lundi 14 janvier 2019

Un grand débat national plébiscitaire : Macron est un Louis XVI déboussolé préparant un décembre 1851 tel un Louis-Napoléon Bonaparte aux ordres de Wall Street et des banquiers de la Silicon Valley

par Yanick Toutain et Julie Amadis
14/1/2019

Mais ce qui inquiète surtout les comploteurs macronistes,
ce sont ceux qui entendraient « cahiers de doléances »
et qui pourraient avoir la « malencontreuse » idée
d’accompagner ces « cahiers » de « porteurs de cahiers » :
des délégués nationaux désignés par la population
µ pour apporter à Paris les listes de doléances du peuple.
Ce que Macron refuse absolument : voir surgir des « porteurs de doléances ».
( …)
En 1789, les députés « étaient porteurs
des doléances des habitants
de leur circonscription (
bailliages et sénéchaussées) »
«Ce sont des putschistes. On est dans une tentative putschiste», avance-t-on le plus sérieusement du monde au palais présidentiel.Le Figaro


Ce qui inquiète Macron c’est de voir surgir 64 délégués nationaux ayant chacun 400 000 délégateurs – pénalement responsables de leurs actes.
Des délégués nationaux qui formeront les cabinets ministériels et qui désigneront 12 d’entre eux comme coordinateurs nationaux d’un gouvernement révocables qui vote. Plus 4 coordinateurs nationaux représentant les 7-17 ans.
C’est cela qui inquiète Macron.
(...)
Les pro ISF étant dans l’incapacité de trouver 2M de Français
pour avoir ne serait-ce qu’un seul ministre dans un tel gouvernement révocable.


 GRAND DEBAT NATIONAL PLEBISCITAIRE


La lettre aux Français de Macron pourrait ressembler à l'appel de Louis XVI à réunir les Etats Généraux avec des députés portant les "doléances" des Français.
Mais Macron - s'il craint de voir les émeutes qu'il tente de fabriquer (comme au Havre avec des lancers de galets annoncés 24H à l'avance) se transformer en révolution - ressemble bien davantage à un Louis-Napoléon Bonaparte 1851 putschiste tentant d'écraser toute velléité populaire au nom du .... suffrage universel... avec des techniques plébiscitaires.



Dans les éléments de langage du macronisme, l’expression « cahiers de doléances » est strictement prohibée. Elle renvoie trop au début de l’année précédant la révolution du 14 juillet 1789.
« Dans la France de l'Ancien Régime, les cahiers de doléances sont les registres dans lesquels les assemblées notent vœux et demandes. Dans ces recueils sont consignées les représentations et protestations adressées au roi par les états généraux ou provinciaux.
Fonctionnement des cahiers de doléances : Les cahiers de doléances sont utilisés par le tiers état, ils lui permettent de savoir ce qu'il a fait. Ils sont aussi utilisés par certains membres de la noblesse, et parfois du clergé. Les cahiers du tiers-état sont pour la plupart rédigés le dimanche, jour de la messe, où tous les villageois se retrouvent » wikipedia


Les associations des maires ruraux de France cherchant une porte de sortie à cette crise politique des "gilets jaunes" avaient lancé l'idée début décembre de "cahiers de doléances".

Dans le même temps, les associations des maires ruraux et des petites villes de France, qui regroupent environ 11 000 maires, ont demandé à leurs élus d’ouvrir leurs mairies samedi pour permettre à leurs « concitoyens d’exprimer verbalement leur colère ». Une synthèse départementale des « doléances et propositions » devrait être ensuite diffusée « au gouvernement, au Parlement et aux médias ». La Croix

Les députés LREM craignant que "ces cahiers de doléances" ne rappellent la révolution française  bannissent le mot "doléances" qu'ils ont transformé en "requêtes".

LA GRANDE PEUR MACRONISTE DES
« PORTEURS DE CAHIERS DE DOLÉANCES »


Mais ce qui inquiète surtout les comploteurs macronistes, ce sont ceux qui entendraient «cahiers de doléances» et qui pourraient avoir la « malencontreuse » idée d’accompagner ces « cahiers » de « porteurs de cahiers » : des délégués nationaux désignés par la population pour apporter à Paris les listes de doléances du peuple.
Ce que Macron refuse absolument : voir surgir des « porteurs de doléances ».

Voir surgir des députés porteurs de la volonté populaire dans des États Généraux. En 1789, les députés « étaient porteurs des doléances des habitants de leur circonscriptions (bailliages et sénéchaussées) »


« Cette assemblée n'avait en revanche aucun rôle législatif ou juridictionnel : ces compétences relevaient des parlements avec lesquels elle ne doit pas être confondue. Les députés des états généraux, quel que soit leur ordre respectif, étaient investis d'un mandat impératif et non représentatif : ils étaient porteurs des doléances des habitants de leur circonscriptions (bailliages et sénéchaussées) et ne pouvaient nullement s'arroger le droit de parler en leur nom (règle que les députés des états généraux de 1789 n'ont pas respectée puisqu'ils se sont arrogé un mandat représentatif sans avoir été élus pour cela). wikipedia
En effet, contrairement à Emmanuel Macron, Louis XVI n’avait pas appelé à des « débats plébiscitaires » comme on le verra infra, il s’était décidé « à convoquer l'Assemblée des États de toutes les provinces de notre obéissance, tant pour Nous conseiller et Nous assister dans toutes les choses qui seront mises sous nos yeux, que pour Nous faire connaître les souhaits et doléances de nos peuples »

Lettre de convocation des états généraux à Versailles
« De par le Roi,
Notre aimé et féal.
Nous avons besoin du concours de nos fidèles sujets pour Nous aider à surmonter toutes les difficultés où Nous Nous trouvons relativement à l'état de Nos finances, et pour établir, suivant nos vœux, un ordre constant et invariable dans toutes les parties du gouvernement qui intéressent le bonheur de nos sujets et la prospérité de Notre royaume. Ces grands motifs Nous ont déterminé à convoquer l'Assemblée des États de toutes les provinces de notre obéissance, tant pour Nous conseiller et Nous assister dans toutes les choses qui seront mises sous nos yeux, que pour Nous faire connaître les souhaits et doléances de nos peuples, de manière que par une mutuelle confiance et par un amour réciproque entre le souverain et ses sujets, il soit apporté le plus promptement possible un remède efficace aux maux de l'État, que les abus de tous genre soient réformés et prévenus par de bons et solides moyens qui assurent la félicité publique et qui nous rendent à Nous particulièrement, le calme et la tranquillité dont Nous sommes privés depuis si longtemps.
Donné à Versailles, le 24 janvier 1789. »https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tats_g%C3%A9n%C3%A9raux_de_1789 
Ce qui inquiète Macron c’est de voir surgir 1 million de délégués de base porteur des volontés de 25M de Français adultes et 1,8 M délégués de base représentant 9 M de jeunes.
Ce qui inquiète Macron c’est de voir surgir 40 000 délégués conseillers révocables - chacun par leurs 625 délégateurs.
De voir surgir 1600 délégués députés régionaux ayant chacun 16 000 délégateurs donnant leur nom.
De voir surgir 64 délégués nationaux ayant chacun 400 000 délégateurs – pénalement responsables de leurs actes.
Des délégués nationaux qui formeront les cabinets ministériels et qui désigneront 12 d’entre eux comme coordinateurs nationaux d’un gouvernement révocables qui vote. Plus 4 coordinateurs nationaux représentant les 7-17 ans.
C’est cela qui inquiète Macron.
Macron et ses maîtres.
Parce que le rétablissement de l’ISF par un tel gouvernement révocable qui vote ne serait que la première mesure de l’abolition du capitalisme….. la mesure réformiste que même la droite des Gilets Jaunes accepterait de voter unanimement.
Les pro ISF étant dans l’incapacité de trouver 2M de Français pour avoir ne serait-ce qu’un seul ministre dans un tel gouvernement révocable.

DES CAHIERS DE DOLÉANCES SANS PORTEURS :
UN PLÉBISCITE NAPOLÉONIEN


La recette macroniste pour écarter le danger « étatsgénériste » a été trouvé : des cahiers de doléances sans porteurs.
Et ce n’est donc pas en 1789 qu’on trouvera le modèle – reproduit en farce grotesque – qui sert à Macron.
C’est en décembre 1851.
Macron s’apprête à imiter Louis-Napoléon Bonaparte, à la suite de Sarkozy – chef terroriste en Afrique -, à la suite de Hollande – chef terroriste en Afrique et financier du terrorisme DAECH en France, à la suite de ces proto-putschistes ayant fabriqué le costume légal du Coup d’État, sous le prétexte de terroriste fabriqués par les USA et financés (entre autres) par Lafarge, Qatar, Séoud et Erdogan.


Le coup d'État du 2 décembre 1851 est l'acte par lequel, en violation de la légitimité constitutionnelleLouis-Napoléon Bonaparteprésident de la République française depuis trois ans, conserve le pouvoir à quelques mois de la fin de son mandat, alors que la Constitution de la Deuxième République lui interdisait de se représenter.
Le matin du 2 décembre 1851, Louis-Napoléon Bonaparte édicte six décrets proclamant la dissolution de l'Assemblée nationale, le rétablissement du suffrage universel masculin, la convocation du peuple français à des élections et la préparation d’une nouvelle constitution pour succéder à celle de la Deuxième République. Celle-ci, proclamée en février 1848 a duré moins de quatre ans.
Conclusion non seulement des difficultés que la Deuxième République rencontra pour s’imposer, mais aussi d'un conflit de trente mois avec le parti de l’Ordre, qui détient la majorité au Parlement, ce coup d'État marque la victoire des bonapartistes autoritaires. Wikipédia


Macron est en train de poursuivre en France le Coup d’État rampant de l’OTAN commencé le 16 décembre 2010 dans les rues d’Abidjan.
Macron qui traite de putschistes les Gilets agit avec la même ruse que son maître es-coup d’État Napoléon III – accuser les autres de faire ce qu’on est soi-même en train de faire.
Accuser la résistance à un putsch d’être le putsch lui-même.

UN PUTSCH CHERCHANT SA LÉGITIMITÉ


Macron qui est en train de faire un coup d’État rampant doit se victimiser en se légitimant. Comme Louis-Napoléon Bonaparte le fit aussitôt après son putsch.


Sur l'ensemble de la France plus de 27 000 personnes sont arrêtées et inculpées. Cette résistance, présentée comme une jacquerie par la propagande bonapartiste, et la fermeté de la répression crédibilisent alors rétrospectivement le mythe d’une guerre sociale se préparant pour 1852, alimentant la peur des petits et grands possédants, qui se rallient au nouveau régime, recréant ainsi les conditions d'une alliance entre les bonapartistes et les cadres de la société pour les huit années suivantes. De fait, la propagande gouvernementale, relayée par le bouche à oreille, avait démesurément grossi quelques épisodes locaux : massacres de gendarmes désarmés, viols systématiques.
Face à la légalité constitutionnelle, à laquelle se raccrochent les défenseurs de la République, les bonapartistes préfèrent opposer le suffrage universel, autorité supérieure à celle de la Constitution, et la confiance directe manifestée par le peuple comme seule source de légitimité.
Conformément à son appel au peuple, Louis-Napoléon rétablit le suffrage universel masculin, et convoque les Français par un plébiscite les 20-21 décembre afin de faire approuver son action et les réformes annoncées. (…)Plébiscite national des 20 et 21 décembre 1851[modifier | modifier le code]
Intitulé : « Le Peuple français veut le maintien de l'autorité de Louis-Napoléon Bonaparte, et lui délègue les pouvoirs nécessaires pour établir une constitution sur les bases proposées dans sa proclamation du 2 décembre 1851. »1
Résultats :
  • 7 481 231 répondent « OUI » (92,03 % des exprimés / 74,81 % des inscrits)1.
  • 647 292 répondent « NON » (7,96 % des exprimés / 6,47 % des inscrits)1.
  • 1 871 477 s'abstiennent (18,72 % des inscrits)1.

Le grand débat tente en réalité de préparer la journée du 27 janvier – conçue comme un 30 mai 1968 réactionnaire.
Ce que Macron a en vue, c’est la préparation des pré-requis d’une répression massive des résistants hostiles à l’OTAN, à l’UE, au capitalisme, à la bancocratie mondiale.
Ce que Macron prépare c’est l’incarcération et l’extermination de tous les ennemis des Young Leaders, tous les ennemis de la Trilatérale, tous les ennemis du Deep State US.
Ce que Macron prépare c’est une répression bien plus grande que celle de Napoléon III.

ACCUSER LES RÉSISTANTS D’ÊTRE LES PUTSCHISTES

Dans un article du 6 décembre 2018, Le Figaro reprend les propos tenus par des membres de l’Élysée à l'égard des Gilets Jaunes.
«Ce sont des putschistes. On est dans une tentative putschiste», avance-t-on le plus sérieusement du monde au palais présidentiel.Le Figaro

Le 22 décembre 2018, le porte parole du gouvernement Benjamin Grivaux qualifiait les "Gilets Jaunes" de putschiste".
"Derrière les violences qui ont marqué l'acte VI des Gilets jaunes, il y a « un seul visage, lâche, raciste, antisémite, putschiste », a dénoncé le porte-parole du gouvernement Benjamin Grivaux sur Twitter ce samedi soir. Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a quant à lui fustigé « certains [qui] continuent à venir manifester, animés par la haine des institutions »."Ouest France
La répression est énorme.
Du gaz lacrymogène envoyé aux moindres prétextes, des tirs de flash ball etc. On dénombre entre 2000 et 3000 personnes blessées depuis le début du mouvement.
« Le dernier total recensé faisait état de plus de 1.700 blessés parmi les manifestants avant « l’acte 9 »] et un millier chez les forces de l’ordre » indique à 20 Minutes le ministère de l’Intérieur, qui ne disposait pas encore des statistiques actualisées après la mobilisation du samedi 12 janvier.
« Ce chiffre inclut les blessures graves, qui est à peu près d’une centaine. Le spectre est très large : ça va de la cheville foulée aux blessures les plus importantes, et ça inclut autant des "gilets jaunes" blessés par les forces de l’ordre que des manifestants blessés entre eux, des personnes qui chutent toutes seules sur un rond-point… » précise le ministère. Des données recueillies grâces à un « procédé classique : pompiers, forces de l’ordre, Agences régionales de santé… »

« Plutôt entre 2.000 et 3.000 personnes »

Mais ces statistiques sont contestées par le collectif Désarmons-les !, engagé contre « les violences d’Etat », qui a recensé précisément 82 blessés graves depuis le 17 novembre. Les témoignages recueillis par ses membres lui permettent aussi de livrer une estimation du nombre total de blessures : « Il y a tellement de blessés que l’on ne pourrait pas en faire un recensement exhaustif mais 1.700, ça paraît peu, on serait plutôt entre 2.000 et 3.000 personnes, en n’incluant que les blessures dues aux forces de l’ordre ».
Un écart considérable que le collectif – habitué à recouper les témoignages autour des blessures graves et les retours de terrain pour trier le vrai du faux – explique simplement : « On se méfie des chiffres du ministère, qui prennent en compte uniquement les blessures recensées par certains services de santé. Il y a beaucoup de gens qui ne se font pas soigner ou alors par des médecins généralistes qui ne font pas remonter les chiffres. Le mieux, pour calculer, serait de prendre en compte le nombre de cartouches LBD tirées depuis le début du mouvement ». 20 minutes


Ceux qui nous chauffent les oreilles avec leur RIC pourrait avoir matière à réflexion sur la façon dont les puissants et les médias ont le pouvoir de camoufler tous les vrais débats et donc d’empêcher tout vote sur celles-ci.

DES QUESTIONS PLÉBISCITAIRES CAMOUFLANT
LES VRAIES QUESTIONS


Taxe plutôt que pauvreté. Même la CFDT s'en émeut
Débat sur l'État et sa réduction plutôt que sur la révocabilité des fonctionnaires - devenus 10M de FonctionnantEs ayant accréditation d'au moins 4 délégateurs
Évacuation du débat sur les tickets rationnement carbone – seule légitimité d’une taxe carbone
Évacuation de la totalité du débat sur l’humanocratie et la souveraineté populaire par la désignation de délégués révocables


SOLUTION HUMANOCRATIE


L'Humanocratie c'est le pouvoir des êtres humains.
C'est le système qui doit prendre la place de la démocratie, le pouvoir de 21 000 propriétaires d'esclaves sur 400 000  esclaves !
L'Humanocratie s'inspire de tous les systèmes de représentations populaires de résistance, les Archs (arouchs) en Algérie, les délegados de base pour les anarchistes espagnoles qui combattaient les Franquistes, le commune de Paris en 1870, les soviets de la révolution russe et les CDR de Sankara.
Les représentants du peuple sont révocables à tout moment.
C'est la condition sine qua non pour que la population ait réellement le pouvoir.
Les Gilets jaunes n'ont plus confiance en personne et refusent des représentants car les représentants au sein de toutes les organisations politiques finissent toujours par usurper le pouvoir qu'on leur a donné. La révocabilité empêche cela. Si vous n'êtes plus d'accord avec ce que fait votre représentant, vous quittez la liste de ses délégateurs !

article 8 L'équilibre des pouvoirs entre les responsables titulaires de fonctions et le peuple est assurée par leur révocabilité permanente et la coresponsabilité de leurs délégateurs. Panstitution

Les délégateurs sont aussi coresponsables de leurs représentants. Un délégateur quittera la liste de son délégué à peine celui-ci commence à avoir un comportement non éthique car il ne voudra pas être accusé d'être coresponsable de celui-ci ! C'est la seule façon d'empêcher que des responsables soient à nouveau corrompu, aient à nouveau des comportements de "mafieux" !


Chaque délégué doit avoir le quota requis de délégateurs. Son pouvoir décisionnaire est proportionnel aux nombres de personnes qui le soutiennent.

article 2 Tout représentant du peuple représente un nombre défini de délégateurs. Ce nombre étant puissance du quota défini par le comité de rang le plus élevé.Panstitution

Chaque niveau de représentativité correspond à une puissance de 25. 1 pour 25 étant le premier niveau, le délégué de base qui siège au comité de quartier ou de village.

article 1 Les délégués sont désignés par des conseils de délégateurs ou des conseils de délégués.

1.a Le premier niveau est celui de délégué de base. Il représente 25 personnes. C'est un conseil de 25 délégateurs qui se réunit, désigne et peut révoquer le délégué de base par simple départ non remplacé d'un des 25 membres de ce conseil.

i Pour ce niveau comme pour les autres, il peut être établi une liste d'attente en cas de départ d'un des 25 membres

1.b Le 2° niveau est celui de délégué conseiller. Il représente 625 personnes. Le délégué conseiller est désigné par un conseil de 25 délégués de base. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués de base quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.

1.c Le 3° niveau est celui de délégué député. Il représente 15625 délégateurs (25^3). Le délégué député est désigné et contrôlé par 25 délégués conseillers. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués conseillers quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.

1.d Le 4° niveau est celui de délégué national. Il représente environ 400 000 délégateurs (25²² = 390625) Le délégué national est désigné et contrôlé par 25 délégués députés. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués députés quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.

1.e Le 5° niveau est celui de délégué international. Il représente environ 10 millions de délégateurs (25^5 = 9 765 625) Le délégué international est désigné et contrôlé par 25 délégués nationaux. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués nationaux quitte le conseil sans être immédiatement remplacé.

1.f Le 6° niveau est celui de délégué mondial. Il représente environ 250 millions de délégateurs (25^6 = 244 140 625) Le délégué mondial est désigné et contrôlé par 25 délégués internationaux. Sa révocation est automatique si un des 25 délégués internationaux quitte le conseil sans être immédiatement remplacé. Havrais Vérité


SOLUTION EGALISME

 Les ressources de la Terre qui ne permettent de vivre sont limitées et sont très inégalement réparties.
"Les 10 % les plus riches du monde détiennent 86 % de la richesse mondiale alors que la moitié de la population mondiale ne dispose que de 0,5 % de cette richesse. Tout en haut de l’échelle, les ultra-fortunés qui ne représentent qu’une petite frange de 0,7 % de la population, détiennent plus de 41 % du patrimoine mondial - soit 31,7 millions d’adultes, dont 30,3 millions ont un patrimoine compris entre 1 et 50 millions de dollars et 98 663 personnes dont la fortune est supérieure à 50 millions de dollars. A l’opposé, les 50 % des individus les moins fortunés détiennent à peine 1 % du patrimoine mondial. En réalité, près de la moitié des habitants de la planète ne possèdent tout simplement quasiment rien, ou des biens de valeur monétaire presque nulle : un habitat de fortune, quelques têtes de bétail, une voiture ancienne..."https://www.inegalites.fr/La-repartition-du-patrimoine-dans-le-monde
 Pour sauver à la fois la planète qui est sur le point d'être complétement détruite et l'humanité, il faut limiter la consommation de toutes les classes spoliatrices, la Bourgeoisie, l'Innovoisie, la Formoisie.

Plus vous consommez et plus vous dégagez de CO2 dans l'atmosphère, limiter sa consommation à 1000 euros par mois et 500 euros par enfant de moins de 14 ans permettrait à chacun de vivre correctement tout en respectant la Terre.

1000 euros par mois par adulte plus 500 euros par mois par enfant est un minimum et un maximum. C'est un revenu égale pour tous les Terriens.
Nous sommes tous des êtres humains et avons donc les mêmes besoins pour vivre. Rien ne justifie que une personne ait un toilette en or, rien ne justifie que certains fassent des voyages en avion quand ça leur chante en dégageant du CO2 quand d'autres subissent le réchauffement climatique sans jamais avoir contribué à la destruction de la Terre !

Chaque classe sociale spoliatrice a pris soin de construire une théorie économique justifiant qu'elle perçoive des revenus supérieurs aux autres.
Mais rien absolument rien économiquement ne justifie les écarts de salaires.

La quasi totalité de tout ce que nous produisons provient de l'accumulation des innovations et découvertes de nos ancêtres, du stock d'innovations ancestrales.

SOLUTION LIBREGALISME

Le libregalisme, c'est un système où chacun - ayant un revenu égal - est libre de mettre en place le projet qu'il souhaite. Et cela grâce à l'investissement altruiste : 300€/mois sans aucun retour.
Il suffit de présenter son projet d'indiquer l'investissement nécessaire et d'appeler les citoyens qui auront chacun 300 euros à investir sans retour de profits mais dans des projets utiles d'investir dans votre projet.
L'investissement altruiste c'est l'investissement dans les mains de chaque citoyen.
Ce n'est ni une bureaucratie où un petit nombre décide des subventions accordés à telle ou telle organisation, ni un système capitaliste où seul le profit compte, les investisseurs sont des riches qui n'ont pour seul critère d'investissement le profit à court terme.


Le librégalisme, le programme qui découle de l'analyse postmarxiste



SOLUTION RÉVOLUTION SANTÉ AVEC DES DÉLÉGUÉS SANTÉ

La révolution santé a un but fondamental : rendre à chacun le même droit aux soins. En finir avec l'accaparement par les riches de toutes les ressources médicales de la planète.

Les délégués santé seront choisis par la population.
Ils seront donc digne de confiance.
Si des erreurs sont commises, comme ils sont révocables, ils n'auront plus suffisamment de délégateurs pour garder leur poste.
Parmi les délégués, 32% seront délégués santé.

i Actuels chirurgiens très hautement qualifiés doivent être des délégués députés présentant la liste des 15625 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

ii Actuels chirurgiens hautement qualifiés doivent être des DID délégués Intermédiaires députés présentant la liste des 3124 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

iii Actuels chirurgiens autres doivent être des délégués conseillers présentant la liste des 624 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

iv Actuels ichirurgiens dentistes, tous médecins spécialistes ou médecins généralistes avec spécialité (10%) doivent être des DIC délégués Intermédiaires conseillers présentant la liste des 124 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

v Actuels pharmaciens, sages-femmes, 60% des infirmières ou équivalent doivent être des délégués de base présentant la liste des 24 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes

vi Actuels 40% des infirmières auxiliaires de santé ou équivalent doivent être adjoints santé DIB délégués intermédiaires de base présentant la liste des 4 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes Panstitution



SOLUTION RÉVOLUTION PÉDAGOGIQUE AVEC DES DÉLÉGUÉS PEDAGOGIE

40% des délégués seront des délégués pédagogie.

SOLUTION RÉVOLUTION ECONOMIQUE RENDANT GRATUIT TOUTES LES INNOVATIONS ET L’IMMATERIEL

SOLUTION RÉVOLUTION SECURITE avec 10 M de correspondants sécurité, 2M de DIB Sécurité, 400 000 de délégués sécurité de base

xxx

SOLUTION RÉVOLUTION JUSTICE avec des magistrats REVOCABLES par des délégateurs pénalement responsables de leurs décisions judiciaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire