samedi 23 mars 2019

A l'#ActeXIX au Havre nous avons soutenu la révolution algérienne #MacronDégage #BouteflikaDégage les Algériens montrent l'exemple avec les délégués d'#Arouch #déléguésrévocables

Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
Le 23/03/2019

 "On a réussi à en dégager un Luc Lemonnier il faut dégager tous les autres"
Il a appelé les Gilets Jaunes à suivre l'exemple des Algériens et à faire des Délégués d'Arouch  #1pour625  et délégués de base #1pour25 "délégués révocables".



Il faut synergie de la proto-révolution Gilets Jaunes Macron DEGAGE avec la révolution algérienne #SystèmeDEGAGE #BouteflikaDEGAGE
Comme il faut synergie avec la mobilisation mondiale de jeunes lancée par la lycéenne suédoise de 16 ans Greta Thunberg pour sauver la planète et dénoncer les banques criminelles écologiques qui continuent de suicider l'humanité en investissement 1700 Mds € dans le crime écologique depuis 2015.

Les Français doivent soutenir les Algériens en révolution comme les Algériens soutiennent la mobilisation en France en portant des écriteaux "Macron Démission".
Les Gilets Jaunes doivent suivre l'exemple des Algériens qui sont à l'initiative des Arouch, des délégués révocables 1 pour 625.
Les policiers français doivent avoir le courage de faire comme Zahir Moulaoui en soutenant publiquement la révolution française en marche.

Le RDV des Gilets Jaunes était à 14H à l'Hotel de Ville comme tous les samedi.
Sur le chemin nous avons discuté avec les policiers stationnés aux abords de l'Hotel de Ville.
Nous leur avons parlés du refus des militaires d’obéir à Macron et de s'en prendre aux Gilets Jaunes puis du terrorisme soutenu depuis l'Elysée, du financement de Daech via Lafarge puis du financement d'Ansardine au Mali, de la protection d'Iyad Ag Ghali etc
Non seulement dans l'ensemble, ils écoutaient attentivement mais en plus, un d'entre eux a dit :
"On nous prend pour des pantins"
Ensuite nous avons rejoint les Gilets Jaunes qui étaient positionnés devant le théâtre de l'Hotel de Ville.
Ils étaient plus nombreux que la semaine dernière et que la semaine d'avant.
Ceux qui étaient à Paris les deux semaines précédentes sont restés au Havre cette fois ci.
Mais ils étaient nettement moins nombreux qu'il y a un mois.




Yanick Toutain mon camarade a fait plusieurs discours au tout début de la manifestation.
 "On a réussi à en dégager un Luc Lemonnier il faut dégager tous les autres"
Il a appelé les Gilets Jaunes à suivre l'exemple des Algériens et à faire des Délégués d'Arouch  #1pour625  et délégués de base #1pour25 "délégués révocables".


Une jeune étudiante algérienne qui passait par là entend le discours de Yanick et voit nos panneaux. Elle nous rejoint alors.
Elle souhaite soutenir la révolution algérienne elle-aussi.
Etudiante au Havre elle vient de Tizi Ouzou.



Deux Maliens passant par l'Hotel de Ville, voyant notre panneau où il était inscrit "IBK Dégage" viennent nous parler. Un des deux connait le Procureur Daniel Tessougué le Procureur courageux qui avait fait une liste des 28 chefs terroristes et que IBK a révoqué sur ordre de la Franceàfric.



Mais on peut remarquer que les électoralistes de Mélenchon, Le Pen et Dupont-Aignan ont réussi à démobiliser les Gilets Jaunes de novembre décembre qui soutenaient le projet de 1 million de délégués révocables pour dégager Macron.
Les électoralistes contrôlent visiblement la majorité du petit nombre de Gilets Jaunes qui sont venus acte 19
Il faudra le retour de la majorité des anciens Gilets Jaunes écoeurés des #traitresJaunes, des #candidatsJaunes pour que surgissent les centaines de délégués de base indispensables au Havre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire