mardi 21 mai 2019

Algérie : les étudiants manifestent en refusant les élections ! Qu'ils se groupent par 25 avec 15 policiers et 10 militaires dans chacune des 16 000 Arouch à construire

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
21/05/2019

Les Algériens ne veulent pas des élections. Ils ne veulent pas de la mainmise impérialiste sur leur pays. Mais ils n'ont toujours pas repris le système ancestral kabyle de résistance face à l'envahisseur, les Arouch. Il faut évidemment des représentants du peuple pour faire fonctionner le pays. Ces représentants doivent être révocables et proches de leurs délégateurs. C'est pourquoi le premier quota de représentativité est 25. Un délégué de base siège au comité de village (de douar) ou de quartier. Si ce délégué fait bien son travail de délégué, le nombre des personnes l'accréditant augmentera et il deviendra très vite délégué d'Arouch représentant 625 personnes. Il pourra ensuite devenir délégué député représentant 15625 personnes puis délégué national représentant 390 625 personnes. Chacun des délégués a une mission pédagogie justice sécurité santé ou économie. Il faut donc 16 000 délégués d'arouch pour construire un gouvernement provisoire CNRA


Algérie : les étudiants manifestent en refusant les élections ! Qu'ils se groupent par 25 avec 15 policiers et 10 militaires dans chacune des 16 000 Arouch à construire

Les étudiants manifestent pour le 13° mardi consécutif.
Ils réclament "système dégage", "Gaid Salah dégage" "Bensalah et Bedoui.dégagent" et refusent les élections imposées par l'impérialisme le 4 juillet.
Ils s'opposent au dictateur de facto Gaid Salah ex bras droit militaire de Bouteflika
"Le chef d'état-major, Ahmed Gaïd Salah, homme fort du pays depuis le départ du clan "Bouteflika" s'est exprimé, lors d'un déplacement à , en faveur de la tenue des élections présidentielles le 4 juillet."
Les étudiants dans les rues d'Alger en ce mardi ont compris que les élections sont une imposture. Mais, pour autant, ils ne sont pas passés pour autant au système qui remplace les élections et qui pourtant est le système de représentativité que leurs ancêtres ont utilisé contre l'envahisseur colonialiste, les Arouch.

DANS TOUTE L’ALGÉRIE LES ÉTUDIANTS SUIVIS PAR LA POPULATION MANIFESTENT POUR" SYSTÈME DÉGAGE" "GAID SALAH DÉGAGE" "LE 4 JUILLET ARRÊTEZ DE VOTER"

ALGER




Les manifestants savent que les élections sont une farce au service des impérialistes.
Dans la rue ils scandent "le 4 juillet, arrêtez de voter"

TIZI OUZOU


On voit sur cette vidéo de Tizi Ouzou une extraordinaire banderole reprenant les mots du héros de l'Algérie Ramdane Abane "Primauté du civil sur le militaire" , le contenu de la Plate-forme de la Soummam de 1956 ! Cet objectif avait été la cause de son assassinat par le clan d'Oujda, les gredins contre-révolutionnaires du FLN au service de Nasser, des Russes et de la Franceàfric !

BOUIRA


BEJAIA


MOSTAGANEM

CONSTANTINE







FACE A LA RÉPRESSION FAIRE FRATERNISATION RÉVOLUTIONNAIRE ET RECRUTER TOUS LES POLICIERS ET
TOUS LES MILITAIRES POUR LA RÉVOLUTION

La répression s'est abattue contre les manifestants, gaz lacrymo, interdiction de circuler etc...


Face à la répression, les étudiants ont l'intelligence de ne pas riposter.


La stratégie de la  fraternisation révolutionnaire a permis de virer Bouteflika et a servi de modèle aux Soudanais qui ont viré Omar Al Bachir.
La fraternisation révolutionnaire permet de neutraliser une partie des forces de l'ordre et pousse une partie des policiers et militaires à rejoindre le camp de la révolution comme le policier de
Bejaia Zahir Moulaoui qui avait brandi un panneau de soutien à la révolution algérienne et avait déclaré :

"Police, gendarmerie, armée sont les enfants du peuple, tous frères, restons pacifiques et vive l’Algérie ». « Au nom des forces de sécurité de l’Algérie, je rends hommage à ce peuple, nous sommes avec eux, aujourd’hui, demain, jusqu’au départ de ce système injuste » Lire mon article « Chorta chaâb, khawa khawa » Lettre ouverte à Zahir Moulaoui policier courageux de Bejaia Algérie quittant publiquement le système pour rallier la révolution algérienne : devenez le premier des délégués sécurité #1pour625 délégués d'Arouch


Il faut que chaque étudiant recrute un policier et un militaire pour la révolution, pour le nouveau pouvoir du peuple en construction.




16000 AROUCH A CONSTRUIRE :
LE SOCLE DU FUTUR CNRA A RECONSTRUIRE

Les Algériens ne veulent pas des élections. Ils ne veulent pas de la mainmise impérialiste sur leur pays.
Mais ils n'ont toujours pas repris le système ancestral kabyle de résistance face à l'envahisseur, les Arouch. Il faut évidemment des représentants du peuple pour faire fonctionner le pays.
Ces représentants doivent être révocables et proches de leurs délégateurs.
C'est pourquoi le premier quota de représentativité est 25. Un délégué de base siège au comité de village (de douar) ou de quartier.
Si ce délégué fait bien son travail de délégué, le nombre des personnes l'accréditant augmentera et il deviendra très vite délégué d'Arouch représentant 625 personnes.
Il pourra ensuite devenir délégué député représentant 15625 personnes puis délégué national représentant 390 625 personnes.
Chacun des délégués a une mission pédagogie justice sécurité santé ou économie. Il faut donc 16 000 délégués d'arouch pour construire un gouvernement provisoire CNRA.

Chacune des 16 000 à construire est un SOCLE du futur à RECONSTRUIRE Avec 25 10 30 25 25 dont 15 policiers et 10


En revenant de la manifestation, chaque étudiant doit se fixer un objectif stratégique : recruter un policier ou un militaire..... 5 étudiants doivent se coordonner en s"alliant avec 3 policiers et 2 militaires..... C'est ainsi que le socle de chaque mini-aarch sera construit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire