lundi 28 août 2017

Après le terroriste Soro en Côte d'Ivoire, HRW installe ses pantins en RDC (1)

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 28/08/17









 Les dictatures Franceàfric USAfric touchent à leur fin. Les opposants sont trop nombreux. Le peuple est trop en colère.
Le bourrage de crâne de “Républiques indépendantes” et d’“États souverains” ne convainc plus personne. Tout le monde sait – compris les populations d’occident – que ces présidents dictateurs en Afrique sont des satellites de l’Élysée et de la maison blanche qui défendent les intérêts des PDG de multinationales donc des régimes suffisamment autoritaires pour permettre de payer les africains 20 moins que les occidentaux.
Les révolutions sont inévitables.
Les capitalistes le savent et les craignent.
Ils tentent donc de les anticiper.
Plutôt que de devoir colmater les brèches et de devoir pourrir les révolutions une fois qu'elles ont eu lieu comme ils l’ont fait après le Printemps arabe.
Ils préfèrent organiser eux – mêmes ce qu’ils nomment la “transition”.
La transition vers le même système esclavagiste de salaires 20 fois inférieurs à ceux des occidentaux mais avec un autre Président tout neuf pour donner l’illusion à l’opinion publique que “tout a changé” et pour calmer les esprits échauffés.

CRWTH, Human Rights Watch, organisation financée à hauteur de 100 millions de dollars depuis 2010 (source Spunik) par le milliardaire George Soros soutien de Clinton a pour mission de permettre une transition contre révolutionnaire capitaliste impérialiste.

Cette organisation a officiellement des principes humanistes et œuvre pour le respect des droits humains.

Officieusement, elle obéit aux intérêts impérialistes des États unis et organise la désinformation quand les USA ont intérêt à ce qu’elle le fasse.


TÉMOIGNAGE PARTIALE DE HRW CONTRE GBAGBO A LA CPI
POUR PROTÉGER OUATTARA LA FRANCEAFRIC ET L'USAFRIC


Après avoir participé avec MONUSCO et la Force Licorne à l'installation des terroristes de Côte d'Ivoire que sont Ouattara et Soro en renversant le Président Gbagbo qui avait gagné les élections présidentielles, elle a servi aux gredins impérialistes de la CPI pour mettre en accusation Gbagbo et pour légitimer le régime fasciste de Ouattara.

Matthew Wells, un chercheur de HRW a fait un témoignage contre Gbagbo à la CPI totalement partiale et dépourvu de factualité.

Matthew Wells a montré en répondant à Maître Altit que l'organisation pour lequel il travaille HRW est une agence impérialiste.
Par exemple, Wells explique que les élections n’intéressent pas HRW. Pourtant toute la magouille
vient de là. Dans un pays un homme gagne l’élection présidentielle et face à lui une armée impérialiste s’impose pour imposer leur homme Ouattara.
À chaque question sur les élections, le témoin rétorquera à Altit un discours souvent similaire à celui-ci : « Une fois de plus, vous ne comprenez pas ce que nous faisons à HRW […] Notre travail n’est pas sur les élections. Notre travail commence avec les violences […] Nous étions concentrés sur les violations des droits de l’homme commises après le début de la crise post-électorale et ce dans les deux camps ». IvoireJustice
De même Maître Altit fait remarquer au procès que Matthew Wells ne mentionne ni Ouattara ni Soro dans ces rapports. Son rôle n’est pas de faire une enquête scientifique, mais de cautionner un coup d’état impérialiste en organisant une opération de diabolisation de celui que les forces impérialistes ont destitué alors qu’il avait été élu par les Ivoiriens.
#MeAltit démonte l'imposture
Vous ne mentionnez ni #Ouattara ni #Soro
partialité #MatthewWells #HRW#ProcèsdelaHonte pic.twitter.com/9GxP6ejx9C
— Yanick Toutain (@YanickToutain) 18 mai 2016



APRÈS AVOIR INSTALLE OUATTARA EN COTE D’IVOIRE
SOROS INSTALLE SES PANTINS AU CONGO




L'organisation de Soros HRW a organisé la désinformation pour favoriser le coup d'état installant Ouattara au pouvoir.
Maintenant c'est au Congo que l'organisation HRW s'installe.
Comme pour la Côte d'Ivoire, les actions de cette organisation sont de dénoncer l'arbitraire, les attaques aux droits de l'homme.
L'organisation s'attaque au dictateur Francesca Kabila.
C'est la devanture rose qui sert à attirer les résistants.
Sauf que cette organisation impérialiste capitaliste truque encore une fois la réalité pour protéger les puissances impérialistes, garantir leur impunité et préserver leurs intérêts.
Jamais cette organisation ne dénonce la Franceàfric et l'USAfric.
Jamais cette organisation ne dénonce les multinationales françaises, européennes et américaines qui paient des salaires d'esclavagistes aux Africains et qui considèrent ce continent comme une zone gigantesque de plantation esclavagiste.
Pas étonnant puisque leur financier est Soros et qu'il fait parie de ces patrons esclavagistes qui paient des salaires de misères.
Soros a ainsi pu investir dans Barrick Gold dont la branche africaine, Acacia Mining, favorise l’expulsion des populations locales pour mener à bien ses activités en Afrique de l’Est. Le service de sécurité de la société a quant à lui été accusé à plusieurs reprises d’employer la force de manière disproportionnée sur ses sites miniers. Des morts ont même été à déplorer." Journal de l’économie


 Soros met en place en plus de sa pseudo organisation humanitaire pour la fausse liberté d'expression qu'est HRW, le Front citoyen 2016, une force politique qui officiellement lutte contre le dictateur Kabila.


Vincent Barbe et Olivier Laurent dans un livre intitulé "les Réseaux Soros à la conquête de l'Afrique" montre comment Soros a investit au Congo en créant de faux groupes d'oppositions dont le Front citoyen 2016.

"En page 53, les auteurs relèvent que les deux mouvements pro-démocratie congolais Lucha et Filimbi «bénéficient par ailleurs des conseils et du support opérationnel d’associations subventionnées par Soros. Filimbi et Lucha sont l’un et l’autre membres du collectif Africtivistes soutenus par Soros»."Congo30juin
 Certains comparent l'emprise de Soros en Afrique et ses méthodes à celles de la Franceàfric et nomment le système Soros avec tous ces réseaux médias, associations, partis politiques "Sorosafrique"

"Il faut peut-être lire l’ouvrage de Stéphanie Erbs, Vincent Barbe et Olivier Laurent pour en circonscrire le contexte. Paru dans la collection «Guerre de l’Information» dirigée par Christian Harbulot, cet ouvrage est intitulé «LES RÉSEAUX SOROS A LA CONQUÊTE DE L’AFRIQUE» avec pour sous-titre «Les réseaux d’influence à la conquête du monde». De la page 41 à la page 61, on pénètre dans les méandres de «Sorosafrique», système comparable à «Françafrique»." Congo30juin


CONCLUSION


HRW est une organisation USAFric qui œuvre en Afrique sous une étiquette "humanitaire" au service des intérêts du milliardaire Soros leur financier et de l'ensemble des patrons du CAC40 d’une manière générale.
Cette organisation est spécialiste de la désinformation et de la manipulation d'opinion au service des gangsters Franceàfric, USAfric.
En Côte d'Ivoire ils ont volontairement fermé les yeux sur les crimes de Soros, Ibrahim Coulibaly.
Ils ne disent mot sur les donneurs d’ordre du coup d’état contre Gbagbo que sont la France, les USA et l'ONU et construise une charge contre Gbagbo en cumulant les bourdes factuelles à la CPI.
Ils s'installent maintenant en République Démocratique du Congo et prépare le terrain pour l'arrivée d'un nouveau dictateur …
Comme Soros n’investit jamais un seul domaine. Il met en place en parallèle des groupes politiques qui travaillent main dans la main avec HRW et qui ont le même objectif caché, empêcher que des Sankara n’émergent au Congo ainsi qu’un système humanocrate de CDR.

Cet article est composé de deux parties. La seconde partie s’intéressera plus particulièrement au Front Citoyen 2016 et leur manifeste.


La crainte de Soros et des USAFric :
que de nouveaux Sankara n'émergent
et que l'Afrique mette en place l'humanocratie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire