mardi 19 septembre 2017

Révolution Ensemble Togo France CIV

100000 manifestants au Togo le 6 septembre pour virer Gnassingbé
Photo prise à Lomé

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 19/09/2017











Au moins 100000 manifestants le 6 septembre 2017 dans les rues des principales villes togolaises. Des manifestants qui réclamaient la chute du dictateur Franceàfric Gnassingbé !!!
Il est toujours là mais pour combien de temps !!!



lire :

Togo : énorme manifestation pour virer Gnassingbé. La victoire est proche !


Manifestation d'étudiants ivoiriens hier lundi 8 septembre
En Côte d'ivoire, les étudiants manifestent depuis une semaine contre la politique de Ouattara, dictateur mis en place par un coup d'état contre Gbagbo organisé par la France et l'ONU.
Ils sont violentés par la police mais persévèrent dans leur combat.

lire :

Synchroniser la révolution Togo-CIV ! Ouattara DEGAGE Gnassingbé DEGAGE ! Soro en prison avec Compaoré


En France, le 12 septembre nous étions 223000 dans les rues pour dénoncer la politique de Macron contre les pauvres et les travailleurs.
Manif du 12 septembre en France contre Macron
Ici à Paris

lire :

#Manif12septembre : Macron Dégage ! Gnassingbé Dégage ! Révolution CDR 1 pour 25



PAR RÉVOLUTION
ENSEMBLE TOGOLAIS, IVOIRIENS ET FRANÇAIS

VIRONS GNASSINGBE, OUATTARA ET MACRON



Demain, mercredi 20 septembre, les Togolais sortent dans les rues pour virer Gnassingbé
Ils recommencent jeudi 21 septembre si celui-ci est toujours au pouvoir.
Le 21 septembre, les Français manifestent contre Macron.
Et les étudiants ivoiriens vont, espérons-le, étendre leur mouvement à toute la population pour virer Ouattara.



Il n'y a qu'ensemble que nous réussirons à virer tous ces criminels Franceàfric, les commanditaires qui sont à l’Élysée et donc Macron et Le Drian sont les chefs de file et les exécutants sont les dictateurs africains comme Gnassingbé et Ouattara.



Cette politique criminelle est responsable de 100 millions d'enfants africains en 25 ans (plus encore maintenant). En plus de la déficience lamentable de l'appareil médical, hospitalier etc, les mères trop pauvres à cause de salaires d'esclavagistes versés par Bolloré and co ne peuvent nourrir et soigner convenablement leurs enfants. Le manque de soin et le manque de nourriture appropriée font mourir les bébés prématurément. La mortalité infantile dans cette zone occupée militairement par la France est la pire au monde !
Ils sont quinze fois plus d'enfants à mourir au Togo qu'en France à cause de la politique criminelle de Bolloré and co


Panneau arboré lors des manifs contre la loi travail
au Printemps 2016. Il manque Macron, Président depuis mai 2017,
il a poursuivi la même politique criminelle Franceàfric


Dans la manifestation du 12 septembre, nous avons arboré des pancartes pour soutenir les cousins et cousines togolais en révolution.






Mais aussi pour soutenir les Résistants ivoiriens qui subissent la répression de Ouattara et dénoncer la politique de soutien aux terroristes de l'Elysée en Afrique.




N’ÉCOUTEZ PAS LES PARTIS POLITIQUES VENDUS AU CAPITALISME

ET A L’IMPÉRIALISME

CHOISISSEZ VOS  REPRÉSENTANTS CDR - DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES  - 1 POUR 25



 Jean-Pierre Fabre appelle au jeûne la veille d'une énorme manifestation dont l'objectif est de virer Gnassingbé !

"(...)Voilà pourquoi, je vous demande de lui confier par la prière et le jeûne le mardi 19 sept les manifestations de mercredi 20 et de jeudi 21 sept 2017. Tout doit être placé sous Sa Seigneurie afin que toute la gloire lui revienne. Je vous remercie. JEAN-PIERRE FABRE" (source IciLomé)

Alors qu'il faudrait des révolutionnaires en pleine forme capable de faire face aux forces de l'ordre qui ne vont pas manquer de réprimer les manifestants, il agît pour que ceux-ci se transforment en légumes sans force !!!!


Jean-Pierre Fabre ne sait plus quoi faire face à la colère du peuple togolais. Quand il s'agissait d'aller quémander à Hollande ou de revendiquer quelques réformes, c'était facile pour lui. Mais le peuple togolais ne veut plus de quelques réformettes comme le non cumul des mandats ou le retour à la constitution de 92. Le peuple togolais pour que Gnassingbé dégage. Un point c'est tout.
Il est débordé sur sa gauche et a peur.

LIRE  : Togolaises Togolais n'écoutez pas les partis compradores PNP CAP2015 ANC ! Écoutez Sankara et formez des CDR #1pour25 !

NON AU REFERENDUM BIDON DE GNASSINGBE

RÉVOLUTION CDR


Les partis d'opposition au Togo ont boycotté le texte de réforme constitutionnelle qui prévoit de limiter les mandats présidentiels à 2.
Ce projet avait pour objectif d'apaiser la colère des Togolais.
Les partis politiques sous la pression populaire ont boycotté le vote.

"Le projet de loi, qui propose notamment une limitation du nombre de mandats présidentiels, n’a remporté que 62 voix sur 91, soit le nombre exact des députés représentant le parti présidentiel au Parlement. Seuls 57 députés étaient présents pour cette séance exceptionnelle, dont 56 appartenant au parti présidentiel, l’Union pour la République (UNIR) ; 6 autres ont voté par procuration.
« Selon l’article 144 de la Constitution, le projet de révision constitutionnelle est considéré comme adopté s’il est voté à la majorité des quatre cinquièmes des députés […] », a déclaré Dama Dramani, président de l’Assemblée, en clôturant la séance. « A défaut de cette majorité, le projet de loi, adopté à la majorité des deux tiers des députés composant l’Assemblée nationale, est soumis au référendum », a-t-il expliqué. « La parole sera donc donnée au peuple pour confirmer ce vote », a-t-il conclu." Le Monde

Le projet sera donc proposé par référendum au Togolais. Mais les Togolais ne veulent tout simplement plus de Gnassingbé et de tous ces gouvernants valets de l'impérialisme.



LA RÉVOLUTION VA FUSIONNER TOGO BÉNIN GHANA
EN UN "EWE FASO"


La seule solution responsable est d'appeler à faire des CDR mais il ne le fera pas car il est par nature un traître aux pauvres et n'est capable que de compromis mollassons avec l'impérialisme.






Les peuples ne gagneront pas s'ils ne s'organisent pas. Les partis d'opposition partout gesticulent pour se donner une image de contestataires mais partout ils empêchent que les populations se choisissent elles-mêmes leurs représentants.
Les peuples ne gagneront pas s'ils ne décident pas de mettre en place l'humanocratie.
Il faut donc que tous vous vous choisissiez vos délégués révocables 1 pour 25.

Il est possible que Gnassingbé dégage sous la pression populaire mais si il n'y a pas de CDR, de délégués révocables, vous aurez à la place un autre pantin de l'impérialisme et du capitalisme.

Pour que des Sankara émergent partout, il faut que ce soit des personnes à la base qui soient désigner délégués.

LA TERRE EST NOTRE PATRIE

TOUS ENSEMBLE FAISONS LA RÉVOLUTION

UNE RÉVOLUTION HUMANOCRATE AVEC DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES

LA FIN DE LA FRANCEAFRIC EST POUR BIENTÔT !

TOUS CES CRIMINELS FRANCEAFRIC SERONT JUGES AU NUREMBERG DE L'AFRIQUE PAR DES DÉLÉGUÉS JUSTICES  RÉVOCABLES !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire