vendredi 17 mai 2019

La manif 24 mai, une technique style journée d'action CGT des électoralistes racoleurs pour saboter le 17 mai #FridaysForFuture et priver les jeunes de toute auto-organisation de #déléguésrévocables

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
17/05/2019

Ce que craignent en réalité tous les électoralistes, c'est que les jeunes s'autoorganisent et se choisissent leurs propres représentants pour sauver la planète









Fridays For Future, c'est la grève des jeunes tous les vendredis pour sauver la planète.
En France les électoralistes ont réussi à infiltrer ce mouvement et à le détruire.
Tous les vendredis devient pour les organisateurs magouilleurs délégués de personne et complétement infiltrés par les partis politique (donc le parti de Benoit Hamon qui m'a exclue 2 ans de mon poste de Professeur des Ecoles) un vendredi tous les 2 mois !
La dernière grande manifestation qui a mobilisé les jeunes de toutes les villes a eu lieu le 15 mars, il y a déjà 2 mois et la prochaine manifestation organisée a lieu le 24 mai dans une semaine !
Entre deux, assez peu de jeunes se mobilisent tous les vendredis.
Les clip appelant à cette mobilisation du 24 mai pour empêcher la mobilisation des jeunes tous les vendredis appellent carrément aux élections !
Étonnant que des jeunes qui sont interdits de voter appellent aux élections européennes !


Les deux jeunes Chloé et Thomas qui parlent dans le clip et qui n'ont été délégués par personne sont justement promotionnés par Benoit Hamon.

Benoit Hamon qui a m'exclue 2 ans de mon poste de professeur des écoles parce que je dénonçais des violences à enfants et les crimes de la Franceàfric qui se refait une belle image avec FridaysForFuture.

NObsRevActu: Benoît Hamon a exclu 2 ans une témoin de violences. Il n'est plus ministre de l'Education ! Tant mieux !

Ce que craignent en réalité tous les electoralistes, c'est que les jeunes s'autoorganisent  et se choisissent leurs propres représentants pour sauver la planète

7 MAI FRIDAYS FOR FUTURE DANS LE MONDE
ET EN FRANCE


Dans d'autres pays les jeunes manifestent tous les vendredis (en France assez peu de jeunes participent tous les vendredis)

Des jeunes de Grenoble en France y participe tous les vendredis

En Allemagne , Irlande, Canada les jeunes sont là tous les vendredis avec des panneaux







Nous participons à FridaysForFuture tous les vendredis. Aujourd'hui 7 mai nous avons fait une chanson en plus des pancartes !





10 M DE TRIBUS POUR SAUVER LA PLANÈTE


Il faut 10 millions de tribus pour sauver la planète

Les tribus sont une traduction de Arouch qui représentent l'auto organisation ancestrale des Kabyles en Algérie.

Une tribu représente 625 personnes.

Nous sommes 7 milliards de personnes sur Terre. Si on soustrait les enfants de moins de 7 ans et les adultes inhumains qui persisteront à saboter l'avenir, on a approximativement 6,25 milliards de Terriens.

6 250 000 000  Terriens vont se répartir en tribus. On a donc 10 millions de tribus, 10 millions d'Arouch.


1 ministre est un délégué intermédiaire international (D2i).
Il est soutenu par 2 millions de délégateurs.
On a donc 3125 ministres révocables pour diriger la planète.

Pour Sauver la Planète  et sauver l'humanité, il faut 700 Ministres jeunes 700 Coordinateurs Nationaux désignés par 1,4 milliards de jeunes de 7 à 17 an.



Pour sauver la planète il faut 15000 délégués d'arouch en Algérie et 10 millions sur toute la Terre

Il est encore possible de sauver la planète à condition de virer les criminels écologiques au pouvoir et de prendre le pouvoir.
La démocratie c'est le pouvoir des esclavagistes et des criminels écologiques il faut passer à l'humanocratie le pouvoir des humains.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire