lundi 30 avril 2018

Philippe Martinat ment par omission au service du complot terroriste de l'Elysée Sarkozy-Puga-Hollande-LeDrian-Macron. Le chef-adjoint du service politique Le Parisien Aujourd'hui en France CAMOUFLE le SOUTIEN au terrorisme #depuisLElysée

article de Philippe Martinat truffé de mensonges
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 30/04/2018
édité par Yanick Toutain


L'ex chef terroriste MNLA Hama Ag Mahmoud a dévoilé la vérité :
 La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne,… en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France.(interview de Hama Ag Mahmoud un des principaux chefs terroristes MNLA)
Cette information fondamentale Philippe Martinat la camoufle aux Français.
Il ment par omission au service de Sarkozy, Puga, Juppé, Raincourt; Hollande, Le Drian, Macron, Fabius, Edouard Philippe qui devraient tous être en prison pour ces activités criminelles depuis 2011

Cette opération militaire avait été appelée "opération Serval".

Mais en même temps que l'armée faisait semblant de "stopper l'offensive jihadiste", l'Etat français finançait les jihadistes.
En octobre 2013, Hollande a versé 20 à 30 millions € à Iyad Ag Ghali.

Lire aussi : Le terroriste Iyad Ag Ghali leader d'Ansardine #JNIM protégé par l'Algérie et la France qui s'accusent mutuellement

 

 

Philippe Martinat ment par omission au service du complot terroriste de l'Elysée Sarkozy-Puga-Hollande-LeDrian-Macron.
Le chef-adjoint du service politique Le Parisien Aujourd'hui en France CAMOUFLE le SOUTIEN au terrorisme #depuisLElysée

Pour une fois le Parisien, journal Franceàfric, parle de l'Afrique, du Mali...
Mais s'il parle du Mali, c'est pour mentir...
Il fait croire aux Français que l'armée française combat courageusement les terroristes au Mali alors qu'elle les aide depuis le début.
L'article de Philippe Martinat est intitulé "Mali, une guerre sans fin".

Un tissu de mensonges et d'omissions au service de la Franceàfric esclavagiste !

En ajoutant uniquement des informations factuelles à cet article - apologétique de l'armée française - on voit apparaitre une toute autre vérité.
Il suffit de regarder la chronologie qui est accolée au texte.

Cette chronologie omet de nombreuses dates.
Philippe Martinat a effacé toutes les dates qui permettraient de comprendre que le véritable objectif de l'armée française au Mali était d'y installer les terroristes - pour empêcher une Révolution anti esclavagiste dans tout le pré-carré français.
Il faut bien que les médiafric au service de Bolloré protègent leurs intérêt.
1,5 € par jour ! Bolloré a le pouvoir de payer les Africains de 20 à 66 fois moins que le salaire minimum en France dans le pré-carré français. Et Bolloré avec ses complices terroristes compte bien garder ce pouvoir esclavagiste... même s'il a été mis en examen récemment !

2012 : PHILIPPE MARTINAT "OUBLIE" QUE
SARKOZY A ENVOYÉ LES TERRORISTES ENVAHIR
LE MALI LE 17 JANVIER 2012

PHILIPPE MARTINAT "OUBLIE" QUE
LA RÉVOLUTION MALIENNE ANTI JIHADISTE DE MARS 2012 A RENVERSE ATT,
LE PRESIDENT FRANCEàFRIC DU MALI
EN l'ACCUSANT DE COMPLICITE AVEC MNLA ANSARDINE AQMI


Ce que dit Philippe Martinat pour l'année 2012 :



Ce qu'il omet de dire c'est le MNLA et les groupes liés à Aqmi ont pris le contrôle des villes de Kidal, Gao et Tombouctou sur recrutement en 2011 et sur commande de Sarkozy, du Général Puga et de Raincourt !
L'accord était qu'ils envahissaient le Mali en échange de la moitié nord du pays que ces terroristes appellent l'Azawad.
L'ex chef MNLA Hama Ag Mahmoud a dévoilé la vérité en janvier 2014 comme on le verra infra :
 La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne,… en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France.(interview de Hama Ag Mahmoud un des principaux chefs terroristes MNLA)
 Cette information fondamentale Philippe Martinat la camoufle aux Français. Il ment par omission au service de Sarkozy, Puga, Juppé, Raincourt; Hollande, Le Drian, Macron, Fabius, Edouard Philippe qui devraient tous être en prison pour ces activités criminelles depuis 2011

Comme l'a avoué en janvier 2014 Hama Ag Mahmoud, pour réussir à envahir le Mali, il fallait suffisamment d'hommes pour constituer une armée. C'est donc en récupérant les soldats de l'armée libyenne que Sarkozy a pu constituer son armée.

Mon article intitulé "Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT" fut repris par Marocleaks et plus de dix sites africains :

"L’arsenal militaire de Kadhafi va alors être à la disposition de ces mêmes djihadistes contre le Mali. Les militaires au service de Kadhafi l’ont trahi pour la France comme Mohamed Ag Najem, ex colonel de Kadhafi.

Mohamed Ag Najemné à la fin des années 1950 dans l’Adrar des Ifoghas, au Mali1, est le chef militaire du Mouvement national de libération de l’Azawad. (…) Rejoint par plusieurs officiers maliens déserteurs, il prit la tête du MNLA et lança des attaques surMénakaAguel’hoc et Tessalit les 17 et 18 janvier 20122.
Il est considéré comme un des leaders de la nouvelle rébellion touarègue et l’ennemi public numéro un au Mali1.
Les 17 et 21 mai 2014, il commande les forces du MNLA lors des deuxième et troisième bataille de Kidal qui voient la victoire des forces rebelles contre l’armée malienne3.
Du 26 au 28 octobre, les secrétaires-généraux et officiers du MNLA, du HCUAet du MAA se réunissent à Anéfis et le 29 ils annoncent la mise en place d’une coordination militaire regroupant les forces militaires des trois mouvements. Elle se compose de dix officiers et Mohamed Ag Najem en prend le commandement4,5.
Baba Ahmed et Christophe Boisbouvier détaillent dans Jeune Afrique les moyens que détenaient les djihadistes face à l’armée malienne :
« Le MNLA, lui, a pris ses quartiers dans les collines autour de Zakake, au nord de Kidal, et revendique un millier d’éléments. Il y a là d’anciens soldats de l’armée libyenne revenus au pays et emmenés par Mohamed Ag Najem, ex-colonel de Kadhafi ; ils seraient un peu moins de 400. Dans le nord du Mali, ils ont retrouvé les hommes d’Ag Bahanga. Leurs armes sont des fusils d’assaut, des missiles (sol-sol et sol-air), des lance-roquettes multiples BM-21 (« orgues de Saline ») et des mortiers, tout droit venus des arsenaux libyens. « Les rebelles, fait-on remarquer à Bamako, sont presque mieux équipés que nos soldats. Pas étonnant qu’il y ait des désertions. » » (Jeune Afrique)"
C'est le 17 janvier 2012 que le MNLA, Ansardine, AQMI commencent à envahir le Mali.

Cette date Philippe Martinat l'oublie...

ATT AMADOU TOUMANI TRAORE
PRESIDENT DU MALI COORDONNAIT
L'ATTAQUE TERRORISTE DE SON PAYS LE 20 JANVIER 2012

Le 20 janvier 2012, nous avons la preuve que le Président Franceàfric du Mali ATT Amadou Toumani Touré était l'allié des jihadistes.
Le capitaine Sékou Touré avait décroché le téléphone satellitaire des djihadistes qu'il leur avait confisqué l'avant-veille. Le téléphone des terroristes s'était mis à sonner le 20 janvier dans le casernement du régiment méhariste d'Aguel Hoc.
A sa grande surprise le capitaine était tombé sur le Président !
Le résistant Sékou Touré a été tué rapidement après cette découverte qui révélait le vrai complot Franceàfric.
L'ami de Sekou Traoré, Adama Sissoko témoigne (rapporté par Aliou Badara Diarra )
" Leur téléphone satellitaire communément appelé Thuraya  est resté dans le bureau du capitaine. C’est dans la journée du 20 janvier au matin que le téléphone satellitaire extorqué  aux chefs rebelles a sonné, au bout du fil c’était  le Président ATT qui appelait, mais tombe sur le capitaine Traoré. C’est ce coup de fil gênant qui est à la base du massacre d’Aguel-Hoc du 24 janvier.
Ce coup de fil dont mon ami, le capitaine, m’a fait écouter dans la cour PC ou toutes communications sont enregistrées sur une unité centrale. Dans cette conversation on entendait le président ATT se présenter et dire : « Allô !  Il y a quoi chez-vous ? Il y a quoi chez-vous ?». Subitement le capitaine, pris de  panique ou habité par la colère ou l’effet de surprise, se présente en ces termes : «vous vous trompez mon général. C’est le capitaine Sekou Traoré, commandant de l’unité méhariste d’Aguel-Hoc ». Bien entendu ATT a racroché brusquement et brutalement. C’est cette connivence du chef suprême des armées avec l’ennemi que le capitaine n’a pas du tout compris."(Maliweb par Aliou Badara Diarra, information reprise par Revactu) IpEaVaEaFaF
Cette preuve de l'alliance entre le Président Franceàfric et les djihadistes, Philippe Martinat n'en parle pas non plus !

La rumeur de ce scandale parvint à la population et trois mois plus tard, le 22 mars 2012, le Président qui avait montré qu'il était l'allié des djihadistes a été renversé par la population: la révolution malienne de mars 2012. Une révolution qui vainquit le 22 mars mais qui - comme le 8 mars 1917 - fut commencée par des femmes :Les veuves, les soeurs, les filles, des soldats antifascistes morts le 24 janvier à Aguel Hoc, massacrés par les milices jihadistes ribanazies de Sarkozy.







Le 31 janvier 2012, les femmes de Kati avaient manifesté contre les jihadistes et avaient dénoncé la complicité du nouveau Président avec les jihadistes.

Voici un extrait de mon article sur les femmes de Kati qui ont commencé la révolution malienne.

Les femmes de Kati ont commencé la révolution malienne le 31 janvier 2012

Elles marchent dans les rues de Kati, ville située au Mali à 15 km de la capitale, accompagnées de leurs enfants. Durant huit heures, il sera impossible d'entrer dans la ville. Leur mouvement a entraîné d'autres habitants de Kati qui les ont rejoint.
 Dès 9h du matin, ces femmes se sont rassemblées à la place des Martyrs. Elles ont marché avec leurs pancartes où l'on pouvait lire "A bas ATT assassins de nos soldats".

L'une d'entre elles exprime le sentiment général des manifestantes.

"Les larmes aux yeux, la gorge nouée, une frêle jeune fille, à peine sortie de l’enfance, criait comme pour se faire entendre de tout le pays : « Nous ne supportons plus d’assister les bras croisés à l’assassinat de nos pères et de nos frères, mal armés, au nord du Mali »."(maliweb)
Le nombre de manifestants étaient de 500.

Les manifestantes ont marché devant le siège de la radiotélévision du Mali

(ORTM) et finissaient leur manifestation à Koulouba, là où se trouvait le Président de la République du Mali.

Le chef d’État major des armées, le général Gabriel Poudrougou et le ministre de la Défense et des anciens combattants, M Natié Pléa ont cherché à apaiser les tensions, en vain.
Les femmes ont exigé de rencontrer le Président. Devant leur insistance, le Président a accepté de recevoir une délégation de 4 femmes et un homme. Sekou Keita, porte parole des manifestants a résumé leur entretien :

"Le Président a nié toutes les allégations. Il nous a dit qu'il n'est pas de mèche avec les rebelles et qu'il n'a pas donné l'ordre à qui que ce soit de ne pas tirer sur les bandits armés". IpEaVaEaFaF

La révolution que craignaient Sarkozy, Puga, Blaise Compaoré et Bolloré pour le 15 octobre 2012 à Ouagadougou, au Burkina Faso, se produisit au Mali sept mois plus tôt : Envoyer des jihadistes au Mali puis au Burkina Faso avait été un plan stupide puisque la révolution (qui se produisit finalement le 30 octobre 2014 à Ouaga) se déclencha sept mois avant le 25° anniversaire de l'assassinat de Thomas Sankara.

Cela déclencha la fureur de Sarkozy qui fit cette déclaration à l'époque  :
La destitution du président malien est un scandale, a affirmé M. Sarkozy devant la presse. M. Touré est un démocrate qui avait choisi de ne pas se représenter aux élections, donc il n'y avait aucune raison valable d'interrompre le processus présidentiel, c'est un scandale, a-t-il insisté.

Nous condamnons le coup d'Etat, nous demandons aux mutins de revenir à un processus constitutionnel, c'est à dire de laisser partir +M. ATT+ et de laisser le processus présidentiel revenir à ce qu'il est normalement, a enchaîné le chef de l'Etat. Malijet


Comme le journaliste du Parisien est à moitié raciste, son article laisse croire que les Maliens seraient de pauvres abrutis quasiment tous terroristes, il écrit :

"Les 12 000 casques bleus déployés semblent impuissants. Harcelés par les djihadistes, ils ne quittent guère leurs casernements. Les forces armées maliennes (Famas) peinent toujours à s’imposer sur le terrain et une certaine porosité existe entre les groupes armés parties prenantes des accords de paix avec l’Etat malien et les mouvements terroristes affiliés à Al Qaïda ou à Daech qui ne comptent que quelques centaines de combattants permanents mais ont des relais incontestables dans la population."(Le Parisien)
Alors que les anti ribanazis sont majoritaires parmi les Maliens et qu'une Révolution a démarré contre eux !

2013 : LE JOURNALISTE DU PARISIEN NE PARLE PAS DU VERSEMENT DE 20 A 30 M€ AU CHEF DES TERRORISTES IYAD AG GHALI PAR HOLLANDE


Pour l'année 2013, voici les dates retenues par le journaliste Franceàfric :


ENVAHIR LE MALI POUR SAUVER DIONCOUNDA TRAORE PRESIDENT FANTOCHE COMPLICE DES TERRORISTES MNLA ANSARDINE


LE 14 JANVIER LE MONDE (JEAN-PHILIPPE REMY)
SAVAIT ENCORE LA VERITE:
EMPECHER UNE NOUVELLE REVOLUTION DES ANTIFASCISTES


L'armée française à cette époque a "combattu" des jihadistes qui avaient été mis en place par ses chefs.
Cette opération militaire avait été appelé "opération Serval".

RÉCOMPENSER LE CHEF DES JIHADISTES: IYAD AG GHALI
20 à 30 MILLIONS D'EUROS POUR PLUS DE 100 CRIMES

Mais en même temps que l'armée faisait semblant de "stopper l'offensive jihadiste", l'Etat français finançait les jihadistes.
En octobre 2013, Hollande a versé 20 à 30 millions à Iyad Ag Ghali.
Le terroriste a été payé 20 millions d'euros par François Hollande en octobre 2013 en remerciement. Le président français à contraint IBK le président du Mali à lui donner l'impunité pour ses crimes passés. Le leader de Ansar Eddine se promène depuis dans le Nord Mali et, avec l'argent de son protecteur François Hollande a pu recruter de nouveaux psychopathes pour ses attaques de décembre 2014 et janvier 2015 Revactu
"plusieurs sources évoquent le versement d’une somme de 20 millions d’euros." RFI

Fin octobre 2013, aux élections législatives le bras droit d'Iyad Ag Ghali, le chef terroriste Ahmada Ag Bibi est élu député socialiste en tant que candidat RPM section malienne de l'Internationale Socialiste; Hollande et Le Drian ont tordu les bras du procureur général du Mali: Daniel Tessougue



"Seule certitude, certains des mandats d'arrêt émis à la fin 2012 contre des leaders touaregs ont été levés. Parmi les bénéficiaires, on trouve Ahmada ag Bibi, membre éminent de la communauté de Kidal, la «capitale» des Touaregs maliens, mais aussi les frères Mohammed et Alghabass ag Intallah, fils et héritiers de vieil Aménokal, le puissant chef des Iforas de Kidal. Tous trois, députés, ne risquent plus d'être arrêtés. Faut-il voir là une concession offerte contre les captifs? «C'est un mouvement pour que nous allions vers la réconciliation», a juste assuré au Figaro Alghabass ag Intallah, ancien bras droit de Iyad ag Ghaly au sein d'Ansar Dine." Le Figaro

2014 : OMISSION DES AVEUX D'AHMADA AG MAHMOUD - CHEF MNLA - DÉVOILANT QUE C'EST SARKOZY QUI LES A ENVOYÉS ENVAHIR LE MALI



L'année 2014 se résume à ces quelques dates pour le journaliste.



 

Sauf que l'année 2014, c'est d'abord l'année des aveux de l'ex chef MNLA !

Les confidences en janvier 2014 de Ahmada Ag Mahmoud ont révèlé à tous que Sarkozy avait envoyé les jihadistes au Mali.

La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?
– Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.
« La France nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad »
Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. Mali Actu

Les journaux maliens ont repris l'information mais pas la presse française, qui, 4 ans plus tard, continue de faire l'omerta !



2015 : LE JOURNALISTE OUBLIE QUE ANSARDINE A ÉTÉ ENVOYÉ PAR SORO ET BASSOLE ATTAQUER LA GENDARMERIE DE SAMOROGOUAN

La date retenue par le journaliste pour 2015 :

  Ce journaliste Franceàfric oublie soigneusement de dire que le 9 octobre Ansardine est envoyé par Soro et Bassolé attaquer la gendarmerie de Samorogouan avec le feu orange de l’Élysée Hollande Puga Macron.
Pour organiser un coup d'état contre la révolution burkinabè qui avait viré leur chef - Blaise Compaoré - les deux terroristes Franceàfric Soro et Bassolé organisent une attaque jihadiste pour faire diversion et réussir le coup d'Etat.
Manque de chance pour eux, ils sont écoutés par le Burkina et les écoutes sont rendues publiques.

Mondafrique révèle que l'Elysée était derrière ce coup d'Etat. Les milices jihadistes qui devaient attaquer la gendarmerie de Samorogouan étaient celles qu'avaient financé Hollande peu de temps auparavant.
extrait d'un de mes articles :

Gnassingbé mouillé jusqu'au cou dans le putsch Soro Diendiéré Bassolé Ouattara téléguidé par l'Elysée

Feu orange de l'Elysée c'est le titre de Mondafrique.

Burkina, feu orange de la France en faveur du coup d’Etat

Un titre explicite.
Si les chefs français ont laissé faire le coup d'état de septembre 2015 alors qu'ils connaissaient tout de sa préparation, c'est qu'ils acquiesçaient.
Blaise Compararé était le Président franceàfric préféré de la France, il était de tous les crimes, de toutes les préparations de coup d'état de la France, toujours là pour collaborer et obéir aux dictats des patrons esclavagistes français ... alors ... bien entendu quand il a fallu lâcher leur valet Blaise Compaoré parce que la pression de la population était trop grande, les dirigeants français n'étaient pas contents.
Un coup d'état pour mettre fin à une Révolution qu'il avait pourtant réussi à contenir en s'arrangeant pour empêcher les CDR de Sankara. Avec des leaders de pacotilles de l'Innovoisie, le Balai Citoyen qui craignaient les pauvres, les ex missionnaires de Compaoré sont devenus les hommes du nouveau pouvoir.
Que les dirigeants français soient derrière le coup d'Etat au Burkina en septembre 2015 n'étonne personne, en tout cas pas ceux qui s’intéressent à la Franceàfric.
Les dictateurs Franceàfric ne sont que les valets des chefs français qui obéissent eux même aux patrons de la Bourgeoisie esclavagiste qui paient 50 euros par mois les Africains. IpEaVaEaFaF



2016 : NOMINATION DE LA CHEF TERRORISTE NINA WALLETT INTALOU MINISTRE DU TOURISME COMPLICE DU JIHADISTE AHMADA AG BIBI DEPUTE RPM ET MEMBRE DE L'INTERNATIONALE SOCIALISTE

La date du journaliste Franceàfric :

La CMA dont parle le journaliste du Parisien est un groupe de terroristes ex jihadistes protégés par Bamako et l'Elysée.
Bien entendu, le journaliste ne donne pas cette précision !
Il omet aussi de dire que le 7 juillet 2016, la chef terroriste MNLA Nina Walett Intalou est nommée ministre du tourisme et de l'artisanat au Mali..... par IBK baron de l'Internationale Socialiste. Le même IBK qui a fait élire député le jihadiste de Kidal !

"Nina Wallet Intalou, figure du Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA) et de la lutte indépendantiste touarègue, a été nommée ministre de l’Artisanat et du Tourisme."Jeune Afrique

Cette criminelle, chef terroriste MNLA était invitée en France par Hollande Gattaz, Le Drian avec comme protecteur le Young Leader Matthias Fekl.......

Matthias Fekl parrain de la chef terroriste MNLA Nina Wallet Intalou criminelle de Aguel Hoc avec Hollande et Gattaz MEDEF Forum Agyp


  ... complice des terroristes MNLA ce Matthias Fekl fut donc nommé en 2017 ministre de l'intérieur !... Il avait montré qu'il avait les compétences criminelles pour ce poste !

2017 ET 2018 : LES SOIT DISANT AUTORITÉS INTERIMAIRES SONT TRUFFÉES DE TERRORISTES PROTÉGÉS PAR LA DGSE


 


Encore une fois, Philippe Martinat tente de nous faire croire que la France combattrait le terrorisme.
Sauf que les autorités intérimaires sont truffées de terroristes protégés par la DGSE.
Et que le chef de tous les terroristes Iyad Ag Ghali est ultra protégé par la France.
Pourtant le journaliste titre "Iyad Ag Ghali un terroriste très recherché".
Contredit par Jeune Afrique qui, il y a quelques mois, rapportait les propos ironiques d'un responsable algérien :

"Si les Français le voulaient vraiment, ils le mettraient hors d'état de nuire : ils en ont tous les moyens", souligne un responsable algérien. Jeune Afrique N° 2971-72-73.(repris dans mon article IpEaVaEaFaF)

samedi 28 avril 2018

Révolution Togo : marche du 28 avril 2018 Anié, Dapaong et même Washington, les manifestants réclament que Gnassingbé DEGAGE ! Malgré le sabotage Fabre Atchadam !



Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 28/04/2018



















Les leaders de l'opposition n'auront pas réussi à empêcher le peuple de poursuivre la Révolution.
Les mois de pseudo-négociations avec le corrompu de Bolloré, Alpha Condé, n'ont pas affaibli totalement les Togolais comme l'espéraient tant les vendus de l'opposition ....
Leur propagande pour que le mot d'ordre soit "retour à la constitution de 92" n'a pas touché la population.
La population crie spontanément "Gnassingbé Dégage" aujourd'hui dans une colère sans limite.
Les Togolais et Togolaises sont de nouveau dans les rues à Dapaong et à Anié !
Pas à Lomé, Pourquoi ?
Parce que la coalition des 14 y est présente et réussit à empêcher les manifestations ?

 A ANIE





A DAPAONG









AUX ÉTATS-UNIS LA DIASPORA RÉCLAME "GNASSINGBE DÉGAGE"
DEVANT LA MAISON BLANCHE AUJOURD'HUI






Étonnant mais personne ne parle de ces manifestations, même pas dans les journaux togolais de l'opposition !


GNASSINGBE DOIT ÊTRE DESTITUE PAR DES CDR

GOUVERNEMENT DE DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES



Gnassingbé n'avait déjà pas de légitimité avant...
Il est, depuis que Bolloré est mis en examen pour avoir acheté le "Président corrompu Gnassingbé" , complétement discrédité .... y compris par une partie des capitalistes ....


Tout le monde sait que c'est la corruption de l'esclavagiste Bolloré véritable maître de Gnassingbé qui maintient scandaleusement des salaires esclavagistes de 42€/mois au Togo !

Pour stopper cette folie esclavagiste, il n'y a pas trente mille solutions. Il faut reprendre l'héritage des révolutions victorieuses et faire des délégués révocables.

Sankara l'avait bien compris. Il considérait que le pivot de la Révolution au Burkina était les CDR.

Ecoutez son discours.




C'est son appel à former des CDR que nous, véritables sankaristes propageons pastout :
"Il suffit de désigner 50 000 DELEGUES DE BASE pour CONSTRUIRE un GOUVERNEMENT PROVISOIRE DE 80 DELEGUES DEPUTES AVEC UN BUREAU EXECUTIF DE 16 DIN (DELEGUES INTERIMAIRES NATIONAUX)
pour que GNASSINGBE DEGAGE il suffit de 50 000 DELEGUES DE BASE DESIGNES PAR 1,25 MILLIONS DE TOGOLAIS....
50 000 DELEGUES PAR 1,25 MILLIONS SONT PLUS LEGITIMES QUE GNASSINGBE avec ses 1 221 756 BULLETINS !"

lire : CONSTRUIRE LE CNR – TOGO par Yanick Toutain MANUEL INSTITUTIONNEL DE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATE DU TOGO


Le gouvernement sioniste d'Israël continue de promouvoir le terrorisme en tuant des manifestants pacifiques: 4 Palestiniens de plus tués hier

Photo prise hier source France Info (manifestants fuyant les gaz lacrymogènes
lors de la manifestation du 27 avril)
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 28/04/2018








Après avoir détruit l'OLP de la Formoisie collabo d'Arafat, après avoir participé en soutien aux USA de Hillary Clinton et Obama à l'installation de Al Qaeda Al Nosra DAECH en Syrie - y compris en soignant des assassins, la direction sioniste de l'Etat d'Israel poursuit la même politique criminelle : aider le Hamas à recruter en stoppant toute éventualité humanocrate pouvant surgir de ces manifestations pacifiques.

4 MANIFESTANTS TUES HIER PAR
L’ARMÉE ISRAÉLIENNE
45 TUES EN 1 MOIS


Hier 4 manifestants ont été tués par l'armée israélienne.
Parmi eux, un jeune de 15 ans, Azzam Oweida, qui a succombé aux blessures ce matin après voir reçu une balle dans la tête dans la manifestation d'hier.
Depuis 1 mois, tous les vendredis des milliers de Palestiniens manifestent pour "le droit au retour" et la fin du blocus.
Au total, on compte 45 tués dans ces manifestations et 1500 blessés

Au total, quarante-cinq Palestiniens ont été tués par des tirs israéliens et plus de 1 500 blessés depuis le 30 mars, date du début du mouvement de protestation appelé la « grande marche du retour ». Le Monde

Des manifestations sont prévues jusqu'au 15 mai, date où a commencé l'exode forcé des Palestiniens suite à la création de l’État d’Israël le 14 mai 1948.

"La marche prendra fin le 15 mai, à l’occasion de anniversaire de la Nakba (la catastrophe), considérée par les Gazaouis comme l’exode de masse de leur territoire durant l’établissement de l’Etat d’Israël. Israël quant à lui célèbre cet événement comme étant le jour de son indépendance." RT

LES SIONISTES ISRAÉLIENS NE VEULENT PAS D'OPPOSITION PACIFIQUE EN FACE D'EUX


Pourquoi Benyamin Netanyahou décide t-il de tirer sur les manifestants palestiniens ?

L'objectif n'est évidemment pas de calmer le jeu avec les Palestiniens.

Israël ne veut pas d'une Révolution pacifique en face d'elle.

La politique des sionistes Israéliens est toujours la même: Saboter toute opposition pacifique et empêcher toute alliance entre les pauvres Israéliens et Palestiniens.

Pour cela il leur faut une opposition terroriste.

L'OLP faisait du sabotage avec sa stratégie terroriste. Ce groupe formois palestinien était anti égaliste anti humanocrate...
Mais malgré cela, il n'était pas assez fiables pour contenir une véritable révolution aux yeux des USA, de la CIA et les services secrets israéliens - les terroristes d'Etat ont donc favorisé le développement des ribanazis à la place..
La CIA et le Mossad ont donc aidé le Hamas à grossir pour affaiblir la Formoisie palestinienne.

Les manifestations organisées depuis un mois sont à l'initiative de Palestiniens non reliés au Hamas mais ont été récupéré par le Hamas.
Officiellement organisée par la société civile, "la marche du retour" est soutenue par le Hamas, mouvement islamiste palestinien au pouvoir dans la bande de Gaza, qui avait assuré qu'il veillerait à ce que personne n'approche dangereusement de la frontière.HuffingtonPost
Ces manifestations sont trop pacifiques pour le gouvernement Netanyahou.

Pour les sionistes, il est nécessaire de rendre la jeunesse Palestinienne terroriste, violente.
C'est pour cette raison que l'armée israélienne tire sur les manifestants.


ISRAËL VEUT CONSTRUIRE DES TERRORISTES


Israël veut construire des terroristes.
C'est pour cela qu'ils ont aidé financièrement les terroristes en Syrie et les ont laissés se faire soigner en Israël.


Une enquête du Wall Street Journal révèle qu'Israël fournit de l'aide à plusieurs groupes de rebelles syriens, dans la région frontalière du plateau du Golan, occupé depuis 1967 par Israël. Citant des membres de ces groupes de combattants ainsi que des responsables israéliens informés des contours de cette aide très discrète, le journal affirme qu'Israël finance la lutte de ces derniers contre Bachar el-Assad.
Selon les journalistes, Israël a ainsi mis sur pied une unité dédiée à cette mission en 2016. Son objectif serait de coordonner le transfert d'argent et de matériel humanitaire permettant à ces groupes rebelles de rémunérer leurs soldats, d'acheter des armes et des munitions, ainsi que de se soigner. Certains groupes percevraient ainsi 5 000 dollars mensuels pour régler ces dépenses de fonctionnement nécessaires à la poursuite de leurs activités.
Décrit comme un «engagement secret», le déploiement de cette stratégie s'inscrit dans la ligne de la politique étrangère israélienne dans la région, marquée par une défiance vis à vis de l'Iran, allié du gouvernement syrien, et un conflit ouvert contre le Hezbollah, qui combat lui aussi l'Etat islamique aux côtés des troupes de Bachar el-Assad et de ses alliés.
«Israël nous apporte une aide héroïque», s'enthousiasme un représentant du groupe Fursan al-Joulan (également connu sous le nom de Moatasem al-Golani, (les Chevaliers du Golan) et qui compte près de 400 combattants), selon des propos rapportés par le Wall Street Journal. «Nous n'aurions jamais survécu sans Israël», estime-t-il. Selon Liwaa Ousoud al-Rahman, combattant au sein d'une autre organisation, «la plupart des gens veulent coopérer avec Israël» parmi les groupes rebelles.
De fait, la coopération entre Israël et ces combattants opposés au gouvernement syrien aurait débuté en 2013, selon Abou Souhayb, pseudonyme d'un des représentants de ces groupes rebelles. D'abord limitée à l'aide humanitaire, l'action d'Israël se serait ensuite étendue à un soutien financier, avant de susciter l'intérêt d'autres formations, qui se sont à leur tour, tournées vers l'Etat voisin.
En réponse à ces révélations, l'armée israélienne a réagi. Sans démentir ni confirmer, un porte parole de Tsahal a déclaré au Times of Israel qu'Israël était «engagé dans une opération de sécurisation de ses frontières», avec pour but la neutralisation d'éventuelles cellules terroristes dans cette zone. «Par ailleurs, nous fournissons de l'aide humanitaire aux Syriens qui vivent dans la région», a-t-il ajouté. RT

HUMANOCRATIE ET EGALISME : SOLUTIONS POUR RÉUNIR ISRAÉLIENS ET PALESTINIENS
SOUS LA MÊME BANNIÈRE HUMANISTE

Diviser les Israéliens et les Palestiniens, c'est idiot.
Et c'est pourtant ce qu'on fait tous les partis pro palestiniens qu'ils soient Formois comme l'OLP où les pantins des USA comme le Hamas.
Nombreux sont les Israéliens qui subissent la crise et vivent dans la misère.
Pourquoi s'en prendre au pauvre SDF qui vit à Jérusalem sous prétexte qu'il a la nationalité Israélienne ?
Le SDF, le chômeur, le travailleur précaire israélien n'est pas responsable de la politique de Netanyahou !
Beaucoup d’Israéliens sont anti impérialistes et anti capitalistes.
A l'inverse, le militant du Hamas est l'allié des capitalistes impérialistes alors qu'il est Palestinien !

Il faut que les Israéliens et les Palestiniens qui veulent changer le monde s'allient.

Ils peuvent s'allier sur des bases humanistes et écologistes.
L'humanisme consiste à considérer que nous méritons tous un salaire de 1000 euros par mois plus 500 euros par enfant. Un salaire égal pour permettre un partage complet des richesses du monde. Car celui qui prend plus que sa part la prend à un autre Terrien !
Il s'agit aussi devenir les humains qui stopperont l'aggravation du couvercle carbone et empêcheront la destruction totale de la Terre !
Ces enjeux de sauvegarde de la Terre et de l'humanité rendent puérils les pseudos combats de "retour à la terre".
Il faut donc construire des Fasos de 40M de délégateurs fussionnant Israéliens, Syriens, Palestiniens, Jordaniens, à côté d'un Kurd-Faso de 40M de délégateurs.
Il faut un sous-continent politique de 200 M réunissant toutes les populations du Proche-Orient !
Seul le projet humanocrate, égaliste, librégaliste STOP RIBA offre un avenir aux populations hors de cette guerre éternelle voulue par la bankoslavoisie mondiale depuis plus de 50 ans !


vendredi 27 avril 2018

Togo : Commémoration par Gnassingbé de la pseudo indépendance du 27 avril 1960 annulée par le crime de son père Eyadéma exécutant Sylvanus Olympio sur mission De Gaulle

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
le 27/04/2018

Il n'y a aucune indépendance au Togo.... Nous attendons les prochains Sylvanus Olympio, les prochains Sankara qui oseront rendre sa liberté au peuple Togolais.... Ce ne sont pas les traitres faux révolutionnaires comme Tikpi Achadam, Fabre and co.... qui pactisent avec Alpha Condé - le deuxième corrompu de Bolloré - qui vont sauver le Togo... Nous voulons des Olympio, des Sankara, des Lumumba des Amilcar Cabral.... Désignez vos délégués révocables faites des CDR pour sauver les enfants qui vont mourir dans ce pays sous esclavage Franceàfric Bolloré


Aujourd'hui Faure Gnassingbé commémore la pseudo indépendance du Togo.
Il fait comme Macron qui commémore l'abolition de l'esclavage ce même jour.
Il ment à sa population.
Gnassingbé commémore l'"indépendance du Togo" pour tenter de faire croire aux Togolais qu'ils vivent dans un pays indépendant.
Macron commémore la fin de l'esclavage pour faire croire aux Français et aux Africains que l'esclavage n'existe plus alors qu'il est le gardien de l'esclavage immobilier aux salaires à 1,50€/jour.

Une véritable indépendance du Togo aurait été l'abandon de la démocratie et la mise en place de délégués révocables. Un gouvernement de délégués révocables en permanence ne peut plus jamais être détruit...... car il renait constamment, même dans la clandestinité.
L'absence d'abolition de la démocratie par Sylvanus Olympio fut son tombeau : il suffisait de l'assassiner pour réussir une contre-révolution !

L'INDÉPENDANCE DU TOGO LE 27 AVRIL 1960

Le 27 avril 1960 le Togo se déclare indépendant.
Sylvanus Olympio qui sera le Premier Président africain  du
  au a fait cette déclaration le jour de l'indépendance :
Excellences,Mesdames,Messieurs,
Le grand jour tant souhaité est enfin arrivé!
Notre pays, le TOGO qui, depuis 1884, a été successivement Protectorat allemand, Condominium franco britannique,
Territoire sous tutelle de la France,
Retrouve en ce jour du 27 avril 1960 sa liberté d'antan.
De ce moment et à jamais, affranchi de toute sujétion, de toute entrave,
Maître de ton destin,
TOGO, mon pays, te voilà libre enfin, libre d'être toi même,
De suivre tes idées et tes inclinations, de choisir selon ta raison et tes sentiments, de décider d'après ta propre volonté,libre enfin,
Dans la dignité retrouvée, de prouver et d'affirmer ta personnalité.
Notre joie est profonde, immense.
Notre joie est profonde, immense.
Si profonde qu'elle ne peut s'empêcher d'être grande aussi.
Le jour est venu, mais la nuit a été longue.
Tant d'années avant d'avoir pu être compris,
Tant d'espoirs pour rester ferme tout au long de cette route semée de déceptions,
Tant de volonté pour connaître enfin cette heure que nous ne saurions vivre avec légèreté.
Mais le jeune Togo est là,
Fier de sa force, impatient d'entrer dans l'arène.
Il porte sur le front l'orgueil d'un peuple libre
Et son cœur ardent s'emplit d'enthousiasme devant la tâche,
Certes rude mais combien exaltante, qui lui est offerte.
Que sa joie éclate !
Que dans tout le pays,
Nul autre sentiment ne partage les cœurs afin que cet instant,
Unique dans la vie d'une nation,
Reste pur dans le souvenir de ceux qui l'auront vécu.
Instant historique aussi.
À ce lieu,
En ce jour,
À cette heure,
Au nom du peuple togolais,
Je proclame solennellement l'Indépendance du TOGO, notre patrie.
Et maintenant, Togolais et Togolaises,
Allons, comme l'hymne national nous y convie,
Allons tous ensemble bâtir la cité (source)

L'ASSASSINAT DE SYLVANIUS OLYMPIO ET
LA FIN DE L'INDÉPENDANCE LE 13 JANVIER 1963


L'indépendance n'aura même pas duré trois années.
La Franceàfric de De Gaulle ne voulait pas de véritables indépendances.
Elle voulait des indépendances de pacotilles avec des Présidents valets de la France impérialiste.

Sylvanus Olympio avait une politique bien trop anti impérialiste pour De Gaulle.
La volonté de mettre en place une monnaie indépendante a sans doute été pour De Gaulle la goutte d'eau qu'il ne pouvait supporter.

Yanick Toutain raconte dans "une brève histoire du Togo" la façon dont De Gaulle a opéré pour assassiner Sylvanus Olympio.

Point de départ.... Un abruti imbu de lui-même arrivé à la direction d'un pays esclavagiste en escroquant des militaires encore plus bêtes que lui et des colons restés demeurés croyant ... demeurer en Algérie... envoie un imbécile sergent-chef assassiner un président... Le but est de saboter toute possibilité de monnaie togolaise et d'empêcher, par un crime, que des accords avec l'Allemagne ou la Grande-Bretagne puissent laisser un peu d'oxygène à ce pays... 

Le golpiste de 1958 va donc démobiliser une bande d'assassins ayant travaillé pour lui dans le but de fabriquer des chômeurs togolais réclamant du travail et assassinant le chef de l'ANPE locale en la personne du président élu (le premier d'Afrique)
La bande de pied nickelés assassins loupe son crime : le président se réfugie dans l'ambassade US... dans un véhicule...Il va donc falloir que l'ambassadeur trahisse son "invité", prévienne l'ambassadeur de France qui lui - même avertira les tueurs - qui, en colère, reviendront l'assassiner...

Les diplômés de ce pays - enchantés de l'aventure - demanderont au fils de la victime de cesser sa stérile opposition pour accepter de gouverner ce joli pays en compagnie .... du fils de l'assassin, devenu dans l'intervalle multipolygame et accessoirement président à vie en succédant à son père....Les seuls mécontents de ce joli pays, ce sont les 50 bébés qui meurent chaque jour avant d atteindre l'âge de UN AN.
Mais c'est logique : il faut bien des esclaves mourant SEIZE fois plus souvent pour que les habitants du pays de l'abruti imbu puisse satisfaire à leur pathologie consumériste.....


Une brève histoire du Togo (1963-2013)



TOGO 2018 : UN PAYS SOUS ESCLAVAGE
FRANCEAFRIC BOLLORE

42 euros par mois c'est le salaire moyen au Togo actuellement !
Des salaires d'esclavagistes dans un pays où le Président Faure Gnassingbé a été acheté par Bolloré.
Bolloré a été mis en garde à vue cette semaine en France pour avoir corrompu Gnassingbé en échange du port de Lomé.
En échange du financement de leur campagne électorale, ces dictateurs obéissent à Bolloré et lui octroient ce qu'il demande.
C'est précisément les raisons qui ont poussé les juges à mettre en garde à vue Vincent Bolloré aujourd'hui.
"Les magistrats soupçonnent les dirigeants du groupe d’avoir utilisé leur filiale de communication Havas pour faciliter l’arrivée au pouvoir de dirigeants africains en assurant des missions de conseil et de communication sous-facturées. Et ce, dans un seul objectif : obtenir les concessions portuaires des lucratifs terminaux à conteneurs." Le Monde

Début de victoire pour les Africains: l'esclavagiste Vincent Bolloré en garde à vue ce 24 avril 2018 !

 Des salaires esclavagistes ayant pour conséquence de faire mourir les enfants prématurément.

 

Gnassingbé est le Président de Bolloré.
Et le peuple souffre et les enfants meurent trop vite....


Un pays où les opposants sont systématiquement emprisonnés...
Où les manifestants sont tués comme Agnigna Rachad 15 ans tué dans une manifestation en septembre !

Omertafric : Bolloré tue au Togo Agrigna Rachad élève de 3ème mort après 2 jours d'agonie

Il n'y a aucune indépendance au Togo....
Nous attendons les prochains Sylvanus Olympio, les prochains Sankara qui oseront rendre sa liberté au peuple Togolais....
Ce ne sont pas les traitres faux révolutionnaires comme Tikpi Achadam, Fabre and co.... qui pactisent avec Alpha Condé - le deuxième corrompu de Bolloré - qui vont sauver le Togo...
Nous voulons des Olympio, des Sankara, des Lumumba des Amilcar Cabral....
Désignez vos délégués révocables faites des CDR pour sauver les enfants qui vont mourir dans ce pays sous esclavage Franceàfric Bolloré