samedi 6 avril 2019

#ActeXXI #ADA2 En 4 jours les Russes renversèrent le Tsar avec des délégués révocables, en 5 mois les chefs secrets Gilets Jaunes font une kermesse simulacre de soviet à Saint Nazaire "Assemblée des assemblées"

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
Le 07/04/2019


Que les usines choisissent leurs députés
dans la proportion d'un pour 1000 ouvriers.
 Les usines de moins de 1000 ouvriers enverront également un député."
déclaration du 12 mars 1917 du Comité Exécutif provisoire (CEP) Revactu
.Les Gilets Jaunes au bout de 5 mois de mobilisation n'ont pas mis en place de structures de représentativité comme les soviets, des délégués révocables.
Les Gilets Jaunes n'ont pas non plus fait de synergie avec la révolution algérienne en cours qui a réussi elle à virer Bouteflika.


#ActeXXI #ADA2
En 4 jours les Russes renversèrent le Tsar
avec des délégués révocables,
en 5 mois les chefs secrets Gilets Jaunes font une kermesse simulacre de soviet à Saint Nazaire "Assemblée des assemblées"


Au quatrième jour, le 12 mars 1917 (27 février calendrier russe de l'époque), les Russes renversèrent le Tsar avec des délégués révocables.
En 5 mois, les chefs secrets Gilets Jaunes font une kermesse simulacre de soviet à Saint Nazaire "Assemblée des assemblées".

La révolution russe démarre le 8 mars 1917 et le Tsar abdique le 15 mars.
Ce sont les femmes qui commencent la révolution le 8 mars en réclamant du pain dans les rues de Pétrograd.
Dès le début des soviets sont crées reprenant l'organisation de la révolution de 1905.

"Les militants révolutionnaires tentent alors d'organiser et de canaliser le mouvement. Comme au cours de la révolution de 1905, la création d'un soviet pour fédérer ouvriers et soldats s'impose. Dans l'après-midi du 27 février, une cinquantaine de militants de tendances révolutionnaires différentes — bolcheviks, mencheviks, socialistes-révolutionnaires — organisent un Comité exécutif provisoire des députés ouvriers. Ce comité décide de la création d'un journal, les Izvestia, et appelle les ouvriers et les soldats de la garnison à élire leurs représentants. C'est l'acte de naissance du Soviet de Petrograd, assemblée de six cents personnes environ. " wikipédia
Les révolutionnaires russes libérés de prison ont pour tache première de remettre en place les soviets de 1905 :
"A peine libérés de prison, les membres du C.C.I.G. rejoignirent leurs collègues menchevoks de la Douma et obtinrent une salle (la "salle n°13") pour leurs délibérations communes. Là, ce premier groupe de leaders populaires tomba d'accord pour ressusciter le Soviet, dont le souvenir fascinait depuis 1905 toute la classe ouvrière. Se baptisant "Comité exécutif provisoire (1) ces délégués ouvriers diffusent dans la courant de l'après-midi (27 février [12 mars 1917 NdRevactu] ) leur appel, premier acte révolutionnaire des responsables socialistes." Revactu
Le quota de 1905 était de 1 délégué révocable pour 500 délégateurs. Il est modifié en 1917
Il devient  #1pour1000 1 délégué révocable pour 1000 travailleurs.
Le 12 mars dans l'après-midi, un appel est fait à tous les citoyens pour se choisir leurs représentants au sein des soviets.

"Citoyens ! Les représentants des ouvriers,
des soldats et de la population, réunis à la Douma,
déclarent que la première séance de vos délégués
aura lieu aujourd'hui à 7 heures du soir à la Douma d'Empire.
Que tous les soldats qui sont passés du côté du peuple choisissent sans retard leurs députés,
 à raison d'un par compagnie.
Que les usines choisissent leurs députés
dans la proportion d'un pour 1000 ouvriers.
 Les usines de moins de 1000 ouvriers enverront également un député."
déclaration du 12 mars 1917 du Comité Exécutif provisoire (CEP) Revactu

Les Gilets Jaunes au bout de 5 mois de mobilisation n'ont pas mis en place de structures de représentativité comme les soviets, des délégués révocables.
Les Gilets Jaunes n'ont pas non plus fait de synergie avec la révolution algérienne en cours qui a réussi elle à virer Bouteflika.

Au moment où les Algériens réussissent à virer Bouteflika, les Gilets Jaunes infiltrés par les électoralistes commencent seulement à se poser la question de se structurer dans leur "Assemblée des Assemblées".

«Réfléchir collectivement à une STRUCTURATION en vue d'une poursuite.(...) du
mouvement»
Comme aucun délégué révocable n'a été choisi par les manifestants depuis le début du mouvement, ce sont des représentants électoralistes choisis par BFM CNews etc qui sont devenus les "porte paroles" des Gilets Jaunes.
L'avocat Rouennais François Boulo fait partie de ceux là.
C'est en quelque sorte la nouvelle coqueluche des Gilets jaunes. De plateau TV en
plateau TV, François Boulo, un avocat de 32 ans, porte-parole du mouvement à Rouen, commence à faire parler de lui. JDD

Sans avoir mis en place d'institutions humanocrates, sans donner la liste de ses délégateurs, sans revendiquer un quota, François Boulo, tel un Napoléon III plébiscité  parle au nom des Gilets Jaunes.

Une assemblée des assemblées revient à détruire toute possibilité de gouvernement du peuple en France et à poignarder dans le dos tous les gilets jaunes abstentionnistes qui crient "Macron Démission" depuis 5 mois.
Toutes les Assemblées Générales auxquelles j'ai participé étaient manipulées par la Formoisie electoraliste qui ne cherchait pas à construire un contre pouvoir mais à rabattre les manifestants vers les prochaines elections. Dans les Assemblées, seuls les professionnels de la politique s'expriment. Ils travaillent au service de leur parti politique electoraliste et se souhaitent pas virer Macron.

Dans l'assemblée des assemblée des Gilets Jaunes les participants font même propagande pour les Blacks Blocs ces agents fascistes au service de Macron.


Les assemblées générales aboutissent toujours à ce qu'une minorité décident à la place de la majorité. Là ce sont 800 personnes qui prétendent parler à la place des 300 000 Gilets Jaunes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire