vendredi 17 avril 2015

Cazeneuve bafoue la vie privée des Français mais protège les activités criminelles des barbouzes comme étant leur "vie privée"

Pour la bourgeoisie copier coller des informations de l'ONUCI c'est de la vie privée et ça mérite de condamner à 31000 euros

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 17/04/15









C'est marrant (et surtout triste) de voir de quelle façon la notion de vie privée est toujours utilisée dans l’intérêt de la bourgeoisie esclavagiste (celle qui paie des salaires à 50 euros en Afrique et soutient les dictateurs)

J'ai été condamnée à 31000 euros pour un texte que je n'ai pas écrit sur la base d'un jugement caractérisé par ses mensonges et faux en écritures.
Le barbouze Jean Marie Bourry, chef de la police ONUCI organisant le coup d’État en Cote d'Ivoire a utilisé l'"atteinte à la vie privé" pour nous réprimer alors qu'il ne s'agissait que d'un copier coller d'informations de l'ONUCI !

jeudi 12 février 2015


Appeler "haineux" toute critique et "vie privée" toute dénonciation des crimes Franceàfric : voilà le nouveau projet du gouvernement Hollande digne successeur des esclavagistes des Etats du Sud des USA (2/3)



Et maintenant avec leur espionnage totalitaire PNCD, ils se permettent d'espionner tout le monde au mépris total de la vie privée de chaque individu !

Mais pour pouvoir espionner toutes les conversations de tout le monde, toutes les jérémiades habituelles sur "la protection de la vie privée" quand un journaliste honnête décide de dénoncer un scandale dont ils sont responsables n'existent plus.

Mais quand Bernard Cazeneuve veut faire passer sa loi liberticide "loi renseignement" pour contrôler encore plus tous les citoyens français, la vie privée n'existe plus.

Guillaume Champeau, nous relate les propos du ministre pour qui la vie privée n'était pas une liberté :

Mardi, Numerama rapportait que le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve avait déclaré à l'Assemblée Nationale que le droit à la vie privée n'était pas une liberté, et qu'il mettait quiconque au défi de trouver une disposition attentatoire aux libertés dans le projet de loi Renseignement. La déclaration a de quoi faire hurler tout juriste (et elle en fait hurler certains), puisque le droit international comme le droit constitutionnel français sont très clairs sur le fait que la vie privée est bien une liberté fondamentale, qui doit être protégée en tant que telle.
 (Numérama)
Le fascisme est en marche. Quand on dénonce un coup d'Etat, on est taxé d'"atteinte à la vie privée" et condamné à 31000 euros. Les juges Bernard Ors et Robert Miori n'ont pas hésité à mentir inventant que j'avais co-écrit l'article de Yanick Toutain et a réalisé un faux en écriture !
Mais Bernard Cazeneuve a le droit, lui, d'atteindre la vie privée de tous les citoyens de son pays pour préparer la contre révolution avant même que la révolution n'est démarrée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire