samedi 4 mai 2019

Bénin Mozambique Algérie Soudan France Acte25 Suède Vénézuela USA une seule solution : Humanocratie délégués révocables

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
04/05/2019

















Bénin Mozambique Algérie Soudan France Acte25 Suède Vénézuela USA une seule solution : Humanocratie
délégués révocables


Pour sauver la planète, pour sauver l'humanité, il faut une dictature révocable sur Terre, il faut une dictature humanocrate, il faut que la majorité des 28 délégués mondiaux (1 pour 250 Millions) impose des TRC (Tickets Rationnement Carbone).
Une dictature humanocrate est une dictature révocable, une dictature éjectable, une dictature renouvelable contre la dictature des criminels écologiques, contre la dictature des USA, contre la dictature du Deep State, des youngleaders, de l'OTAN, de Bilderberg, de la Trilatérale.


BENIN

Contre l'armée de Talon qui tire à balles réelles contre les les opposants, la solution aux trucages électoraux pour laisser au pouvoir Patrice Talon c'est que les Béninois se choisissent eux même leurs délégués révocables et mettent en place un gouvernement révolutionnaire de délégués nationaux révocables.


ALGERIE


La réponse en Algérie à système dégage la revendication des Algériens qui ne veulent pas d'un gouvernement de Bouteflika bis, c'est la construction d'Arouch avec un gouvernmenet de 23 coordinateurs nationaux présentant chacun la liste des 625 arouch conseils leur donnant accréditaiton.

SOUDAN


Au Soudan APRES QUE LA REVOLUTION AIT REUSSI à DEGAGER EL BECHIR, les manifestants réclament le départ des militaires. Il faut une armée contrôlée par le peuple, il faut que les militaires soient des délégués révocables sécurité. Il faut un gouvernement de délégués révocables avec 8 % de militaires seulement. Des militaires accrédités par 92 % de civils.


VENEZUELA


 Au Vénézuela face au putsch des USA qui veulent installer leur pantin Golpe Guaido à la place de Maduro, il faut aussi un gouvernement de délégués révocables du peuple.

MOZAMBIQUE SUEDE EUROPE CANADA


Au Mozambique, face à l'épidémie de choléra résultat de la catastrophe du cyclone Idai, cyclone dû au réchauffement climatique causé par les pollueurs, le principe  doit remplacer leur principe  et doit être appliqué.
Les habitants dévastés par une catastrophe causée par les pollueurs doivent s'organiser et désigner un délégué international qui exigera le paiement des Tickets Rationnement Carbone impayés et auxquels ont droit les habitants du Mozambique.



Mozambique Zimbabwe encore une fois #PolluéDévasté #PolluéPayeur il faut des tickets rationnement carbone pour #PollueurPayeur #PolluéPayé et en finir avec #PollueurPayé












Le combat des jeunes Fridays For Future, grève pour le climat implique la prise du pouvoir par ces jeunes responsables. Ce sont eux les personnes qui veulent sauver la Terre qui doivent être délégués révocables. Il faut 700 ministres jeunes et 700 coordinateurs nationaux jeunes. Les criminels écologiques qui dirigent le monde doivent être dégagés et remplacés par des jeunes responsables !

Pour sauver la planète il faut 15000 délégués d'arouch en Algérie et 10 millions sur toute la Terre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire