samedi 16 décembre 2017

Togo: Manif géante ce 16 décembre à Lomé et dans les grandes villes pendant que les harkis Franceàfric CEDEAO fuient au Nigeria

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 16/12/2017

"Ce total de 1 million parait invraisemblable.
D'autant que le moyen pour le vérifier est interdit par ces réformistes.
Un million de manifestants formant 40 000 groupes de 25, désignant 40000 délégués de base, 1600 délégués conseillers,  64 délégués députés pour le comité national provisoire de la révolution togolaise (CNRT) et donc 12 délégués Intermédiaires Nationaux (DIN) pour le comité exécutif donneraient la preuve."



Les Togolais manifestent une fois de plus ce samedi 16 décembre massivement dans toutes les villes du Togo pour virer leur dictateur Franceàfric Faure Gnassingbé, le fils du dictateur 'Eyadema mis en place par De Gaulle en 1963 après avoir assassiné le premier Président africain Sylvanus Olympio.
Pendant ce temps, les larbins des patrons esclavagistes Franceàfric sont en train de parlementer au 52° sommet de la CEDEAO, pour décider des moyens à utiliser pour préserver des salaires esclavagistes à 50€ par mois...
Gnassingbé le protégé de Bolloré est présent bien entendu.  (Vincent Bolloré, le patron français esclavagiste qui vire ses salariés français qui diffusent des documentaires racontant la contestation au Togo et achète maintenant un Procureur de Cour de Cassation pour verrouiller complétement la vérité sur l'esclavage Franceàfric)
Le sommet de la CEDEAO se tient à Abuja au Nigéria.



C'est à Lomé que devait se tenir ce sommet...... c'était prévu depuis plusieurs mois...... Le site de la présidence de la dictature togolaise n'a même pas eu le temps de changer sa page..... qui est toujours en ligne, ainsi que le faisait ironiquement remarquer mon camarade Yanick Toutain sur un groupe Facebook togolais.






1 MILLION DE PERSONNES DANS LES RUES DE LOMÉ

 Selon les leaders réformistes, les manifestants auraient atteint le total de un million.

 


Ce total de 1 million parait invraisemblable.
D'autant que le moyen pour le vérifier est interdit par ces réformistes.
Un million de manifestants formant 40 000 groupes de 25, désignant 40000 délégués de base, 1600 délégués conseillers,  64 délégués députés pour le comité national provisoire de la révolution togolaise (CNRT) et donc 12 délégués Intermédiaires Nationaux (DIN) pour le comité exécutif donneraient la preuve.


LOME




QUARTIER ATIKOUME A LOME





A ANFOIN



A AGOU





A BASSAR



 

A BAFILO BOYCOTT DE LA FÊTE TRADITIONNELLE 

Dans les révolutions, les populations ne croient plus à toutes les inepties qui servent aux spoliateurs à se maintenir au pouvoir. Les fêtes traditionnelles .... n'ont plus la cote .... encore moins quand elles sont organisées par le dictateur...
C'est ce qui se passe à Bafilo aujourd'hui...

 

 

  ET PENDANT CE TEMPS ...

FAURE GNASSINGBE LE PANTIN DE MACRON
TRUMP ET BOLLORE, 
VA SE PAVANER A LA CEDEAO


 Faure Gnassingbé arrivait au Nigéria pour le sommet de la CEDEAO pendant que toute la population togolaise demande son départ dans toutes les rues des villes de son pays, le Togo !
"La crise qui mine son pays depuis 4 mois ne devrait pas échapper aux discussions en perspective. Le dialogue avec son opposition qui peine à démarrer. Faure Gnassingbé fait le manche depuis le début de la crise, quitte à sortir les élèves des classes pour son accueil dans les villes de l'intérieur du pays, histoire de montrer au monde qu’il est un président aimé et proche du peuple.

Mais en effet, la grogne sociale se généralise dans le pays. Les enseignants, les greffiers, les agents de la Fonction publique et même la garde pénitentiaire multiplient des mouvements de contestation, sans compter les centaines de milliers de Togolais qui répondent aux appels de l’opposition à manifester à travers le pays depuis le 19 août.

C’est dans ce contexte que Faure Gnassingbé, la tête d’apparence haute, s’affiche aux côtés de ses pairs de la CEDEAO. Selon le PIB par pouvoir d’achat, le Togo vient en 12ème position dans la communauté avec PIB PPA de 10 667 F CFA." IciLomé
La CEDEAO c'est le regroupement de tous les pantins dictateurs Franceàfric....
L’Élysée a dû lui conseiller de venir au sommet, histoire de donner l'illusion qu'il est toujours un Président digne de ce nom...
Il est là bas et tous font la sourde oreille pendant que le peuple togolais n'en pouvant plus de ce dictateur crie en cœur "Gnassingbé Dégage" dans les rues des villes togolaises.


LES CDR TOUJOURS PAS CONSTRUITS ...
ILS SONT TOUJOURS LA SOLUTION POUR DONNER LE POUVOIR AU PEUPLE TOGOLAIS ...

Pour Sankara défendre la révolution signifiait construire des CDR.
Construire des CDR pour se structurer et désigner de véritables représentants de la population.

"Les CDR étaient en 1987 et seraient en 2014 le PEUPLE EN GROUPES, le peuple en STRUCTURES
et donc le peuple avec des DELEGUES REVOCABLES à tout moment pour ne jamais prendre le risque d'être dépossédé de son pouvoir" Revactu

Pour cela c'est simple il suffit que chaque manifestant se choisisse un délégué qui représentera 24 délégateurs.

25 délégués de base choisiraient un délégué conseiller révocable.
25 délégués conseillers… 1 délégué député
25 délégués députés pour 1 délégué national (membre du bureau exécutif)
25 délégués nationaux pour 1 délégué international
Puis 25 délégués internationaux pour 1 délégué mondial REVOCABLE



LIRE :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire