lundi 12 janvier 2015

#JeSuisCharlie ! Le gvt Hollande et ses soutiens sont les ennemis de Charb, Wolinski, Cabu, Tignous et de la liberté d'expression

CET ARTICLE A ÉTÉ CENSURÉ PAR L'OBS
En cliquant sur le lien du tweet ci-dessous vous constaterez qu'il ne mène plus nulle part. L'Obs a encore cassé  la liberté d'expression (me bâillonner sert aux juges voyous et au procureur voyou du Havre à pouvoir fabriquer et receler des faux en écritures publiques pour me condamner (7 fois sauf une "victoire") sans que la population n'en soit informée. Ce gouvernement a prévu de mon condamner à nouveau le 26 janvier 2015 avec de nouveaux faux en écritures du procureur Francis Nachbar du Havre (Il nous persécute politiquement Yanick Toutain et moi avec des faux et des procédures prescrites depuis novembre 2011 au service de la Franceàfric)






 COPIE DE L'ARTICLE CENSURÉ (#GoogleIsOurRadioLondon)




Par Julie Amadis
#IpEaVàEaFàF
Le 12/01/15



Jean Cabu, Georges Wolinski, Stéphane Charbonnier (dit Charb), Bernard Verlhac (dit Tignous),Philippe Honoré, Bernard Maris, Elsa Cayat, Mustapha Ourrad, Franck Brinsolaro, Michel Renaud sont morts mercredi 7 janvier 2015.

Ils sont morts parce qu'ils critiquaient notre monde, ils critiquaient la corruption des juges , les islamofascistes (et pas les musulmans !!!! Le musulman qui respecte le coran est anti capitaliste puisqu'il est contre la Riba !), le capitalisme !!!!

Il est évident que le dessin de Cabu de Taubira accompagnée de trois juges en laisse ne devaient pas plaire à
Taubira, à Hollande, à Sarkozy à tous ceux qui ont intérêt à ce que la justice n'en soit pas une et qu'elle défende les intérêts des plus riches !

Charlie Hebdo n'était d'ailleurs pas dans les petits papiers de la classe dirigeante puisqu'il n'avait plus un sou et que un appel aux dons avait été fait 2 mois avant l'assassinat.
"“Charlie est en danger !”. L’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo lance un cri d’alerte. Trois ans après l’incendie de ses locaux, le journal en appelle de nouveau à ses lecteurs, et leur demande de faire un don pour permettre sa survie. “Aidez-nous”, demande l’équipe de Charlie Hebdo." (source les Inrocks)
Et pourtant depuis 4 jours Hollande, son gouvernement et tous la clique politicienne valet du capitalisme (Le Pen, Sarkozy, Bayrou ....) cherchent à faire croire aux Français qu'ils sont du côté des victimes de l'assassinat fasciste contre Charlie Hebdo !!!!

Français Hollande déclare lors de son appel à 'l'unité nationale le mercredi 7 janvier :
. «Il faut faire bloc. Montrer que nous sommes un pays uni. Nous savons réagir comme il convient, avec fermeté, et le souci de l'unité nationale». Si la France est menacée, c'est parce qu'elle «est un pays de liberté», a-t-il indiqué (Le Figaro)

CE N'EST PAS LA FRANCE QUI EST MENACÉE
MAIS LES REBELLES ANTI-CAPITALISTES ANTI-ISLAMOFASCISTES


Ce n'est pas la France qui est menacée ce sont les rebelles anticapitalistes anti-islamofascistes.

C'est le même réseau, le réseau des Buttes Chaumont qui a organisé l'assassinat des rebelles Chokri Belaid et Mohamed Brahmi en Tunisie et les rédacteurs de Charlie Hebdo !

"C'est le même réseau qui a assassiné les rebelles Tunisiens anti capitalistes Chokri Belaid et Mohamed Brahmi et les rédacteurs de Charlie Hebdo !
C'est un seul et même réseau qui fait régner la terreur en France et en Tunisie. Les médias nous baratinent avec une version édulcorée de la vérité.
Chérif Kouachi [.. ] On l'y présente comme un «élève assidu» de Farid Benyettou, un prédicateur du XIXe arrondissement de Paris qui préparait des volontaires à partir combattre en Irak avant que sa filière soit démantelée (Le Parisien)
Mais en fait de "filière demantelée", il n'en est rien. Ce réseau est celui qui a organisé la terreur en Tunisie depuis plusieurs années. Le groupe qui a assassiné les deux leaders de gauche Chokri Belaid et il suffit de chercher un peu plus loin le CV du gourou Farid Benyettou sur internet pour découvrir tout autre chose"
(source : revactu)

CE NE SONT PAS LES BANQUIERS ET LES PATRONS DU CAC 40 QUI SONT ASSASSINES MAIS DES INTELLECTUELS ANTI CAPITALISTES !


Ce ne sont pas des banquiers ou des patrons du cac40 qui sont assassinés, ce sont des intellectuels qui critiquent le fondamentalisme religieux et le capitalisme !

Tignous est décrit par Le Parisien comme :

" Pourfendeur du capitalisme, des inégalités sociales et des politiciens, il ciblait également la montée de l'islamisme." (source Le Parisien)

Charb dessine des dessins anticapitalistes et anti-islamofascistes !


Bernard Maris est l'auteur de «Lettre ouverte aux gourous de l'économie qui nous prennent pour des imbéciles».

Elsa Caya Sophie Bramly, est décrite, dans «le Parisien» - «Aujourd'hui en France» comme :

«très engagée dans tout. Tout ce qui était de l'ordre de la sur-intensité la concernait, et je suppose que c'est ce qui l'a conduite à intégrer Charlie Hebdo»
Georges Wolinski est décrit par
"Georges Wolinski fait partie de l'inconscient collectif français, presque de son patrimoine. L'homme et le dessinateur de toutes les aventures libertaires et anars qu'a pu connaître la presse française, de Hara-Kiri à Charlie en passant par l'Enragé, Action ou l'Huma, mais aussi France Soir ou Paris-Match. Ses dessins expressifs, souvent à double sens, souvent coquins, jouaient sans cesse, déjà, sur l'ambiguïté de ses positions et celles de ses personnages, Français moyens dans lesquels beaucoup reconnaissaient leurs voisins, moins souvent eux-mêmes." (source : Le Vif.be L'Express)
 Cabu est comme Wolinski un anarchiste ! Voici la description qu'en fait :
"Star du dessin dans les années 70 et 80, lui aussi fut de toutes les aventures libertaires : devenu antimilitariste et anarchiste avec la guerre d'Algérie, Cabu fut de l'Enragé, de Hara-Kiri, et évidemment de Charlie, depuis ses débuts et ses nombreuses vies." (source : Le Vif.be L'Express)

LE RÉSEAU DES BUTTES CHAUMONT A LES MÊMES ENNEMIS QUE LES CAPITALISTES : LES INTELLECTUELS DE GAUCHE (LA VRAI GAUCHE J'ENTENDS)

Le réseau des Buttes Chaumont a les mêmes ennemis que les capitalistes et leurs valets !

ET HOLLANDE A LE CULOT DE TRANSFORMER
CES ATTAQUES CONTRE DES ANTI-CAPITALISTES
EN ATTAQUE CONTRE LA FRANCE !



Et Hollande a le culot de transformer ces attaques ciblées contre nos partisans, en attaque contre
"la France" !

D'abord ça veut dire quoi la France ?

En France, il y a des chômeurs, des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Il y a aussi des très très riches qui peuvent s'acheter des villas à foison, des hélicoptères et avions privés, des plantations et des esclaves en Afrique.
Les uns comme les autres sont Français mais si les uns s'allient avec le Qatar pour faire encore plus de frics et préparer la contre révolution.
Les autres subissent !

LE PATRIOTISME : UN PRÉTEXTE POUR ATTAQUER LES PLUS PAUVRES


Le patriotisme a toujours été un prétexte pour s'en prendre aux plus pauvres.
On a aussi fait croire à la population française lors de la Première Guerre Mondiale que la France était attaquée par les méchants Allemands ! Il fallait alors que chaque paysan, chaque ouvrier accepte au nom de la patrie d'être transformé en charpie !

Comme en 14, le discours patriotique de notre cher Président sert à la mise en place d'un plan de flicage totale de tout les "rebelles" du pays.
10000 militaires vont être déployés et le système d'écoute va être renforcé.
"Il (Manuel Valls) juge cependant nécessaire de rendre les systèmes d’écoutes "plus performantes". Manuel Valls annonce également un renforcement des moyens mis à disposition des services de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Une "nouvelle loi" sur le renseignement, prévue dans "trois ou quatre mois" au Parlement, pourrait être avancée." (Source : LCP)

SI LA FRANCE EST MENACÉE C 'EST PARCE QU'ELLE
"EST UN PAYS DE LIBERTÉ" OSE DÉCLARER
LE PRÉSIDENT DES FRANÇAIS MAIS PAS DES FRANÇAIS SANS DENTS

Le Président des Français mais pas des Français sans dent continue sa phrase par "c'est parce qu'elle «est un pays de liberté"".

La France est un pays de liberté.

Liberté d'expression à condition de ne rien dire sur les violences dans les institutions spécialisées contre les handicapés.
Sylvia Garcia a été virée pour les avoir dénoncées et Fabrice Preux est mis en examen pour l'avoir soutenue publiquement. Ces deux là en savent quelque chose de la liberté d'expression en France !
Fabrice Preux écrit sur sa page Facebook :
"je suis moi même mis en examen pour avoir utilisé ma liberté d'expression en tant que syndicaliste. Je ne me vois pas participer à une manifestation aux cotés des Valls, Hollande, Sarkozy et consorts, voir avec des membres du FN."
Liberté d'expression, à condition de ne rien dire sur les violences exercées par des professeurs sur des élèves. J'en ai fait les frais. Institutrice ayant dénoncée des violences exercées par mes collègues sur des élèves j'ai été suspendue de mes fonctions puis exclue pour 2 ans sans aucun traitement, sans ASSEDIC.... avec un RSA....
Et avec un harcèlement, une cabale, des réunions pour les parents d'élèves pour me calomnier .... Un inspecteur qui porte plainte contre moi pour un commentaire Youtube, la BAC qui m'arrête dans un café comme une criminelle ! Un procès qui commence dans 15 jours avec des faux en écriture du Procureur Nachbar .....
Et mes défenseurs qui sont eux aussi harcelés, poursuivis juridiquement.
Séverine Breton a fini par avoir trop peur et supprimer son blog de défense en sortant de chez les policiers. Yanick Toutain est poursuivi ! Les professeurs dénoncés exercent toujours leur métier, ils n'ont eu aucune sanction !

Liberté d'expression, à condition de ne pas révéler  que les patrons français paient les Africains  50 euros , à condition de ne pas dénoncer les coups d’État organisés par la France en Afrique !
 
Car il faut bien quelques coups d’État pour favoriser ces gros patrons français qui préfèrent quand même un bon dictateur qui saura faire taire les rebelles qui voudraient quémander quelques euros de plus par mois comme Mikael Agbor dans l'usine de Socapalm.

Si vous dénoncez la Franceàfric vous risquez d'avoir un procès qui ne respecte aucune des lois Françaises. Les juges auront le droit de faire des faux en écriture, d'inventer que vous avez écrit un texte que vous n'aviez jamais lu avant que ne démarre cette poursuite judiciaire !
J'ai été condamnée avec Yanick Toutain à 31000 euros pour un texte dénonçant le coup d’État de Ouattara organisé par la France en Côte d'Ivoire !!!
Aucun média n'a parlé de ce procès !!!! AUCUN !!!

François Xavier Verschave avait subi un procès en diffamation pour la parution de son livre "Noir Silence" de la part de Jacques Chirac parce qu'il avait révélé document à l'appui les réseaux Franceàfric

Liberté d'expression à condition aussi de ne pas trop critiquer l'islamofascisme (qui n'est pas l'Islam) ! Toute la rédaction de Charlie Hebdo a été décimé pour avoir dénoncé l'hypocrisie des islamofascistes qui ne respectent pas les premiers préceptes du Coran ! Interdiction de la Riba (du crédit donc des Banques donc du capitalisme)


Si vous êtes un honnête citoyen qui se fout complétement de ce qui se passe en Afrique parce que "c'est loin", qui se fout du couvercle carbone parce que "après moi le déluge", qui ne trouve pas mauvais que ses enfants puissent être tapés dans les écoles parce que "moi je m'en suis bien pris des baffes quand j'étais môme et je n'en suis pas mort" ou parce que "une paire de claque ça remet les idées en place"; vous n'avez pas trop de souci à vous faire concernant votre liberté d'expression. L’État Français sera toujours là pour vous défendre si vous avez envie de vous en prendre à quelques gauchistes pour soulager votre "liberté d'expression".

Non non je vous rassure cher bon Français, bon citoyen qui paie ses impôts et fait tout comme on lui a dit de faire, vous êtes vraiment libre de vous exprimer !

J'ai même un exemple vécu à vous donner pour vous le prouver. L'inspecteur d'Académie Serge Tillmann, l'inspecteur de circonscription Patrick Deplanque, le directeur de l'école Valmy Patrick Clabaut, ils ont même pu dire pour soulager leur mauvaise conscience d'avoir suspendu une institutrice irréprochable sans motif dans une réunion avec les parents d'élèves de deux écoles que
"Mme Amadis était une antisémite" !!!!

Et ils n'ont eu aucun problème.... La police a même utilisée leur plainte pour me poursuivre ainsi que tous mes soutiens !!!! Et le procureur a même réalisé des faux en écritures pour pouvoir la poursuivre elle et le blogueur qui la défend ! C'est dire si vous avez la liberté d'expression en France !

LES 3 MILLIONS 1/2 DE MANIFESTANTS
DIMANCHE POUR LA LIBERTÉ D EXPRESSION


Combien parmi les 3 millions de manifestants de Dimanche se croient-ils au pays de la liberté d'expression et ont défilé au nom de la "défense de nos valeurs" comme l'appelaient les politiques?
Et, combien sont-ils à être inquiets du rétrécissement de notre liberté d'expression jour après jour ?

L'objectif du plan "unité nationale" a bien sûr pour objectif d'empêcher ce type de questionnement.

1 commentaire: