lundi 8 avril 2019

L'arrestation de Salah Dabouz, début de la contre-offensive contrerévolutionnaire du système. Chaque avocat réprimé par Gaid Salah, les 3 B et leurs procureurs voyous doit être désigné comme un des 1200 délégués justice, délégués d'arouch

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
08/04/2019












DERNIERES NOUVELLES




La contre révolution est déjà à l’œuvre en Algérie.
A peine Bouteflika dégagé, que les larbins compradores au service de l'impérialisme recommencent déjà à réprimer. Les méthodes répressives sous Bouteflika reprennent de plus belle.
Un avocat Salah Dabouz est arrêté par la police à Alger parce qu'il critique des décisions de justice !

L’avocat Salah Dabouz arrêté hier 07 avril, par la police à Alger suite à une instruction d’un juge du tribunal de Ghardaîa, a été   entendu par les juges d’instructions sur trois affaires le concernant.
Selon les informations qui nous ont été communiquées, Salah Dabouz est poursuivi dans trois affaires. La première est celle de « l’introduction d’objets interdits dans un établissement pénitencier ». Cette affaire remonte à l’époque d’emprisonnement du docteur Kamel Eddine Fekhar durant les événements tragiques qui ont marqué la région de Ghardaia. Maitre Salah Dabouz a fait opposition sur l’affaire.
La deuxième affaire est celle de ses publications sur les réseaux sociaux dans lesquelles il aurait critiqué certaines décisions de la justice. « C’est suite à cela que le parquet général de Ghardaïa a rendu un communiqué condamnant ce genre de propos. Il a ordonné l’exercice de poursuite contre Salah Dabouz ainsi que certaines personnes qui auraient partagé ses publications dont Kamel Eddine Fekhar, militant Mozabite et le syndicaliste de la coordination des lycées d’Algérie (CLA), Hadj BrahimL’avocat est également poursuivi dans le cadre d’une troisième affaire dont nous ignorons jusqu’à l’heure, les détails.».Interlignes


La solution proposée par les confrères de Salah Dabouz, le boycott de l'activité judiciaire n'est qu'une ridicule protestation formelle.... un acte purement défensif face à une offensive.

Suite à cette arrestation jugée « arbitraire », les avocats affiliés à l’union nationale des ordres des avocats (UNOA) ont décidé de boycotter l’activité judiciaire au niveau nationale, demain 09 avril, en guise de soutien à leur confrère Me Salah Dabouz.
Face à une attaque aussi symbolique et qui marque le début d'une énorme contre révolution. Il faut se dépêcher de construire le système humanocrate, le système du gouvernement du peuple.

Si la contre révolution arrive si vite c'est parce que des délégués d'Arouch n'ont pas encore été désignés.

Il faut 15000 délégués d'Arouch 1 pour 625.
Des délégués d'Arouch qui auront tous une fonction, pédagogie, justice, santé ou sécurité.
Il faut 27% de délégués pédagogie, 24% de délégués économie, 20% de délégués santé, 20% de délégués sécurité et 8% de délégués justice.




Salah Dabouz doit devenir 1 des 1200 délégués justice.
Son avocat Said Zahi doit devenir le premier de ses assistants fonciotnnels en ayant lui aussi l'accréditation de 625 délégateurs.

Si face à la répression qui s'abat contre Salah Dabouz, aucun début d'organisation humanocratie n'est mis en place, cette arrestation sera le début d'une énorme contre révolution. La seule solution pour les Algériens est de former des délégués d'Arouch et de prendre le pouvoir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire