vendredi 10 août 2018

Fascisme #NATOcoup YoungLeaders des #MacronMacoutes : police parallèle pour terroriser les opposants + fichage politique des utilisateurs de Twitter dénonçant le #BénallaMacronGate

Par Julie Amadis
(avec Yanick Toutain)
#IpEaVaEaFaF
+L'Havrais Vérité
10/08/2018

Ils ont réussi, sur financement Twitter,
à ficher les 3890 personnes
s'opposant en "hyperactifs"
au  gouvernement en place.
Ni Hitler ni Staline ne sont jamais parvenus
 à ce tel niveau d'espionnage ciblé des populations.



Si François n'était pas complice de ce = il aurait déjà lancé la demande d' de du délinquant

En lisant notre article de jeudi, les lecteurs comprendront que Molins est tout autant complice de ce Nicolas Vanderbiest qu'il l'est de Macron, Sarkozy, Hollande, financiers de DAECH et d'Al Qaeda (58M$ à eux trois), que Molins est le complice des terroristes africains en visite à Paris (au Sénat, au Quai d'Orsay, à la COP21 et même ..... pour la criminelle Nina Wallet Intalou... au MEDEF)
Il faut donc bien ficher et préparer l'incarcération de ceux qui ont déjà commencé à dénoncer ces criminels et même de ceux susceptibles de le faire..... après avoir dénoncé Benalla et le MacronGATE  #MacronMacoutes

Il faut mettre le procureur voyou Molins en garde à vue ! Il protège les terroristes MNLA Ansardine FAFN depuis 2011



MACRON+BENALLA+COLLOMB+NICOLAS VANDERBIEST 
= SAC FOCCART + STASI + GESTAPO


Avec l'affaire #BénallaGate, les Français ont découvert que Macron était en train de construire une police parallèle similaire au SAC de De Gaulle et Foccart (ce groupe gaulliste milicien qui a tué le juge Renaud et le ministre Robert Boulin).

On apprend vingt jours après le scandale Bénalla qui a failli amener à la destitution de Macron que tous ceux qui avaient participé à la dénonciation du scandale sur Twitter ont été fichés.


Il y a en fait trois fichiers dont le premier avait été publié par Vanderbiest et qui se revendiquait #FichagePolitique en donnant les 3 catégories, puis 2 autres fichiers apparemment nettoyés par le même délinquant pour camoufler le premier - qu'il a hypocritement effacé....
L’un des fichiers consiste en une liste de 55 000 noms de comptes ayant tweeté sur l’affaire Benalla.
Un autre fichier porte, lui, sur les 3890 comptes dits «hyperactifs». Pour chacun de ces comptes, il est notamment précisé le nombre de tweets sur l’affaire Benalla, mais aussi l’intérêt pour les contenus diffusés par Sputnik et RT, le nombre de «désinformations» retweetées concernant l’affaire Benalla (parmi les 9 identifiées par l’ONG), ou la propension à relayer de la «désinformation russe».
Plus problématique, un troisième fichier (désormais inaccessible) a également été rendu public, avant les deux premiers. Dans celui-ci, figurait une colonne classant les comptes twitter de 1 à 4. Chaque chiffre correspondant à l’appartenance supposée à une sensibilité politique. Libération

Ce que Libération appelle "problématique" est en réalité activité factieuse punie de 5 ans de prison. : faire du fichage politique.


JE SUIS FICHÉE CLASSE 3 !!!

 COMME SI JE MILITAIS POUR MELENCHON !!!???



J'ai, bien entendu, été fichée. Mon matricule est le 3158 pour les deux premiers fichiers et 1247 pour le troisième fichier.




Mon camarade Yanick Toutain aussi - avec les mêmes élucubrations.



Le fichage par orientation politique possède 3 catégories :
catégorie 1 proche des Souverainistes
catégorie 2 proche Extrème droite
catégorie 3 France Insoumise

Un des fondateurs de Disinfolab Nicolas Vanderbiest a révélé l'objectif du fichage par un tweet qu'il a ensuite supprimé.


Nous avons été mis la catégorie 3 France Insoumise alors que ce n'est pas du tout notre appartenance politique. Nous sommes des humanocrates égalistes pas des démocrates formois !

DISINFOLAB PSEUDO ONG
 VRAIE OFFICINE BARBOUZE
FINANCEE PAR TWITTER
EN RELATION AVEC GEORGE SOROS


Twitter a financé 100 000 euros cette pseudo ONG,Disinfolab ayant pour partenaire principal l'Union Européenne .



Ils ont réussi, sur financement Twitter, à ficher les 3890 personnes s'opposant en "hyperactifs" 
au  gouvernement en place.
Ni Hitler ni Staline ne sont jamais parvenus à ce tel niveau d'espionnage ciblé des populations.


Cette soi disant ONG belge travaille officiellement pour lutter "contre la désinformation" mais officieusement elle lutte contre ceux qui transmettent les vérités que les gouvernements capitalistes veulent cacher.


source ; Arrêt sur images


Des liens visibles existent entre cette ONG et le parti de Macron En Marche. Le secrétaire d'Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi en faisait la promotion sur son mur.


DisinfoLab a été crée en 2017 et ses fondateurs sont Alexandre Alaphilippe, Gary Machado et Nicolas Vanderbiest.


Face à cette attaque des utilisateurs de Twitter, aucune solution n'existe réellement sous le capitalisme. Elle n'est que la suite du complot terroriste commencé à Abidjan sous Sarkozy le 16 décembre 2010.
Un complot qui a placé un des siens - François Molins - au poste de procureur de Paris. Tandis que son complice Benoit Puga chef du terrorisme sous Sarkozy en tant que CEMP (Chef d'Etat-major particulier) continuait sous Hollande la même politique de recrutement, organisation, financement, missions aux terroristes Soro, MNLA Ansardine JNIM etc....



Il faut mettre le procureur voyou Molins en garde à vue ! Il protège les terroristes MNLA Ansardine FAFN depuis 2011


Il faut donc que nous désignons des délégués révocables justice pour juger tous ces voyous.



#MacronMacoutes Scandale Benalla : Macron reconstruit un SAC en Marche, une police illégale parallèle à ses milices Franceàfric MNLA Ansardine JNIM Soro etc




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire