samedi 17 novembre 2018

#17novembre #giletsjaunes : #NiLePenNiMacron Extrême droite FN DLF anti taxe carbone (rejointe par Mélenchon Ruffin) VS extrême-centre pro fausse taxe carbone

La nouvelle armée fasciste Gilets Jaunes
promotionnée par les médias qui ont fait élire Macron
Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
REVACTU
17/11/2018


"Philippe Martinez a également rappelé pourquoi, pour des raisons politiques, son syndicat ne participera pas samedi au mouvement des "gilets jaunes" bien que cette colère soit, selon lui, "légitime" : "Il est impossible d'imaginer la CGT défiler à côté du Front national, la CGT ne peut pas s'associer"."En somme Mélenchon se rend dans une manifestation y chanter la Marseillaise manif (fascisante en uniformes jaunes) que le leader de la CGT dénonce à juste titre "impossible d'imaginer la CGT défiler à côté du Front National"

DERNIERE HEURE

 Le ministère de l'Intérieur a annoncé, samedi 17 novembre à 19 heures, que quelque 282 000 manifestants ont participé aux différents blocages organisés à travers le pays contre la hausse des taxes sur les carburants. Une personne est morte et 227 ont été blessées, dont six grièvement, a-t-il ajouté. 
A Paris, quelque 400 "gilets jaunes" étaient encore "regroupés"dans le secteur de la Concorde vers 19 heures, précise le ministère de l'Intérieur. Les forces de l'ordre ont progressivement repoussé quelque 1 200 manifestants du secteur de la place Beauvau et du palais de l'Elysée. (France Info)

LIRE AUSSI :

Stopper le racket fiscal des capitalistes, c'est verser 104,34Mds€ de taxe carbone aux pays non pollueurs et rendre aux Français 120,36 Mds€

Carburants TVA +Taxe TICPE : la vraie taxe carbone pour l’essence, Macron la vole aux Français sans la reverser aux Africains

Comment pondérer l’évaluation de l’empreinte carbone ?

Carburant : La taxe Macron une fausse "taxe carbone" mais vrai cadeau aux multinationales. Il faut une vraie taxe carbone versée aux pays pollués selon le principe #pollueurpayeur #polluépayé #PolluterPays #PollutedPaid et un fonds d'assurance mondial climat


Voici une semaine d'à chaque bulletin d'informations les Médiafric -s du complot terroriste nous cassent les oreilles avec leurs "gilets jaunes" alors même que leur "manifestation" n'avait pas encore eu lieu.
Du jamais vu !
Quand il s'agit de mouvement sociaux sur les CNEWS BFMTV et autres -s on entend parler du mouvement uniquement le jour où il a lieu.... et le moins possible.
Les médias pro Macron font la propagande des "gilets jaunes" opposés à Macron !
Étonnant ?
Non ! Pas étonnant puisque tout cela ressemble étrangement à une pièce de théâtre dans laquelle Macron et Edouard Philippe joueraient les opposants à une mobilisation, qui, en réalité, les rassure .... Une mobilisation qui exclut ceux dont ils ont le plus peur, les plus pauvres en France.

GILETS JAUNES :
UN UNIFORME D'AUTOMOBILISTES POLLUEURS
QUI EXCLUT LES PLUS PAUVRES
CHÔMEURS PRÉCAIRES SDF

Les gilets jaunes se mobilisent d'abord contre la nouvelle taxe de Macron sur le carburant !... sa pseudo "taxe carbone", fausse taxe carbone !
Leur uniforme de ralliement est un "gilet jaune". Un vêtement que seuls les automobilistes ont en leur possession puisqu'il est obligatoire dans une voiture ! Les non automobilistes - c'est-à-dire tous les pauvres en France qui n'ont pas les moyens de posséder une voiture - les chômeurs, les travailleurs précaires, les SDF et les jeunes sont exclus de cette mobilisation de ceux qui sont fiers de dire haut et fort "nous sommes des pollueurs", "on s'en fout de détruire la planète" ! Parce que dans leurs revendications, rien absolument rien ne réclame quelques mesures que ce soit en faveur de l'écologie!

UNIFORMES GILETS JAUNES DES POLLUEURS CARBONE

Ils prétendent réclamer une juste répartition des taxes entre tous les pollueurs !

Mais quelles mesures préconisent ces Gilets Jaunes pour freiner l'aggravation du couvercle carbone ? Rien absolument rien !!

Ils s'en foutent !!!
Ils mettent en avant les gens de la campagne qui sont obligés de faire des kms en voiture pour venir travailler en ville (alors que les statistiques montrent que près de 40% des automobilistes font moins de 1 km pour se rendre à leur travail). Alors pourquoi ces criminels écologiques ne réclament pas des transport en commun pour se rendre en ville chaque jour ? Pourquoi ne réclament -ils pas que les véhicules à énergies renouvelables soient à des prix équivalents aux véhicules carbones ?

Bien entendu les "gilets jaunes" ne réclament pas" le paiement de TRC Tickets rationnement carbone pour les Français.

En mettant sur le devant de la scène une revendication anti écologiste, pas étonnant que le mouvement soit récupéré par l’extrême-droite de Dupont Aignan Debout la France et de Marine Le Pen Rassemblement National. En organisant un mouvement sans délégués révocables, pas étonnant non plus que le mouvement soit repris par les fascistes ! Quand il n'y a pas de délégués révocables les chefs deviennent ceux qui sont déjà organisés en partis politiques, là c'est l’extrême droite !

UNE MOBILISATION ANTI ECOLOGISTE
ULTRA MEDIATISEE

... QUI EST UN BIDE... EN COMPARAISON
DES MOBILISATIONS SOCIALES
ANTI LOI TRAVAIL


Cette mobilisation présentée comme la plus importante depuis longtemps par les médias alors qu'elle n'avait même pas encore eu lieu n'a pas été un succès.
Les gilets jaunes étaient bien moins nombreux que lors de la mobilisation anti loi travail en France.

Dès la première manifestation contre la loi travail nous étions entre 220 000 selon la police. Et avec un publicité bien plus faible que celle faite par tous les médias depuis une semaine.
Le Près de 100 000 manifestants à Paris, d’après les chiffres de la CGT (27 000 et 29 000, selon la préfecture). Entre 400 000 et 500 000 personnes partout en France, et plus de 144 lieux de manifestations et de rassemblements, selon les différentes estimations des organisateurs (220 000 selon l'Intérieur). Alors que les cortèges de la journée de mobilisation du 9 mars contre le projet de loi El Khomri se dispersaient, mercredi soir, syndicats et militants affichaient leur satisfaction. Pour la CGT, c’est une «grande réussite», une «première réponse du monde du travail», un «bon tremplin», un «formidable point d’appui pour les futures mobilisations».(Libé)

 Pour les gilets jaunes, selon le ministère de l'intérieur ils sont 244 000.
Le ministère de l'Intérieur a communiqué les derniers chiffres de la mobilisation des «gilets jaunes» ce samedi : «on dénombre 244 000 personnes à travers la France, 274 manifestations sont terminées, 1 personne est décédée, et 106 ont été blessées, dont 5 gravement. Les forces de l’ordre de l’ordre ont procédé à 52 interpellations, ayant donné lieu à 38 garde-à-vue. A Paris, environ 1 200 personnes sont actuellement regroupées dans le secteur de la Concorde, protégé par un dispositif de sécurité.» Libération
Pour un #FBPE ils seraient plus nombreux : 260 000 hors Paris

LES DÉMAGOGUES MELENCHON  RUFFIN QUATENNENS QUI PARTICIPENT AU MOUVEMENT GILETS JAUNES

Les démagogues Ruffin Quatennens parrainés par Mélenchon sont tellement stupides qu'ils se seraient rendus avec les fascistes Place de la Concorde le 6 février 1934


Crise du 6 février 1934

Sauter à la navigationSauter à la recherche

Cavaliers de la garde républicaine mobile contre émeutiers sur la place de la Concorde le 7 février.
La date du  fait référence à une manifestation antiparlementaire organisée à Parisdevant la Chambre des députés par des groupes de droite, des associations d'anciens combattants et des ligues d’extrême droite pour protester contre le limogeage du préfet de police Jean Chiappe à la suite de l'affaire Stavisky.
La manifestation tourna à l'émeute sur la place de la Concorde, faisant au minimum 15 morts (dont 14 parmi les manifestants), 31 voire 37 morts si l'on compte les décès ultérieurs1,2 et plus de 2 000 blessés, ce qui en fait la fusillade des forces de l'ordre la plus sanglante depuis celle de Fourmies en 18911. De nouvelles manifestations violentes – avec de nouvelles victimes du côté des manifestants – se produisirent les 7, 9 et 12 février3.
La crise provoqua dès le lendemain la chute du second gouvernement Daladier et exerça une influence profonde et durable sur la vie politique française.
Wikipédia

Les Insoumis chantent la Marseillaise le chant préféré de l 'extrême-droite chauvine à la place de l'internationale celle des révolutionnaires !


LES GILETS JAUNES ONT PLUS DE DROITS QUE LES MANIFESTANTS DE LA LOI TRAVAIL

NORMAL ILS SONT SOUTENUS
PAR UNE PARTIE DU PATRONAT

Il y a évidemment des consignes pour autoriser ces Gilets Jaunes à faire ce que des manifestants syndicalistes ou jeunes n'auraient jamais pu faire !!!
 18h19 : La préfecture de police explique sur LCI pourquoi elle a laissé les manifestants s'approcher de l'Elysée, ce qui a étonné jusqu'à Jean-Luc Mélenchon.(France Info)
Comme le remarquent des internautes, certains ont des passe-droits

 Même le leader de la CGT Martinez dénonce cette mobilisation à laquelle les démagogues stupides Ruffin et Quatennens se sont ralliés en y entrainant .... Mélenchon

 "Blocage du 17 novembre" : Philippe Martinez (CGT) pointe le patronat qui "aide à la mobilisation" en favorisant les arrêts de travail

 Pour Philippe Martinez, qui s'exprimait vendredi sur France Inter, il y a, parmi des "citoyens qui sont sincères, qui n'en peuvent plus", des "récupérations", "pas que politiques", mais "patronales aussi".
Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez a accusé vendredi 16 novembre matin sur France Inter le patronat d'aider à la mobilisation des "gilets jaunes" en favorisant des arrêts de travail. Le syndicaliste a cité en exemple Michel Édouard Leclerc, le PD-G du distributeur éponyme.
Pour Philippe Martinez, il y a, parmi des "citoyens qui sont sincères, qui n'en peuvent plus", des "récupérations pas que politiques, patronales aussi""On sait bien que derrière le 'non à l'augmentation des taxes', il y a un certains nombre de patrons qui dans taxes mettent les cotisations sociales par exemple", a affirmé le secrétaire général de la CGT. Il y a selon lui "des grands patrons" qui soutiennent le mouvement. "Monsieur Leclerc par exemple", a avancé le syndicaliste, "il favorise les arrêts de travail" et "aide à la mobilisation".
Philippe Martinez a également rappelé pourquoi, pour des raisons politiques, son syndicat ne participera pas samedi au mouvement des "gilets jaunes" bien que cette colère soit, selon lui, "légitime" : "Il est impossible d'imaginer la CGT défiler à côté du Front national, la CGT ne peut pas s'associer".
En somme Mélenchon se rend dans une manifestation y chanter la Marseillaise manif (fascisante en uniformes jaunes) que le leader de la CGT dénonce à juste titre "impossible d'imaginer la CGT défiler à côté du Front National"

Tout cirque manipulé fait partie du #PlanJPMorgan : fabriquer #3fascismes simultanément : les ribanazis sponsorisés par la DGSE et aidés par Edouard Philiippe, Le Drian etc... les néonazis camouflés chez Le Pen et Dupont Aignan et .... les fascistes d'extrême-centre, rat fasciste LREM

Cette prétendue mobilisation populaire pourrait même servir à déclencher l'émeute - si cela continue ce soir à dégénérer près de l'Elysée et de la place de la Concorde et donc.... justifier de nouvelles lois répressives ... prévues à cause de DAECH..... groupe terroriste financé par ...... Lafarge.... avec le feu vert de ..... Hollande général Puga, Le Drian et... Fabius l'admirateur des ribanazis Al Nosra..... que Hollande espérait voir .... foncer sur Damas.... pendant que..... Hollande utilisait ses lois contre les élus EELV..... tel Alexis Deck au Havre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire