jeudi 7 décembre 2017

8213 enfants morts en Afrique pendant la journée d'hommage au troubadour de la Franceàfric, Johnny Hallyday, adhérent UMP

 Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 07/12/2017

Johnny Hallyday c'est un CHANTEUR de CAMOUFLAGE FRANCEàFRIC.
Il a servi à faire la propagande des pires présidents criminels en Afrique pendant 43 ans.
43 ans de guerres fabriquées de toutes pièces en Afrique, de génocide caché (Rwanda), de coups d'Etat, d'assassinats d'opposants africains dont le plus grand était Sankara pour poursuivre l'esclavage Franceàfric de salaires de misère...







Le 6 décembre 2017,
8123 jeunes enfants sont morts en Afrique parce que leurs parents étaient trop pauvres pour leur apporter les soins nécessaires. Nous ne connaissons pas leurs noms. Ces décès-là, personne n'en parle. Ils sont anonymes. Ils n'existent pas pour les hommes politiques, les médias et le show bizness en France.
Johnny Hallyday est décédé ce même jour à l'âge de 74 ans à la suite d'abus dus à une pathologie consumériste sans limite (il a tenu jusqu'à cet âge malgré toutes les drogues dures qu'il a ingurgitées, c'est un exploit physique).
74 ans c'est en dessous de la moyenne des âges de décès en France (l'espérance de vie est à 82,7 ans)  mais largement au dessus de l'âge moyen de décès dans les pays sous occupation française en Afrique (moins de 60 ans dans les pays d'Afrique subsaharienne (OMS 2016)

Mais voilà, nous sommes en France, un pays qui occupe militairement et économiquement un continent entier et qui organise la mise en esclavage immobilier de leurs habitants par des salaires à 50 euros par mois en moyenne.

Alors les enfants africains qui meurent de faim ou de manque de soin, les médias n'en parlent jamais.

LA FRANCEàFRIC TUE AU TOGO

Ils n'ont pas plus parlé de Agrigna Rachad , 15 ans mort à Sokodé après avoir agonisé deux jours des blessures reçues par des balles le 22 septembre 2015 ni de Zoumeke Jojo 11 ans mort aussi sous les balles de Gnassingbé, un de leurs pantins, fils d'Eyadéma et président Franceàfric du Togo...

Par contre quand le chanteur de la Franceàfric Johnny Hallyday meurt, il a droit à un hommage national gigantesque.

Les médias hier n'ont parlé que de lui toute la journée au point d'énerver tous ceux qui n'étaient pas des fans de Johnny Hallyday.





Et aujourd'hui, le lendemain de sa mort, quand on allume la radio le matin c'est encore de "Johnny" dont on parle pendant des heures.


JOHNNY HALLYDAY
TROUBADOUR DE LA FRANCEAFRIC


Johnny Hallyday de son vrai nom Jean-Philippe Smet a été le chanteur instrumentalisé par tous les Présidents Franceàfric de droite.

Ça commence en 1974, il participe à la campagne du candidat de droite Valéry Giscard d'Estaing. Il arbore un tee shirt "Giscard à la barre".
"En tenant fièrement le t-shirt "Giscard à la barre", le chanteur apporte son soutien au candidat. Après cette séance de photos, Jean-Pierre Raffarin, Philippe Augier, qui deviendra ensuite maire de Deauville, et Marielle de Sarnez ont été déjeuner avec le rockeur. Dans les colonnes de L'Express, Dominique Bussereau décrit un déjeuner arrosé et raconte le moment où Johnny Hallyday a voulu porter un toast et a crié : "Je suis sûr que Giscard sera élu premier ministre !". L'ancien secrétaire d'État chargé des Transports plaisante : "Ses connaissances institutionnelles n'étaient pas son point fort"" RTL

En 1981, aux élections présidentielles, il soutient toujours Giscard face à Mitterrand.

Les élections présidentielles suivantes en 1988, encore une fois Johnny Hallyday participe à la campagne du Président de droite qui est cette fois Jacques Chirac du parti RPR. Il va même jusqu'à chanter "On a tous quelque chose en nous de Jacques Chirac" dans un meeting.






JOHNNY HALLYDAY A PROPOS DE SARKOZY
LE PRÉSIDENT CORROMPU PAR BOLLORÉ
CELUI QUI A ORGANISE LE COUP D'ÉTAT VS GBAGBO
ET A ENVOYÉ LES JIHADISTES AU MALI
APRÈS AVOIR TUE KADAHFI :

"Nicolas est un ami. C'est un type bien."

En 2006, Johnny Hallyday adhère à l'UMP.
Il participe activement à la campagne présidentielle de 2007.
Il est le grand ami de Sarkozy et ne loupe pas une occasion de lui faire de la pub.
"Nicolas est un ami. C'est un type bien. Un homme que j'aime en dehors de son appartenance politique, déclarait l'artiste il y a quelques années. Il aurait été socialiste, ça aurait été mon pote aussi"."
RTL
Un type bien !!!!
Celui qui a organisé le coup d'état contre le Président Gbagbo pour faire plaisir à son ami Bolloré qui l'a corrompu dès le début de son élection en lui offrant des vacances sur son yatch ...
Celui qui a fait assassiner Kadhafi parce qu'il l'avait menacé de tout dire sur le fait que le Président libyen avait financé sa campagne présidentielle.

LIRE :

France : Kadhafi paie l'election de Sarkozy qui le tue en 2011


Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali

LES PETITS ET GROS CADEAUX REÇUS
PAR JOHNNY HALLYDAY EN ÉCHANGE DE SA PARTICIPATION AUX CAMPAGNES
DES PRÉSIDENTS DE LA FRANCEAFRIC


Alors tous ces efforts publicitaires valent bien des petits et gros cadeaux des présidents en place.

En 1997, c'est Jacques Chirac qui lui remet la légion d'Honneur.


Macron dans la droite ligne de ses prédécesseurs a rendu un vibrant hommage à Johnny. La femme de Johnny l'a appelé en pleine nuit juste après sa mort.
"Emmanuel Macron a rendu hommage au plus grand chanteur de rock en France sur Twitter : "On a tous en nous quelque chose de Johnny Hallyday. Le public de fans et de fidèles qu'il s'était acquis est en larmes. Nous n'oublierons ni son nom, ni sa gueule, ni sa voix. Le voici au panthéon de la chanson où il rejoint les légendes du rock et du blues qu'il aimait tant"."
RTL
La Tour Eiffel illuminée pour Johnny.

A l'Assemblée Nationale, les députés se lèvent pour lui rendre hommage et l'applaudissent
"Les députés rendent aussi hommage au plus célèbre des rockeurs français, décédé dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'un cancer du poumon à 74 ans. Sur proposition de président de l'hémicycle, François de Rugy, les politiques présents à l'Assemblée nationale pour les traditionnelles questions au gouvernement se sont levés en début de séance et ont applaudi l'artiste. Avant qu'Edouard Philippe n'explique que le président de la République réfléchissait en accord avec sa famille, à "l'hommage particulier" qu'il pourrait lui rendre." L'Obs

EN UNE JOURNÉE D'HOMMAGE A JOHNNY HALLYDAY

8213 ENFANTS EN BAS AGE EN AFRIQUE
SONT DÉCÉDÉS



2,965 MILLIONS d'enfants de moins de 5 ans sont morts en 2016 en Afrique dont 2, 777 MILLIONS en Afrique subsaharienne la zone d'occupation militaire française, le pré-carré français dans lequel les patrons esclavagistes paient des salaires à 50€/mois (chiffres UNICEF).


L'Afrique subsaharienne : pré carré français où la mortalité infantile est la plus importante au monde
Parmi eux, les pays d'Afrique subsaharienne concentrent "la moitié des décès mondiaux des enfants de moins de 5 ans" alors qu'ils n'abritent "qu'un septième de la population et un quart des naissances mondiales", relève l'INED dans une étude rendue publique mercredi 3 février.
Le Monde
Une naissance sur quatre mais la moitié des bébés morts !
L'Ined donne les chiffres



Cette mortalité infantile est voulue.
Elle est le résultat de salaires esclavagistes et d'une politique Franceàfric les garantissant.
Des salaires de misère à 50€/mois voire souvent moins pour faire vivre toute une famille...
L'absence de médecins, de médicaments (ou à des prix très prohibitifs empêchant les pauvres d'y accéder)
Le peu d'éducation (un taux d'analphabétisme fort) et la non possibilité de donner aux enfants une nourriture adaptée sont les raisons qui expliquent cette mortalité infantile énorme

Il est pourtant simple d'y remédier avec un peu de volonté politique. En Chine, la mortalité infantile a baissé très fortement et très vite.
"L'histoire récente le montre, notamment dans les pays émergents, la mortalité infantile n'est pas une fatalité. En 40 ans, la Chine a obtenu un taux de mortalité infantile auquel la France est parvenu en "plus de 150 ans", souligne Gilles Pison, auteur de l'étude.
Bien plus que la croissance, qui a également favorisé le creusement des inégalités, c'est à "la politique sanitaire mise en place dans les années 1950 et 1960 avec le mouvement des médecins aux pieds nus envoyés dans les campagnes" que le pays doit son succès dans la lutte contre la mortalité infantile, souligne M. Pison." Le Monde

La vaccination d'après les spécialistes permet de sauver de nombreux enfants et coûte peu d'argent pourtant en Afrique subsaharienne les enfants ne sont pas vaccinés pour la grande majorité.

"La mortalité infantile était autrefois élevée partout. Elle a reculé grâce à l’amélioration des conditions de la grossesse et de l’accouchement et au succès de la lutte contre les maladies infectieuses. Cette dernière repose sur des techniques simples et peu coûteuses, comme les vaccinations, contre la rougeole notamment, les traitements antibiotiques et la réhydratation en cas de diarrhée. Pourtant dans certaines régions du monde, comme l’Afrique au sud du Sahara, une partie des enfants n’en bénéficient toujours pas." INED

1 personne sur 4 est sous alimentée en Afrique subsaharienne.
"L'Afrique subsaharienne est la région avec la plus forte prévalence (pourcentage de la population) de la faim. Une personne sur quatre y est sous-alimentée."
https://fr.wfp.org/faim/faits-et-chiffres

Les salaires à 50 euros/mois dans des pays sous occupation Franceàfric avec presque qu'aucune infrastructure de santé ont pour conséquence de faire mourir les jeunes enfants. Ce sont eux qui sont les plus touchés par cette misère organisée.

En 25 ans d'occupation Franceàfric, 100 millions d'enfants sont morts. La mortalité infantile dans ces pays sous occupation militaire française dépasse tous les autres continents  !

"C'est cette année que le total de 100 millions d'enfants morts sera sans doute franchi en Afrique.

Une comptabilité tragique qui ne commence pourtant que 25 ans auparavant.
On voit sur le tableau l'accumulation effroyable du nombre de ces enfants morts. Les nombres en gras sont les données récentes d'un rapport de l'UNICEF" (revactu)




CONCLUSION


Johnny Hallyday c'est un CHANTEUR de CAMOUFLAGE FRANCEàFRIC.
Il a servi à faire la propagande des pires présidents criminels en Afrique pendant 43 ans.
43 ans de guerres fabriquées de toutes pièces en Afrique, de génocide caché (Rwanda), de coups d'Etat, d'assassinats d'opposants africains dont le plus grand était Sankara pour poursuivre l'esclavage Franceàfric de salaires de misère...
43 ans que les institutions françaises
partout renvoient l'ascenseur à leur troubadour en monopolisant les informations avec sa gueule, ses concerts, sa famille, ses ennuis de santé ....43 ans que des chanteurs de talent avec de vrais messages ne sortent pas en radio et que seuls les petits larbins du capitalisme amis de Johnny (il ne faut pas espérer percer dans la chanson si on critique Johnny) sont cachés au grand public....
Des auteurs compositeurs de talent.... alors que "ses" chansons ne sont pas les siennes mais écrites par d'autres !

Sans une propagande sans relâche de tout le système Franceàfric (médias et politiques), les Français auraient peut être été plus solidaires des Africains, sans lui les Français auraient peut être été un peu plus révolutionnaires. Sans tous ces chanteurs collabos, sans ces larbins de l'innovoisie corrompue, et avec la médiatisation de vrais artistes en colère - comme les Balavoine en colère ou les Coluche mécontents, les Français n'auraient pas accepté le chômage, les SDF et la misère qui n'ont cessé de s'aggraver pendant toute la période Johnny.
Ceux qui collaborent ont les projecteurs, les autres restent dans l'ombre. Ceux qui parviennent en colère à la lumière, ceux-là, on les tue !



édité par Yanick Toutain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire