samedi 31 octobre 2020

Côte d'Ivoire Ne pas avoir installé ce soir un gouvernement provisoire appuyé sur 120 000 délégués de base désignés par 3 millions d'Ivoiriens, nouvelle erreur stratégique de Laurent Gbagbo et de ses #GORdroitiers collabos avec les terroristes Forces Nouvelles de Guillaume Soro

Par Julie Amadis
 et Yanick Toutain
 #IpEaVaEaFaF
 31/10/2020

Donner comme consigne aux Ivoiriens "Discuter négocier et parler ensemble", comme l'a fait Laurent Gbagbo c'est baisser les bras devant les fascistes devant les criminels esclavagistes qui mettent 43% des Ivoiriens en dessous du seuil de pauvreté (Moins de 737FCFA 1,1 euro par jour).
C'est laisser la voie libre à la répression qui s'abat contre les résistants qui risquent leur vie tous les jours actuellement en Côte d'Ivoire e s'opposant à Alassane Ouattara.
C'est ne pas appeler aujourd'hui samedi 31 octobre 2020 à faire ce qui aurait dû être fait le 31 décembre 2010 installer, ce soir, le gouvernement révolutionnaire, le gouvernement anti-fascistes, le gouvernement anti-terroristes que les Ivoiriens attendent depuis presque dix ans.
Les Ivoiriens honnêtes, les Ivoiriens anti-terroristes doivent bien entendu parler négocier et discuter ensemble mais dans un but : prendre le pouvoir et virer les impérialistes et leurs suppôts.




Côte d'Ivoire Ne pas avoir installé ce soir un gouvernement provisoire appuyé sur 120 000 délégués de base désignés par 3 millions d'Ivoiriens, nouvelle erreur stratégique de Laurent Gbagbo et de ses #GORdroitiers collabos avec les terroristes Forces Nouvelles de Guillaume Soro



Aujourd'hui jour de scrutin présidentiel, les Ivoiriens conscients de la mascarade ont boycotté les élections dans leur majorité.

Les 7,5 millions d’Ivoiriens qui étaient attendus aux urnes ne se sont pas rués dans les bureaux de vote pour la présidentielle de ce samedi 30 octobre. Selon les observateurs, l’enjeu de la présidentielle est l’abstention. Selon certaines estimations, moins de 50% d’électeurs ont fait le déplacement. Sahuti Africa

Jeune Afrique fait le même constat, forte abstention partout dans le pays sauf les "bastions" d'Alassane Ouattara.
"Le taux de participation sera particulièrement scruté. Aucun chiffre officiel n’a pour l’instant été communiqué, mais Jeune Afrique est retourné en fin de journée à l’école Saint-Marie de Cocody, où Alassane Ouattara a voté ce samedi, un peu avant midi. Dans l’un des bureaux de vote, seuls 77 électeurs se sont déplacés sur les 448 inscrits.
Nous sommes retournés aussi au groupe scolaire William Ponty, à Yopougon. À une heure de la fermeture des bureaux de vote, l’affluence était particulièrement faible : 41 votants sur 432 dans inscrits dans l’un, une petite centaine dans un autre.
En revanche à Port-Bouët 2, bastion du pouvoir dans la même commune de Yopougon, les électeurs sont venus nombreux et le taux de participation devrait être élevé. Jeune Afrique
En ce jour d'élections coloniales en Côte d'ivoire, nos propositions du 31 décembre 2010 sonnent comme une sirène d'alarme contre les réformistes. Quasiment dix années de perdues. Dix années sans installer un gouvernement provisoire révolutionnaire.
Et ce soir, rien !
Pas une seule des institutions révolutionnaires indispensables n'a été installé.
Ni gouvernement provisoire, ni comité de région révolutionnaire. Même pas un seule comité exécutif de Commune révolutionnaire
RELISONS DECEMBRE 2010 

COTE D IVOIRE : DÉCEMBRE 2010

Il suffit de relire cet article écrit le 31 décembre 2010 pour constater que Laurent Gbagbo n'a RIEN fait pour suivre l'enseignement révolutionnaire de Thomas Sankara

VENDREDI 31 DÉCEMBRE 2010


Côte d'Ivoire : Il faut 2,5 millions de délégateurs et chasser Ouattara-ONUCI

un texte par Yanick Toutain sur Abidjantalk.com


Les tricheurs vont chantant le petit air de l'invasion colonialiste "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  !(source : le pdf des tricheurs harki)*

La petite chanson des tricheurs ONUCI, la petite chanson du criminel sanitaire Ban Ki Moon qui n'a pas démissionné quand ses troupes d'invasion en Haïti ont tué - par le CHOLÉRA plusieurs milliers d'habitants de ce territoire occupé par les fasciste ONU : il fallait bien mentir et empêcher l'insurrection : leurs élections truquées devaient avoir lieu.

UNE SOLUTION TRÈS SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LES TRICHEURS

Ici, comme en France, comme en Haïti, comme demain au Cameroun, comme demain en Tunisie... IL SUFFIT QUE LE PEUPLE SE REGROUPE par 25.


IL SUFFIT DE 2 MILLIONS ET DEMI
DE DÉLÉGATEURS EN FAVEUR
DE LA CONFIRMATION DE LAURENT GBAGBO

On ne va pas recommencer les élections.
C'est bien plus simple que cela : UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS.
Le délégué PREND UNE FEUILLE et les 24 DELEGATEURS (plus lui) ECRIVENT LEUR NOM et PRENOM.
La feuille est PUBLIQUE et sera REPORTEE sur Internet.
TOUT LE MONDE PEUT SAVOIR QUI EST LE DELEGUE DE QUI !!!
LE DELEGUE EST REVOCABLE A TOUT MOMENT.

IL FAUT 100 000 DÉLÉGUÉS DE BASE
IL FAUT 4000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL
IL FAUT 160 DÉLÉGUÉS DÉPUTÉS
IL FAUT 6 DÉLÉGUÉS NATIONAUX !
(1 pour 25 à chaque étage)

Ce système de révocation a été utilisé pendant la Commune de Paris. Et a inspiré les révolutionnaires de 1917. C'est le VRAI système des soviets avant que Staline et les diplômés ne viennent de détruire.


Laurent Gbagbo aurait eu tout son temps pour obtenir le soutien de 10 millions d'Africains de l'ouest pour devenir délégué international, membre du comité exécutif d'Afrique de l'Ouest , membre du CIRAF continental, délégué international membre du Comité International de la Révolution Africaine.

Laurent Gbagbo, au lieu de se faire accréditer par 2 Millions d'Ivoiriens et devenir un délégué intermédiaire international siégeant au bureau exécutif du comité national de la révolution ivoirienne, continue à croire en la démocratie. Une démocratie propre.
Quand il faut virer la Franceàfric et mettre en place un gouvernement révolutionnaire. Quand il faut désigner des JDR juges délégués révocables chargés de juger tous les criminels franceàfric qui ont participé au complot contre lui pour le mettre à la Haye avec en premier Nicolas Sarkozy puis Alassane Ouattara et Guillaume Soro, il déclare interviewé par TV5Monde la télévision impérialiste française :
Au lieu d'appeler à construire un gouvernement révolutionnaire qui placera #OuattaraEtSoroEnPrison :

"TV5 : Monsieur le Président cet entretien tire à sa fin, cela fait neuf ans que les Ivoiriens ne vous ont vu, ni entendu, qu'est ce que vous voulez leurs dire à la veille de cette date cruciale du 31 Octobre ?
GBAGBO Laurent : Discutez ! Négociez ! Parlez ensemble !" Source

Donner comme consigne aux Ivoiriens "Discuter négocier et parler ensemble", comme l'a fait Laurent Gbagbo c'est baisser les bras devant les fascistes devant les criminels esclavagistes qui mettent 43% des Ivoiriens en dessous du seuil de pauvreté (Moins de 737FCFA 1,1 euro par jour). C'est laisser la voie libre à la répression qui s'abat contre les résistants qui risquent leur vie tous les jours actuellement en Côte d'Ivoire e s'opposant à Alassane Ouattara. C'est ne pas appeler aujourd'hui samedi 31 octobre 2020 à faire ce qui aurait dû être fait le 31 décembre 2010 à installer, ce soir, le gouvernement révolutionnaire, le gouvernement anti-fascistes, le gouvernement anti-terroristes que les Ivoiriens attendent depuis presque dix ans. Les Ivoiriens honnêtes, les Ivoiriens anti-terroristes doivent bien entendu parler négocier et discuter ensemble mais dans un but : prendre le pouvoir et virer les impérialistes et leurs suppôts.

#CôtedIvoire Laurent #Gbagbo aurait dû appeler à former un gouvernement provisoire #humanocrate il aurait été possible d'organiser en conseils de 25 plus de 3 millions d'Ivoiriens et peut-être même beaucoup plus. 3 millions de personnes se réunissant par groupes de 25 auraient formé 120 000 groupes Chaque conseil de 25 aurait désigné son délégués de base. Ce délégué de base aurait été le représentant des 25 personnes. On aurait donc eu #120000déléguésdebase qui auraient été désignés aujourd'hui. Chaque délégué de base aurait eu ses 4 #AdjointsStatutaires, des DIB s délégués intermédiaire de base. Ces #120000déléguésdebase dans l'après-midi auraient formé des groupes de 25 délégués de base. On aurait donc pu on aurait donc eu aujourd'hui 4800 groupes de 25 délégués de base qui auraient donc désigné 4800 #déléguésconseillers. Avec leurs 4 #AdjointsStatutaires DIC #DéléguésIntermédiairesConseillers. Les 4800 délégués conseillers se seraient réunis en fin d'après-midi en 192 groupe de 25. Ces groupes de 25 délégués conseillers auraient désigné 192 délégués députés révolutionnaires. Et ceux-ci, par mini conseils de 5 auraient choisi 3 d'entre eux comme #commissairesnationaux 115 membres du Comité de la révolution Ivoirienne Et dans la soirée les 115 auraient formé 23 mini conseils pour désigner les 23 #coordinateursnationaux membres du #COMITÉEXÉCUTIF DE LA REVOLUTION IVOIRIENNE LE #GOUVERNEMENTPROVISOIRE SERAIT FORMÉ 3 millions de délégateurs 600 000 DIB 120 000 délégués de base 24 000 DIC 4 800 délégués conseillers 960 DID 192 délégués députés 115 commissaires nationaux (3 pour 5 délégués députés) 23 coordinateurs nationaux formant le gouvernement provisoire

LA TERRE EST NOTRE PATRIE NOUS VAINCRONS A CONDITION DE METTRE EN PLACE L'HUMANOCRATIE !

mercredi 28 octobre 2020

#Confinement2 est la conséquence du projet de Macron depuis le 7 juillet de délibérément créer la 2ème vague de Covid19 pour empêcher la révolution en interdisant toutes les manifestations


Par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
28/10/2020

Pour 52 000 cas détectés le 25 octobre, il aurait fallu tester 100 proches et donc faire 100 fois plus de tests que ce nombre.
52 000 * 100 = 5,2 millions de tests 
Pour une semaine cela fait donc 7 fois plus et donc 36,4 millions de tests
Et il faut d'ores et déjà viser les 50 millions de tests par semaine.
Les 30 millions de tests réclamés par l'épidémiologiste Catherine Hill sont justes.
Il ne manque à son projet que le moyen d'y parvenir : la révolution contre Macron et donc la désignation de 1 million de délégués de base, avec 2 millions d'étudiants payés 6 heures par semaine comme assistants fonctionnels de 500 000 profs et la désignation de 8 millions de Français comme correspondants santé.


#Confinement2 est la conséquence du projet de Macron depuis le 7 juillet de délibérément créer la 2ème vague de Covid19 pour empêcher la révolution en interdisant toutes les manifestations


La deuxième vague de Covid1 a été voulue et fabriquée par Macron comme l'avait été la première vague en mars avril 2020.
Nous l'avions dénoncé dans les rues du Havre le 29 janvier

Alors que le gouvernement chinois pour empêcher une seconde vague fait passer 1 million de tests cas contacts par malade, Macron font 5 tests cas contacts par malade !

Macron faisait 18 fois plus le 7 juillet : 105 tests par malade.
Empêcher la révolution est la principale préoccupation de Macron qui a choisi d'appliquer la stratégie du choc, méthode machiavélique dénoncée par Naomi Klein. Dans son livre elle démontrait que les capitalistes profitent du choc psychologique causé par les catastrophes pour faire appliquer leur programme contre les populations. L'épidémie -créée délibérément en ne testant pas les malade - permet d'interdire les manifestations et permet d'appliquer le fascisme en nous fliquant tous avec l'application Tous Anti Covid
Le 25 janvier 2020 après avoir étudié la courbe exponentielle des malades du coronavirus en Chine nous annoncions la pandémie et le 26 janvier nous dénoncions la stratégie du choc : la ruse de Macron et d'Edouard Philippe pour laisser la maladie entrer en France


SAMEDI 25 JANVIER 2020

2019-nCoV #WuhanCoronavirus 1372 victimes 41 morts Urgent : une révolution humanocrate, révolution santé pour sauver l’humanité et sauver la Terre, abattre le capitalisme, pour DEGAGER Ci-Xi Jinping, Macron, Trump et tous les incapables criminels qui dirigent la planète.

par Yanick Toutain
REVACTU
avec Julie Amadis




Déclaration des « meilleurs » spécialistes mondiaux réunis par l’OMS
Ils ne comprennent quasiment rien. L’épidémie est exponentielle. Mais SIC « il est encore trop tôt pour déclarer une USPPI » [urgence de santé publique de portée internationale (USPPI)]



« Il existe une transmission interhumaine du virus et, selon les estimations préliminaires, le taux de reproduction de base (RO) se situe entre 1,4 et 2,5. Une amplification de la transmission a eu lieu dans un établissement de santé. Sur les cas confirmés, 25% sont signalés comme étant sévères. La source reste inconnue (sans doute un réservoir animal) et l’étendue de la transmission interhumaine est encore peu claire.
Plusieurs membres du Comité ont considéré qu’il est encore trop tôt pour déclarer une USPPI, compte tenu de son caractère restrictif et binaire. »


dimanche 26 janvier 2020

Le 30 janvier nous dénoncions Macron laissant passer à Roissy les malades de Wuhan sans aucune mise en quarantaine.


jeudi 30 janvier 2020

C'est une PANDEMIE ! #nCoV2019 #WuhanCoronavirus : L'OMS WHO commence seulement à l'avouer ! Pendant que la Russie ferme ses frontières avec la Chine, en France ce sont les syndicalistes qui font pression sur Air France pour obtenir l'arrêt des vols









 

Corruption et abus de biens sociaux pour devenir ministre: Cédric O payé par Safran SNECMA organisait illégalement le financement de la campagne Macron par les capitalistes

 

CATHERINE HILL RECLAME 30 MILLIONS DE TESTS PAR SEMAINE 
NOUS RECLAMONS 100 TESTS PAR MALADE 

Pour 52 000 cas détectés le 25 octobre, il aurait fallu tester 100 proches et donc faire 100 fois plus de tests que ce nombre.
52 000 * 100 = 5,2 millions de tests 
Pour une semaine cela fait donc 7 fois plus et donc 36,4 millions de tests
Et il faut d'ores et déjà viser les 50 millions de tests par semaine.
Les 30 millions de tests réclamés par l'épidémiologiste Catherine Hill sont justes.
Il ne manque à son projet que le moyen d'y parvenir : la révolution contre Macron et donc la désignation de 1 million de délégués de base, avec 2 millions d'étudiants payés 6 heures par semaine comme assistants fonctionnels de 500 000 profs et la désignation de 8 millions de Français comme correspondants santé.

lundi 26 octobre 2020

Le boycott anti produits (de luxe) français est un #BoycottQaradawiste organisé par le Qatar et Erdogan, la suite du complot terroriste, de l'attaque du Mali en 2012, de l'assassinat de Chokri Belaid en février 2013, de la création de DAECH en avril 2013, des crimes de Charlie Hebdo en janvier 2015

 

Par Yanick Toutain
et Julie Amadis 
27 octobre 2020

Mais on ne peut comprendre tout cela qu'en connaissant le nom de Youssouf Qaradawi, l'idéologue de tous ces groupes terroristes, et idéologue des banques islamiques
Il est le créateur d'un faux islam, l'islam des banques.
Car les banques sont totalement interdites par le Coran et les hadith: la RIBA, le crédit est une des 7 pires activités criminelles de l'islam

Ce sont donc les milices fascistes de la bancocratie mondiale qui viennent tuer en France, au Mali, en Belgique, comme au Burkina, en Syrie, au Niger ou en Irak.
Il serait facile pour les banquiers impérialistes de déconnecter le Qatar, l'Arabie Saoudite et la Turquie d'Erdogan du système bancaire mondial.
De les forcer à appliquer la charia.
Mais ils sont comme Edouard Philippe au Havre : trop content de voir le Qatar financer des mosquées pour recruter des futurs terroristes, de voir des collabos communistes utiliser un "ambassadeur du Havre de Savoir" pour venir à la 2° réunion Nuit Debout détruire toute possibilité de révolution dans cette ville.


Lire aussi

Chronologie 2010-2017 du terrorisme ribanazis CIA DGSE MI6 en France, Mali, Tunisie, Syrie, Irak, Libye, Burkina, Côte d'Ivoire


Le boycott anti produits (de luxe) français est un #BoycottQaradawiste organisé par le Qatar et Erdogan, la suite du complot terroriste, de l'attaque du Mali en 2012, de l'assassinat de Chokri Belaid en février 2013, de la création de DAECH en avril 2013, des crimes de Charlie Hebdo en janvier 2015

Ce #boycottqaradawiste est une contre attaque fascistes après la réaction des Français à l'assassinat de Samuel Paty.
Un boycott des parrains du terrorisme depuis plus de dix ans.

En janvier 2013 les avions du Croissant Rouge qataris quittèrent Gao en emportant les chefs terroristes préférés du Mali. L'armée de Le Drian laissèrent s'enfuir leurs complices et les avions français ne menacèrent jamais le Qatar. Ils étaient membres ensemble du même complot terroriste pour attaquer le Mali.
L'assassin de Chokri Belaid était un Français. Boubakeur Al Hakim que Sarkozy, son ministre de la justice Michel Mercier et son directeur de cabinet le procureur voyou François Molins libérèrent en janvier 2011 pour l'envoyer pourrir la révolution tunisienne.
La CIA et la DGSE souhaitaient évidemment faire taire celui qui dénonçait les camps de recrutement de DAECH au sud tunisien.

Dans plusieurs prises de position publiques, Chokri Belaïd critique vivement la poussée de l'islam intégriste en Tunisie, s'en prenant aux promoteurs de ce qu'il désigne comme un « projet salafiste servant un plan de déstabilisation américano-qatari-sioniste » et reprochant au parti Ennahdha au pouvoir sa complaisance à l'égard de ces mouvements extrémistes.

« La Tunisie est transformée en marché pour les criminels américano-sionistes manipulant nos jeunes pour les envoyer mourir en Syrie et défendre un projet qui n'est pas le leur » déclare-t-il sur un plateau de télévision7 ; il va jusqu'à préciser que « 5 000 jeunes Tunisiens et d'autres nationalités suivent des entraînements (dans un camp de djihadistes situé dans la localité de Lewtiya, à proximité de la frontière libyenne) pour qu'une partie d'entre eux soit envoyée en Syrie et une autre pour s'occuper de semer la violence en Tunisie »7.

DAECH a eu comme créateur Haji Bakr un athée ne possédant pas un seul Coran qui se faisait passer pour un musulman et qui, après son recrutement par la CIA à Camp Bucca était le marionnettiste qui manipulait un pauvre type bigot Abou Bakr al-Baghdadi

Haji Bakr, le cerveau de l’Etat islamique
Cet ancien colonel irakien formé sous Saddam Hussein, avait planifié la prise de pouvoir du groupe en Syrie. Le magazine allemand « Der Spiegel » a pu avoir accès en exclusivité aux documents qu’il a laissés.Le Monde

Samir Abed al-Mohamed Al-Khlifawi, tel était le vrai nom de cet Irakien dont les traits anguleux étaient un peu adoucis par une barbe blanche. Mais personne ne le connaissait sous ce nom. Même son pseudonyme le plus courant, Haji Bakr, n’était guère connu. Cela faisait partie du plan. L’ex-colonel des services secrets de l’armée de l’air sous Saddam Hussein tirait depuis des années les ficelles de l’Etat islamique. D’anciens cadres de l’EI avaient toujours dit de lui qu’il était l’une des têtes pensantes de l’organisation, mais personne ne savait exactement ce qu’il faisait.

Pourtant, lorsque l’architecte de l’EI mourut, il laissa derrière lui quelque chose qui devait rester strictement secret : le plan de construction de cet Etat. Un volumineux dossier rempli d’organigrammes rédigés à la main, des listes et des protocoles décrivant comment un pays se laisse peu à peu mettre sous le joug. Der Spiegel a pu avoir accès en exclusivité à ces 31 feuillets, dont certains sont composés de plusieurs pages collées ensemble. Ils révèlent un assemblage et un mode d’action structurés sur plusieurs niveaux, certains ayant déjà fait leurs preuves, d’autres spécialement étudiés pour la situation anarchique régnant dans les provinces rebelles de Syrie. C’est en quelque sorte le code-source de l’armée terroriste djihadiste la plus efficace du monde.

Et lorsque les dessinateurs de Charlie Hebdo sont assassinés on va voir les collabos du Qatar et de la DGSE faire un rideau de fumée pour camoufler le nom du chef du réseau des Buttes Chaumont
Celui qui, le 14 décembre 2014 avait donné la consigne de l'attaque à ses amis d'enfance

 "Oui tyrans, c’est nous qui avons tué Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi". C’est Abou Mouqatel, de son vrai nom Boubaker El Hakim, qui parle. Dans une vidéo tournée dans un lieu non identifié et diffusée mercredi 17 décembre, le jihadiste tunisien est entouré de trois autres hommes en uniforme de combat et portant des armes, des bannières noires jihadistes flottant derrière eux.
"Nous allons revenir et tuer plusieurs d’entre vous. Vous n’allez pas vivre tranquillement tant que la Tunisie n’applique pas la loi islamique", a-t-il menacé, en appelant les Tunisiens à "prendre les armes" et à prêter allégeance à l’État isIamique. Jeune Afrique

Mais on ne peut comprendre tout cela qu'en connaissant le nom de Youssouf Qaradawi, l'idéologue de tous ces groupes terroristes, et idéologue des banques islamiques
Il est le créateur d'un faux islam, l'islam des banques.
Car les banques sont totalement interdites par le Coran et les hadith: la RIBA, le crédit est une des 7 pires activités criminelles de l'islam

 Il est sans rappeler que le crédit en Islam est un péché extrêmement grave, et figurant parmi les premiers péchés capitaux ! Sans aller loin dans l'argumentation religieuse, nous voyons immédiatement un gouffre entre ces musulmans qui pratiquent le crédit avec insouciance, alors qu'à l'opposé les paroles d'ALLAH (SWT) et son Prophète emploient les mots les plus durs et les descriptions les plus choquantes, lorsque le sujet traite de la pratique du crédit. En effet, celui qui pratique le crédit s'attire la colère divine, une guerre du Tout-Puissant ainsi que Sa malédiction ici-bas, avant même d'encourir au châtiment dans l'au-delà ! Trouve-t-on beaucoup de péchés aussi graves ?

ALLAH (SWT) dit (traduction du sens) : « ALLAH anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et ALLAH n'aime pas le mécréant pêcheur. » S2-V276.

Dans ce verset, ALLAH associe la pratique de ce péché à une la mécréance ce qui souligne toute sa gravité.

Tandis que dans le verset qui suit, ALLAH associe le délaissement de ce péché à une preuve de la foi.

ALLAH (SWT) dit :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَذَرُوا مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ

« Oh les croyants ! Craignez ALLAH, et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants ». S2-V278

Dans notre Oumma, il reste encore des croyants, sur la voie divine, qui détestent et sont répugnés par le péché capital de l'adultère.

Le Prophète (SAAWS) nous enseigne, en fait, que le crédit est trente-six fois plus grave que l'adultère ! Il a dit, en effet, à ce sujet : « Manger un dirham provenant du crédit sciemment est plus grave que commettre trente-six fois l'adultère »

rapporté par Ahmed (225/5)

Dans un autre hadith, le Messager d'ALLAH nous a mis en garde : « Evitez les sept abominations ! Les compagnons demandèrent quelles sont-elles ô Messager d'ALLAH ? Il répondit : '' Le polythéisme, la magie, le crédit, dilapider l'argent de l'orphelin, la fuite pendant le combat et la calomnie des femmes mariées sans preuve ''».

rapporté par al-Bukhârî (2015) et Muslim (89)

La gravité du crédit et son interdiction indiscutable sont tellement évidentes aux yeux de toutes les générations de grands oulémas qui nous ont précédés, que lorsqu'ils cherchaient à donner un exemple de péché évident et marquant, ils citaient systématiquement le crédit !

De quel Islam se revendiquent donc ceux qui cherchent malgré tout à déformer l'interprétation des textes pour autoriser les gens à commettre un si grave péché ?

Sachez donc chers frères et soeurs, que la pratique du crédit (ar-riba) aura des répercussions dans votre vie présente. REVACTU

Ce sont donc les milices fascistes de la bancocratie mondiale qui viennent tuer en France, au Mali, en Belgique, comme au Burkina, en Syrie, au Niger ou en Irak.
Il serait facile pour les banquiers impérialistes de déconnecter le Qatar, l'Arabie Saoudite et la Turquie d'Erdogan du système bancaire mondial.
De les forcer à appliquer la charia.
Mais ils sont comme Edouard Philippe au Havre : trop content de voir le Qatar financer des mosquées pour recruter des futurs terroristes, de voir des collabos communistes utiliser un "ambassadeur du Havre de Savoir" pour venir à la 2° réunion Nuit Debout détruire toute possibilité de révolution dans cette ville.

#BoycottQaradawiste : Les imbéciles qui soutiennent le #boycott du #Qatar ou d'#Erdogan contre les produits français sont aussi stupides que les crédules qui croyaient que les #jihadistes #Ansardine et les #terroristes #MNLA allaient libérer le MALI
(les frères jumeaux de ceux qui croyaient un an plus tard avec Dicko que Hollande et Serval allaient libérer le Mali de ces terroristes)
Ceux qui croient que ce #boycott est anti-impérialiste n'ont strictement RIEN compris à ce qui se passe.
Ce sont au contraire les MILICES FASCISTES DE L'IMPERIALISTE qui sont à la (contre) attaque
En effet, contrairement à 2015 et au crime #CharlieHebdo, les Français à cause de l'assassinat de #SamuelPaty ont réussi à forcer MACRON de cesser de PROTEGER les terroristes et leurs agences crypto terroristes #CCIF etc...
Et donc le Qatar et Erdogan sont furieux que leurs miliciens soient démasqués et que Macron CESSE DE LES PROTEGER
Il faut comprendre que les #qaradawistes Erdogan et Al Thani sont des FAUX MUSULMANS. Leur gourou Youssouf #Qaradawi a inventé un FAUX ISLAM avec 3 particularités
1° dans ce faux islam la #RIBA n'est plus une des #7abominations mais autorisée (pour collaborer avec l'impérialisme, acheter des prostituées et financer le terrorisme) Qatar et Arabie Saoudite n'ont JAMAIS été des pays musulmans mais des CASERNES IMPERIALISTES
2° Les #attentatssuicides interdits dans le vrai islam sont autorisés par Qaradawi qui a appelé à en commettre d'abord en Syrie puis ailleurs.
3° Les femmes sont ramenées à la cuisine et contraintes de porter des #uniformesFascistes #UniformesTerroristes
Pendant ce temps Le Drian va au Mali soutenir les terroristes Ansardine et MNLA mais PERSONNE n'EN PARLAIT HIER .... SAUF MOI et quelques très rares résistants


#BoycottQaradawiste : Les imbéciles qui soutiennent le #boycott du #Qatar ou d'#Erdogan contre les produits français...

Publiée par Yanick Toutain sur Lundi 26 octobre 2020

Mali: Le Drian complotait dimanche à Bamako avec les créateurs de l'Etat islamique de l'Azawad : CMA camouflage des terroristes MNLA Ansardine HCUA missionnés par Sarkozy Castex en 2011


par Yanick Toutain
et Julie Amadis
 26 octobre 2020

"L'un veut faire du nord du Mali un État touareg et laïc, l'autre imposer la charia à tout le pays. Pourtant, samedi, les Touaregs du Mouvement national de libération de l'Azawad (MNLA) ont fusionné avec le groupe islamiste Ansar Dine et proclamé la création de «l'État islamique de l'Azawad».

«Nous sommes tous pour l'indépendance de l'Azawad», «nous acceptons tous l'islam comme religion», le Coran et la Sunna (paroles et actions du prophète Mahomet rapportées par la tradition) sont «la source du droit», indique le protocole d'accord officialisant cette fusion"
Le Figaro mai 2012

Ce sont ces terroristes que Le Drian a rencontré dimanche 25 octobre et avec qui il complotait. Ce ministre voyou proclame qu'il ne va pas recycler les terroristes après avoir rencontré les terroristes.
Les révolutionnaires du Mali déchireront l'accord d'Alger et appliqueront le mandat d'arrêt du procureur Tessougué.
Ceux de France flanqueront en prison tous leurs complices : de Sarkozy à Hollande, de Michel Mercier à Taubira, de Molins à Molins, de Puga à Puga, de Juppé à Le Drian.

En décembre "Les participants au Dialogue national inclusif (DNI) ont recommandé l’ouverture de négociations avec les chefs djihadistes Amadou Koufa et Iyad Ag Ghali pour « ramener la paix au Mali », a indiqué un communiqué publié dimanche à la fin de leurs travaux.


Mali: Le Drian complotait dimanche à Bamako avec les créateurs de l'Etat islamique de l'Azawad : CMA camouflage des terroristes MNLA Ansardine HCUA missionnés par Sarkozy Castex en 2011

 Dès qu'il s'agit du Mali la machine à fabriquer du mensonge fonctionne à plein régime.

Mali: Jean-Yves Le Drian presse les groupes armés d'appliquer plus vite l'accord d'Alger

Ceux que le journaliste Serge Daniel de RFI camoufle sous le nom de "groupes armés" sont les groupes terroristes recyclés. Ceux qui gardent " légalement" leurs armes à Kidal et ailleurs, sous la protection de l'ONU MINUSMA, des terroristes MNLA Ansardine qui terrorisent les populations "légalement" et qui protègent tranquillement les "groupes armés non recyclés", leurs camarades Ansardine avec qui ils ont attaqué le Mali en janvier 2012

Sur la photo on voit clairement Le Drian en compagnie d'un groupe terroriste, ou plutôt du camouflage CMA de la fusion de 2 groupes terroristes : MNLA et Ansardine.
Ceux dont les noms figurent depuis 2013 dans une liste de 28 criminels à interpeller et dont la France protège les principaux : à commencer par Bilal Ag Achérif invité au Sénat sous protection de François Molins pour échapper au mandat d'arrêt INTERPOL lancé contre lui par le procureur Tessougué deux mois avant.

#ComplotTerroriste #Macron ENFUME quand #LeDrian rencontre les principaux #28chefsTerroristes du #Mali #terroristes...

Publiée par Yanick Toutain sur Dimanche 25 octobre 2020

Naturellement les jihadistes Ansardine avaient pris un déguisement HCUA avec un partage des tâches. Pendant que le ministre (voyou) de la justice du Mali - Bathily - persécutait le procureur général de la cour d'appel de Bamako pour l'empêcher d'interpeller Ahmada Ag Bibi, afin de recycler ce criminel comme député RPM (internationale socialiste) d'Abeibara Kidal, le chef de Bibi aspirait dans son groupe les éléments d'AQMI que la DGSE laissait en vie. Oumar Ould Hamaha était lui purement et simplement exécuté parce qu'il refusait d'obéir au chef jihadiste de la Franceàfric.

Ainsi le jihadiste préféré de Hollande et Le Drian - Iyad Ag Ghali - pouvait fusionner son groupe Ansardine avec ce qui restait d'Al Qaeda sous le nouveau sigle de GSIM JNIM : la Franceàfric avait le contrôle total des terroristes du Nord. Ceux qui étaient "recyclés" comme Ahmada Ag Bibi, Bilal Ag Achérif, Hama Ag Mahmoud, Nina Wallet Intalou etc... et ceux qui continuaient à fabriquer le prétexte de l'occupation du Mali.

DNI : Le Drian IBK préparaient le recyclage d'Iyad Ag Ghali au Mali comme de Soro en Côte d'Ivoire

En décembre, IBK le pantin de Le Drian préparait le recyclage de Iyad Ag Ghali.

Mali : le DNI recommande l’ouverture de négociations avec les djihadistes Amadou Koufa et Iyad Ag Ghali

décembre 22, 20190

 

Les participants au Dialogue national inclusif (DNI) ont recommandé l’ouverture de négociations avec les chefs djihadistes Amadou Koufa et Iyad Ag Ghali pour « ramener la paix au Mali », a indiqué un communiqué publié dimanche à la fin de leurs travaux.

La révision de la constitution et la relecture de certaines dispositions de l’accord pour la paix ont été recommandées, ainsi qu' »une relecture de certaines dispositions de l’Accord pour la paix et la réconciliation nationale (APR) », issu du processus d’Alger.

Les participants ont aussi souhaité le déploiement « au plus vite des forces de défense et de sécurité reconstituées sur l’ensemble du territoire national ».

Sur le plan institutionnel, les participants ont opté pour la révision avant la tenue des prochaines législatives. Cette révision est à l’origine du boycott du dialogue par l’opposition qui estime qu’elle vise juste à faire plaisir aux anciens rebelles.

La relecture de la Charte des partis politiques, pour y intégrer « des critères mieux adaptés à la création de partis », et de la loi électorale a été aussi recommandée.

Le président Ibrahim Boubacar Keïta a salué la tenue de ces assises nationales comme une victoire du peuple malien. « Le Mali a encore confondu ceux qui ne croyaient ni réaliste ni possible l’organisation d’un dialogue tel que celui qui nous réunit en ce moment », a-t-il souligné dans son discours de clôture.

Pour le chef de l’Etat malien, « c’est à la seconde génération de notre processus démocratique et de notre architecture institutionnelle que le Dialogue National a donné naissance en tirant les leçons des faiblesses et des fragilités de notre histoire immédiate ».

Revenu de son exil politique, il y a juste une semaine, l’ancien président Amadou Toumani Touré était présent à cette cérémonie de clôture. « Le Mali a besoin de lui et le mettra en mission », a assuré son successeur, Ibrahim Boubacar Keïta.

A l’ouverture, le 14 décembre dernier, des assises, le président Keïta a promis de mettre intégralement en œuvre les recommandations du Dialogue national inclusif.

Amadou Koufa et Iyad Ag Ghali

Rappelons que les Etats-Unis ont imposé des sanctions contre Amadou Koufa et Iyad Ag Ghaly. Amadou Koufa, prédicateur salafiste et dirigeant du groupe lié à al-Qaïda opérant dans le centre du Mali. Le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans(GSIM): l’affilié d’Al-Qaïda au Mali est issu de la fusion d’Al Mourabitoune, du Front de Libération de Macina, de l’Émirat AQMI du Sahara et d’Ansar Dine en mars 2017. Son leader est Iyad Ag Ghali, qui a également dirigé Ansar Dine. En 2012, au début de la guerre du Mali, il fonde le groupe salafiste djihadiste Ansar Dine dans le but d’instaurer la charia au Mali. En 2017, il prend la tête du Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), né de la fusion de la plupart des groupes djihadistes maliens.

le 21 novembre 2007, Iyad Ag Ghali est nommé conseiller consulaire du Mali, à Djeddah en Arabie saoudite. Suspecté par les Saoudiens d’être en contact avec Al-Qaïda, il est expulsé en 2010. Il débarque en France avec son épouse et fréquente assidûment une mosquée du 8e arrondissement de Paris avant de regagner le Mali.

En Juillet 2019 , le Trésor américain a sanctionné, Iyad Ag Ghaly

La Franceàfric de gauche - Oumar Mariko - poussait des hauts cris, boycottait la DNI et six mois plus tard .... passait alliance politique avec l'imam Dicko, le parrain (légal) des groupes terroristes - recyclés et non recyclés.

En décembre 2019, Maliweb titrait :

Oumar Mariko au Meeting du Mouvement Démocratique Populaire : « Le dialogue National Inclusif est une trahison »

Le 4 mars 2020, Oumar Mariko soutient l'imam Dicko.

En attendant la marche souveraine du peuple qu’il souhaite de tout son cœur pour mettre fin au régime du Président Ibrahim Boubacar KEITA qui étalé qui a étalé toute son incapacité, le Dr Oumar MARIKO était hier devant le Tribunal de la CV du district de Bamako pour apporter son soutien à l’Imam DICKO qui y était convoqué par le Procureur. A Bamako

Faire alliance avec Dicko  le 5 juin 2020, c'était faire alliance avec le parrain des jihadistes JSIM, Ansardine, Iyad Ag Ghali.
Mariko le traitre s'imaginait une nouvelle fois en bonne voie pour devenir président du Mali à la place d'IBK. Faire alliance avec le pseudo imam Dicko et les islamofascistes anti femmes CMAS était pour lui une nouvelle trahison qui allait lui rapporter. Mariko le Mélenchon du Mali ne vaut pas plus cher que son modèle.

Bilal Ag Achérif créateur de l'Etat Islamique de l'Azawad celui avec qui Le Drian complotait hier  

En mai 2012 le Figaro n'était pas devenu amnésique au service de la DGSE et écrivait

Nord-Mali : la rébellion crée un État islamique

Les Touaregs laïcs et le groupe islamiste Ansar Dine ont fusionné et décrété de la création de «l'État islamique de l'Azawad». Les autorités de transition de Bamako semblent impuissantes, alors qu'une catastrophe humanitaire menace la région.

L'un veut faire du nord du Mali un État touareg et laïc, l'autre imposer la charia à tout le pays. Pourtant, samedi, les Touaregs du Mouvement national de libération de l'Azawad (MNLA) ont fusionné avec le groupe islamiste Ansar Dine et proclamé la création de «l'État islamique de l'Azawad».

«Nous sommes tous pour l'indépendance de l'Azawad», «nous acceptons tous l'islam comme religion», le Coran et la Sunna (paroles et actions du prophète Mahomet rapportées par la tradition) sont «la source du droit», indique le protocole d'accord officialisant cette fusion

Bamako impuissant

Le gouvernement malien rejette la création de cet État islamique. Ce nouvel accord et l'incertitude autour de la place d'Aqmi dans «l'Azawad» les fragilisent encore un peu plus. Les autorités maliennes de transition ne cessent de proclamer leur volonté de restaurer l'intégrité territoriale du Mali, dont le Nord s'est déclaré unilatéralement indépendant le 6 avril dernier

Ce sont ces terroristes que Le Drian a rencontré dimanche 25 octobre et avec qui il complotait. Ce ministre voyou proclame qu'il ne va pas recycler les terroristes après avoir rencontré les terroristes.
Les révolutionnaires du Mali déchireront l'accord d'Alger et appliqueront le mandat d'arrêt du procureur Tessougué.
Ceux de France flanqueront en prison tous leurs complices : de Sarkozy à Hollande, de Michel Mercier à Taubira, de Molins à Molins, de Puga à Puga, de Juppé à Le Drian.

Pendant ce temps Macron enfume, mais les lecteurs des réseaux sociaux regardent ailleurs. Aucune réaction sur le complot terroriste au Mali sur Twitter

FARCE TERRORISTE AU MALI, FARCE TERRORISTE EN FRANCE


Quand la lutte anti terroristes est menée par Jean Castex c'est une farce terroriste. Il était avec Sarkozy à l'été 2011...

Publiée par Yanick Toutain sur Dimanche 18 octobre 2020