard Alexis Deck dans la rampe à colimaçon du Volcan) avec ce candidat écologiste pour lui rappeler à nouveau deux éléments de notre programme qu'il finira peut-être - après que nous lui ayons répété pendant des années pour qu'il finisse par l'intégrer dans son programme : les tickets rationnement carbone comme socle d'une véritable taxe carbone (depuis douze ans) et les délégués révocables comme socle d'une véritable Humanocratie.(depuis 1996 !!)

Nous lui avons à nouveau rappelé le principe des tickets rationnement carbone.
Déjà la veille sur le trajet allant de la rue de Paris jusqu'au syndicat d'initiative près de la plage, il avait écouté attentivement les modalités d'organisation des délégués pédagogie ainsi que la réorganisation nécessaire des effectifs scolaires. Les enseignants du secondaire (particulièrement dans les lycées  professionnels) sont bien plus nombreux que ceux du primaire qui sont en nombre insuffisant.
Aujourd'hui, Yanick insistait sur le projet humanocrate concernant les étudiants : Deux millions d"'étudiants payés 1000 euros par mois en échange de 6H de tutorat sur les 36 semaines de classe. Des étudiants devenant, par leur accréditation par quatre délégateurs, des délégués intermédiaires de base pédagogie (DIB). Les étudiants devenant par groupes de quatre, les quatre "assistants pédagogie" venant assister 70% des enseignants.
Alexis Deck écoutait très attentivement.
Yanick Toutain lui rappelant avoir le même espoir que lorsqu'Alexis Deck s'était documenté sur le gourou de Médine Zaouiche, l'anti-sémite pro-Hitler et idéologue "attentats suicide" de Daech et Al Qaeda..... Youssouf Qaradawi


BOYCOTT DE LA MAGOUILLE DE LECOQ... NOUS ETIONS 90 MINUTES AVANT..... PRES DU LIEU HABITUEL DE RASSEMBLEMENT DES GILETS JAUNES


Nous n'avons pas participé à cette manifestation "Marche pour la paix" servant à empêcher une marche pour le climat....

Boycottant cette pseudo "marche" mais vraie "campagne électorale pour Jean Paul Lecoq", nous étions 90 mn avant le début de leur "Marche pour la paix", à 14H20, à l’Hôtel de ville, l'horaire et l'endroit de rendez-vous des gilets jaunes.
Ils étaient moins de 10 parce que  les  de la gauche électoraliste PCF LFI NPA ont infiltré le mouvement en sabotant la désignation de délégués révocables, ont phagocyté la mobilisation et l'ont détruite ce 21 septembre en n'y venant même plus faire simulacre.
Ces PCF NPA LFI ont fait à 15h30 un AUTRE rassemblement de stalinofascistes pro Jean-Paul Lecoq "pour la paix" "pour le climat" en faveur d'un candidat pro centrale à charbon et pro émissions carbone aéroport Le Havre Octeville.


LE CAPITALISME A DETRUIT LA TERRE
DETRUISONS LE CAPITALISME

A 14H20 nous avons donc milité pour la planète, pour des Tickets Rationnement carbone de 1.8 kg/jour/personne, pour détruire le capitalisme en remplaçant les criminels écologiques actuels par des délégués révocables qui seront les plus responsables et les plus honnêtes donc les plus écologistes (les irresponsables malhonnêtes et destructeurs de terre seront rapidement révoqués par la population mondiale).

Le Havre 14h30 petit groupe de (moins de dix) vrais Gilets Jaunes continuant à se réunir à la même heure Les de la gauche électoraliste PCF LFI NPA ont infiltré le mouvement en sabotant la désignation de délégués révocables, ont fagocyté la mobilisation et l'ont détruite ce 21 septembre en n'y venant même plus faire simulacre. Ces PCF NPA LFI feront à 15h30 un AUTRE rassemblement de stalinofascistes pro Jean-Paul Lecoq "pour la paix" "pour le climat" en faveur d'un candidat pro centrale à charbon et pro émissions carbone aéroport Le Havre Octeville






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire